Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

10 INDICES QUI INDIQUENT QUE LES 1ERS EUROPEENS ETAIENT NOIRS

HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE 

L' HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT SURGIR 

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53 


10 INDICES QUI MONTRENT QUE LES NOIRS SONT LES 1ERS EUROPEENS

………de penser que cette race d'hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l'objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu'à l'usage de la parole…. (Comte de Volney : voyages en Égypte et en Syrie 1783)


LIVRE ‘’LES NOIRS 1ERS EUROPEENS’’ Vendu par Editions TAMERY Paris

Vendu localement au local de RACINES 78 Rue F Arago PàP et à la Librairie générale Jasor à Jarry


 -Ôtez le voile de l'opacité et de l'ignorance, et les hommes ouvriront enfin les yeux !" (NK Omotunde)

-''Tant que le lion n'aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur." (Proverbe africain)


- Certains noirs peuvent être surpris par la véracité douloureuse des faits racontés, mais qui correspondent à la réalité vécue par leurs ancêtres. Je souhaite que cet écrit aide à réhabiliter le noir dans son histoire, dans la vraie conscience qu'il devrait avoir de lui, et aussi à améliorer son estime de soi. Car il est à l'origine de toutes civilisations et cultures dans le monde.

. La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?


ALIRE ABSOLUMENT VENDU PAR EDITIONS TAMERY PARIS, et en Guadeloupe Librairie Jasor Jarry et local de Racines 78 rue F. Arago Pàp

Le crime était presque parfait SAUF qu’un groupe de chercheurs afro-américains sponsorisés par des afro-américains nantis ont lancé des recherches sur l’histoire des Noirs en Europe. Au moment du lancement de ces recherches, l’histoire des noirs ne parlait que de la race des anciens Egyptiens et de l’esclavage. Comme disent ces chercheurs « Nous avons donc décidé de partir de zéro, en construisant notre vraie histoire noire, uniquement à partir de sources "originales" : de documents anciens aux statues, peintures et autres artefacts. Car n'ignorons pas que les encyclopédies ne sont pas neutres en matière de race, elles peuvent être tout aussi racistes que toute autre source leucoderme (blanche) ».

 Ils ont donc consacré des décennies de recherches afin de reconstituer cette histoire des Noirs d’Europe. Noirs arrivés en Europe 45.000 ans avant JC à la période de la fonte des glaces (la race blanche n’existait pas encore). Les blancs sont venus du Caucase à partir de 370 après Jc chassés par les Huns (des noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila, ensuite par Gengis Khan. Ces Noirs ont disparu : exterminés, spoliés, dépouillés de leurs terres et titres de noblesse, et envoyés en esclavage en Amérique du Nord par les blancs, mais leurs traces subsistent chez les blancs dans le dominant noir (cheveux et yeux brun très clair à noir) avec lequel les blancs naissent. 

Les leucodermes se sont donc appropriés ce savoir : Arts, Culture, Sciences, Philosophie… tous les biens, propriétés et titres de noblesse de ces noirs car la culture, la civilisation Européennes ont été instaurées par cette élite noire qui régnait dans tous les pays d'Europe.

Ils ont blanchi tous les portraits de ces nobles et rois noirs pour se mettre eux à leur place. Ils ont totalement falsifié l’histoire à leur profit en utilisant les mensonges, l’intimidation, la violence physique et psychologique, ils ont pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ne connaissent jamais la vérité et ne puissent jamais se relever.

                      Comment étaient les Huns. Description de leur chef Attila selon l'historien grec Priscus

Antériorité de la race noire sur la race blanche

Les noirs sont arrivés d’Afrique de l’Est en Europe à la fin de la fonte des glaces 45.000 avjc après avoir franchi le détroit de Gibraltar au sud de l’Espagne; la race blanche n’existait pas encore. Effectivement selon les fouilles effectuées par les leucodermes (les blancs) le plus ancien squelette de leucoderme daterait de 2800 ans avjc et aurait été retrouvé en Asie centrale. Aucun ancien squelette de leucoderme n’a été retrouvé en Europe, tous les ossements anciens récupérés en Europe, d’après les fouilles archéologiques avaient des caractères négroïdes selon les leucodermes auteurs de ces fouilles.

