Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''

Vendu par la librairie Tamery à Paris. La vraie Histoire des Noirs en Europe. 4è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-"Il y a deux Histoires: l'Histoire officielle, menteuse; puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements " (Honoré de Balzac, écrivain)

LES NOIRS PREMIERS EUROPÉENS, INVASIONS BARBARES DE L EUROPE NOIRE PAR LES CAUCASIENS

 ARRIVÉE DES BLANCS EN EUROPE, ÉLIMINATION DES NOIRS par les blancs :

Les guerres de religion, moyens utilisés par les blancs pour exterminer les Noirs et les envoyer en servitude en Amérique du Nord

Migrations des noirs sortis d'Afrique à travers le monde


                                           Les POPULATIONS AMÉRINDIENNES   PRÉCOLOMBIENNES (Incas, Aztèques, Mayas) ont été exterminées à 90/95 %  (130 millions au moins) par les Européens pour piller leurs temples et voler leur or (env 16 tonnes). C'est grâce à cet or qu'ils ont commencé leur civilisation pré-capitaliste. Une tactique utilisée par les Européens pour les exterminer était de leur offrir des couvertures  qui avaient servies à envelopper des malades atteints de la variole en Europe. Vous devinez les ravages fait par cette maladie sur ces populations.


Civilisations amérindiennes : Noires 

Civilisations amérindiennes : Noires

Tête Olmèque: Civilisation amérindienne   précolombienne Noire, traits négroïdes


Civilisations amérindiennes : Noires

Civilisations amérindiennes : Noires

Masque d'or Civilisations amérindiennes : Noires

Civilisations amérindiennes : Noires

Civilisations amérindiennes : Noires

LES 1ERES CIVILISATIONS CHINOISES ÉTAIENT NOIRES

Soldats chinois en terre glaise :206 avjc: Noirs, traits négroides, yeux bridés

Chinois les 1ers chinois étaient noirs

Chin​ois noir avec sa petite fille métisse

Architecture ancienne chinoise 

Architecture ancienne chinoise 

Architecture ancienne chinoise 

Arrivée de l'homme noir en Europe : un peu d'histoire

« Environ 45 000 ans avant notre ère, les grands glaciers qui recouvraient la majeure partie de l’Europe ont commencé à fondre et un groupe ou des groupes de peuples venus d'Afrique, de type Khoisan (maintenant appelé Grimaldi) ont traversé le détroit de Gibraltar et sont entrés en Europe. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que des humains modernes franchissent l’espace sauvage de l’Europe. Une fois en Europe, l'homme de Grimaldi poursuivit ses migrations et finit par habiter toute l'Europe et l'Asie du Nord. La limite la plus orientale de son aire de répartition semble avoir été la colonie connue sous le nom de Mal'ta en Sibérie (Russie), juste au nord de la Mongolie. L'analyse définitive des squelettes de Grimaldi découverts à Monaco a été réalisée par Marcellin Boule (1861-1942), paléontologue français, elle a révélé qu'ils avaient des caractères négroïdes.

Les précédentes sorties d'Afrique des noirs se seraient faites il y a environ 130.000 ans avant JC par la traversée de l'Atlantique vers les Amériques, les Africains ont donné les civilisations amérindiennes (Incas, Aztèques,Mayas), ensuite  65,000 à 70,000 ans avant notre ère ils  auraient suivi une route les menant en Australie et dans les îles du Pacifique après avoir longé les côtes des pays d'Asie où ils se sont installés et ont produit les civilisations hindoues, chinoises et japonaises, asiatiques ; ils ont traversé le détroit de Béring entre l'Alaska et la Russie pour aller dans les Amériques du Nord et du Sud . Ces civilisations et cultures subsistent à travers les constructions (temples)qui font partie de l'histoire de ces pays. Ces Africains étaient de différents types : caucasoides avec des cheveux plats (Indiens du Sud de l'Inde) mongoloïdes en Chine, japon, Laos, Cambodge, Amériques.... Une autre vague migratoire les a ensuite menés en Europe 45,000 ans avt JC, leur installation a produit la civilisation et culture européenne dont les vestiges se voient dans les monuments bâtis jusqu'à leur extermination au 17 è siècle par les blancs arrivés à partir de 370 ap jc (cathédrales, châteaux....)et leur envoi par ces derniers en servitude aux Amériques.

