Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

ATTENTION  : Mes  très chers frères et sœurs noirs ne prenez pas ce vaccin mortel: il provoque thromboses mortelles, inflammations cardiaques, saignements, rend stérile, fait avorter, ANNIHILE VOS DEFENSES IMMUNITAIRES (ce vaccin a des anticorps qui attaquent vos propres anticorps naturels).... Selon les scientifiques les plus connus, l'hécatombe commence en Automne et les médias n'en parleront pas. C'est un vaste plan de dépopulation mondiale

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''

Vendu par la librairie Tamery à Paris. La vraie Histoire des Noirs en Europe. 4è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-"Il y a deux Histoires: l'Histoire officielle, menteuse; puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements " (Honoré de Balzac, écrivain)

DERNIERES NOUVELLES

Selon le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), il y a presque deux fois plus de décès liés aux vaccins en 2021 (1 755) que de décès liés aux vaccins au cours de la dernière décennie (994).

Il y a plus de décès américains liés aux vaccins en 2021, en moins de 3 mois, que durant toute la dernière décennie.

Le nombre de décès liés aux vaccins cette année a absolument explosé. Selon les propres données du CDC, en 2021, en moins de 3 mois, nous avons déjà vu plus de 1 750 décès dus aux vaccins aux États-Unis. Les deux principaux fabricants de vaccins qui comptent le plus de décès liés à leurs vaccins sont Moderna et Pfizer/BioNTech :



-Le corona virus est une fausse alarme globale. […] La dangerosité du virus a été sur-évaluée (pas plus de 250 000 morts avec Covid-19 dans le monde, contre 1,5 million pour la grippe saisonnière 2017-18)”.


-Au jour d’aujourd’hui : Mars 2020, la situation financière empire de la façon la plus grave qui soit : Selon le journaliste économiste indépendant P.Javonovic les banques européennes reçoivent 80 à 100 milliards d’€ par mois pour éviter leur effondrement. Depuis janvier 2015 cet argent € et $ équivaut à de la fausse monnaie car n’ayant aucune contrevaleur financière. Les économies sont frappées de plein fouet : Wall Street a perdu 30% de ses valeurs, les banques françaises :20%. Depuis Sep 2019 la FED injecte chaque jour 150 milliards de $ pour sauver les banques américaines. La dette de chaque américain du bébé à l’adulte est de 350.000$ par tête d’habitant. Le taux d’intérêt des banques aux USA serait de 0.40%. Nous sommes en pleine récession, la crise économique de 2020 sera infiniment plus grave que celle de 2008 ; l’endettement mondial de 250.000 milliards représente 280% du PIB. Voilà où nous ont mené les albinos dans leur folie, leurs peurs, leur cupidité, leur égocentrisme ! la carence en neuromélanine ne serait-elle pas une nouvelle fois en cause ? La pandémie de coronavirus qui court dans le monde aggrave très sérieusement cette situation et pourrait être un prétexte pour la mise sur pied d’un gouvernement mondial :but de l’élite. 


-Selon la revue insolentiae Les dettes mondiales atteignent 250 000 milliards de dollars… Ce chiffre justifie à lui seul un énorme krach.

Les banques centrales impriment des milliards d’euros et de dollars chaque jour pour permettre d’éviter l’effondrement (150 milliards )Cette monnaie est de la monnaie de singe car n'ayant pas de contrevaleur

-02 janv 2020 Selon le journaliste indépendant P Jovanovic Depuis janvier 2015, l'euro est devenu une monnaie de singe avec 80 milliards de faux billets introduits dans le système financier chaque mois

-20nov19 La dette que chaque Francais doit rembourser au nom de l'Etat est de 36.000 euros - La dette que chaque Americain doit rembourser au nom de l'Etat est de 220.000 dollars, soit 72 trilliards - non remboursables dans tous les cas.


- Déforestation et incendies en Amazonie, suivez la piste du Niobium Ce minerai est le plus précieux du monde. Si on jette 100 grammes de ce métal dans une tonne d’acier en ébullition, comme par magie, l’alliage qui procède, devient beaucoup plus résistant et malléable.

Voitures, ponts, turbines, appareils de résonance magnétique, pace-makers, missiles, centrales nucléaires, sondes spatiales, pratiquement tout ce qui est électronique devient meilleur avec le NIOBIUM.

Les fusées de l’entreprise Space X, les plus perfectionnés actuellement, disposent de ce composant.

C’est au Brésil qui se trouve la plus grande réserve de ce métal précieux, environ 97 % de ce qui peut exister. Cela représenterait un atout extraordinaire pour que ce pays devienne l’une des plus grandes puissances économiques du monde, sinon la plus grande.

Rien qu’avec ce commerce, le Brésil pourrait avoir des moyens pour résoudre tous ses problèmes en général, et économiques en particulier. Si le Brésil établissait une monnaie basée sur ces réserves de NIOBIUM, elle serait la plus forte du monde.

Où se trouvent les gisements de NIOBIUM ?

En Amazonie.

Ca commence à devenir plus clair n’est ce pas ?

Complément d’information sur le Niobium ici :

https://www.atlantico.fr/decryptage/2708515/le-niobium-ce-metal-meconnu-et-rarissime-dont-ne-pourra-pas-se-passer-l-industrie-du-futur-chinois-mine-viaduc-de-millau

-Nous sommes en Août 2019, j'apprends par les médias que la planète est en proie à divers incendies en divers lieux : l'Amazonie ; le poumon de la planète 2500 départs d'incendies, La Sibérie, En Afrique : l'Angola, le Congo. Ces incendies sont dus à la déforestation de plus en plus importante faite par les leucodermes afin d'exploiter les ressources minières, mais aussi pour le bois des arbres qui servirait à la fabrication de meubles. Nous constatons une fois de plus que le blanc n'a absolument aucun scrupule à détruire la planète : la branche sur laquelle il est assis afin de satisfaire ses besoins bassement matériels et à mettre en péril la vie d'autres peuples vivant dans ces régions ainsi que la faune et la flore. La carence en neuromélanine ne serait elle pas en cause ?
  • Toujours en Août : un assassinat de masse de 31 personnes dans 2 villes de l'ouest aux usa, la cause serait raciale. Le responsable serait un leucoderme. Ma cousine qui vit là bas depuis près de 50 ans me disait que les tueurs sont toujours des blancs
  • -Au courant de ce même mois une nouvelle tuerie de masse au Mexique 24 morts. Vraiment la carence en neuromélamine rend certains fous.
  • A la date du 20 sep 2019, la Fed a injecté plus de 270 milliards de dollars sur les marchés monétaires en une semaine afin de les soutenir, cet argent correspond à de faux billets car il n'a aucune contre-valeur financière


0