La race blanche (peau blanche, cheveux blond, yeux bleus), est récente elle daterait de moins de 8000 ans et selon les écrits anciens égyptiens, elle résulterait d’un très long processus de reproductions sélectives appelées greffes faites par un biologiste noir nommé Yakub (il aurait désactivé le gène de la peau noire afin d’obtenir par ce long processus de greffes un individu totalement dépourvu de mélanine, à la peau blanche, blond aux yeux bleus ; à l’origine de la race blanche ou albinos et avec un comportement de dirigeant au caractère agressif ; il aurait prédit que cette race s’éteindrait après 6000 ans; En effet, le blond aux yeux bleus est en voie très sérieuse de disparition. Selon l’Onu la population mondiale en 2100 sera brune à noire et les Africains représenteront 40%.


LES 10 INDICES DE LA PRESENCE PASSEE DES NOIRS EN EUROPE :

INDICE N°1 le DOMINANT NOIR avec lequel les leucodermes (les blancs) naissent et qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun clair au noir (signe de présence de mélanine dans les yeux et les cheveux). INDICE N°2 LES 1ERS EUROPEENS originaires d’Afrique ETAIENT NOIRS, d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes. INDICE N°3 Les ROIS NOIRS, la NOBLESSE NOIRE DANS TOUTE L’EUROPE. INDICE N°4 Les Papes, les Saints étaient noirs. INDICE N°5 Les statistiques sur les voyages liés à la traite négrière. INDICE N°6: LES CATHEDRALES- les châteaux, les Palais étaient construits par cette élite noire. INDICE N°7 Les vierges noires présentes dans toute l’Europe (180 en France, 500 en Europe). Comment croire que les blancs, en outre peu spirituels, auraient fabriqué des vierges noires ? INDICE N°8 LES PERRUQUES : Réflexion : ces perruques souvent de couleur foncée représentent des cheveux de mulâtres ou de noirs. INDICE N°9 Explication mensongère de la couleur blanche des Européens actuels INDICE N°10 Pourquoi les leucodermes européens veulent-ils que les noirs croient qu’ils sont africains en présentant l’Afrique et les africains comme des arriérés ?

                                                    Migrations des Africains à travers le monde

Migrations des noirs à travers le monde

-130,000 ans avjc les noirs venus d’Afrique de l'Est ont traversé l’océan  pour aller en Amérique: ils ont formé les civilisations Incas, Aztèques, Mayas dont les vestiges demeurent dans les temples. Ces civilisations ont été exterminées à 95% par les blancs.

-70,000 ans avjc ils ont quitté l’Afrique de l'Est pour migrer au sud de l’Inde, la Chine, Laos, Cambodge, Japon, Australie. Ils sont les bâtisseurs de ces civilisations : temples.

-45,000 ans avjc ils ont migré en Europe et sont les bâtisseurs de la civilisation européenne que vous admirez dans ses arts.

Civilisations Amérindiennes d'Amérique :Noires

Civilisation amérindienne : Temple

Civilisation amérindienne Masque d'or

Les 1ers chinois étaient noirs 

Soldats d'argile :Chine Traits négroïdes  206 AVJC 

Vieille maison chinoise 

Architecture chinoise

INDICE N°1 Les traces de l’existence passée des noirs en Europe subsistent dans le DOMINANT NOIR avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun très clair au noir tout en conservant une peau blanche qui acquiert de plus en plus des capacités à bronzer. Ce dominant noir est dû à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux. Les 1ers blancs venus du Caucase en Europe étaient des blonds aux yeux bleus (tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals…..) qui en se mélangeant aux noirs 1ers européens ont donné des métis avec une peau teintée et des cheveux et des yeux allant du brun clair au noir. Suite à l’élimination des noirs d’Europe par les leucodermes : guerres (de Religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises) exécutions, envoi en esclavage en Amérique du Nord, ce dominant subsiste jusqu’à aujourd’hui et constitue le phénotype des européens actuels, mais les peaux autrefois basanées sont devenues blanches avec l’élimination des noirs. Par ce dominant noir, vous avez une des preuves de l’existence passée de vos ancêtres en Europe, ancêtres aussi des blancs.

 A propos de ce dominant noir avec lequel les blancs naissent.

Si vous posez au dictionnaire la question ‘’ Pourquoi a-t-on les cheveux et les yeux châtain ou noir ? Vous aurez la réponse suivante (qui concerne les leucodermes) : nous naissons tous avec un dominant noir ; Mais posez la question ’’ D’où vient ce dominant noir’’ Vous n’aurez aucune réponse à votre question mais des réponses détournées qui n’ont aucun rapport avec votre question. Visiblement il y a un embarras et une occultation de la vérité. Cette vérité cachée manifestée dans ces couleurs d’yeux et de cheveux est la preuve visible et tangible de l’existence passée de nos ancêtres noirs en Europe, couleurs de cheveux et d’yeux provenant du métissage avec nos ancêtres noirs, ancêtres aussi des blancs. ; je rappelle qu’ils ont été exterminés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs. 

