Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

Attitude des noirs et des blancs devant la vieillesse et la mort

Les leucodermes et les mélanodermes ont une attitude totalement opposée devant la vieillesse et la mort


Dans la société actuelle occidentale, qui se veut ouverte, les tabous demeurent assez nombreux et la mort est sûrement le plus tenace de tous. On n'est pas préparé à cela, surtout pas dans la culture occidentale, où toute ride doit être effacée, tout cheveu blanc coloré, tout vieillissement l'objet de traitements, crèmes, piqûres. S'il existe une course actuelle c'est bien celle de l'éternelle jeunesse, même les selfies ont des filtres rajeunissants ; alors oser parler de la mort c'est compliqué. Elle est bannie, niée, rejetée alors qu'elle est inévitable. Il n'y a plus vraiment de symboles du deuil.

Dans le temps, porter du noir symbolisait que vous veniez de perdre un proche. La souffrance liée à la mort est cachée, la tristesse rejetée. Dans cette société qui se rêve immortelle alors qu'elle en voie d'extinction, oser aborder la maladie est déjà complexe mais la fin de vie et la mort est un vrai challenge. Nous savons tous que la mort est inévitable pour chacun d'entre nous. Pourtant, à bien des égards, la mort reste un tabou dans la culture occidentale moderne. Dans les sociétés occidentales modernes, la mort est souvent ignorée ou redoutée. Les changements dans les modes de vie et l'amélioration de la science médicale ont dépersonnalisé la mort et en ont fait un empiètement sur la vie plutôt qu'une partie de la vie. Cela a laissé beaucoup de personnes mal équipées pour faire face à la mort quand elle touche leur vie. Dans les sociétés occidentales il y a une fuite devant la mort, la peur de la mort bien qu'elle soit inéluctable : La peur de vieillir, la peur de mourir. La carence en neuromélanine qui causerait cette peur ne serait-elle pas en cause ?


Par contre les sociétés africaines ont une attitude toute autre devant la vieillesse et la mort qui pour elles font partie de la vie.

Dans la cosmogonie négro-africaine dont les traces sont visibles dans le judaïsme et le christianisme, l’idéologie de la vie prime sur celle de la thanatologie, car la vie ne finit pas avec la mort. A contrario, elle la dépasse, la transcende et continue dans l’Au-delà. Ainsi, la mort n’est pas le dernier mot de la vie pour l’Africain. Celle-ci est, reste et demeurera une phrase en pointillés qui s’achèvera au village des ancêtres lors du retour final.

Bien avant l'arrivée du christianisme qui prêche la résurrection des morts au dernier jour, les Africains savent pertinemment qu'il existe une vie après la mort. Les funérailles sont des occasions favorables pour prôner les qualités de leurs relations et les vertus de ces défunts dont on dit qu'ils ne sont pas morts! Voilà pourquoi les morts sont valorisés dans toutes les sociétés africaines.

Dans les pays africains situés au sud du Sahara, les funérailles donnent lieu à des manifestations multiformes. Les gens se rassemblent, ils mangent et boivent, ils chantent, pleurent et dansent autour de leurs morts... sans jamais les laisser seuls. « Car le deuil apparaît aussi comme une fête : la fête du voyage du fils ou de la fille dans l'autre monde ». Mais les manifestations dépendent de l'âge du défunt. En effet, la mort ou la disparition d'un enfant non encore nommé, d'un enfant sans dent, est généralement considérée comme anodine ; mis à part la douleur des géniteurs. Tandis que celle d'un adulte producteur et procréateur ou d'un vieillard est vécue différemment. En d'autres termes, souligne Kouakou Kouassi, "le deuil social et le deuil psychologique se conjuguent différemment selon le statut et l'époque du défunt ou de la défunte".


Voilà ce que les leucodermes redoutent (www.realhistoryww.com)

Dans le racisme mondial blanc, il existe de tous temps la peur blanche. En raison du fait que de par leur petit nombre et leurs handicaps à propos de l'exposition au soleil, les blancs ne sont pas sur un pied d'égalité avec le peuple du reste de la planète (les blancs ne peuvent pas sans risques tolérer le soleil dans les latitudes comprises entre 40° north et 40 degrés sud). Les australiens en raison de cette recherche du soleil ont les taux les plus élevés de cancers de la peau.


Les leucodermes utilisent les écoles et les médias pour nous désinformer.

Voici un exemple de la duplicité des leucodermes : à l’époque actuelle, les leucodermes américains désignent constamment les Noirs comme des "minorités". C’est bien sûr pour inculquer l’idée que les leucodermes sont nombreux et puissants. Ils utilisent leur monopole sur les médias pour renforcer cette position en montrant en permanence uniquement des images de leucodermes dans tous les coins du monde ; À l'exception de l'Afrique, les Noirs sont rarement présentés dans les reportages internationaux.


Demandez à wikipedia la population mondiale de blancs, il vous répondra 850 millions : soit environ 11,5% de la population mondiale totale qui est entre 7,5 et 7,7 milliards de personnes (ce chiffre de 850 millions ne tient pas compte des mulâtres noirs blancs d'Amérique latine, du Moyen Orient). Toujours selon wikipedia les régions avec des populations blanches significatives sont les Etats Unis 252 784,000, Russie 132,516,000 ; il n’y a nulle part près de 252 784 000 leucodermes aux États-Unis ( mensonge raciste typique des leucodermes): la Russie - c’est aussi un mensonge - mais qui s’inquiète?)


