Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

Les blancs aiment penser qu'ils ont inventé tout ce que nous tenons pour acquis à notre époque. (Ref www.stewartsynopsis.com)

La vérité est que les Caucasiens n’ont fait que redécouvrir les nombreuses inventions de nos ancêtres NOIRS au plus profond de l’antiquité

Il est rapidement devenu de notoriété publique que les anciens Égyptiens étaient des Africains noirs. Le Pharaon Menés, qui est considéré comme le fondateur de l’Égypte Pharaonique et de l'unification de l’Égypte inférieure(nord) et supérieure (sud), est précédé de milliers d'années de rois qui ne sont pas pris en compte dans l'histoire ancienne. L’Égypte n’a pas une histoire progressive linéaire où elle a commencé par un stade primitif et a progressé vers son état avancé. Les Égyptiens ont commencé AVANCES. L’Égypte ancienne est la colonie de continuation ou de satellite d'une super civilisation encore plus ancienne et fabuleuse : l'Atlantide. Il y a beaucoup de ruines et de preuves de l'Atlantide. Non seulement le récit de Platon, mais des ruines mégalithiques trouvées aux États-Unis ; celles-ci doivent être les restes d'une ancienne civilisation NOIRE. Bien que la bibliothèque d’Alexandrie ait été détruite par le feu ainsi que des centres de connaissances à d’autres endroits, les anciens textes indiens de l’empire Ramayana existent toujours et confirment que les vimanas (anciennes machines volantes indiennes) sont une réalité et non un produit de l’imagination. Les habitants de l’ancien Empire Ramayana sont les ancêtres des Dravidiens noirs ou « intouchables » (Dalits) de l’Inde d’aujourd’hui. Écrit dans l'ancienne langue du sanskrit, le texte donne des contes merveilleux sur les guerres fantastiques qui se sont déroulées ici aussi sur cette planète et dans l'espace extra-atmosphérique par ces anciennes machines volantes utilisant la propulsion à vortex au mercure. C'est aussi un secret soigneusement gardé que beaucoup d'OVNIS d'aujourd'hui sont en réalité les anciennes vimanas de la grande antiquité ; elles sont dissimulées par les États-Unis et d'autres gouvernements mondiaux, ces ovnis sont des reconstitutions de ces avions anciens. Comme je l’ai dit plus tôt, ce sont des inventions que les Blancs n’ont que REDÉCOUVERTES et qui ne peuvent pas être mises à leur crédit.


Un des principaux mensonges que les États-Unis veulent garder vivants pour des raisons d’ego, est que l’homme a marché sur la lune avec les atterrissages lunaires d’Apollo de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix. C'est l'une des plus grandes tromperies de l'histoire du monde. L'homme blanc n’a JAMAIS marché sur la lune ou même ne s'en est approché. Il y a plusieurs façons de vous prouver que les atterrissages lunaires étaient frauduleux. Une de mes manières préférées de discerner ceci est l'image des empreintes laissées dans le sol lunaire. Si vous vous arrêtez et réfléchissez, comment cela peut-il être ? Pour qu’il y ait des traces de pas dans le sol, il doit y avoir de l’humidité en tant que liant, et la lune est un vide sans atmosphère pour retenir l’humidité ; par conséquent, il ne pouvait y avoir de véritable empreinte de pas sur la lune.