Ce dominant noir du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux et avec lequel les blancs naissent est un des indices de l’existence passée des noirs en Europe. Les 1ers blancs étaient blonds aux yeux bleus (Tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals  ....venus du Caucase.).

A PROPOS du nombre de RACES


J’évoque ce sujet car comment peut-on parler de plusieurs races quand la race humaine est noire et que les autres teintes de personnes sur la planète découlent de cette race. Génétiquement les noirs, les jaunes, les blancs ont des gènes similaires. Je prends un exemple explicatif mais sans rapport avec les gènes : une usine mère a 2 filiales, en parlant de ces 3 entités allez-vous les désigner toutes les 3 sous le nom de maison mère alors que les filiales existent grâce à la maison mère. Donc vous comprenez que les autres teintes jaunes et blanches sont des espèces dérivées de la race noire. De ce fait on ne peut parler de plusieurs races. En outre, la mélanine surtout la neuro-mélanine ce pigment qui imprègne le cerveau et les centres nerveux, plus abondant chez les noirs fait toute la différence entre ces 3 espèces humaines: sa présence abondante ou faible explique les différences comportementales entre les noirs et les blancs. Il n’y a qu’une seule race :la race noire qui est intrinsèquement humaine et qui à elle seule possède tous les phénotypes humains: mongoloïde (jaune), négroïde, caucasoïde (blanc) et qui peut reproduire toutes les couleurs de peau : noire, blanche, jaune; ce qui est impossible chez les dérivés. (voir www,la-melanine-une-benediction.com)

Phénotype caucasoïde 

Phénotype négroïde 

Phénotype mongoloïde: Afrique du Sud, Namibie 

INDICE N°2 LES 1ERS EUROPEENS originaires d’Afrique ETAIENT NOIRS, d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes, faites par les blancs eux mêmes.

 LES 1ERS EUROPEENS originaires d’Afrique ETAIENT NOIRS d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes

 A gauche :Reconstitution d’ossements trouvés en Roumanie, datant de 34,000 à36,000 ans: Traits négroïdes.  A droite Cheddar Man le 1er anglais Noir, Mort il y a 10.000 ans 

A gauche : Tête d'un Dieu celte en Angleterre 100 avjc : traits négroïdes. A droite Descriptions des 1ers habitants d'Europe : noirs : les gallois petits, noirs, les Ecossais, les celtes noirs à l'ouest de la rivières Shannon en Irlande, aussi bien que cette catégorie d'hommes en Bretagne, en Aquitaine, en France.

A gauche Figurine :Eglise St Kenelm Angleterre,  A droite  Ecusson famille noble noire anglaise 

                Grèce Mycène : arts martiaux 

               Vase grec ancien : Traits négroïdes

Habitants de l'île de Crète portant des offrandes en Egypte

Les 1ers habitants de l'Italie : les Etrusques étaient noirs 

INDICE N°3 Les ROIS NOIRS, la NOBLESSE NOIRE EN EUROPE : un indice sérieux de la présence passée des noirs en Europe

Dans tous les pays d’Europe : France, Angleterre, Allemagne, Russie etc….la noblesse, les Rois étaient noirs. Nous vous présentons des portraits de rois, nobles noirs d’Europe qui indiquent la présence passée des noirs dans les pays européens. Après avoir éliminé les noirs : guerres, envoi en esclavage en Amérique du Nord, les blancs ont saisi les arts, les terres, titres de noblesse de ces noirs puis ont blanchi leurs portraits pour les faire passer pour eux les blancs. Ils ont pris le contrôle absolu des médias afin que les noirs ne connaissent jamais la vérité et ne puissent pas se relever.

                     Vrai Charlemagne Noir An 800

Faux Charlemagne : Blanc. Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de fabriquer des faux

Charles V Roi de France remet à Duguesclin l'épée de Haut connétable de France  : Noirs 

Chevalier Noble Noir: Empire romain germanique 

Vrai Charles Quint : Noir , Héritier des Habsburg et de la maison de Bourgogne 

.                      Faux Charles Quint :Blanchi 

Vrai James Francis STUART Dernier Roi Noir d'Angleterre Cousin germain du Roi de France Louis 14. 

