Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

ALBINISME, CREATION DU BLANC


L' albinisme est une maladie génétique caractérisée par une production insuffisante du pigment qui colore la peau, les yeux, les poils et les cheveux. Le terme albinisme dérive d'ailleurs du mot latin « albus » qui signifie blanc.


Antériorité de la race noire sur la race blanche​

Les leucodermes cachent soigneusement leurs origines. Quand ils parlent de l’origine de l’homme ils disent que Homo sapiens venait d’Afrique et était noir, toutes leurs recherches archéologiques prouvent que les premiers habitants de la planète étaient noirs, mais ils ne donnent aucune explication de leur présence sur cette planète, comment sont-ils venus et quand. Les termes dominant noir (couleur de cheveux et d’yeux allant du brun le plus clair au noir, signe de présence de mélanine dans leurs cheveux et leurs yeux, donc signes d’ancêtres noirs car la mélanine est un pigment qui relève de la race noire), mélanine sont couverts d’une véritable omerta par eux ; ces sujets sont soigneusement évités car ils sont la preuve flagrante, formelle, indélébile d’ancêtres noirs en eux donc de présence passée des noirs en Europe. Noirs, n’oublions pas qu’ils ont exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord après les avoir totalement dépouillés de leurs terres et titres de noblesse, pour ensuite procéder à une usurpation de l’identité de cette noblesse noire et à une falsification radicale et profonde de l’Histoire de France et d’Europe. Tout cela s’est fait grâce à leurs sociétés secrètes mondialement présentes et à leur main mise totale et absolue sur tous les médias pour que la vérité ne se sache jamais et que les noirs soient rejetés, méprisés et totalement annihilés suite au travail de dénigrement total du noir qu’ils ont entrepris et continuent jusqu’à ce jour. Ce silence hermétique sur leurs origines est plus que suspect et est bien la preuve d’origines qui ne leur ferait pas honneur et sur lesquels ils tiennent à garder un silence total, absolu.

Les noirs sont arrivés d’Afrique de l’Est en Europe à la fin de la fonte des glaces 45.000 avjc après avoir franchi le détroit de Gibraltar au sud de l’Espagne; la race blanche n’existait pas encore. Effectivement selon les fouilles effectuées par les leucodermes (les blancs) le plus ancien squelette de leucoderme daterait de 2800 ans avjc et aurait été retrouvé en Asie centrale. Aucun ancien squelette de leucoderme n’a été retrouvé en Europe, tous les ossements anciens récupérés en Europe, d’après les fouilles archéologiques avaient des caractères négroïdes selon les leucodermes auteurs de ces fouilles.


La race blanche aurait 2 origines : La première en Afrique où elle est la progéniture issue de 2 noirs donnant un enfant albinos (blanc) ; Rejetés par leurs parents noirs qui ne comprenaient pas la défectuosité de leur progéniture, ils formèrent des communautés d’albinos qui en se reproduisant entre eux formèrent en Afrique des colonies d’albinos qui montèrent dans le Caucase en Asie centrale afin d’échapper à l’ardeur du soleil équatorial. (Cress Welsing : Isis papers).

-Les personnes à la peau blanche sont apparues il y a des milliers d'années en tant que progéniture d'albinos mutants de mères et de pères à la peau noire en Afrique. Un nombre considérable de ces parents noirs ont produit, rejeté puis chassé de la communauté leur progéniture albinos génétiquement défectueuse pour la faire disparaître de la population normale pigmentée par la peau noire. Il y avait des colonies d'albinos formées qui ont finalement migré vers le nord en Europe, pour échapper à l'intensité du soleil équatorial de l'hémisphère sud (Isis papers :Welsing). Les albinos ont conservé envers les noirs une haine ancestrale certainement due à ce rejet et exprimée dans leurs chants.

L'ostracisation des albinos pendant les temps bibliques est la seule explication logique de la naissance de la race blanche. Les colonies d'albinos ont produit de plus en plus d'albinos jusqu'à la race d'albinos appelée race blanche.


La 2è origine (peau blanche, cheveux blond ou roux et yeux bleus : signes d’absence totale de mélanine) est récente, elle daterait de moins de 8000 ans et selon les écrits anciens égyptiens (papyrus), elle résulterait d’un très long processus de reproductions sélectives appelées greffes faites par un biologiste noir nommé Yakub (Jacob). Il aurait désactivé le gène de la race noire (le gène qui produit le pigment mélanine) afin d’obtenir par ce long processus de greffes un individu totalement dépourvu de mélanine, à la peau blanche, blond ou roux aux yeux bleus, à l’origine de la race blanche ou albinos et avec un comportement de dirigeant au caractère agressif ; il aurait prédit que cette race s’éteindrait après 6000 ans ; En effet, le blond aux yeux bleus est en voie très sérieuse d’extinction. Selon l’Onu la population mondiale en 2100 sera majoritairement brune à noire et les Africains représenteront 40%.