En outre, ce drapeau américain qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune, donc pas de vent. D'autre part, les ombres de personnages et d'engins qui sont projetées dans des sens opposées prouvent bien qu'il s'agit d'un film tourné en studio avec de l'éclairage artificiel. C'est un fait connu que quand le soleil luit les ombres vont toutes dans la même direction. Beaucoup de gens n'ont pas les connaissances scientifiques nécessaires et même élémentaires pour s'en rendre compte et acceptent par ignorance tout ce qui leur est fourni par la NASA et le gouvernement des États-Unis. Bien des gens conscients en viennent à la conclusion que tout cela était une fraude, mais il est important pour les blancs que tout le monde croit passionnément et défende ce canular car c'est un moyen de fierté nationale. En outre, les personnes qui ont participé au tournage du film auraient été toutes assassinées ou seraient mystérieusement décédées.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structures sur la lune. Diverses sources fiables parlent de structures en forme d'obélisque sur la lune, ainsi que de quelque chose qui ressemble à une piste d'aviation ancienne. Quelqu'un a été là, mais ce n'était pas des hommes blancs d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils étaient de petits hommes verts de Mars non plus. Les structures qui se trouvent là-haut ressemblent à d'anciens artefacts égyptiens et à ce titre, c'était une civilisation noire aussi bien que l’Atlantide. Il serait parfaitement logique que ce soit l'AFRIQUE NOIRE à l'âge d'or qui a accompli cet exploit. Quel âge d'or, vous demandez vous ? Quand l'homme a atteint son zénith ! Les anciens Égyptiens ont un , qui parle de ce qu'on appelle « l’Age d’or » à l'époque de l'Atlantide avant sa destruction. La Bible dit qu'il y a eu beaucoup de destructions de l'humanité et que, par conséquent, il devait y avoir plusieurs âges d'or. Chaque fois qu’une catastrophe majeure se produit, nous sommes de retour à l’âge de pierre pour recommencer. Nous sommes toujours en train de recommencer après la destruction de l’Atlantide et nous n’avons pas encore retrouvé le Zenith de la technologie dont les Atlantes, les Lémuriens et les Lémaniens jouissaient depuis longtemps. Nous devons encore suivre le prochain âge d'or. Une chose dont nous pouvons être rassurés, au moment où nous y arriverons, les Blancs ne seront plus là. Tout comme ils n'existaient pas dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui, au dernier âge d'or : l'Atlantide.


Le monde moderne a redécouvert ou réinventé une technologie qui avait été inventée à l'origine par nos ancêtres africains noirs.

Dans les cercles secrets, cette « réinvention ou redécouverte est couramment appelée ingénierie inverse. Au plus profond de l'Antiquité, il existait une super-civilisation préhistorique beaucoup plus avancée sur le plan technologique qu'aujourd'hui. L’engin spatial / avion, qui existait à l’époque s’est écrasée au cours d’une reconnaissance ou d’une guerre ancienne, a été récupérée par les pouvoirs en place et ceux-ci procédèrent au désossage de diverses parties de cet ancien engin. Les leucodermes ont procédé à une ingénierie inverse de tout, du système de propulsion aux capacités électroniques d'autres pièces et composants de l'engin. Il est de notoriété publique dans certains milieux que les laboratoires AT & T Bell ont été reconnus inventeurs du transistor, mais en réalité, ils ont procédé à l’ingénierie inverse de la technologie d’un ancien aéronef vaisseau spatial écrasé. Ils aiment parler de ces engins comme étant des « engins spatiaux Extra-Terrestre écrasés ». Cependant, cela implique que des non-humains ont créé et fabriqué ces objets, alors qu'en réalité ce sont des objets créés et fabriqués par l'homme mais au plus profond de l'Antiquité avant même que les Blancs n'existent dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui. Cela va sans dire que bon nombre des aménagements dits modernes que les Blancs se vantent de développer et d’inventer n’ont vraiment pas été inventés par eux. Il s'agit en fait du désossement d'artéfacts ou de machines très anciennes dont ils se sont attribués l'invention. L'un des principaux mensonges est que les frères Wright ont développé le concept de vol. Ils l'ont pris à leur profit. Ils ont vraiment eu le secret du vol grâce à l’ingénierie inverse de l’un des anciens aéronefs / vaisseaux spatiaux tombés. Ce qu’ils ne veulent pas non plus vous dire, c’est que lorsqu’ils récupèrent ces avions antiques écrasés, souvent après des fouilles archéologiques, ils y retrouvent les restes de Noirs, selon l'ADN, qui en étaient les pilotes, et non des « gris » ou d’autres extraterrestres qu’ils veulent vous conduire à croire. Les preuves médico-légales le confirment !

Nicolas Tesla est un autre nom que vous ne connaissez peut-être pas. Il est connu pour la redécouverte de nombreuses technologies anciennes qui commencent tout juste à refaire surface. (Ref www.stewartsynopsis.com)

Je me permets d'ajouter ce qui suit : Les médias occidentaux publiques n'ont jamais parlé de ce qui a été découvert en Antarctique il y a quelques années. Suite à la fonte des glaces qui se manifeste dans les pôles, une civilisation très avancée aurait été découverte en Antarctique : des OVNI très vastes dans lesquels il y avait d'autres ovnis plus petits, des cadavres totalement gelés, vu la position de ces cadavres on a conclu qu'ils avaient été victimes d'un cataclysme majeur qui les a surpris brutalement, et les a instantanément gelés. Le site earthfiles.com parle de cette découverte. Les personnages représentés sur les murs étaient noirs et vêtus exactement comme les Égyptiens anciens, l’écriture représentée était des hiéroglyphes. Le dernier cataclysme majeur en date est l'Atlantide il y a 11.600 ans, qui avait complètement bouleversé et inversé les positions Nord Sud Est Ouest de la Terre. La race des personnes était noire d'après les examens réalisés.


