Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

INVENTION DES ARMES, AUTRES INVENTIONS

CRIMES COMMIS PAR LES BLANCS CONTRE LES AUTRES PEUPLES GRACE AUX ARMES- INTERVENTIONS EXTRA TERRESTRES POUR LA PROTECTION DE LA PLANÈTE

« INVENTIONS DES ARMES

La montée de l'Europe albinos était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la révolution industrielle européenne. Avant la révolution industrielle en Europe, tous les progrès technologiques découlaient du croissant de la connaissance: l'Égypte, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est (principalement l'Inde) et la Chine. Ce sont les inventions et les technologies issues de ces anciennes cultures noires et anciennement noires, que les albinos d'Europe ont été en mesure de copier, d'améliorer et d'utiliser pour poursuivre leur expansion. Les plus importantes de ces inventions et technologies pour les Européens albinos étaient:

Le moteur à vapeur (La locomotive à vapeur alimentait les usines et les transports de l'Europe). Vers 60 apr. J.-C., le "héron d'Alexandrie" égyptien a inventé le premier "moteur à vapeur", son appareil à vapeur s'appelait "l'éolipile". Il a également inventé le Windwheel (roue à vent)ou Windmill (moulin à vent), qui était également très important pour l'économie européenne.

Le moulin à vent: Inventé par l'égyptien le "héron d'Alexandrie". Les machines des éoliennes ont été adaptées pour fournir de l’énergie à de nombreux besoins industriels et agricoles autres que la moulure du grain. La majorité des éoliennes modernes se présentent sous la forme d'éoliennes utilisées pour produire de l'électricité, ou de pompes à vent pour pomper de l'eau, que ce soit pour le drainage des terres ou pour l'extraction des eaux souterraines.

Le fusil: (L’arme à feu confère aux albinos de l’Europe un avantage en matière d’armes qui provoquent chez la partie adverse de lourdes pertes) Le premier "fusil" a été inventé par un Égyptien et utilisé par leurs occupants turcophones, les Mamelouks, contre les Moguls lors de la bataille de 1260 d'Ain Jalute. Ces canons ont par la suite été décrits dans des manuels chimiques et militaires arabes au début des années 1300.

Poudre à canon: La Chine et l'Inde avaient tous deux de la poudre à canon au 9ème. siècle. Concernant son invention. Elle proviendrait d’Égypte;Les prêtres égyptiens utilisaient le salpêtre lors de rituels dans leurs temples, Ils le brûlaient et en se consumant il pétait . Lors de l'invasion de l’Égypte vers -525 avt JC, les prêtres sont partis avec leur savoir pour le porter en Inde (vallée de l'Indus), et c'est de là qu'elle s'est répandu en Chine. Les Européens lorsqu'ils sont venus en Chine avec Marco Polo ont découvert cette poudre à canon que les chinois utilisaient pour faire des feux d'artifice. Ils s'en sont emparés pour faire des armes mortelles afin d'éliminer les autres peuples.

Grâce aux revenus tirés du commerce des esclaves et de la révolution industrielle (de 1760 à 1840 environ), les Européens albinos ont été en mesure de lancer une "course à l'armement" qui a permis de développer et de fabriquer des armes encore plus perfectionnées.

Avec ces nouvelles et meilleures armes qu'ils ont développées, les albinos d'Europe ont été en mesure de conquérir la plus grande partie du monde, puis d'absorber et de concentrer toutes les connaissances du monde entre leurs mains. » (35)

« Un manque de cette substance dans le cerveau des albinos (la neuromélanine), est il responsable des faits suivants?

Tous sont d’accord avec l’affirmation de l’Université de Calgary selon laquelle les albinos dravidiens d’Asie centrale ont été «exclus» de l’Asie par les mongols: mais POURQUOI? Aucun texte asiatique ne l'explique, mais les actes et les comportements des Albinos une fois qu'ils ont pris le contrôle de l'Europe noire sont probablement bien connus. Partout où ils sont allés, la destruction et la mort les ont accompagné:

Europe: entre 1066 et 1798, les Albinos ont lancé environ 170 grandes guerres en Europe. Les guerres civiles anglaises et les «guerres de trente ans» en Europe continentale étaient en fait des guerres de «RACE» qui ont conduit à la mort ou à l’expulsion de presque tous les Noirs européens de l’hémisphère nord. Au fur et à mesure que les albinos se sont répandus sur la planète, ils ont massacré toutes les personnes avec lesquelles ils sont entrés en contact.