Les premiers Noirs d'Europe se sont affairés à mettre leur empreinte "humaine" sur l'Europe avec leur art et ses structures, ex : Sonehenge en Angleterre, grottes d'Altamira en Espagne, Chauvet en France etc..., Celles-ci représentent l'apogée de l'art rupestre paléolithique développé en Europe entre 35 000 et 11 000 av JC.


Remarque :Avant l’époque coloniale l’Afrique noire a connu des civilisations prestigieuses avec des Rois, des Empereurs qui régnaient sur de très grands empires, et une organisation administrative, juridique et militaire bien structurée ; des universités : Tombouctou qui comptait 25.000 étudiants, Djenné. L’invasion par les albinos et l’esclavage qui ont fait l’Afrique régressé ont été plus que préjudiciables à ces civilisations bien organisées. (voir  Chap l’Afrique précoloniale)


Cheddar Man le 1er anglais : Noir, Mort il y a 10.000 ans

Tête d'un Dieu celte en Angleterre 100 avjc: traits négroïdes

Reconstitution d'ossements trouvés en Roumanie datant de 34.000 à 36.000 ans Traits négroïdes

Stonehenge en Angleterre

Grotte de altamira Espagne

Grotte de Chauvet :France

Grotte de Lascaux : France

Description des 1ers hommes :les gallois petits, noirs , les Ecossais et les celtes noirs à l'ouest de la, rivière shannon en Ireland, aussi bien que la même catégorie d'hommes en Bretagne, en Aquitaine en France

La culture, la civilisation Européennes ont été instaurées par l'élite noire qui régnait dans toute l'Europe

Jusque dans les années 1700 la royauté, la noblesse étaient noires dans toute l'Europe y compris la Russie. Les cathédrales, les châteaux, (ex : Château de Versailles, Châteaux des pays de la Loire) les monuments historiques ont été construits jusqu’au 17 e siècle par l'élite noire avant qu'elle ne soit exterminée et déportée en esclavage aux Amériques par les blancs arrivés à partir de 370 ap jc.


Les réalisations de l'homme noir en Europe.

Les noirs ont une spiritualité développée, ils sont très croyants, les constructions multiples de cathédrales et d'églises ne sont-elles pas une des preuves de l'existence de la population noire en Europe ? Le leucoderme est peu spirituel.

Les cathédrales

A propos des œuvres de l'homme noir en Europe, parlons des cathédrales qui sont de grands chefs d’œuvre, témoignages de sa présence, de sa créativité, de son savoir-faire, de sa sensibilité, de sa forte spiritualité et de son travail sur le plan scientifique, architectural.

En raison des techniques révolutionnaires utilisées, les cathédrales furent et demeurent jusqu'à aujourd’hui, une grande source de fierté et de prestige pour les villes.

C'étaient de magnifiques édifices religieux érigés à la gloire de Dieu et qui montraient la forte spiritualité de leurs créateurs.

(voir Chap Les cathédrales)

Je mets en garde mes frères et sœurs noirs contre les absurdités mensongères véhiculées par les albinos et dans leurs livres prétendant que les africains ont vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient réduits en esclavage à travers la traite négrière ; absurdités répétées par certains auteurs et personnalités noirs agissant en laquais des blancs ou par manque d’informations sur ce sujet. Réfléchissons ensemble sur cette question : les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre très armés en canons : des galions, alors qu’ils savaient que les noirs disposaient de flèches, de lances et de sagaies, armes très légères auprès de leurs lourds armements. Pourquoi ? c’est parce qu’il y avait une résistance acharnée, les noirs ne se laissant pas faire. Effectivement, il y a eu des batailles qui n’ont pas toujours été à l’avantage des blancs malgré leur artillerie.

J’ai entendu dernièrement le journaliste économiste bien connu P. Jovanovic, homme de couleur, répéter ces sottises. Pourquoi les albinos aiment véhiculer ce message ? Afin de se réhabiliter de ces crimes odieux commis contre les noirs, Ils veulent montrer qu’eux n’étaient pas si mauvais et que ce sont les noirs qui leur offraient leurs frères. Des propos de ce genre ont été créés par les albinos envers les amérindiens Arawaks des Antilles qui ont été exterminés par eux. Ces propos prétendaient que les Arawaks avaient exterminé les amérindiens premiers habitants de ces îles afin de prendre leurs terres. Encore une façon de dire qu’ils n’étaient pas les plus mauvais et que les amérindiens avaient de toute façon été punis, donc méritaient d’avoir été à leur tour exterminés.