D'autre part, J'ajoute personnellement que suite à l'écoute de messages canalisés d’Êtres de Lumière du médium très connue Monique Mathieu, ces messages disent que la Terre a été créée par les Dieux créateurs avec une faune et une flore très variée prises sur différentes planètes du cosmos afin d'en faire une planète exceptionnelle de par sa biodiversité et que les Noirs sont venus d'une autre planète très éloignée de notre galaxie, pour s'y installer. Chaque fois que je pose aux Êtres de Lumière la question '' d'où viennent les blancs'' ils refusent de répondre, Je pense qu'ils ne veulent pas heurter l'assistance présente qui est composée de blancs en disant la vérité sur la provenance des leucodermes. (Voir plus haut) Par contre ils répondent sans problème à cette même question à propos des noirs. Ils disent aussi qu'il y a eu dans des temps très reculés beaucoup de manipulations génétiques sur l'humain. En outre quand ils parlent des technologies utilisées par les leucodermes, ils disent ''vos technologies redécouvertes''. Ils évoquent des temps très reculés où la civilisation sur terre était beaucoup plus avancée que celle actuelle, où l'on créait à partir de l’incréé avec la seule force mentale. D'autre part ils disent que l'intelligence artificielle ainsi que la 5G sont des sciences amenées par des extra-terrestres inamicaux d'autres planètes, mais qu'ils veillent à ce que leurs utilisations ne soient nocives pour la planète et le cosmos. Aux Usa dans le Nevada il y a une zone : Area 51 qui serait un lieu d'atterrissage d'extra-terrestres en contact avec des scientifiques américains.

D'autre part, ils font à l'assistance les remarques suivantes : ''Vous polluez la planète, si ce n'était nous qui nettoyons régulièrement, il n'y aurait plus aucune vie sur cette planète ; nous ne cessons de dépolluer : Tchernobyl, Fukushima, vos centrales nucléaires.... ''. Effectivement, il a été reporté par certains médias non publics qu'il est vu des OVNIS au-dessus des centrales nucléaires envoyant des faisceaux lumineux (pour dépolluer). Les médias publics disent : des drones. Il a été vu la nuit du 29 au 30 mai 2018 une armada d’OVNIs au-dessus de la centrale nucléaire française de Fessenheim en Alsace envoyant des faisceaux lumineux. Nous comprenons pourquoi les pouvoirs publics ne prennent aucune décision sur cette centrale qui est vieille, d'autres la dépolluent à leur place, et c'est gratuit.

En outre, ils font les remarques suivantes :

« Votre monde marche totalement sur la tête........vos bêtises....... » Nous savons qui sont ces 10% de la population mondiale qui domine les 90% restants par l'utilisation de la violence et de l'intimidation.

INTERVENTIONS D ALIENS (extra-terrestres) POUR SAUVER LA PLANÈTE DES DÉGÂTS QUE LUI INFLIGENT LES ALBINOS


Des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous.(Ref Elishean.fr)

Fukushima est sans nul doute le plus grand accident nucléaire de la planète, condamnant théoriquement l’ensemble du Japon et mettant en péril la vie à différents degrés dans l’hémisphère Nord. On estimait la nocivité de cette catastrophe nucléaire à plus de 30 fois celle de Tchernobyl. Jamais autant de combustible nucléaire, (uranium, plutonium, mox) ne s’était retrouvé hors de contrôle, à l’air libre. Nous avons évoqué dans Morphéus n°51 le phénomène transmutatoire survenu à l’intérieur du réacteur de Tchernobyl. Plus de 10 tonnes d’aluminium ont été retrouvés et 90% du combustible nucléaire avait disparu tout bonnement. Ces révélations viennent du Professeur George Lochak, Président de la Fondation Louis de Broglie à Paris, qui tenta de trouver une explication rationnelle à ce phénomène en Ukraine où est Tchernobyl.

Nous savons en Physique que la transmutation de l’uranium en aluminium est possible.

Saurions nous maîtriser ce phénomène ? Nous en doutons, sinon des systèmes transmutatoires de sécurité équiperaient toutes les centrales nucléaires terrestres.