 

ALBINISME 

Qu'est ce que l'albinisme ?

L'albinisme est une maladie génétique héréditaire qui réduit la quantité de pigment mélanique formé dans la peau, les cheveux et / ou les yeux. L'albinisme se produit dans tous les groupes raciaux et ethniques à travers le monde;

L'origine de l'apparition "du gène albinos"
Le caractère « albinisme » correspond à un gène ayant subi le processus de mutation et, qui est donc différent du gène ancestral. Une mutation est le plus souvent liée à des erreurs dans la réplication de l’ADN. Les autres sont les erreurs «typographiques» : une lettre à la place d’une autre, un mot omis, un mot inversé. Ce sont des mutations géniques c’est-à-dire affectant la séquence nucléotidique du gène. Ce type de mutation est responsable des maladies héréditaires et donc serait à l’origine de l’apparition « du gène albinos ».

ALBINISME


Gène déficient du père

Gène sain du père

Gène déficient de la mère

Enfant albinos

Enfant porteur du gène mais non malade

Gène sain de la mère

Enfant porteur du gène mais non malade

Enfant sain

LA PEAU BLANCHE : ADAPTATION AUX CLIMATS FROIDS OU ALBINISME ?(1ère thèse)

« Scientifiquement parlant, les biologistes leucodermes disent que la peau blanche résulte de l'adaptation au climat, mais portons une attention particulière à cela pendant une minute. Lorsque nous pensons à une adaptation à quelque chose, nous pensons acquérir des caractéristiques physiques et des avantages qui nous permettraient de survivre à l'environnement. Comprenons ce que signifie la peau blanche biologiquement et génétiquement. La peau blanche ne répond pas aux critères d'adaptations climatiques.(un inconvénient majeur est qu’elle réfléchit le soleil et de ce fait ne permet pas à la vitamine D et au calcium indispensables pour le confort des os et la résistance immunitaire de se constituer).

Les scientifiques écrivent aussi que la peau blanche est une adaptation aux climats froids du nord. Des populations à peau brune, au nez large et plat comme les Inuits au nord du Canada, les esquimaux au Pole Nord, des populations mongols en Sibérie subissent depuis leur existence dans ces régions(plus de 70.000 ans),  des températures polaires sans que cela ait aucune incidence pour blanchir leur peau mélaninée.

L'absence de mélanine s'est avérée non bénéfique et nuisible aux climats froids, techniquement, la mélanine a des propriétés thermorégulatrices en ce sens qu'elle absorbe toutes les formes de chaleur et d'énergie et peut permettre à une personne de se réchauffer plus rapidement après être sortie du froid et de rester plus longtemps dans un environnement froid, ce n'est pas le cas de la peau blanche car elle n'a pas de mélanine et réfléchit le soleil. Dans la nature, la peau de l'ours polaire (blanc) est noire pour absorber autant de chaleur et de lumière que possible afin de garder l'animal arctique au chaud dans son environnement.

Mongol: Noir Le froid ne l'a pas blanchi

Femme Nenet vivant en région polaire avec son enfant blanc. Le froid ne l'a pas blanchie

Habitants du Tibet :pays très froid, non blanchis par le froid

Dans la nature, la peau de l'ours polaire (blanc) est noire pour absorber autant de chaleur et de lumière que possible afin de garder l'animal arctique au chaud dans son environnement.

Mongol noir, non blanchi par le froid

         Habitant du Népal, pays très froid: non blanchi par le froid

             Habitant d'un pays très froid: non blanchie par le froid

Tibetain : Noir

L'adaptation humaine qui consiste à dire que les peaux noires des africains ayant migré il y a environ 45,000 ans en Europe sont devenues blanches sous les effets du climat froid et peu ensoleillé des pays européens reste une partie insuffisamment étudiée du climat et du changement climatique. Les scientifiques caucasiens ont essayé vainement pendant des années de prouver que l'environnement était responsable de la modification de l'hérédité.


Des études scientifiques faites par des caucasiens ont rapporté que les gens sont sombres parce qu'ils vivent près de l'équateur -. Alors qu'en est-il de la peau brune de l'humanité qui vit le plus loin de l'équateur – l'Arctique ? En outre, la forme du nez des Esquimaux ne fonctionne pas pour expliquer les dépendances à la température. Les nez larges et plats seraient plus bénéfiques dans les environnements chauds selon ces études.