Je ne crois pas non plus les propos tenus par les blancs pour dire que les peuples amérindiens Incas Aztèques pratiquaient des sacrifices humains pour honorer leurs divinités. Tous ces peuples amérindiens étaient des peuples noirs : le noir, par essence, grâce à cette mélanine qui imprègne son cerveau et ses centres nerveux, et qui fait de lui un être sensible, respecte la vie humaine, animale, la nature, parce qu’il considère que tout est animé de l’esprit de Dieu auquel il voue le plus profond respect et la plus grande considération et qui pour lui est partout. Le noir demande pardon à l’animal avant de le tuer uniquement pour se nourrir, il fait pareil à l’arbre avant de cueillir ses fruits pour se nourrir.

Je rappelle que les populations amérindiennes Incas aztèques, Mayas ont été exterminées à 90/95% par les blancs : soit env 130 millions, je me remémore un article écrit par un journaliste blanc disant que cela était totalement faux, qu’ils étaient tous morts de la maladie du légionnaire et qu’il n’y a jamais eu de génocides des amérindiens. Propos tenus encore une fois pour se donner bonne conscience.

J’en profite pour remémorer un article fait par un journaliste occidental sur les peuples de Mélanésie qui sont noirs ; Il racontait que lorsque leurs parents étaient âgés, ils s’en débarrassaient de la façon suivante : Ils les faisaient grimper à un arbre, secouaient l’arbre, se précipitaient sur ceux qui étaient tombés et les achevaient à coups de bâtons. Quand on connait le respect et la profonde considération pour les aînés chez les noirs, on comprend tout de suite qu’il s’agit de calomnies visant à les discréditer. Par contre chez le leucoderme on ne note pas une grande considération, de l’amour pour leurs parents et les aînés en général. La canicule de 2007 avait fait beaucoup de morts en France, les victimes étaient surtout des personnes âgées ; il a été noté qu’un nombre important de corps de leurs parents âgés n’ont même pas été réclamés par eux et que ce sont les communes qui ont dû faire les frais des inhumations. Cette attitude dénote chez le leucoderme un manque de sensibilité, de considération, d’amour, d’empathie, un égocentrisme forcené.

Si les blancs n’hésitent pas à faire des sacrifices satanistes d’enfants dans leurs sectes diaboliques afin d’obtenir des avantages matériels, chez les noirs le respect de la vie, l’empathie et une sensibilité certaine les empêchent de s’adonner à ces pratiques.

Donc nous devons être très vigilants sur ce que les blancs racontent sur nous les noirs,surtout ne jamais répéter leurs mensonges, leur but ayant toujours été de nous dévaloriser afin de nous inférioriser.


Je cite quelques-unes des innombrables injustices flagrantes, exploitations, vols, pillages dont sont victimes les noirs de la part des blancs.

- La presse alternative (réseau international.net) de juin 2020 révèle l’existence d’une ferme en Libye dans laquelle il a été trouvé des hommes, femmes, enfants, bébés, tous noirs, enfermés dans des petites cages, ces êtres humains avaient subi des prélèvements d’organes, effectués sans anesthésie, ils étaient estropiés, certains aveugles. Il aurait été retrouvé 2 milliards d’€ en espèces dans ce lieu. Nous connaissons le commerce très rentable d’organes qui se fait des pays du Sud vers les pays occidentaux avec la complicité de ces derniers, toujours à la recherche de profits et qui ne font pas d’enquête sur la provenance de ces organes qu’ils achètent. La presse occidentale n’a pas relaté ce fait mais a parlé de charniers.


- Je vais aussi évoquer un organisation créée en 2013 soi-disant pour la défense des droits civiques des noirs aux USA et qui est « Black Lives Matter » : La vie des noirs compte. Cette organisation serait financée par des personnalités, membres très influents du Nouvel Ordre Mondial créé par les leucodermes. Le Nouvel Ordre Mondial serait issu des « Illuminati » et viserait à la domination du monde en réalisant ses plans de manière progressive à travers l'histoire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre, porteurs d'un projet totalitaire de longue date ; ils ont comme 1er objectif de réduire la population mondiale et les noirs sont en 1ère ligne dans leur viseur. Black Lives Matter serait financée par des personnes phares du Nouvel ordre Mondial et aurait reçu entre autres 100 millions de $ de la Fondation Ford et 33 millions de$ de la fondation Soros. Le but inavoué de ce Nouvel ordre Mondial est de déchaîner des haines raciales entre blancs et noirs aux Usa ; Vous comprenez que les noirs seraient les grands perdants de ces mouvements de haine racistes car numériquement ils sont moins nombreux que les blancs et surtout ils ne disposent pas des armes que les blancs ont les moyens de se procurer. Donc avant de s’engager dans tout mouvement à caractère philanthropique, les noirs devraient se renseigner sur les organisateurs et l’origine des fonds de ces mouvements.