Nous constatons que les leucodermes utilisent une technologie très dangereuse, aux conséquences mortelles, qu'ils sont incapables de maîtriser (les centrales nucléaires, recherches pétrolières).

Sans explication rationnelle viable et suite à l’intervention photographiée, voire filmée, d’ovnis sur Tchernobyl, nous maintenons l’idée que ce phénomène transmutatoire inédit est lié à l’intervention d’une exotechnologie.

Par cette intervention, la pollution mortelle de l’accident nucléaire de Tchernobyl a été de fait contenue et divisée au minimum par 10. Cela nous donne une idée de ce qu’aurait été l’ampleur des dégâts si aucune transmutation du combustible nucléaire n’avait eu lieu.

Alors comment expliquer cela ?

Ce ne sont ni les dispositions stupides prises par TEPCO, ni les mesures du gouvernement japonais qui ont pu avoir un tel impact. C’est tout autre chose qui est à l’œuvre. Nous ne sommes pas loin de la réalité en affirmant que plus de 99% des effets de Fukushima ont été contenus et continuent de l’être.

Par ailleurs, l’activité ovni au-dessus de Fukushima est tout bonnement extraordinaire. Tout laisse à penser que ces phénomènes ne sont pas fortuits mais qu’ils témoignent d’une intervention massive sur le site sinistré et sa périphérie.

L’agence Reuters, émanation des Rothschild, affirmait le 6 avril 2012 que le noyau du réacteur 4 était entré en fusion et aurait traversé le socle du réacteur. Il s’agit de ce que l’on nomme le syndrome chinois. C’est la conséquence la plus grave d’une fusion d’un réacteur nucléaire, dans laquelle les éléments combustibles en fusion du cœur percent les barrières qui le confinent et s’enfoncent dans la terre.

Cette information est logique et cohérente, mais elle ne peut être vraie ! Elle cache des phénomènes qui échappent à nos sordides mondialistes.

Il ne peut s’agir que d’un tout autre scénario. Une très brutale hausse de température du noyau peut être due à un phénomène transmutatoire relevé précisément à Tchernobyl. Cela n’indique pas une descente incontrôlée du combustible en fusion dans la Terre, mais un phénomène transmutatoire contrôlé.

Pour confiner cette fusion, il se pourrait bien que l’on retrouve dans ce réacteur une masse d’aluminium protectrice en surface. En tout état de cause, s’il s’agit d’une fusion maîtrisée par une exotechnologie, que la cuve soit percée ou non n’aura aucune incidence. Le tout deviendra inerte, vitrifié sous terre.

Cela implique une maîtrise de la transmutation du mox, de l’uranium et du plutonium.

Si TEPCO, quelques membres du gouvernement japonais et les Rothschild sont au parfum ; comprenez qu’ils ne peuvent délivrer une information qui impliquerait la reconnaissance d’une exocivilisation venue réparer les dégâts dus aux folies d’un consortium transnational.

Notre analyse ne peut cependant s’arrêter là pour expliquer le fait que 99% des effets de Fukushima ont été contenus : sur le site, dans l’atmosphère et dans l’Océan Pacifique.

Au vu des faibles retombées, un nettoyage des radio nucléides par transmutation dans l’océan et l’atmosphère, a nécessairement eu lieu. Comment ?

Le mystère reste entier et le restera aussi longtemps que nous serons sous la chape de plomb du Nouvel Ordre Mondial. Cependant, même si un tiers de son territoire est durement touché par la pollution radioactive, le Japon est sauvé.

L’affaire Fukushima est du même acabit que l’affaire BP dans le Golfe du Mexique en 2010 où l'explosion d'une plateforme pétrolière avait entraîné une véritable marée noire qui avait causé des dégâts écologiques considérables.

Cette catastrophe sans doute provoquée, avait engendré une faille sous-marine de 100 kilomètres d’où s’échappait du pétrole brut. Ni les USA, ni les pétroliers n’avaient les moyens de réparer de tels dégâts. Entendez-vous encore parler de cette catastrophe gravissime ? Non ! Pourquoi ? Cette faille a été colmatée sur 100 kilomètres et le pétrole ne vient pas toucher nos côtes. Qui a pu stopper une telle catastrophe écologique condamnant l’Atlantique ?

Si BP prétend être à l’origine de la fin de cette catastrophe en ayant colmaté deux puits, nous vous laissons juger du sérieux d’une telle assertion. Il faut savoir que dans les médias BP s'est attribué la réparation de cette catastrophe.