Faits et chiffres

La population actuelle du Japon est de 126 766 566 habitants en 2019, d'après Worldometers, qui repose sur les dernières données des Nations Unies. La population actuelle de la République de Corée est de 51 236 002 habitants en 2019, La population nord-coréenne est estimée à 25 666 161 personnes, en milieu d'année. Selon les données de la population actuelle de la Chine en 2019, elle est estimée à 1 433 783 686 personnes en milieu d'année. Cela fait une population totale de 1 637 452 415 personnes d'origine mongole est-asiatique, ce qui représente environ 21% de la population humaine mondiale. La population mondiale actuelle est estimée à 7,7 milliards en septembre 2019, selon les dernières estimations des Nations Unies élaborées par Worldometers. Voici la douche froide de la réalité leucoderme et mongole : 21% jaunes+ 11,5% blancs = 32,5% de la population humaine. L'AUTRE 67,5%, soit 5,19 MILLIARDS, EST NOIR !!! (et mulâtre). En supposant qu'il y a environ 540 000 000 (0,54 milliard) de mulâtres dans le monde, cela signifie que la population "pure-noire" du monde représente environ 4,65 milliards. Par conséquent, VOUS, les Blancs et les Mongols, vous êtes la "minorité": "VOUS", vous êtes les personnes les plus éloignées du compte: "VOUS", vous êtes les "Autres".


D'autre part les leucodermes utilisent un nouveau mode de calcul pour faire croire que leur nombre est stable voire en augmentation. Les personnes non blanches sont de plus en plus comptées pour blanches afin d'augmenter le nombre des blancs. J'ai constaté cela dans ma propre famille : j'ai une cousine qui vit depuis plus de 50 ans aux Etats Unis, elle est mariée à un blanc et a 2 enfants non blancs quarterons (très visiblement métissés avec une peau très claire) Autrefois ils étaient classés par les services fédéraux comme non blancs, depuis peu ils sont répertoriés blancs. Cela se produit même en Europe, en France. Sa sœur qui vit en Guadeloupe (caraïbes) est métisse claire avec des cheveux crépus qu'elle défrise et des traits réguliers, elle a été classée comme caucasienne. Il en est de même pour ma propre nièce métisse claire aux cheveux crépus qu'elle défrise. Voilà comment les blancs augmentent leur nombre : frauduleusement.

Le nombre de Blancs dans le monde est très petit; Dans le monde entier, il n’y a qu’environ 800 millions à 1 milliard de Blancs , c’est-à-dire environ 10% de la population mondiale. C'est évidemment une grande surprise pour tous les Noirs qui ont été qualifiés de "minorités" par ces Albinos. Les Noirs, sont bien sûr les "humains originaux" et représentent plus de 5 milliards des 8 milliards d'habitants du monde. » (6)

Étonnamment, les Blancs ont créé toute une histoire bidon du monde, remplaçant les Noirs par eux-mêmes et créant des milliers, voire des millions, de faux artefacts pour soutenir leur fausse histoire. Alors, quelle est la raison de tous ces meurtres, tueries et mensonges? Est-ce juste "du sang versé par luxure " et du mensonge pathologique?

Non, c'est en fait plus banal que cela: c'est une question de peur, de déséquilibre du à leur albinisme et de cupidité.


Outre ces motifs, tous ces crimes démontrent clairement l'incapacité des albinos à créer, inventer ;s'ils en étaient capables ils n'auraient pas eu besoin d'éliminer les noirs pour leur voler leur culture et s'en faire les propriétaires ; leur barbarie met en relief la valeur inestimable, la qualité de toutes ces œuvres culturelles bâties par les noirs. Encore la carence en neuromélanine chez eux qui est en cause et qui fait d'eux des barbares, des parasites ; car ils vivent, se développent grâce à l'expropriation, au dépouillement, à l'élimination des noirs, c'est toujours le cas maintenant avec le pillage de l'Afrique et l'élimination de tout leader pan-africaniste (Kadhafi, Sankara, Olympio...).


Remarque: l'Europe d'avant semble très différente de l'Europe que nous connaissons aujourd'hui. Que pensez-vous qu'il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu'ils n'ont pas tués, ont été absorbés par le métissage (cela explique la présence chez les blancs des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car les premiers blancs : les caucasiens, étaient blonds ou roux aux yeux bleus). Voir l'histoire de "Black Morrow" sur Wikipedia.


CHAKRAS ET COMPORTEMENTS

En comparant les comportements, les façons de penser radicalement opposées chez le noir et chez le blanc, je ne peux m’empêcher de me référer au fonctionnement de 2 chakras eux-mêmes opposés en nous. Nous avons 7 chakras ; chacun de nos chakras est lié à un état émotionnel. Or il s’avère que les 2 chakras opposés émotionnellement sont : le chakra racine qui se trouve en bas de notre tronc et le chakra coronal qui est au sommet du crâne. Le chakra racine représente les sentiments liés à tout ce qui est matériel et physique. Un chakra racine déficient (bloqué) se manifeste par de l’agitation, de l’agressivité, des sentiments d’insécurité, du stress, de l’anxiété : sentiments créés par la Peur ; Ces sentiments sont dominants chez le leucoderme. Le chakra coronal lui, est associé à la conscience supérieure (au Divin), la spiritualité, l’Amour, la sagesse, la compréhension, la sensibilité : sentiments dominants chez le mélanoderme.

Ces sentiments ne seraient-ils pas générés par la présence ou la déficience en neuromélanine qui agirait sur le fonctionnement de ces chakras à travers nos émotions car le fonctionnement de nos chakras est régi totalement par nos émotions bonnes ou mauvaises ?