-Les noirs ont fait de très nombreuses inventions, et cela depuis sous l’esclavage ; les blancs, leurs maîtres se sont appropriées ces inventions qu’ils ont mises à leur nom en s’en attribuant la découverte.

Les noirs, savants ou inventeurs ne figurent nulle part dans le livre mondial de l'invention dont l'auteur est Valérie Anne Giscard d'Estaing fille de l'ancien président français Valéry Giscard d'Estaing et recensant ceux qui ont permis les progrès de l'humanité. Ces scientifiques noirs sont « volontairement et soigneusement » oubliés par le monde bien que leurs inventions soient d'un usage divers, quotidien ; La propriété intellectuelle de beaucoup de ces inventions a été bafouée. Cette occultation volontaire et calculée de ces inventeurs noirs ne peut-elle pas être considérée comme un génocide culturel et intellectuel ? Toute découverte faite jusqu’à aujourd’hui par les noirs est volontairement occultée ; aux yeux des blancs le noir devant paraître ignorant, inculte, servile, inférieur, de faible QI.


-Dans les musées européens : British Museum à Londres, Musée du quai Branly à Paris, pour ne citer que ceux-là, sont exposés des milliers d’artefacts : statues, figurines qui ont été volées en Afrique, Egypte, pays asiatiques, Amériques par les Européens ; Un président Egyptien avait ordonné de rapatrier celles qui venaient d’Egypte, jusqu’à ce jour cet ordre n’a jamais été exécuté, les albinos les ont conservés. Les noirs devraient s’organiser pour récupérer leurs œuvres d’art volées et exposées dans les musées dont l’entrée est payante pour les admirer.


- Je parlerai aussi de la Cour Pénale Internationale C’est une juridiction pénale internationale permanente créé en 2002 par les occidentaux, à vocation universelle, chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l'humanité, de crime d'agression et de crime de guerre.

Je vous invite à aller sur le site https://www.justiceinfo.net/fr/tribunaux/cpi . En consultant les noms des personnes suspectées depuis la création de la CPI, vous constaterez par vous-même que cette cour semble avoir été créée pour les noirs et les arabes car toutes les personnes qui ont été inquiétées par cet organisme sont noires et arabes. Le dernier en date est l’ex président de la Côte d’Ivoire Laurent Bagbo dont le crime aurait été d’avoir dit qu’il souhaite que son pays travaille avec tout le monde, ce propos a plus que déplu à la France (la Côte d’Ivoire fait partie de la France Afrique) qui s’est dépêchée d’envoyer des forces armées qui ont renversé Mr Bagbo et mis à sa place Ouattara homme de paille du gouvernement français. La France l’a fait arrêter, juger par la CPI sous le chef d’accusation de crimes contre l’humanité, il a été emprisonné pendant plusieurs années et vient d’être acquitté, aucun chef d‘accusation n’ayant été retenu contre lui. Ironie du sort les juges et procureurs choisis par cette Cour sont très souvent des noirs.

Par contre bien des Européens, entre autre chefs d’Etat n’ont jamais été inquiétés par la CPI pour des crimes de génocides commis dans les pays du Sud, ils n’ont acceptés qu’aucune enquête soit faite sur ce sujet. Le dernier en date est l’invasion de la Lybie et l’assassinat de Kadhafi en 2011 sous Sarkozy. Je me permets de remonter avant la création de la CPI : le génocide du Rwanda sous François Mitterrand reste une plaie béante sans explications, le génocide au Cameroun du peuple Bamiléké et bien d’autres encore.


-Je vais aussi évoquer un outil très redoutable créé par les Américains : le projet H.A.A.R.P. Outre ses nombreuses compétences très évoluées dans le domaine militaire, ce dispositif serait capable de manipuler mentalement les populations à leur insu, de contrôler le climat :de créer des tornades, cyclones, sécheresse, tremblements de terre, inondations dans certains pays visés par les occidentaux.