D'autres allégations scientifiques prétendent que la peau blanche était une aide dans la métabolisation de la vitamine D, cependant, il a été déterminé que la mélanine est nécessaire pour la métabolisation efficace de la vitamine D et du calcium. Étant donné que la peau blanche réfléchit l’ensoleillement, source principale de vitamine D, l’absence d'absorption de quantités suffisantes de soleil entraîne en retour la perte en calcium des os ; en conséquence l'épuisement de la densité osseuse qui rend les caucasiens sensibles à l 'ostéoporose.

Ce défaut dans la métabolisation de la vitamine D et du calcium rend les blancs plus sensibles aux calculs rénaux que toute autre race. L'épuisement de la masse osseuse est responsable de leur faible densité osseuse. Il est largement admis que les Noirs ont les os les plus forts de toutes les personnes, de la petite enfance à la vieillesse. Les blancs sont également les plus sensibles aux calculs rénaux composés d'oxylate de calcium. C’est un fait bien connu que le soleil cause le cancer de la peau chez les Blancs plus que tout autre peuple sur cette Terre, mais beaucoup de gens ne réalisent pas que le soleil stérilise aussi les Blancs. Le manque de mélanine ou de pigment rend les Blancs vulnérables à la photolyse :une photolyse est une rupture des liaisons chimiques en raison de l'énergie rayonnante de la lumière (donc du soleil aussi). C'est la vraie raison derrière les taux de natalité bas caucasiens.
La décomposition du folate ou de l'acide folique dans le sang est essentielle à la réplication et à la reproduction des cellules. Les problèmes de fécondité éprouvés ne sont pas comportementaux mais biologiques et ne semblent pas pouvoir être maîtrisés. Les niveaux de folate chutent jusqu’à 50% lorsque les blancs sont exposés au rayonnement solaire, et même à ceux des salons de bronzage. -La vitamine B9 ou acide folique (également appelé folates) est essentielle au renouvellement cellulaire ainsi qu'au développement du fœtus en cas de grossesse-.

Les gènes génétiquement déficients n'apportent ABSOLUMENT AUCUN bénéfice dans la nature, dans les climats tropicaux, les climats tempérés OU les climats froids du nord.

Les personnes noires, en tant que modèle génétique original, sont les seules personnes pleinement NORMALES de la planète. Les Blancs sont des albinos (anomalies génétiques récessives) et les autres ethnies ne sont que des mélanges »(23).

L'autre thèse qui elle, est solide et repose sur des fondements qui ne peuvent être contredits est que la peau blanche vient d'une mutation génétique.

« ''Je suis convaincu qu'une peau blanche n'est pas naturelle pour l'homme et que, par nature, il a une peau noire ou brune comme nos ancêtres, les Hindous, et que l'homme blanc n'a jamais été créé par la nature et que, par conséquent, il n'y a pas de race de blancs...''. METAPHYSICS DE L'AMOUR SEXUEL par Arthur Schopenhauer. » philosophe allemand blanc (1788 1860)(24)

« L’histoire orthodoxe est un mensonge et doit être replacée dans sa juste perspective. Le voile de la suprématie blanche nous a fait perdre de vue les vérités de l’histoire mondiale et qui nous sommes en tant que peuple noir par rapport à tous les autres sur la planète. Les Blancs sont nombreux à croire qu’ils ne sont pas seulement les ancêtres de la civilisation, mais aussi les ancêtres de l’humanité. Nos anciens héros et sauveurs ont été blanchis à la chaux. Le monde croit que tout le monde sur Terre qui n’est pas Blanc est primitif et non civilisé.

Tout d'abord, nous devons comprendre ce que signifie réellement la peau blanche et qui sont réellement les Blancs. En bref Les Blancs sont des albinos consanguins mutés. La science et l'observation quotidienne nous disent que les Blancs ont une très faible tolérance au soleil. Trop de soleil et ils attrapent des « coups de soleil ». Si cela dure trop longtemps, ils développent un cancer de la peau. Mais le Soleil est la source d'énergie non seulement pour la Terre, mais pour tout le système solaire, toutes les galaxies dans l'Univers ont besoin de soleil . Les plantes ont besoin du soleil pour se développer, les humains ont besoin du soleil pour être en bonne santé, même le temps dépend du soleil. Alors, comment un humain naturellement évolué sur la planète Terre pourrait-il ne pas « bien tolérer » le soleil ? En fait, les «humains naturellement évolués» tolèrent très bien le soleil. Ils le font avec la «mélanine» que leur corps produit dans leur peau pour les protéger des rayons nocifs du Soleil – Ce sont les peuples noir et brun de la Terre. Les personnes sans mélanine, ou avec de petites quantités de mélanine sont des albinos. » (25)

Cela nous fait comprendre que ce manque de mélanine chez le leucoderme n'est pas naturel, donc cette race ne s'est pas faite naturellement et ne rentre pas dans le cadre de la nature. Tout cela explique son agressivité, son manque de sensibilité, de spiritualité, de respect, de considération envers une nature qui lui apporte tous les éléments indispensables à sa subsistance mais vis à vis de laquelle il manifeste la plus grande ingratitude et le mépris le plus profond car il la détruit chaque jour sans scrupules afin de servir ses intérêts matériels.