En conclusion, nous ne pouvons que constater la pertinence de notre hypothèse : « des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous ».www.elishean.fr

En conclusion, nous constatons que les albinos utilisent des technologies qu'ils ne maitrisent pas dutout, et qui sont très dangereuses. En cas d'accident, les suites peuvent être mortelles pour la planète et ses habitants. Encore une fois afin de satisfaire leurs désirs matériels aveugles. La carence en neuromélanine n'explique-t-elle pas ces comportements fous ?

Interrogés par canalisations médiumniques sur leurs interventions contre les phénomènes gravement polluants qui menacent la planète, les Êtres de Lumière ont répondu ''Nous ne faisons pas ces interventions pour les humains, mais pour la planète elle-même car la Terre est un bijou de par sa biodiversité qui a été constituée de différents végétaux récupérés sur d'autres planètes''.

Pourtant le savant serbo-américain Nikola Tesla (1856-1943) avait redécouvert l'énergie libre : c’est une forme d’énergie propre, saine, bon marché, non polluante, inépuisable, qui serait disponible en grande quantité et accessible à tous ; à elle seule elle résoudrait les problèmes de famine et de pollution. Mais cette énergie constituait un danger pour la survie des compagnies pétrolières qui s'enrichissent aveuglément au détriment de l’environnent comme nous venons de le voir plus haut. Elles se sont donc dépêchées de faire couper tout financement à Tesla et de le réduire au silence. Nous voyons une fois de plus que le leucoderme ne recule devant rien pour satisfaire ses désirs bassement matériels. La carence en neuromélamine ne serait-elle pas en cause ?

Toujours pour parler de pollution menaçant la survie de la planète ; la France a un méga projet de mine d'or en Guyane dans l'Amazonie : le poumon de la planète. Ce projet entraînera la déforestation de 1500 ha de forêt (soit 32 stades de France) et l'expulsion des tribus indiennes vivant sur ces terres. Nous constatons une fois de plus que l'albinos ne recule devant rien pour satisfaire ses besoins matériels.


LE LEUCODERME EST IL SATISFAIT DE SON PARCOURS ?

Le leucoderme ayant radié de l'histoire le noir par la main basse faite sur les réalisations des mélanodermes, ainsi que par la falsification et l'usurpation de ces réalisations, spécialement en Europe ; et spécialement en utilisant les mensonges et la violence, est-il pleinement satisfait de son parcours ? Est-il heureux ? car la finalité de toutes ces exactions est de ressentir le bien être, matériel certes, mais surtout psychologique, émotionnel ? On ne le penserait pas en raison des mécontentements qu'il exprime envers ses gouvernants. En outre, on assiste à une dégradation sociale et économique de ces pays dont les richesses sont concentrées dans les mains de l'élite dirigeante politique, financière et économique.

Il faut savoir que le bonheur, le bien-être de l'esprit sont avant tout des états d'âme. Le blanc est avant tout matérialiste et égocentrique. Pour lui, être heureux c'est avoir de l'argent, du matériel dont il peut jouir à satiété. Mais est-on heureux quand on est comblé matériellement ? Le grand mal être des sociétés occidentales où règnent beaucoup de mésentente, de divisions, où on rencontre beaucoup de violence, de crimes, démontre que bien qu'il ait totalement dépouillé les noirs et usurpé leur savoir, leurs réalisations et leurs possessions, cela ne lui a pas permis d'aboutir à un certain confort mental et spirituel. La cause encore serait-elle cette carence en neuromélanine qui le prive de sensibilité, d'empathie, de créativité, de spiritualité, de gaieté, d'intuition, d'émotions ?

Le leucoderme par sa domination du monde en utilisant la violence tant psychologique que physiologique, les mensonges, les abus, la falsification, nous a imposé sa vision de la vie, vision dominée par la peur. (Selon nos ancêtres africains il n'existe que 2 sentiments : la peur à l'origine de tous sentiments négatifs, et l'Amour à l'origine de tous sentiments positifs).

Ovnis au dessus de centrale nucléaire: pour dépolluer

Ovni dépolluant au dessus de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011. 

Ovnis dépolluant la centrale nucléaire de Tchernobyl

Ovnis dépolluant la centrale nucléaire de Fessenheim en Alsace 2018

Explosion d'une plate forme pétrolière dans le golfe du Mexique en 2010

Images de la zone 51 dans le Nevada USA où des extraterrestres travaillent avec des scientifiques américains