En Australie et en Nouvelle-Zélande, ils ont commis un génocide contre les Australiens, les Tasmaniens et les Néo-Zélandais. Aujourd'hui, environ 10% des Australiens autochtones sont encore en vie. Mais tous les Tasmaniens ont été éliminés. Tous les Néo-Zélandais sont partis, mais une population de Mulâtres existe encore. La même chose est vraie pour Hawaii: TOUS les Hawaïens "noirs" natifs sont partis, mais une petite population de mulâtres existe toujours. Le dernier des Tasmaniens, William Lanne ou Laney, est décédé en 1869. Le Dr Lodewyk Crowther a retiré sa tête au nom de la science à l'Hôpital Colonial et a fabriqué une blague à tabac avec son scrotum.

Dans les Amériques, le massacre était encore pire: on estime que 85 à 90 millions d'Amérindiens Noirs et Indiens ont été exterminés. Il ne faut pas oublier que lorsque les albinos ont envahi l'Amérique et procédé au meurtre de millions d’amérindiens, ils ont pillé les temples Incas, Aztèques et emporté environ 16 tonnes d'or et d'argent, richesses qui ont grandement contribué au 16è siècle à leur développement précapitaliste.

En Asie, personne ne semble avoir relaté le massacre des albinos, peut-être parce que les Mongols (les jaunes,eux-mêmes des mélanges d’Albinos) se sont également engagés dans ce comportement inhumain.

Même en Afrique, les Albinos ont tenté de mener des génocides dans plusieurs pays africains pendant la période coloniale.

Et lorsque les Albinos n'avaient pas de Noir ou de personnes pigmentées à massacrer: ils se sont massacrés entre eux à travers les Guerres européennes (ex : guerres mondiales)et les guerres coloniales afin de s'approprier les terres découvertes par eux.

Il ne fait aucun doute que les Albinos d'Europe, ont tué plus de créatures:- certaines à l'extinction, humaines et non humaines - que tout autre Homo-sapiens. Leur bilan partiel - le peuple de Tasmanie est maintenant éteint. 90 millions d'Américains noirs et mongols - essentiellement noirs - ont été tués lors de la conquête des Amériques. Des millions d'Africains ont été tués en Afrique, luttant pour leur liberté et à la suite du commerce transatlantique des esclaves. Et d'innombrables millions de Noirs en Europe ont été tués dans les "guerres raciales" faussement qualifiées de "guerres religieuses catholiques / protestantes", pour qu'ils prennent la souveraineté de l'Europe

Tasmaniens: tous massacrés par les envahisseurs albinos

lynching-omaha-nebraska-sept-29-1919-1

Le dernier tasmanien William Laney mort en 1869. Le Dr Lodewyk Crowther a retiré sa tête au nom de la science à l'Hôpital Colonial et a fabriqué une blague à tabac avec son scrotum

Lynchage et pendaison de noirs: usa 1930

Blancs de Tasmanie: font de l'élevage et de la culture sur les terres des Tasmaniens qu'ils ont tous massacrés,ils sourient, ils semblent heureux.

Montagne de carcasses de bisons tués aux usa: pour le plaisir de tuer

Après qu'on l'ait castré, on lui a coupé les doigts, les oreilles et les orteils, Puis, Jesse Washington est brûlé vif et pendu à un arbre (1916) .

"LES BLANCS AIMENT PENSER QU'ILS ONT INVENTÉ TOUT CE QUE NOUS TENONS POUR ACQUIS À NOTRE ÉPOQUE.