Parmi les Africains qui quittaient l’Afrique, il y avait des Indiens de type dravidien (peau noire, traits caucasoïdes, cheveux lisses) et leurs albinos qui cherchaient probablement des terres moins ensoleillées, parce que le Soleil brûlait leur peau blanche. Ils se sont installés dans les terres du Caucase en Asie centrale où le climat leur était plus propice .


Les premiers Albinos sont arrivés en Europe vers 1200 avant JC. Ils ont été intégrés sans problème aux cultures grecque et romaine noires de ces pays où ils avaient migré (Grèce, Italie). En 300 avant JC, les mulâtres y étaient monnaie courante. Les Européens albinos d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ces premiers albinos, sauf un point d'origine commun : l'Asie centrale. Les Européens albinos d'aujourd'hui faisaient partie de ce qu'on appelle la "grande période de migration" - les Albinos l'appellent ainsi- qui s'est déroulée en 2 phases ; La première phase, qui se situe entre 300 et 500 ap. J.-C., La deuxième phase s'est déroulée entre 500 et 700 : c'étaient des goths, wisigoths, ostrogoths, Angles, Saxons, Elans 1etc. désignés sous le nom de '' barbares''. En réalité, il ne s’agissait pas d’une migration dutout, ces tribus albinos d’Asie centrale, appelées collectivement les Germaniques et les Slaves, ont été chassées de l’Asie par les Huns d’Attila. Plus tard, la dernière tribu des Albinos en Asie - les Turcs, a été chassée de l'Asie par les Mongols de Gengis Khan. Les invasions de l'empire romain par les albinos, quant à elles se sont déroulées entre 100 et 500 après JC.


La première civilisation bâtie par les noirs en Italie était celle des Étrusques. Par la suite, Les Étrusques ont été conquis et absorbés par les Romains / Latins qui ont créé leur propre empire.

Le leucoderme ou blanc, originaire du Caucase, est venu sous forme d'invasions barbares , massivement en Europe occidentale (tous, peuples blonds aux yeux bleus: Goths, Ostrogoths, Wisigoths, Angles, Saxons, Elans, Vandals etc...) . A partir de 370 ap JC il est donc rentré, chassé par les mongols. Il vivait en Asie centrale. « Les plus anciens squelettes de leucodermes ont été trouvés en Asie centrale et datent de 2800 ans avant JC, on n'a trouvé aucun squelette d'anciens leucodermes en Europe. Ce serait donc une race relativement récente en comparaison de la race noire qui aurait été la 1ère à peupler la planète. Des fouilles faites en Afrique : Ethiopie de 1992 à 1994 ont mis à jour le plus vieux squelette d'hominidé du nom de Ardi agé de 4,4 millions d'années. Les noirs seraient arrivés en Europe d'Afrique 45.000 ans avant notre ère. Ils seraient arrivés dans les Amériques 130.000 ans avant JC et ont créé les civilisations amérindiennes : Incas, Aztèques, Mayas que nous vous présentons ci-dessous. Ils sont les créateurs des civilisations asiatiques : Chine, Japon, Cambodge, Laos etc..... (Noirs aux yeux bridés)où ils se seraient installés env 70.000 ans avjc; les traces de leur passage se retrouvent dans l'architecture prestigieuse des temples.


Selon les écrits égyptiens anciens, la race blanche aurait été crée il y a environ 6600 ans par un biologiste noir du nom de Yakub ; il l’aurait « fabriquée » avec son équipe par un processus de reproduction sélective appelé « greffes » qui dura 600 ans. Après ces 600 ans de processus de greffes est né un individu très pâle, avec des yeux bleus et des cheveux blonds ou roux-. Pour créer la race blanche, Yakub aurait manipulé le gène OCA2 : anciennement dénommé gène P, qui caractérise la couleur noire et dont la désactivation se finalise par l’albinisme. Le gène ancestral déterminant de la couleur noire est le gène P (rebaptisé en 2005 gène OCA2), sa mutation a produit 2 gènes albinos caractéristiques de la peau blanche : les gènes SLC24A5 et SLC 45A2.

De cette tribu d'albinos à la peau blanche, est née une race de dirigeants au comportement agressif. Yakub avait prédit que cette race existerait pendant environ 6000 ans, puis après, elle était vouée à s’éteindre. Le blond aux yeux bleus disparait progressivement et est remplacé par le leucoderme aux yeux et cheveux allant du brun le plus clair au noir.