Faux James Francis Stuart : Blanchi . Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de faire des faux

                  Roi de Bulgarie Pierre 1er, Mourut en 970

Roi de France Louis 14 Cousin germain du dernier roi noir d'Angleterre :James Francis Stuart. Le père de Louis 14: Louis 13 et la mère de James Francis Stuart étaient frère et sœur. Devinez par vous-même la race de Louis 13 et de Louis 14 et aussi de Henri IV père de Louis 13

                     Hongrie : Roi Stephen 1er, 14è siècle

            Vrai tsar Pierre le Grand de Russie, Noir: 1700

              L'empereur du St Royaume germanique

                  Léopold 1er Allemagne noir1660

Dorothée princesse de Danemark :1504-1547 Fille du roi du Danemark Frederick 1er et d'Anne de Brandebourg

Archiduchesse Margaret d'Autriche, Noire 1480-1530 Fille de l'Empereur d'Autriche Maximilien, tante et éducatrice de l'Empereur Charles Quint

- Description du vrai noir Charles Lennox Duc de Richmond Fils du roi d'Angleterre Charles II Teint noir comme le roi Charles N'a pas 30 ans

             Faux Duc de Richmond Charles Lennox : Blanchi

Vrai Roi Charles 1er d'Angleterre, Noir, exécuté en 1649

                Faux Charles 1er d'Angleterre : blanchi

Phénotype caucasien. Comparez avec les portraits suivants des rois.

Phénotype caucasien. Comparez avec les portraits suivants des rois.

Reine marie Antoinette épouse de Louis 16, décapitée en 1793. Observez ces cheveux visiblement crépus, qu’on vous fait passer pour une perruque, visage blanchi

Roi Louis 16, décapité en 1792, Observez ce phénotype noir: lèvres épaisses, Yeux dilatés, nez, cheveux crêpés.

Louis 16, Louis 18 et Charles 10 étaient frères

Roi de France Louis 18;1814 Observez ce phénotype négroïde: lèvres épaisses, nez, yeux dilatés, cheveux, Comparez avec le caucasien  

Roi de France Charles 10;1830 Observez ce phénotype négroïde: lèvres épaisses, yeux dilatés 

INDICE N°4 Les Papes, les Saints dans toute l’Europe étaient noirs

Avant que les blancs ne prennent le contrôle de la religion catholique, jusqu’en 1650 tous les papes étaient noirs. Nous vous présentons des portraits de papes, de saints d’Europe qui indiquent la présence passée des noirs dans les pays européens.

                      Pape Clément 1er :92-101

Pape Grégoire 1er :540-604. Jusqu'en 1650 tous les papes étaient noirs jusqu'à ce que les blancs prennent le contrôle de la religion catholique

St Théodore Archevêque de Rostov :Russie, mourut en 1394

Ste Catherine de Sienne devant le Pape Grégory XI à Avignon: 1460

              Tous les saints : Eglise St Séraphin :Angleterre

                                 Le prophète Elie

               Ste Anne, mère de la vierge Marie

Icones de la cathédrale Ste Sophie en Russie : Noires

INDICE N°5 Les statistiques de Emory University voyages data sur les voyages liés à la traite négrière

- Le nombre réel de noirs aux usa serait plutôt de 85-90 millions et non 37 millions comme le disent les leucodermes afin de nous faire passer pour une minorité, donc peu représentative. Selon le tableau de Emory University voyages data base qui donne le compte rendu des esclaves importés d'Afrique, durant la période esclavagiste qui a duré plus de 300 ans seulement 308 005 esclaves noirs venant d’Afrique ont été débarqués en Amérique du Nord qui était une colonie anglaise. Comment pouvez-vous obtenir 85-90 millions de 308 005 (surtout que la moyenne de vie d'un esclave était de 6 ans). Les autres étaient les européens noirs envoyés en esclavage après avoir été dépouillés de leurs terres, de leurs titres de noblesse que les blancs ont appelé les leurs.

Les noirs étaient présents dans toute l’Europe. Outre les Etats Unis 5 pays en Europe ont contribué à l’esclavage : France, Angleterre, Espagne, Pays Bas, Portugal. La France, l’Angleterre, les Pays bas auraient acheté 456 esclaves durant la période négrière qui a duré plus de 300 ans. Comment expliquer la présence de rois noirs et de la population noire dans des pays qui n’ont pas participé à l’esclavage : Allemagne, Russie, Suède, Danemark, pays de l’est ;Sinon que ces noirs étaient bien issus de ces pays et ont été exterminés ou envoyés en servitude.

La France, l’Angleterre, les Pays bas auraient acheté 456 esclaves durant la période négrière qui a duré plus de 300 ans.

INDICE N°6: LES CATHEDRALES- les châteaux, les Palais

-Les noirs ont une spiritualité très développée, ils sont très croyants, les constructions multiples de cathédrales et d'églises ne sont-elles pas une des preuves de l'existence de la population noire en Europe ? Le leucoderme est peu spirituel.