Les albinos ne peuvent nullement endurer ni le soleil, ni la soif.

Comment pourraient-il travailler dans les champs - sauf dans les régions septentrionales sans être brûlés par le soleil?

Un seul moyen: forcer une personne «pigmentée» à le faire pour eux! Voici la raison de l'esclavage!

                        Coups de soleil

Cancer de la peau suite à expositions prolongées au soleil

                           Esclavage

Preuve génétique que les Européens sont des albinos

Il a été clairement démontré que la peau blanche est un signe d’albinisme. Scientifiquement, l'albinisme est un défaut génétique.

Les gènes récessifs (ALLELE) ne peuvent pas reproduire autre chose qu'un autre gène récessif! En présence d'un gène récessif, le gène dominant domine le récessif parce que le gène récessif produit une protéine qui, à son tour, donne peu ou pas de produit final. Grâce à une propagande et un endoctrinement puissants, nous avons complètement oublié ce que signifie avoir la peau blanche. Nous avons été habilement trompés à croire que la peau blanche est le modèle anthropologique de l'humanité. Cependant, la recherche brosse une image de la peau blanche qui est juste l'antithèse de ce que nous avons été endoctrinés à croire.

Récemment, en 2005, une cause majeure moléculaire de ce changement de couleur de la peau a été découverte chez les Européens. Plus précisément, le gène SLC24A5 se révèle être critique pour la production de mélanine, le pigment prédominant sombre de la peau et des cheveux. ... 100 pour cent des Européens ont une mutation dans le gène SLC24A5 qui altère la fonction de la protéine ..-.Le gène SLC 24A5 a été identifié en 2005 par le Dr keith Cheng un généticien de la faculté de médecine de l’université de Pennsylvanie, Etats Unis-. Les Asiatiques partagent la version entièrement fonctionnelle de SLC24A5, mais ont acquis des mutations dans d'autres gènes qui entraînent une peau plus claire tout en conservant les cheveux noirs [Francis Collins, The Language of Life (NY: Harper, 2010), p 150]. "

Tout comme SLC24A5 est un gène dénotant l'albinisme, il en va de même pour SLC45A2, un gène albinos qui cause chez les blancs le cancer de la peau suite à des expositions prolongées au soleil.

           L'homme blanc croit qu'il a créé l'humanité

                                    Enfants albinos

Homme albinos (sud de l'Inde) ressemble aux blancs

                  Albinos dravidiens (sud de l'Inde)

Enfant albinos sérieusement brûlée par le soleil (sud de l'Inde)

Indien dravidien (sud de l'Inde)

Le sujet de l'albinisme a demandé beaucoup d'attention parce que les Européens sont pour une bonne part les descendants des Albinos des Dravidiens indigènes (Indiens noirs du sud de l'Inde) qui se sont séparés de l'Inde et sont allés en Asie centrale dans le Caucase il y a plusieurs milliers d'années à la recherche d'un climat plus clément. Mais les Européens refusent fermement de l'admettre, même si cette conclusion évidente est appuyée par une simple observation - Ils se ressemblent exactement - sauf pour la couleur de la peau. Et les "albinos dravidiens" modernes ne se distinguent pas des européens. Combinez cela avec les données génétiques, et il ne fait aucun doute que ce sont les mêmes personnes. En outre, d'après des analyses d'ADN faites par le généticien italien Cavalli-Sforza, spécialiste de la génétique des populations, il a été découvert qu'ils sont identiques (comme 2 pois dans la même gousse) ; dans la famille humaine ils se retrouvent seuls : La seule différence est qu'un groupe est pigmenté et l'autre non! Un groupe est Albinos, l'autre non!

La Confirmation que la race blanche (caucasienne) est dérivée des albinos dravidiens,est documenté dans les résultats de l'analyse génétique de l'haplogroupe Y-ADN "R".

L'haplogroupe R est commun dans toute l'Europe, l'Asie occidentale et le sous-continent indien, et chez ceux dont l'ascendance provient de ces régions. Il se produit également en Afrique du Nord et en Afrique subsaharienne.