Les Asiatiques partagent avec les blancs la version entièrement fonctionnelle du gène SLC24A5, mais ont acquis des mutations dans d'autres gènes qui entraînent une peau plus claire tout en conservant les cheveux et les yeux noirs [Francis Collins, The Language of Life (NY: Harper, 2010), p 150]. " (voir chap Albinisme, création du blanc).


Les Albinos - blancs, leucodermes ou caucasiens - n'ont pas d'histoire, leur ascension est relativement récente, sans doute accélérée par les "soi-disant guerres '" : guerre de trente ans (1618 à 1648), guerres civiles britanniques(1642-1651) qui étaient en réalité des "guerres de race", ; toutes aboutissant au massacre de la plus grande partie de la royauté noire européenne et à l'expulsion des noirs vers la servitude et l'esclavage dans les Amériques (colonies des Caraïbes et de l'Amérique du Nord). »(4)


A propos de l'envoi des noirs vers l'Amérique du Nord. Durant la période esclavagiste, selon les statistiques il y aurait environ 308,005 noirs qui proviendraient directement du continent africain, tous les autres, donc des millions venaient d'Europe, expulsés par les albinos qui leur ont volé leurs terres, leurs titres de noblesse et leurs réalisations artistiques pour les appeler les leurs.


Les Blancs nous disent que la population noire des États-Unis représente seulement 12,5% (37 millions) - . Le nombre réel serait plutôt de 85-90 millions. (Pensez vous vraiment que les Blancs vous diraient la vérité sur votre force numérique? ).Comme vous pouvez le voir d'après le tableau de Emory University voyages data base qui donne le compte rendu des esclaves importés d'Afrique durant la période de la traite négrière (env 400 ans) seulement 308 005 esclaves africains ont été débarqués en Amérique du Nord (Etats Unis, Mexique, Canada) . Comment pouvez-vous obtenir 85-90 millions de 308 005 (surtout que la moyenne de vie d'un esclave était de 6 ans)? Ce n'est pas crédible. La plupart des Nord-Américains noirs sont issus d'Européens noirs expulsés d'Europe pour être envoyés en esclavage .

Selon ces statistiques la France, l'Angleterre, les Pays bas auraient acheté en tout 456 esclaves africains (voir tableau ) durant la période de la traite négrière qui a duré près de 400 ans. D'où proviendraient les autres, sinon les noirs européens ? Outre les Etats unis, cinq pays européens : France, Angleterre, Pays Bas, Portugal, Espagne se sont adonnés à la traite négrière ; comment expliquer cette présence de noblesse et rois noirs dans les autres pays européens qui eux ne se sont pas adonnés à ce commerce : Russie, Allemagne, Hongrie, Roumanie, Norvège, Danemark, Pologne etc.. …sinon que cette noblesse noire était bien native de ces pays et a été éliminée par les albinos.


Cette défaite des noirs ne s'explique elle pas par cette différence de mentalité entre les noirs et les albinos. Le blanc a un acharnement à détruire et à tuer qui le fait rechercher toutes armes propices à satisfaire ce besoin démesuré, contrairement au noir qui est bien plus modéré, il a une boussole morale qui lui évite de tomber dans l'excès. Ne serait ce pas encore ce défaut de neuromélanine dans le cerveau des blancs qui les rend si cruels ?. Par la suite, conscients de leur faiblesse physique et numérique ils se lancèrent dans la course aux armements afin d'imposer leur domination sur le monde.


Qu’est-ce que la neuromélanine ? C’est ce pigment noir présent dans le cerveau et le système nerveux et qui joue un rôle primordial dans le comportement des humains selon son abondance ou sa rareté. Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu'elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu'anti-oxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées, elle est responsable de la sensibilité, l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés on dénote : égocentrisme, manque de sensibilité, de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage, barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

L'absence de neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.

« Les Albinos, dans leur peur névrotique envers ceux qui ne sont pas comme eux, et particulièrement les noirs, se sont inventés un passé «fantastique» (surtout en Europe) dans lequel ils étaient les Européens autochtones ( en fait ils viennent du centre de l'Asie : le Caucase) . Ils ont imaginé que le monde était uniquement peuplé (surtout en Europe) d'albinos comme eux (de loin, les Blancs sont les moins nombreux sur la terre). Dans leur esprit, les Albinos étaient les créateurs de toutes les grandes civilisations en Europe et tous les grands héros de l'histoire étaient des Albinos. En conséquence, ils ont créé une «révision» officielle de l’histoire reflétant leur «fantaisie» névrotique. Cette révision est simplement appelé "Histoire" par les Albinos et "Histoire fantaisiste" pour ceux qui connaissent la vérité.

