Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

Les Américains n’ont pas marché sur la lune

Un des principaux mensonges que les États-Unis veulent garder vivants pour des raisons d’ego, est que l’homme a marché sur la lune avec les atterrissages lunaires d’Apollo de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix. C'est l'une des plus grandes tromperies de l'histoire du monde. L'homme blanc n’a JAMAIS marché sur la lune ou même ne s'en est approché. Il y a plusieurs façons de vous prouver que les atterrissages lunaires étaient frauduleux. Une de mes manières préférées de discerner ceci est l'image des empreintes laissées dans le sol lunaire. Si vous vous arrêtez et réfléchissez, comment cela peut-il être ? Pour qu’il y ait des traces de pas dans le sol, il doit y avoir de l’humidité en tant que liant, et la lune est un vide sans atmosphère pour retenir l’humidité ; par conséquent, il ne pouvait y avoir de véritable empreinte de pas sur la lune.


En outre, ce drapeau américain qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune, donc pas de vent. D'autre part, les ombres de personnages et d'engins qui sont projetées dans des sens opposées prouvent bien qu'il s'agit d'un film tourné en studio avec de l'éclairage artificiel. C'est un fait connu que quand le soleil luit les ombres vont toutes dans la même direction. Beaucoup de gens n'ont pas les connaissances scientifiques nécessaires et même élémentaires pour s'en rendre compte et acceptent par ignorance tout ce qui leur est fourni par la NASA et le gouvernement des États-Unis. Bien des gens conscients en viennent à la conclusion que tout cela était une fraude, mais il est important pour les blancs que tout le monde croit passionnément et défende ce canular car c'est un moyen de fierté nationale. En outre, les personnes qui ont participé au tournage du film auraient été toutes assassinées ou seraient mystérieusement décédées.


Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structures sur la lune. Diverses sources fiables parlent de structures en forme d'obélisque sur la lune, ainsi que de quelque chose qui ressemble à une piste d'aviation ancienne. Quelqu'un a été là, mais ce n'était pas des hommes blancs d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils étaient de petits hommes verts de Mars non plus. Les structures qui se trouvent là-haut ressemblent à d'anciens artefacts égyptiens et à ce titre, c'était une civilisation noire aussi bien que l’Atlantide. Il serait parfaitement logique que ce soit l'AFRIQUE NOIRE à l'âge d'or qui a accompli cet exploit. Quel âge d'or, vous demandez vous ? Quand l'homme a atteint son zénith ! Les anciens Égyptiens ont un , qui parle de ce qu'on appelle « l’Age d’or » à l'époque de l'Atlantide avant sa destruction. La Bible dit qu'il y a eu beaucoup de destructions de l'humanité et que, par conséquent, il devait y avoir plusieurs âges d'or. Chaque fois qu’une catastrophe majeure se produit, nous sommes de retour à l’âge de pierre pour recommencer. Nous sommes toujours en train de recommencer après la destruction de l’Atlantide et nous n’avons pas encore retrouvé le Zenith de la technologie dont les Atlantes, les Lémuriens et les Lémaniens jouissaient depuis longtemps. Nous devons encore suivre le prochain âge d'or. Une chose dont nous pouvons être rassurés, au moment où nous y arriverons, les Blancs ne seront plus là. Tout comme ils n'existaient pas dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui, au dernier âge d'or : l'Atlantide.