Les cathédrales étaient de magnifiques édifices religieux érigés à la gloire de Dieu et qui montraient la forte spiritualité et créativité de leurs créateurs. L‘esprit créatif, inventif  des noirs est du à la présence abondante de mélanine dans leur cerveau et leurs centres nerveux grâce à leur glande pinéale développée.

- Les cathédrales ont été érigées par l’élite noire : Rois, Noblesse qui dirigeait les pays d’Europe. L’élite noire était représentée par la noblesse et le clergé. Les grandes cathédrales gothiques du Moyen Age sont des exemples d'une architecture révolutionnaire. Ces immenses trésors architecturaux permirent de développer de nouvelles techniques de construction : introduction de l'ogive et des arcs-boutants pour simplifier et consolider les structures. L'essor de l'art gothique a été rapide : des dizaines de cathédrales, des centaines d'églises ont été érigées ; la plupart entre le 11è et le 12è siècle.

La cathédrale est la fille spirituelle du temple égyptien. Les cathédrales puisent leurs origines dans les écoles initiatiques de l’ancienne Égypte qui était noire. De nombreux thèmes, apparaissant comme spécifiquement chrétiens sont inexplicables sans la connaissance de la symbolique égyptienne.

Si les cathédrales furent construites sur la base des nombres sacrés (nombre d’or), c’est parce que seuls ces derniers donnent la clef des proportions qui en assurent l’extraordinaire stabilité que nous constatons encore aujourd’hui.


Il n’y a pas eu que les cathédrales, Il y a eu aussi les châteaux, les palais.

Cathédrale de Chartres :12è siècle STYLE  GOTHIQUE

Cathédrale Notre dame de Paris STYLE GOTHIQUE 12è siècle

                       Cathédrale de Beauvais

                      Cathédrale d’Amiens

                    Galerie des glaces Versailles

                  Château de Versailles 

                        Abbaye de Westminster Londres 11è siècle

Château de Chambord : Renaissance  1300 à1600

                           Italie : Renaissance

                     Versailles et jardins

INDICE N°7 Les vierges noires preuves de la présence passée des noirs en Europe


Les vierges noires :180 en France, plus de 500 en Europe ne sont-elles pas une preuve irréfutable de la présence passée des noirs en Europe ? la plupart sont dans des églises ou des sanctuaires et sont vénérées par les fidèles pour leurs miracles reconnus par l’église. Pourquoi les leucodermes peu spirituels auraient ils fait des vierges, de surcroit  noires ? Ils expliquent la couleur noire du visage et des mains en prétendant qu’elles avaient été fabriquées blanches mais que la fumée des bougies allumées près des icones les aurait noircies; mais ils ne sont pas en mesure d’expliquer pourquoi cette fumée aurait épargné les vêtements et atteint le visage et les mains.

          Cathédrale de Chartres: Vraie Vierge noire avec Jésus

Cathédrale de Chartres :Vierge et Jésus blancs Mis en remplacement de la noire

Papes Benoit 16 et François 1er priant devant le tableau de la Vierge et de Jésus dans une chapelle du Vatican: 2013

                   Russie noire : Icone Vierge et Jésus

                                                    Quelques vierges noires de lieux saints en Europe

INDICE N°8 LES PERRUQUES : Réflexion


Observez Les coiffures des personnages de ces époques 1500-1800. ON VOUS FAIT CROIRE A DES PERRUQUES Réfléchissez ?

Regardez ces soi-disant perruques sur des visages blanchis, les cheveux souvent très noirs sont visiblement crépus ou crêpés. Comment croire que les leucodermes qui sont des blancs porteraient pendant plusieurs siècles des perruques qui représentent des cheveux de noirs ou de mulâtres ! Ces visages à l’origine noirs ont été blanchis, mais ils n’ont pas touché aux cheveux parce que la mal façon n’aurait pas été possible ou trop difficile. Ils les auraient donc fait passer pour des perruques, et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué.