Les Européens ne sont pas uniquement dérivés des albinos dravidiens ou des haplogroupes "R":Les albinos européens sont également en partie des albinos des Africains portant des haplogroupes I, E et J, entre autres. »26


Qu'est-ce qu'un haplogroupe?

En quoi les connaître est important pour le traçage au cours des générations? Votre HAPLOGROUPE révèle votre PEUPLE d'ORIGINE, il y a 10, 20, 30 ou 40 000 ans !

C'est un marqueur génétique. présent dans l'ADN ; les haplogoupes conservent leur origine et leurs caractéristiques au cours des générations. Ils permettent de trouver les origines communes des populations même si elles vivent à plusieurs milliers de kilomètres l'une de l'autre. En effet, un même haplogroupe présent dans l'ADN de différents individus (et vivant parfois à plusieurs milliers de kilomètres l'un de l'autre) indique qu'ils ont un ancêtre commun.Votre HAPLOGROUPE révèle votre PEUPLE d'ORIGINE, il y a 10, 20, 30 ou 40 000 ans! L'identification des haplogroupes parmi toutes les populations permet de trouver des origines communes.

« Il y a un tableau de l'ADN-Y européen blanc moderne qui montre clairement qu'il n'y a pas d'haplogroupes "blancs" uniques; mais plutôt, tous les ADN blancs sont dérivés des haplogroupes noirs.

Comme les preuves l'indiquent clairement, TOUS les êtres humains sont africains, c'est pourquoi toute la génétique humaine (ADN) est africaine. Logiquement, TOUS les haplogroupes humains DOIVENT être trouvés en Afrique! Et ils le sont, malgré les obscurcissements causés par les Albinos, dans le but de soutenir leur vision fausse d’eux-mêmes et leur histoire fictive. « (27)

Haplogroupe R. Les Européens appartiennent surtout à l'haplogroupe R (origine sud de l'Inde)

Indienne dravidienne (sud de l'Inde) ressemble aux blancs sauf la couleur de la peau. Phénotype caucasien

Tsar Nicolas 2 de Russie. Les tests ADN d'identification de son corps ont révélé qu'il appartenait à l"haplogroupe R1 b1. Origine sud de l'Inde  

DIFFERENTS TYPES D'ALBINISME

La plupart des personnes atteintes d'albinisme ont une peau blanche et des yeux bleus (type OCA2) et certains ont des yeux noisette ou bruns. Il existe différents types d'albinisme et la quantité de pigment dans les yeux varie. C'est la transparence plus ou moins grande de l'iris à laquelle s'ajoute la présence des vaisseaux sanguins de l’œil qui déterminera la couleur des yeux. Les yeux bleus sont dus à l'absence de mélanine dans l'iris, cette couleur d' yeux est sensible à la lumière.

On distingue deux types principaux d’albinismes OCA, selon l’origine de l’anomalie :OCA veut dire Oculous Cutaneous Albinism : Albinisme qui touche les yeux et la peau

- Albinisme OCA1 : Il est dû à l'absence ou à un défaut de la tyrosine, une enzyme contenant du cuivre et impliquée dans la production de mélanine : mutation dans le gène de la tyrosine. Le type OCA1 est causé par une altération du gène de la tyrosine et peut se produire sous deux variations. Le premier est OCA1a et signifie que l'organisme ne peut pas développer de pigment du tout. Les cheveux sont généralement blancs (souvent translucides) et la peau très pâle. La vision varie généralement de 20/200 à 20/400. Le 2è est OCA1b

- Albinisme OCA2 : la tyrosine a une activité normale, et l’anomalie de pigmentation est donc due à une autre origine (mutation dans un autre gène que celui de la tyrosine : mutation dans le gène OCA2 codant pour la protéine P). Ce type d’albinisme est le plus courant et le plus variable. Il est moins sévère que l’albinisme OCA1, et l’hypopigmentation cutanée peut varier selon l’origine ethnique et l’hétérozygotie de l’individu. Les individus atteints de cet albinisme ont les cheveux légèrement pigmentés à la naissance, une peau blanche, des yeux bleus, des cheveux blonds pâles à dorés, ou roux ou même bruns Les personnes atteintes d' OCA2 ont généralement plus de pigments et une meilleure vision que celles avec OCA1, mais ne peuvent pas bronzer, Un peu de pigment peut se développer dans les taches de rousseur.