La vérité est que les Caucasiens n’ont fait que redécouvrir les nombreuses inventions de nos ancêtres NOIRS au plus profond de l’antiquité. Il est rapidement devenu de notoriété publique que les anciens Égyptiens étaient des Africains noirs. Menés, qui est considéré comme le fondateur de l’Égypte Pharaonique et pour l'unification de l’Égypte inférieure(nord) et supérieure (sud), est précédée de milliers d'années de rois qui ne sont pas pris en compte dans l'histoire ancienne. L’Égypte n’a pas une histoire progressive linéaire où elle a commencé par un stade primitif et a progressé vers son état avancé. Les Égyptiens ont commencé AVANCES. L’Égypte ancienne est la colonie de continuation ou de satellite d'une super civilisation encore plus ancienne et fabuleuse : l'Atlantide. Il y a beaucoup de ruines et de preuves de l'Atlantide. Non seulement le récit de Platon, mais des ruines mégalithiques trouvées aux États Unis, elles-ci doivent être les restes d'une ancienne civilisation NOIRE. Bien que la bibliothèque d’Alexandrie ait été détruite par le feu ainsi que des centres de connaissances à d’autres endroits, les anciens textes indiens de l’empire Ramayana existent toujours et confirment que les viminas (anciennes machines volantes indiennes) sont une réalité et non un produit de l'imagination . Les habitants de l’ancien Empire Rama sont les ancêtres des Dravidiens noirs ou «intouchables» (Dalits) de l’Inde d’aujourd’hui. Écrit dans l'ancienne langue du sanskrit, le texte donne des contes merveilleux sur les guerres fantastiques qui se sont déroulées ici aussi sur cette planète et dans l'espace extra-atmosphérique par ces anciennes machines volantes utilisant la propulsion à vortex au mercure. C'est aussi un secret soigneusement gardé que beaucoup d'OVNIS d'aujourd'hui sont en réalité les anciennes viminas de la grande antiquité ; elles sont dissimulées par les États-Unis et d'autres gouvernements mondiaux, ces ovnis sont des reconstitutions de ces avions anciens. Comme je l’ai dit plus tôt, ce sont des inventions que les Blancs n’ont que REDÉCOUVERTES et qui ne peuvent pas être mises à leur crédit.

Un des principaux mensonges que les États-Unis veulent garder vivants pour des raisons d’ego, est que l' homme a marché sur la lune avec les atterrissages lunaires d’Apollo de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix. C'est l'une des plus grandes tromperies de l'histoire du monde. L'homme blanc n’a JAMAIS marché sur la lune ou même ne s'en est approché. Il y a plusieurs façons de vous prouver que les atterrissages lunaires étaient frauduleux. Une de mes manières préférées de discerner ceci est l'image des empreintes laissées dans le sol lunaire. Si vous vous arrêtez et réfléchissez, comment cela peut-il être ? Pour qu’il y ait des traces de pas dans le sol, il doit y avoir de l’humidité en tant que liant, et la lune est un vide sans atmosphère pour retenir l’humidité ; par conséquent, il ne pouvait y avoir de véritable empreinte de pas sur la lune. » (32)

En outre, ce drapeau américain qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune, donc pas de vent. D'autre part, les ombres de personnages et d'engins qui sont projetées dans des sens opposées prouvent bien qu'il s'agit d'un film tourné en studio avec de l'éclairage artificiel. C'est un fait connu que quand le soleil luit les ombres vont toutes dans la même direction. « Beaucoup de gens n'ont pas les connaissances scientifiques nécessaires et même élémentaires pour s'en rendre compte et acceptent par ignorance tout ce qui leur est fourni par la NASA et le gouvernement des États-Unis. Beaucoup de gens conscients en viennent à la conclusion que tout cela était une fraude, mais il est important pour les blancs que tout le monde croit passionnément et défende ce canular car c'est un moyen de fierté nationale » (33). En outre, les personnes qui ont participé au tournage du film auraient été toutes assassinées ou seraient mystérieusement décédées.

« Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structures sur la lune. Diverses sources fiables parlent de structures en forme d'obélisque sur la lune, ainsi que de quelque chose qui ressemble à une piste d'aviation ancienne. Quelqu'un a été là, mais ce n'était pas des hommes blancs d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils étaient de petits hommes verts de Mars non plus. Les structures qui se trouvent là-haut ressemblent à d'anciens artefacts égyptiens et à ce titre, c'était une civilisation noire aussi bien qu'Atlantis. Il serait parfaitement logique que ce soit l'AFRIQUE NOIRE à l'âge d'or qui a accompli cet exploit. Quel est l'âge d'or, vous vous demandez ? Quand l'homme a atteint son zénith ! Les anciens Égyptiens ont un texte hiéroglyphique qui parle de ce qu'on appelle le «temps d'or» à l'époque de l'Atlantide avant sa destruction. La Bible dit qu'il y a eu beaucoup de destructions de l'humanité et que, par conséquent, il devait y avoir plusieurs âges d'or. Chaque fois qu’une catastrophe majeure se produit, nous sommes de retour à l’âge de pierre pour recommencer. Nous sommes toujours en train de recommencer après la destruction d’Atlantis et nous n’avons pas encore retrouvé le Zenith de la technologie dont les Atlantes, les Lémuriens et les Lémaniens jouissaient depuis longtemps. Nous devons encore suivre le prochain âge d'or. Une chose dont nous pouvons être rassurés, au moment où nous y arriverons, les Blancs ne seront plus là. Tout comme ils n'existaient pas dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui, au dernier âge d'or : l'Atlantide. »(34)