Dernier Roi noir d'Angleterre James Francis_Stuart cousin germain de Louis 14 Roi de France. Les blancs n’ont jamais fait de faux des noirs mais d’eux mêmes

L’aspect des coiffures ne trahit il pas le blanchiment des visages de cette noblesse noire, Observez par vous-même le faux James Francis Stuart blanchi 

Marie Antoinette Epouse du roi de France Louis 16, décapitée en 1793  Visiblement fake d'après la peau blanche. Les cheveux sont très crépus

Roi de France Louis XIV (jour de son sacre) cousin germain du dernier roi noir d’Angleterre James Francis Stuart. Le père de Louis 14: Louis 13 et la mère de James Francis Stuart étaient frère et sœur. Devinez par vous-même la race de Louis 13 et de Louis 14 et aussi de Henri IV père de Louis 13

Description du vrai noir Charles Lenos Duc de Richmond Fils du roi d'Angleterre Charles II: Teint noir comme le roi Charles N'a pas 30 ans

         Faux Duc de Richmond Charles Lenos: Blanchi

Description du vrai Noir Daniel Finch Comte de Nottingham : Grand mince, très noir comme les Espagnols ou les Juifs

Faux portrait blanchi de Daniel Finch Comte de Nottingham :noir (1647-1730)

Ecosse. Description du Comte de Melfort : Grand, Noir

                Faux portrait blanchi du Comte de Melfort 

INDICE N° 9 Explication mensongère de la couleur blanche des Européens actuels


Les leucodermes disent que la population actuelle blanche en Europe vient des noirs arrivés 45.000 avjc en Europe, qui ont blanchi sous l’action du froid. Les noirs sont arrivés d’Afrique dans les pays asiatiques 70.000 ans avjc (bien avant l’Europe) ;Si vous allez dans des pays très froids, plus froids que les pays européens :le Pôle Nord, le Tibet, le Népal, la Mongolie vous rencontrez une population foncée à noire, pourquoi le froid ne les a pas blanchis mais l’aurait fait pour des noirs arrivés bien après en Europe 45.000 ans avjc. C’est un mensonge afin de cacher le génocide et l’envoi en esclavage des noirs

 d’Europe.

Femme Nenet Pôle nord, Non blanchie par le froid

Mongol Noir Le froid ne l'a pas blanchi

              Enfant du Népal Non blanchi par le froid

            Habitant de Mongolie Non blanchi par le froid

                                             Habitants du Tibet pays très froid, non blanchis par le froid

INDICE N°10 Pourquoi les leucodermes européens veulent-ils que vous croyez que vous êtes africain en présentant l’Afrique et les africains comme des arriérés ?


Deux raisons :

1)Pour vous inculquer le concept de vous-même : que vous êtes primitif et incapable d'accomplir de grandes choses. Notez que pendant des centaines d’années, les leucodermes ont prétendu que les anciens Égyptiens étaient blancs - ils prétendent encore que les autres grandes civilisations étaient blanches.


Notez toute source médiatique anti-noire: la première chose que disent les leucodermes est que les Africains sont primitifs, animaux, ont un faible QI et sont incapables de réussir. Ce n'est pas vrai, mais c'est la ligne leucoderme.


2) Pour vous empêcher de penser et de faire des recherches sur ce qui s'est réellement passé en Europe et aux Amériques :

Les deux sont des cas horribles de génocide contre les Noirs, commis par les leucodermes


Nous sommes bien tombés dans le panneau car nous ignorions totalement que les civilisations européennes sont en fait des civilisations bâties par nous les noirs venus d'Afrique il y a 45.000 ans avjc ; les blancs sont arrivés à partir de 370 apjc, ont tout accaparé.

Ha, ha, ha Nous avons fait ces nègres croire qu'ils sont des Africains. Maintenant nous contrôlons leurs terres et tous leurs moyens de subsistance ! Changer leur identité était la meilleure chose que nous ayons jamais faite ! Ils nous font confiance pour éduquer leurs enfants ! Darwin était un génie! Ils croient que les noirs existent sur un seul continent !

Évidemment il y avait et il y a les Amérindiens noirs. Les Européens noirs et les Africains (Les Amérindiens noirs et les Européens noirs ont été exterminés par les leucodermes).

Pourquoi les leucodermes occultent ils volontairement ces preuves de la présence passée des noirs en Europe et mènent jusqu’à aujourd’hui une action massive délibérée de dénigrement, de rejet du noir ?