Une autre tactique utilisée par les Albinos pour falsifier le vrai sens de l’œuvre noire est de lui donner des titres faux et souvent péjoratifs.

- Dans la mesure du possible des recherches approfondies sont faites par les chercheurs pour découvrir le titre original des tableaux qui vous sont présentés. Lorsque cela échoue, le contenu de la peinture est analysé pour essayer de comprendre le sens original. Cette analyse est annotée au bas de l'image-. »(4)



Les Albinos avaient une tactique de conquête à deux volets - le meurtre et le métissage: laquelle était utilisée en premier, dépendait de la situation. Lorsque les Albinos sont arrivés pour la première fois en Europe occidentale (Europe actuelle), ils étaient trop faibles pour utiliser la violence comme première tactique. Ils ont donc utilisé l'accès à leurs femmes comme premier geste, la violence comme second geste.

Avec l’ajout des Albinos d’Asie centrale, l’Europe est devenue un environnement métissé. » (5)

Ces barbares albinos étaient tous des peuples à peau blanche avec des cheveux blonds ou roux et des yeux bleus. C'est le métissage avec les noirs premiers européens sur place qui a donné les teintes de cheveux et d'yeux allant du marron au noir avec une peau teintée devenue blanche par l'élimination des noirs. Mais les teintes foncées des cheveux et des yeux qui subsistent sont le dominant noir avec lequel les blancs naissent et qui sont les preuves irréfutables de la présence passée des noirs en Europe. Par contre en Grande Bretagne et en Allemagne, la population a été surtout composée pendant des siècles après les invasions barbares de l'Europe, par 2 tribus barbares :les Angles et les Saxons qui ont donné les Anglo-Saxons :peuple à peau blanche, yeux bleus, cheveux roux ou blonds. Dans ces 2 pays les noirs ont été presque totalement éliminés par les guerres de religion et la guerre de 30 ans (guerres , prétexte pour éliminer les noirs). Ce qui explique ce phénotype blond, yeux bleus dans ces 2 pays. Ce phénotype est récessif, donc en voie de disparition et est de plus en plus remplacé par celui des cheveux et yeux châtains à noirs et une peau blanche qui acquiert des capacités à bronzer au soleil.

En outre, dès que les envahisseurs albinos se sont imposés par la violence en Europe, les rois noirs européens ont été forcés à épouser des femmes albinos pour acheter la paix, ce qui a augmenté le métissage.

« Une fois que les Huns ont quitté l'Europe, les Albinos se sont déchaînés dans toute l'Europe et en Afrique du Nord, culminant dans la destruction de l'empire romain d'Occident en 476 après J.-C. Au 4ème siècle, l'empire romain s'était scindé en divisions orientale et occidentale. L'empire oriental était l'empire byzantin de langue grecque, qui régnait depuis Constantinople (Turquie). L'empire romain oriental est resté intact.

Ayant assez des atrocités des Albinos appelés les barbares, les Black Frank (qui étaient probablement des Allemands) qui dirigeaient la France se sont soulevés sous la direction de Charlemagne (signifie Charles le Grand) vers l'an 800 et les ont repoussé aussi loin que possible vers l'est. « (6)


Les européens voyant ces déferlements d'albinos commettant les pires crimes, affolés croyaient qu'ils avaient affaire à des démons blancs comme ils les appelaient.


« La Perse étant contrôlée par les Albinos ainsi que les territoires de l'Empire romain d'Orient, il ne restait plus qu'une question de temps avant que le poids de tous ces Albinos ne soit trop lourd pour les Empires noirs. 

Fausse description d'Attila le Hun

Les Etrusques 1er habitants d'Italie : Noirs

Description d'Attila le Hun telle que l'avait faite l'historien grec Priscus. Les Huns étaient des noirs aux yeux bridés

INVASIONS BARBARES de l'Europe: 2 phases 370 à 500 ap Jc et 500à 700 ap JC​
Empire Hun d'Attila

Vrai Charlemagne : Noir

Faux Charlemagne: blanchi. Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de fabriquer des faux

Faux Roi James Francis Edward Stuart: Blanc. Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de fabriquer des faux

Portrait du Roi de France Louis 14 (le Roi Soleil) cousin germain du Roi d'Angleterre James Francis Edward Stuart (roi noir) à côté. Observez ces cheveux noirs crêpés que l'on veut vous faire passer pour des perruques saupoudrés de poudre afin de leur donner de l'ampleur. Si les albinos étaient blancs pourquoi porteraient ils des perruques représentant des cheveux de noirs ?