Il existe des Variantes d'OCA :OCA 3,4,5 avec des cheveux plus foncés et des yeux noisettes ou marrons et une peau pouvant bronzer

Le phénotype blond aux yeux bleus : récessif, est en voie de disparition, selon des scientifiques d'ici 200 ans il aurait complètement disparu. Il est de plus en plus remplacé par les phénotypes cheveux châtains, noirs et yeux bruns, noirs. L'existence de ces derniers phénotypes vient du métissage entre noirs et blancs en Europe au fil des siècles, les blancs étant en surnombre sur les noirs en raison de l'élimination de ces derniers (voir précédemment). Ce métissage donnait différents tons allant jusqu'à une population blanche avec des cheveux et des yeux de ces teintes brunes à foncées.


A propos de ce phénotype yeux et cheveux châtains, foncés à noirs, les leucodermes se taisent sur leur origine bien qu'ils la connaissent. Quand vous faites des recherches sur l'origine de ces couleurs de cheveux et d'yeux vous avez une réponse très vague qui se contente de vous dire qu'elles sont dues à un gène dominant noir (les dictionnaires expliquent en disant : nous naissons tous avec un dominant noir), mais vous n'avez aucun renseignement sur ce gène : Pourquoi, comment est il venu ?. D'après ce que vous avez lu plus haut vous comprenez tout naturellement qu'il vient de ces ancêtres noirs venus d'Afrique il y a 45,000 ans avJC, qui ont construit l'Europe (cathédrales, châteaux ...), ont été assassinés et envoyés en esclavage aux Amériques par les albinos arrivés à partir de 370 apjc, afin de leur voler leurs terres, leurs titres de noblesses, leurs constructions artistiques, leurs connaissances pour les appeler les leurs. Vous avez aussi lu qu'il y avait en Europe un métissage entre blancs et noirs qui donnait ces variantes de couleur de cheveux et d'yeux avec une peau plus ou moins basanée devenue blanche avec l'élimination des noirs. Mais ce gène dominant noir est resté et se perpétue à travers les générations des blancs par les couleurs brunes à foncées des yeux et des cheveux, et aussi une peau qui acquiert des capacités à bronzer au soleil.

Le blond aux yeux bleus, récessif est en voie de disparition, alors que le noir dominant est très vivace et est de plus en plus majoritaire dans les pays européens. Ce noir dominant qui produit des cheveux et des yeux bruns à noirs est bien un triste signe très visible et indélébile du sort qui a été réservé à nos ancêtres. Les blancs nous ont éliminés, mais nous avons laissé nos marques sur eux visibles de génération en génération.

Albinisme de type OCA1 chez les blancs : peau blanche, les cheveux sont translucides

La peau blanche est le 1er signe caractéristique d'albinisme dans les races

Albinisme de type OCA2 chez les blancs : peau blanche, cheveux blonds, yeux bleus

Variante Albinisme de type OCA 3,4,5 : chez les blancs :peau blanche, cheveux, yeux marrons à foncés, noirs

Les cheveux et les yeux marrons à noirs seraient les signes visibles représentant ce dominant noir que les blancs de ces types portent en eux : empreinte visuelle et indélébile de la présence des noirs en Europe qui ont été éliminés par eux et qu'ils se transmettent à travers les générations

Albinisme de type OCA1 chez les jaunes : :peau blanche,les cheveux sont translucides

Albinisme  chez les jaunes :peau blanche cheveux et yeux noirs

Albinisme chez les noirs :Peau blanche, cheveux blonds

     Albinisme partiel chez les noirs: yeux bleus

    Albinisme partiel chez les noirs: yeux clairs

 Albinisme partiel chez les noirs: cheveux blonds

« Un mythe courant est que les personnes atteintes d'albinisme ont les yeux rouges : les conditions d'éclairage peuvent permettre de voir les vaisseaux sanguins à l'arrière de l'œil, ce qui peut donner un aspect rougeâtre ou violet aux yeux. Il existe différents types d'albinisme et la quantité de pigment dans les yeux varie. Cependant, les problèmes de vision peuvent être associés à l'albinisme.

Les personnes à la peau blanche sont apparues il y a des milliers d'années en tant que progéniture d'albinos mutants de mères et de pères à la peau noire en Afrique. Un nombre considérable de ces parents noirs ont produit, rejeté puis chassé de la communauté leur progéniture albinos génétiquement défectueuse pour la faire disparaître de la population normale pigmentée par la peau noire. Il y avait des colonies d'albinos formées qui ont finalement migré vers le nord en Europe, pour échapper à l'intensité du soleil équatorial de l'hémisphère sud (Isis papers :Welsing). Les albinos ont conservé envers les noirs une haine ancestrale certainement due à ce rejet et exprimée dans leurs chants.