Je rappelle que les noirs ont été dépouillés par les leucodermes de leurs terres, leurs titres de noblesses, assassinés à travers de multiples conflits : exécutions sommaires, guerres de religion, guerre de 30 ans, guerres civiles anglaises, qui étaient en fait des guerres de race dont le but était d’éradiquer les noirs des pays européens ; les survivants ont été envoyés en esclavage en Amérique du Nord. Tous ces crimes étaient faits dans le seul but de s’accaparer le savoir des noirs, leurs arts et leurs richesses. Qu’est-ce que ces comportements des leucodermes envers les noirs prouvent ? La preuve majeure est leur incapacité à égaliser les noirs, à inventer, à créer ces belles œuvres d’art que sont ces monuments, ces œuvres bâtis avec tant d’amour, de patience, d’expression de leur sensibilité et de leur spiritualité. Ils ont constaté la richesse de ces œuvres, leur incapacité à les créer ; mais leur barbarie, leur agressivité, leur manque de sensibilité qui sont leurs instincts dominants les ont fait éliminer les noirs pour s’accaparer ces richesses, puis falsifier à 100% l’histoire à leur avantage afin de créer autour d’eux une histoire bidon qu’heureusement de plus en plus de noirs avertis commencent à dénoncer afin de rétablir la vérité. Redoutant la découverte et la mise au grand jour des horreurs perpétrés contre les noirs, Ils s’accrochent désespérément à leur Histoire mensongère, n’hésitant pas à continuer à faire l’histoire mentir en y ajoutant des fabulations et artefacts falsifiés afin de continuer à se bercer de leurs mythes qui les valorisent à nos dépens.

Car, ne l’oublions pas : les leucodermes n’ont pas d’histoire, à part les invasions, les génocides, massacres, les pillages, la falsification, les mensonges.

LA NEUROMELANINE CE PIGMENT DETERMINANT QUI FAIT LA DIFFERENCE ENTRE LES BLANCS ET LES NOIRS

La neuromélanine : ce pigment noir contenu en abondance dans le cerveau et les centres nerveux des noirs et qui est fabriqué par la glande pinéale, fait toute la différence entre les noirs et les blancs sur le plan physiologique, psychologique, comportemental. Il Joue un rôle déterminant sur les aptitudes des noirs. C’est sa forte présence chez les noirs qui leur a donné la créativité pour être les promoteurs des arts, des sciences, de la philosophie……en bref les bâtisseurs de cette culture européenne, mais aussi asiatique et amérindienne que vous admirez et que les leucodermes faute de pouvoir la reproduire ont accaparé dans la violence et l’élimination des noirs.

Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu'elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu'anti-oxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes noires, elle est responsable de la sensibilité, l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés on dénote : égocentrisme, manque de sensibilité, de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage, barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

La carence ou l’absence en neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.

Le Dr Carol Barnes, théoricienne de la Mélanine, écrit dans son livre Mélanine: La clé chimique de la grandeur noire: « La mélanine est responsable de l'existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l'homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d'énergie. »

La neuromélanine est produite par l’activité de la glande pinéale, petite glande située entre les 2 hémisphères du cerveau, cette glande peut atteindre la taille du pouce chez le noir. La glande pinéale étant souvent calcifiée chez la majorité des leucodermes, la mélanine y est faiblement produite, leur glande pinéale n'est pas fonctionnelle. La mélanine est ce qui rend les gens humains, elle les relie aux forces créatrices de l'univers.

Toujours, d'après les études du Dr Carol Barnes, la calcification pinéale touche 5 à15% des africains, 15 à 25% des asiatiques, et 60 à 80% des occidentaux. Cette calcification de leur glande pinéale qui produit une carence en neuromélanine explique leur développement psychomoteur moins avancé chez les blancs que chez les noirs. Les enfants noirs démontrent davantage de fonctions cognitives et psychomotrices que leurs collègues blancs (selon les pédiatres, le personnel de crèches).


Grace à cette neuromélanine, contrairement aux Caucasiens, les descendants d'africains connaissent moins de maladies de Parkinson, moins d'autres maladies dégénératives, de sclérose en plaques, d'infarctus du myocarde, de maladies rhumatismales, d'ostéoporose, de fractures, et en général une incidence réduite du cancer, les effets de la vieillesse sont bien moins évidents chez les noirs. Des maladies existant chez les caucasiens sont beaucoup moins courantes voire inexistantes chez les noirs. Les troubles psychiques, nerveux et mentaux sont sensiblement plus courants chez le leucoderme que chez le mélanoderme.

Afrique précoloniale. Les noirs sont les inventeurs de la culture : arts, sciences, maths, philosophie, musique, religion, ingénierie, médecine, astronomie… avant que les blancs ne les en dépouillent et les falsifient à leur avantage. Toute la science est liée à l’Egypte.

Afrique postcolonial. Regardez comment les blancs prennent plaisir à nous présenter après nous avoir volés, dépouillés, pillés, rançonnés.