« Le monde moderne a redécouvert ou réinventé une technologie qui avait été inventée à l'origine par nos ancêtres africains noirs. Dans les cercles secrets, cette «réinvention ou redécouverte» est couramment appelée ingénierie inverse. Au plus profond de l'Antiquité, il existait une super-civilisation préhistorique beaucoup plus avancée sur le plan technologique qu'aujourd'hui. L’engin spatial / avion, qui existait à l’époque s’est écrasée au cours d’une reconnaissance ou d’une guerre ancienne, a été récupérée par les pouvoirs en place et ceux-ci procédèrent au désossage de diverses parties de cet ancien engin. Les leucodermes ont procédé à une ingénierie inverse de tout, du système de propulsion aux capacités électroniques d'autres pièces et composants de l'engin. Il est de notoriété publique dans certains milieux que les laboratoires AT & T Bell ont été crédités pour le développement du transistor, mais en réalité, ils ont procédé à l’ingénierie inverse de la technologie d’un ancien aéronef / vaisseau spatial écrasé. Ils aiment parler de ces engins comme des «engins spatiaux Extra Terrestre écrasés». Cependant, cela implique que des non-humains ont créé et fabriqué ces objets alors qu'en réalité ce sont des objets créés et fabriqués par l'homme mais ils ont été créés et fabriqués au plus profond de l'Antiquité avant même que les Blancs n'existent dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui. Cela va sans dire que bon nombre des aménagements dits modernes que les Blancs se vantent de développer et d’inventer n’ont vraiment pas été inventés par eux. Il s'agit en fait du désossement d'artéfacts ou de machines antiques dont ils se sont attribués l'invention. L'un des principaux mensonges est que les frères Wright ont développé le concept de vol. Ils l'ont pris à leur profit. Ils ont vraiment eu le secret du vol grâce à l’ingénierie inverse de l’un des anciens aéronefs / vaisseaux spatiaux tombés. Ce qu’ils ne veulent pas non plus vous dire, c’est que lorsqu’ils récupèrent ces avions antiques écrasés, souvent après des fouilles archéologiques, ils y retrouvent les restes de Noirs, selon l'adn,qui en étaient les pilotes, et non des «gris» ou d’autres extraterrestres qu’ils veulent vous conduire à croire. Les preuves médico-légales le confirment !

Nicolas Tesla est un autre nom que vous ne connaissez peut-être pas. Il est connu pour la redécouverte de nombreuses technologies anciennes qui commencent tout juste à refaire surface. » (39)

Je me permets d'ajouter ce qui suit : Les médias occidentaux publiques n'ont jamais parlé de ce qui a été découvert en Antarctique il y a quelques années. Suite à la fonte des glaces qui se manifeste dans les pôles, une civilisation très avancée aurait été découverte en Antarctique : des OVNI très vastes dans lesquelles il y avait d'autres ovni plus petites, des cadavres totalement gelés, vu la position de ces cadavres on a conclu qu'ils avaient été victimes d'un cataclysme majeur qui les a surpris brutalement, et les a instantanément gelés. Le dernier cataclysme majeur en date est l'Atlantide il y a 11.600 ans, qui avait complètement bouleversé et inversé les positions Nord Sud Est Ouest de la Terre. La race des personnes était noire d'après les examens réalisés.

D'autre part, J'ajoute personnellement que suite à l'écoute de messages canalisés d’Êtres de Lumière de la médium très connue Monique Mathieu, ces messages disent que la Terre a été crée par les Dieux créateurs avec une faune et une flore très variée prises sur différentes planètes du cosmos afin d'en faire une planète exceptionnelle de par sa biodiversité et que les Noirs sont venus d'une autre planète très éloignée de notre galaxie, pour s'y installer peu après qu'elle ait été crée. Chaque fois que je pose aux Êtres de Lumière la question '' D'où viennent les blancs'' ils refusent de répondre, Je pense qu'ils ne veulent pas heurter l'assistance présente qui est composée de blancs en disant la vérité sur la provenance des leucodermes. Par contre ils répondent sans problème à cette même question à propos des noirs. Ils disent aussi qu'il y a eu dans des temps très reculés beaucoup de manipulations génétiques sur l'humain. En outre quand ils parlent des technologies utilisées par les leucodermes, ils disent '' technologies redécouvertes''. Ils évoquent des temps très reculés où la civilisation sur terre était beaucoup plus avancée que celle actuelle, où l'on créait à partir de l'incréé avec la seule force mentale. D'autre part ils disent que l'intelligence artificielle est une science amenée par des extra terrestres d'autres planètes, mais qu'ils veillent qu'elle ne soit mal utilisée. Aux Usa dans le Nevada il y a une zone : Area 51 qui serait un lieu d'atterrissage d'extra terrestres en contact avec des scientifiques américains.

