Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''.

Vendu par la librairie Tamery à Paris. La vraie Histoire des Noirs en Europe. 3è édition

AIDEZ LES NOIRS DE LA DIASPORA ET EN AFRIQUE EN RECOMMENDANT CE SITE A VOS AMIS, ACHETEZ LE LIVRE. LES BENEFICES DE LA VENTE SONT UTILISES POUR EUX. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

INTERVENTIONS D'ALIENS (extra terrestres) POUR SAUVER LA PLANÈTE DES DÉGÂTS QUE LUI INFLIGENT LES LEUCODERMES

Des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous ».

Fukushima est sans nul doute le plus grand accident nucléaire de la planète, condamnant théoriquement l’ensemble du Japon et mettant en péril la vie à différents degrés dans l’hémisphère Nord. On estimait la nocivité de cette catastrophe nucléaire à plus de 30 fois celle de Tchernobyl. Jamais autant de combustible nucléaire, (uranium, plutonium, mox) ne s’était retrouvé hors de contrôle, à l’air libre. Nous avons évoqué dans Morphéus n°51 le phénomène transmutatoire survenu à l’intérieur du réacteur de Tchernobyl. Plus de 10 tonnes d’aluminium ont été retrouvés et 90% du combustible nucléaire avait disparu tout bonnement. Ces révélations viennent du Professeur George Lochak, Président de la Fondation Louis de Broglie à Paris, qui tenta de trouver une explication rationnelle à ce phénomène en Ukraine où est Tchernobyl.

Nous savons en Physique que la transmutation de l’uranium en aluminium est possible.

Saurions nous maîtriser ce phénomène ? Nous en doutons, sinon des systèmes transmutatoires de sécurité équiperaient toutes les centrales nucléaires terrestres. Nous constatons que les leucodermes utilisent une technologie très dangereuse, aux conséquences mortelles, qu''ils sont incapables de maîtriser (les centrales nucléaires, recherches pétrolières).

Sans explication rationnelle viable et suite à l’intervention photographiée, voire filmée, d’ovnis sur Tchernobyl, nous maintenons l’idée que ce phénomène transmutatoire inédit est lié à l’intervention d’une exotechnologie.

Par cette intervention, la pollution mortelle de l’accident nucléaire de Tchernobyl a été de fait contenue et divisée au minimum par 10. Cela nous donne une idée de ce qu’aurait été l’ampleur des dégâts si aucune transmutation du combustible nucléaire n’avait eu lieu.

Alors comment expliquer cela ?

Ce ne sont ni les dispositions stupides prises par TEPCO, ni les mesures du gouvernement japonais qui ont pu avoir un tel impact. C’est tout autre chose qui est à l’œuvre. Nous ne sommes pas loin de la réalité en affirmant que plus de 99% des effets de Fukushima ont été contenus et continuent de l’être.

Par ailleurs, l’activité ovni au dessus de Fukushima est tout bonnement extraordinaire. Tout laisse à penser que ces phénomènes ne sont pas fortuits mais qu’ils témoignent d’une intervention massive sur le site sinistré et sa périphérie.

L’agence Reuters, émanation des Rothschild, affirmait le 6 avril 2012 que le noyau du réacteur 4 était entré en fusion et aurait traversé le socle du réacteur. Il s’agit de ce que l’on nomme le syndrome chinois. C’est la conséquence la plus grave d’une fusion d’un réacteur nucléaire, dans laquelle les éléments combustibles en fusion du cœur percent les barrières qui le confinent et s’enfoncent dans la terre.

Cette information est logique et cohérente, mais elle ne peut être vraie ! Elle cache des phénomènes qui échappent à nos sordides mondialistes.

Il ne peut s’agir que d’un tout autre scénario. Une très brutale hausse de température du noyau peut être due à un phénomène transmutatoire relevé précisément à Tchernobyl. Cela n’indique pas une descente incontrôlée du combustible en fusion dans la Terre, mais un phénomène transmutatoire contrôlé.

Pour confiner cette fusion, il se pourrait bien que l’on retrouve dans ce réacteur une masse d’aluminium protectrice en surface. En tout état de cause, s’il s’agit d’une fusion maîtrisée par une exotechnologie, que la cuve soit percée ou non n’aura aucune incidence. Le tout deviendra inerte, vitrifié sous terre.

Cela implique une maîtrise de la transmutation du mox, de l’uranium et du plutonium.