Années 2013 2016 2018 Traversée de la Méditerranée. Les 1ers européens ré émigrant en Europe 45.000 ans après leur 1ère arrivée. Toutes les 1ères civilisations sont africaines

NON, LES NOIRS N’ONT JAMAIS VENDU LEURS FRERES AUX BLANCS

Je mets en garde mes frères et sœurs noirs contre les absurdités mensongères véhiculées par les leucodermes et dans leurs livres prétendant que les africains ont vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient réduits en esclavage à travers la traite négrière ; absurdités répétées par certains auteurs et personnalités noirs agissant en laquais des blancs ou par manque d’informations sur ce sujet.

Réfléchissons ensemble sur cette question : les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre : des galions très armés en canons alors qu’ils savaient que les noirs disposaient de flèches, de lances et de sagaies, armes très légères auprès de leurs lourds armements. Pourquoi ? c’est parce qu’il y avait une résistance acharnée, les noirs ne se laissant pas faire. D’ailleurs, le fait qu’il y avait 10 noirs tués pour 1 noir capturé démontre que les noirs se défendaient férocement sans craindre pour leur vie. Effectivement, il y a eu des batailles qui n’ont pas toujours été à l’avantage des blancs malgré leur artillerie lourde.

Toujours concernant la traite négrière, vous avez lu ou entendu parler de roitelets africains qui en Afrique capturaient des noirs à travers des razzias négrières pour les vendre aux blancs. Ces roitelets étaient des enfants bâtards que des portugais avaient eu avec des africaines ; donc des métis, ils portaient des noms portugais, aucun n’avait de noms africains. Encore un guet-apens des blancs pour faire croire que les noirs vendaient leurs frères aux blancs.


L’Afrique Mère des savoirs, à l’origine de toutes les humanités était un continent prospère avant la période coloniale

Bien avant l'époque coloniale, ce continent était organisé en empires... ayant à leur tête des rois et des empereurs : Empire du Ghana, du Mali, du Songhai, du Zimbabwée, du Congo, du Bénin etc....avec à leur tête un roi ou empereur et dotés d'organisations religieuse, militaire, judiciaire. Des constructions gigantesques : Zimbabwé, pyramides de Méroé, Axoum, civilisation égyptienne (pyramides de Gizeh, temples de karnak, Louxor, Abidos, Abou Simbel etc.....).Ces pays étaient très riches, ils entretenaient des relations commerciales très prospères avec l'Inde et la Chine. La ville de Tombouctou au Mali a connu un passé religieux et intellectuel faste aux 15è et 16è siècle : l'astronomie, la musique, la botanique, les sciences, le droit ou encore l'histoire et la religion étaient enseignés dans ses écoles et son université qui comptait 25,000 étudiants venus de différents pays pour étudier. Les grandes villes africaines avant la période coloniale étaient des centres de savoir et d'échanges entre érudits arabes et africains. »

L'arrivée des leucodermes pour faire main basse sur ses richesses et mettre sa population en esclavage a mis l'Afrique en déclin et l'a fait régresser.

Concernant l’Egypte qui fait partie du continent africain, les égyptologues occidentaux le savent bien : les égyptiens étaient des nègres, non des blancs comme les européens veulent encore le faire croire, négritude attestée par des historiens et auteurs tels que Hérodote, Volney, Champollion etc….

Les éléments premiers des mathématiques, physique, médecine, chirurgie, astronomie, navigation, architecture, écriture, calendrier, ingénierie, philosophie, art, musique, religion ...... venaient d’Égypte. Toutes ces connaissances étaient écrites par des scribes sur des papyrus que les Européens n’ont pas hésité à dérober pour les conserver dans leurs musées en Europe. Ils ont copié mot à mot(plagié) les formules de ces papyrus et s’en sont déclarés les inventeurs. je cite quelques éléments : le papyrus d’Ahmès (papyrus de Rhind) détenu au British Museum de Londres sur lequel se trouvent des formules de mathématiques :les fameux théorèmes mensongèrement attribués aux grecs Pythagore et Thalès ;l’asepsie dont Pasteur s’est attribué l’invention ; le stéthoscope redécouvert par Laennec ;l’aphasie (perte de la parole) décrite dans le papyrus de Smith a été reprise par Broca et Wernicke à leur compte etc….Des grecs :Platon, Solon, Socrate, Hippocrate et bien d’autres ont séjourné pendant 10 à 30 ans en Egypte dans les « Maisons de vie » où les prêtres leur dispensaient leur savoir avant de retourner en Europe et le divulguer.



Statue de Pharaon  Toutankhon trouvée dans sa tombe : Noir

            Pharaon Ramses II et son épouse Néfertiti : Noirs

                                     Les Egyptiens étaient NOIRS et de nos jours sont des Noirs et des mulâtres 

                                        ORIGINAUX EGYPTIENS ET COPIES faites par les blancs