L'ostracisation des albinos pendant les temps bibliques est la seule explication logique de la naissance de la race blanche. Les colonies d'albinos ont produit de plus en plus d'albinos jusqu'à la race d'albinos appelée race blanche. » (28)

Petite incursion chez les jaunes. Pourquoi les jaunes sont ils eux aussi des albinos ?

Vous vous êtes très probablement posé cette question et je vais tacher d'y répondre. « Les Européens et les Mongols ou jaunes sont tous deux dérivés d'un seul type d'humain noir (pour la plupart). Les Européens sont principalement les Albinos des Dravidiens de l'Inde ; et les Chinois ou jaunes sont une race mulâtre composée du phénotype des Noirs de l’Afrique orientale mongole (tribus San, Himba, aux yeux bridés), de leurs Albinos et des Albinos d' Asie centrale (qui sont ensuite devenus des Européens) » (29)

Les Chinois d'origine étaient 100% Africains noirs purs aux yeux bridés, sans aucun adjuvant extérieur.

Les amérindiens et les habitants des îles du pacifique (ex : Polynésie) sont aussi des métis d'albinos et d’amérindiens originaux qui étaient noirs. Il en est de même pour les indiens américains actuels.

Il n'existe qu'une seule espèce humaine : la race noire. Les albinos blancs et les albinos jaunes sont des sous espèces dérivés de cette espèce.

Origine probable du gène de l'albinisme OCA2 Création de l'homme blanc par Yakub

Les égyptiens anciens s'inquiétaient du comportement agressif de peuples blancs immigrés, aux yeux bleus, avec des cheveux blonds ou roux et vivant à la frontière du désert. Ils causaient des troubles en Égypte ;les égyptiens les appelaient Tamahu, ce qui se traduit littéralement par "peuple blanc créé".

Selon les anciens écrits égyptiens, la race blanche aurait été crée par un scientifique noir du nom de Yakub (Jacob) qui aurait découvert dans la constitution génétique du Noir, qu'il pourrait faire sortir un nouveau peuple, l'opposé de l'original noir. Il aurait prédit que cette race régnerait environ 6000 ans, et ensuite elle était vouée à disparaître. L''homme blanc, donc serait apparu pour la première fois il y a environ 6 000 ans sur l'île de Patmos où il aurait été «fabriqué» par un processus de reproduction sélective appelé «greffe», qui dura 600 ans. " après ces 600 ans de processus de greffes, la population est devenue très pâle, avec des yeux bleus et des cheveux blonds ou roux-. De cette tribu d'albinos à la peau blanche, issue de cette île, est venue une race de dirigeants au comportement agressif.

« - Le professeur Alan Cooper, directeur du Centre australien pour l'ADN ancien à l'Université d'Adélaïde, a analysé l'ADN d'anciens squelettes leucodermes et a découvert que la constitution génétique de l'Europe moderne avait été établie il y a à peine 6 500 ans. Il a déclaré: «La génétique montre que quelque chose autour de cette date a entraîné la disparition des signatures génétiques de populations antérieures. Cependant, nous ne savons pas ce qui s'est passé ni pourquoi ».

-Le Dr Jonathan Pritchard professeur en génétique à l'université de Stanford aux Etats Unis, estime que le moment où les gènes des populations asiatiques et européennes ont été modifiés était il y a environ 6 600 ans : le moment exact où le scientifique noir Yakub (Jacob)avait commencé sur l'île de Patmos dans la mer Égée,son processus de greffes pour la création de l'homme blanc.

- Le Dr Keith Cheng, généticien du Collège de médecine de la Pennsylvania State University, a dirigé une étude qui montre l'évolution d'un gène de la couleur de la peau et suggère que les Européens se sont éclaircis récemment, il y a peut-être entre 6 000 et 12 000 ans».

- Le médecin anglais James Cowles Prichard a également conclu que les différences physiques entre les races humaines ne pouvaient résulter que d'une méthode comparable au "processus de sélection artificielle pratiqué par les éleveurs et les sélectionneurs d'animaux et de plantes". Il ajouta que les races les plus belles de Blancs d’Europe, descendent de… Nègres. ”

D'autre part, Le Dr. Hans Eiberg de l'Université de Copenhague a confirmé que tous les humains aux yeux bleus proviennent d' une «mutation génétique» qui, selon lui, s'est produite il y a 6000 à 10 000 ans. Son équipe a découvert un gène spécifique, connu sous le nom de gène OCA2, qui, si on le modifiait, aurait pour résultat que les êtres humains n'ont pas de mélanine dans les cheveux, les yeux ou la couleur de la peau - un état connu comme l'albinisme. Ainsi, ce gène OCA2 semble avoir été ciblé et manipulé par une force ou un événement il y a environ 6 000 ans.

