Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

Le DOMINANT NOIR avec lequel les blancs naissent

Le DOMINANT NOIR : signe d'ancêtres noirs avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair au noir tout en conservant une peau blanche

Les traces de l’existence passée des noirs en Europe subsistent dans le DOMINANT NOIR avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair au noir tout en conservant une peau blanche qui acquiert de plus en plus des capacités à bronzer au soleil. Ce dominant noir est dû à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux : le pigment mélanine est le 1er trait caractéristique de la race noire. Ce dominant noir est présent chez presque tous les leucodermes Européens actuels dans tous les pays européens et est la preuve irréfutable, tangible, l’empreinte flagrante de la présence passée des noirs dans tous les pays d’Europe.


En outre, Si vous posez au dictionnaire la question ‘’ Pourquoi a-t-on les cheveux et les yeux châtains ou noirs ? Vous aurez la réponse suivante (qui concerne les leucodermes) : nous naissons tous avec un dominant noir ; Mais posez la question ’’ D’où vient ce dominant noir’’ Vous n’aurez aucune réponse à votre question mais des réponses détournées qui n’ont aucun rapport avec votre question. Visiblement il y a un embarras et une occultation de la vérité. Cette vérité cachée manifestée dans ces couleurs d’yeux et de cheveux est la preuve visible et tangible de l’existence passée de nos ancêtres noirs en Europe, couleurs de cheveux et d’yeux provenant du métissage avec nos ancêtres noirs, ancêtres aussi des blancs. ; je rappelle qu’ils ont été exterminés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs.


Les 1ers blancs venus du Caucase en Europe étaient des blonds ou roux aux yeux bleus (tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals…..) qui en se mélangeant aux noirs 1ers européens ont donné des métis avec une peau teintée et des cheveux et des yeux allant du brun clair au noir. Suite à l’élimination des noirs d’Europe par les leucodermes : guerres (de Religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises) exécutions sommaires, envoi en esclavage en Amérique du Nord ; et en raison du fait que le noir est dominant et le blanc récessif, ce dominant noir qui est du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux subsiste jusqu’à aujourd’hui et est de plus en plus courant ; il fait partie du phénotype des européens actuels, mais les peaux autrefois teintées sont devenues blanches avec l’élimination des noirs. Le terme avoir du sang noir est absurde, car ce dominant noir est un signe formel de sang noir donc d’ancêtres noirs. Par ce dominant noir, vous avez une des preuves de l’existence passée de vos ancêtres en Europe, ancêtres aussi des blancs.


Ce dominant noir preuve flagrante de mélanine dans les cheveux et les yeux des blancs donc d’ancêtres noirs est probablement le sujet le plus tabou et baigné d’interdits qui soit. Les leucodermes ne soulèvent jamais ce sujet qui les trahirait immédiatement et sans appel. Il n’est traité nulle part, ni dans la presse, ni à la télé, ni à la radio, car ils ont pris le contrôle absolu des médias afin qu’il ne soit jamais évoqué. Il est couvert d’une véritable Omerta, ni les scientifiques, les hommes politiques, les journalistes n’ont le droit d’en parler car cela mettrait au grand jour tous ces crimes odieux (spoliations, exterminations, envoi en esclavage) commis à l’encontre des noirs d’Europe, leurs géniteurs à l’origine de leurs couleurs de cheveux et d’yeux. Ils redoutent terriblement que les noirs apprennent ces vérités sur leur extermination qu’ils veulent continuer à garder cachées bien que leur nombre en population décroisse rapidement, qu’ils sont des peuples vieillissants et en voie d’extinction alors que les noirs en Afrique constituent une population jeune au moins à 50% et sont l’avenir du peuplement de la planète. (dixit ONU). L’âge moyen des africains est de 18 ans, en Europe l’âge moyen 43 ans en 2019.


Remarque: l'Europe d'avant semble très différente de l'Europe que nous connaissons aujourd'hui. Que pensez-vous qu'il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? Les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu'ils n'ont pas tués, ont été absorbés par le métissage (www.realhistoryww.com). Cela explique la présence chez les blancs du dominant noir qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car les premiers blancs étaient blonds ou roux aux yeux bleus.


Dès que les envahisseurs leucodermes se sont imposés par la violence en Europe, les rois noirs européens ont été forcés à épouser des femmes leucodermes pour acheter la paix, ce qui a augmenté le métissage.


Comme le mot dominant noir, le mot mélanine semble être couvert d’une véritable Omerta par les leucodermes. Pourtant ce pigment qui est le 1er trait caractéristique de la race noire est constamment visible et présent en eux par la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux bruns clairs à noirs ; il est un signe flagrant, formel de la présence passée en Europe de leurs ancêtres noirs 1ers européens qu’ils ont exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord afin de les dépouiller. Leurs médias : revues, télé, radio n’évoquent jamais la mélanine dans aucune de leurs émissions qu’elles soient biologiques ou médicales; c’est un sujet tabou tout comme le dominant noir, elles n’y font jamais allusion bien qu’elle soit présente sous une forme synthétisée dans certains de leurs composants médicamenteux et cosmétiques pour ses qualités curatives reconnues ; leurs chercheurs préfèrent lui attribuer une autre désignation détournée. Les leucodermes connaissent parfaitement les atouts et qualités de ce pigment, ne serait-ce que par ses performances constatées chez les noirs pour l’endurance et la résistance contre les maladies. Voilà encore un signe évident de dévalorisation, de dégradation de la race noire de la part des leucodermes. En outre ils disent que la glande pinéale produit la mélatonine sans jamais citer la neuromélanine (mélanine du cerveau et des centres nerveux) alors que dans la réalité la glande pinéale fabrique la neuromélanine qui elle se transforme en mélatonine et en sérotonine. La mélatonine dépend entièrement pour sa fabrication de la neuromélanine dont elle est tributaire. Ils redoutent manifestement que les noirs découvrent toutes les manigances diaboliques mises en œuvre par eux afin de les maintenir sous leur joug. Cette peur certainement engendrée par la carence en eux en neuromélanine, ne serait elle pas à l’origine de ce rejet ?