D'autre part, ils font à l'assistance les remarques suivantes : ''Vous polluez la planète, si ce n'était pas nous qui nettoyons régulièrement, il n'y aurait plus aucune vie sur cette planète ; nous ne cessons de dépolluer : Tchernobyl, Fukushima, vos centrales nucléaires.... ''. Effectivement, il a été reporté par certains médias non publics qu'il est vu des OVNI au-dessus des centrales nucléaires envoyant des faisceaux lumineux (pour dépolluer).Les médias publiques disent :des drones. Récemment il a été vu la nuit du 29 au 30 mai 2018 une armada d'OVNis au-dessus de la centrale nucléaire française de Fessenheim en Alsace envoyant des faisceaux lumineux . Nous comprenons pourquoi les pouvoirs publics ne prennent aucune décision sur cette centrale qui est vieille, d'autres la dépolluent à leur place, et c'est gratuit. En outre, ils font les remarques suivantes

« Votre monde marche totalement sur la tête........vos bêtises....... » Nous savons qui sont ces 10% de la population mondiale qui domine les 90% restants par l'utilisation de la violence et de l'intimidation.

Ovnis dépolluant la centrale nucléaire de Fessenheim en Alsace

Ovnis dépolluant la centrale nucléaire de Tchernobyl

Ovni dépolluant la centrale nucléaire de Fukushima.2011 Tout de suite, après l'explosion les ovnis sont intervenus

Zone 51 Nevada

Zone 51:Voie d’atterrissage extraterrestre

Zone 51 Soucoupe volante

Sources :- Livres : Why darkness matters, the power of melanin in the brain (plusieurs auteurs)-Melanin a key to freedom par Richard King -Melanin par Llaika Afrika – Omotunde :Les racines africaines de la civilisation européenne -Cheick Anta Diop : Nations nègres et cultures

Internet : realhistoryww.com, stewartsypnosis.com,http://www.guidedeschakras.com https://egyptsearchreloaded.proboards.com; www. blastingnews.com ; www.finalcall.com ;www.espritsciencemetaphysiques.com; www.stopmensonges.com

Je remercie ces sources et leurs auteurs sans lesquels je n'aurais pu écrire ces lignes et tout particulièrement pour la prise de conscience qu'elles déclencheront, je l'espère, chez le peuple noir toujours prisonnier des faux principes et des mythes que lui impose par la violence et l'intimidation la minorité blanche dominante.

REFERENCES SOURCES

(1)https://egyptsearchreloaded.proboards.com (2)https://fr.blastingnews.com

(3)https://fr.blastingnews.com (4) Realhistoryww.com (5) realhistoryww,com

(6) realhistoryww,com (7)http://chemin47.eklablog.net

(8)https://fr.blastingnews.com (9))www.nofi.media (10)/fr.blastingnews.com (11)www.africaspeaks.com (12)www.stewartsynopsis.com (13) www.africaspeaks.com

(14) www.stewartsynopsis.com(15 ) http://les-ressources-du-changement.fr/

(16) www.africaspeaks.co m(17) /www.stewartsynopsis.com (18)www.africaspeaks.com

18)http://www.guidedeschakras.com (19) www.stewartsynopsis.com

(20)./www.stewartsynopsis.com (21) www guidedeschakras,com (22)Melanin de Llaika Africa (23)www.stewartsynopsis.com(24))www,realhistoryww,com

(25)www.stewartsynopsis.com (26- 27-28-29 ) www.realhistoryww.com

(30) www.finalcall.com (31) www.realhistoryww.com (32 -33-34) www.stewartsynopsis.com (35) www.realhistoryww.com (36 -37-38) Omotunde : Les racines africaines de la civilisation européenne (39)www.stewartsynopsis.com (40-41)www.realhistoryww.com