Mais les scientifiques sont encore incapables d'expliquer la raison de cette convulsion génétique dramatique dans la famille humaine. Prof. Cooper a déclaré: "Cette population se situe entre 4 000 et 5 000 av JC mais son origine reste un mystère.. ». (30)

Les observations de ces scientifiques situent toutes l’origine de l'homme blanc dans une fourchette de 4000 à 10,000 ans.Or le plus ancien squelette de leucoderme (retrouvé en Asie centrale) date de 2800 ans avJc soit 4800 ans. Ces calculs semblent coïncider avec cette découverte.

HISTOIRE DE YAKUB L INVENTEUR DE L HOMME BLANC

Selon les anciens écrits égyptiens, l'homme blanc aurait été créé par un scientifique noir du nom de Yakub. Qui était Yakub ? Yakub était un très brillant scientifique. Il avait perdu ses parents très jeune et avait été élevé par son oncle;Il avait un double crane pourvu de 2 cerveaux, ce qui lui donnait une grosse tête et une très grande intelligence. En raison de l' exceptionnelle grosseur de sa tête et de son arrogance il était l'objet de moqueries de la part de ses camarades.C'était un garçon très perturbé, probablement par la mort de ses parents, Il jura donc de se venger d'eux et de créer une tribu pour gouverner les noirs.

À l'âge de six ans, il découvre la loi de l'attraction et de la répulsion en jouant avec des aimants en acier. Cette idée le mena à un plan pour créer de nouvelles personnes. Il vit un être humain différent :faible, méchant et qui pourrait avec la connaissance de moyens pernicieux et de mensonges, gouverner l'homme noir originel. Très doué pour les études, dès l'âge de 18 ans, il avait épuisé toutes ses connaissances dans les universités de la Mecque où il avait étudié la biologie et la génétique. Il découvrit ensuite que "l'homme noir d'origine" contenait à la fois un "germe noir" et un "germe brun". Avec 59 999 partisans, il se rendit sur l'ile de Patmos dans la mer Égée. Mis au point un processus de greffes qui devait aboutir après 600 ans d'essais à la création de l'homme blanc. Il établit un régime despotique et s’efforçât de cerner les traits noirs, tua tous les bébés plus sombres qui venaient au monde et créa une race brune après 200 ans. Yakub est mort à l'âge de 152 ans, mais ses disciples ont continué son travail. Après 600 ans de cet eugénisme délibéré, la race blanche a été créée avec des yeux bleus et des cheveux roux ou blonds. Selon les écrits les conditions brutales de sa création ont déterminé la nature de cette nouvelle race: Yakub avait prédit que cette race existerait pendant 6000 ans, puis après elle était vouée à disparaître.

Description de Yakub, inventeur de l'homme blanc.

Yakub aurait désactivé le gène OCA2 (gène P) pour créer l'albinisme

Keith Cheng généticien à l'école de médecine de Pennsylvanie, a identifié le gène de l'albinisme OCA2 en 2005

Amérindien actuel : métissé indien blanc

              Chinois noir: moine

Chinois noir et sa petite fille métisse

                  Arabe actuel

                   Arabe ancien

           Vrais Améridiens : noirs

                        Vrais Amérindiens ; noirs

Chinois ayant peur de noircir par l'action du soleil

               Vrais amérindiens noirs Arizona usa 1875

Soldats chinois en terre cuite : Noirs 206 av JC : Noirs aux yeux bridés et nez épaté

Aujourd’hui, l’Albinos moyen pense qu’il (les Albinos) constitue la majorité des humains sur la terre (au lieu d’une petite minorité). Ils pensent qu'ils ont commencé les civilisations du monde (alors qu'en réalité ils n'en ont commencé aucune). Ils pensent même à tort qu'ils sont les personnes décrites dans les statues et les peintures de tombes égyptiennes.

Et ils pensent qu'ils sont en bonne santé, normaux et chez eux dans le monde, alors que le Soleil est leur ennemi à cause de leur manque de pigmentation ; le cancer de la peau est la punition de l'insouciance. Ne serait ce pas la carence en neuromélanine qui en les privant d'empathie, de sensibilité, en faisant d'eux des êtres agressifs, les a poussé à asservir les races brunes et noires ?

Le contrôle de l'information et des médias par l'Albinos a été absolu, total. L'Albinos moyen n'a aucune idée de toutes ces vérités développées ci-dessus. Et en ce qui concerne la vérité sur les Rois noirs au pouvoir en Europe, il vous regarde comme si vous êtes fou!