Si TEPCO, quelques membres du gouvernement japonais et les Rothschild sont au parfum; comprenez qu’ils ne peuvent délivrer une information qui impliquerait la reconnaissance d’une exocivilisation venue réparer les dégâts dus aux folies d’un consortium transnational.

Notre analyse ne peut cependant s’arrêter là pour expliquer le fait que 99% des effets de Fukushima ont été contenus: sur le site, dans l’atmosphère et dans l’Océan Pacifique.

Au vu des faibles retombées, un nettoyage des radio nucléides par transmutation dans l’océan et l’atmosphère, a nécessairement eu lieu. Comment ?

Le mystère reste entier et le restera aussi longtemps que nous serons sous la chape de plomb du Nouvel Ordre Mondial.Cependant, même si un tiers de son territoire est durement touché par la pollution radioactive, le Japon est sauvé.

L’affaire Fukushima est du même acabit que l’affaire BP dans le Golfe du Mexique en 2010 où l'explosion d'une plateforme pétrolière avait entraînée une véritable marée noire qui avait causé des dégâts écologiques considérables.

Cette catastrophe sans doute provoquée, avait engendré une faille sous marine de 100 kilomètres d’où s’échappait du pétrole brut. Ni les USA, ni les pétroliers n’avaient les moyens de réparer de tels dégâts. Entendez-vous encore parler de cette catastrophe gravissime ? Non ! Pourquoi ? Cette faille a été colmatée sur 100 kilomètres et le pétrole ne vient pas toucher nos cotes. Qui a pu stopper une telle catastrophe écologique condamnant l’Atlantique ?

Si BP prétend être à l’origine de la fin de cette catastrophe en ayant colmaté deux puits, nous vous laissons juger du sérieux d’une telle assertion. Il faut savoir que dans les médias BP s'est attribué la réparation de cette catastrophe.

En conclusion, nous ne pouvons que constater la pertinence de notre hypothèse : « des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous ».www.elishean.fr

En conclusion, nous constatons que les leucodermes utilisent des technologies qu'ils ne maitrisent pas dutout, et qui sont très dangereuses. En cas d'accident, les suites peuvent être mortelles pour la planète et ses habitants. Encore une fois afin de satisfaire leurs désirs matériels aveugles.La carence en neuromélanine n'explique t elle pas ces comportements fous?

Interrogés par canalisations médiumniques sur leurs interventions contre les phénomènes gravement polluants qui menacent la planète, les Êtres de Lumière ont répondu ''Nous ne faisons pas ces interventions pour les humains, mais pour la planète elle même car la Terre est un bijou de par sa biodiversité qui a été constituée de différents végétaux récupérés sur d'autres planètes''.

Pourtant le savant serbo-américain Nikola Tesla (1856-1943) avait redécouvert l'énergie libre :c’est une forme d’énergie propre, saine, bon marché, non polluante, inépuisable, qui serait disponible en grande quantité et accessible à tous ; à elle seule elle résoudrait les problèmes de famine et de pollution. Mais cette énergie constituait un danger pour la survie des compagnies pétrolières qui s'enrichissent aveuglément au détriment de l’environnent comme nous venons de le voir plus haut. Elles se sont donc dépêchées de faire couper tout financement à Tesla et de le réduire au silence. Nous voyons une fois de plus que le leucoderme ne recule devant rien pour satisfaire ses désirs bassement matériels. La carence en neuromélamine ne serait elle pas en cause ?

Toujours pour parler de pollution menaçant la survie de la planète ; la France a un méga projet de mine d'or en Guyane dans l'Amazonie : le poumon de la planète. Ce projet entraînera la déforestation de 1500 ha de forêt (soit 32 stades de France) et l'expulsion des tribus indiennes vivant sur ces terres. Nous constatons une fois de plus que l'albinos ne recule devant rien pour satisfaire ses besoins matériels.

Ovnis au-dessus de la centrale nucléaire de Fessenheim Alsace France Mai 2018 (pour dépolluer)

Ovnis au-dessus de la centrale nucléaire de Tchernobyl Ukraine (pour dépolluer)

Ovni au dessus de Fukushima au Japon (pour dépolluer)Dès l'explosion les ovnis sont tout de suite intervenus pour dépolluer

Explosion d'une plateforme pétrolière en 2010 : golfe du Mexique