Observez les détails qui font la richesse des vêtements. Quelle créativité? Louis 14 était très amateur de danse et de musique.

Louis 13 fils d'Henri 4, père de Louis 14, et Henriette de France fille d’Henri 4 et mère du roi d’Angleterre James Francis Edward Stuart sont frère et sœur, donc Louis 14 et James Francis Stuart sont cousins germains. Si je suis noir, mon cousin germain (Louis 14) est forcément noir ou métissé de noir. 


Stephen 1er Roi de Hongrie

Duc de Noailles. Visiblement fake, cheveux crêpés

Charles V de France remet à Duguesclin l'épée de Haut Connétable 1369 : Noirs

Vrai Roi d'Angleterre James Francis Edward Stuart ; Mulâtre. Les Stuart ont été les derniers rois noirs d'Angleterre, jusqu'à ce que les blancs s'emparent du pouvoir en les renversant. James Francis Edward Stuart - CONFIRMÉ!

James Francis Edward, prince de Galles (le chevalier de Saint-Georges, "Le roi de l'eau", "Le vieux prétendant" ou "Le vieux chevalier"; (1688-1766) était le fils du déchu Jacques II d'Angleterre et Irlande (James VII d’Ecosse). En tant que tel, il revendique les trônes anglais, écossais et irlandais (James III d’Angleterre et d’Irlande et James VIII d’Ecosse) à la mort de son père en 1701, lorsqu'il est reconnu roi par son cousin Louis XIV de France. Décédé en 1766, son fils Charles Edward Stuart lui succéda à la succession jacobite . Deux guerres pour restaurer la dynastie des Stuart échouèrent. James et ses fils sont restés les derniers Stuart

Roi d'Angleterre Edouard III

Faux Charles V Quint: blanchi

Reine Marie Antoinette d'Autriche épouse du roi de France Louis 16, décapitée en 1793. Observez ces cheveux très crépus qu'on vous présente pour une perruque. Ce portrait semble visiblement fake, blanchi! Aurait elle été victime d'une exécution sommaire parce qu'elle serait noire?

Marie de Médicis 1605 Observez ces cheveux très crépus qu'on vous présente pour une perruque.Portrait visiblement blanchi


RÉFLEXION A PROPOS DU PORT DES PERRUQUES

Je vous invite à une réflexion personnelle sur les coiffures des hommes et femmes de ces temps:années 1500 à 1800. Observez les cheveux des personnes sur les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses mais plutôt crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis). Les blancs ont fait des millions de faux, j'ai dit plus haut qu'après avoir éliminé les noirs par assassinats (guerres de religion, guerre de 30 ans, exécutions sommaires....) et déportation en esclavage dans les Amériques, ils se sont ingéniés à remplacer les noirs par eux mêmes en se présentant comme les auteurs de la civilisation et culture européenne, ils ont soutenu leurs exactions par la mainmise absolue sur les médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité. Ils ont donc blanchi les personnages noirs, mais apparemment n'auraient pas changé l'aspect des cheveux dont ils disent que ce sont des perruques. Réfléchissez : Avez vous vu des blancs porter pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs, de mulâtres, par tous temps et surtout pendant les chaleurs d'été ?, car vous n'ignorez pas que le port d'une perruque est une contrainte et fait du tort à une chevelure saine ; ils se seraient soumis à cette contrainte pendant des siècles pour cacher une chevelure naturelle et probablement en bonne santé ? Quelles en seraient les raisons ?. Allons, faites jouer votre bon sens. En regardant ces personnages on voit visiblement que ce sont des fakes, que les visages ont été blanchis, mais l'aspect de la chevelure a été conservé (crêpée ou crépue).Les blancs n'ont jamais fait de faux portraits des noirs, mais uniquement d'eux afin de remplacer les noirs par eux : observez le portrait du vrai James Francis Stuart (mulâtre):ce seraient ses vrais cheveux de mulâtre, non une perruque ; observez le faux James Francis Stuart blanc, vous voyez la même coiffure de cheveux de mulâtre sur un portrait de blanc ; les albinos disent que ce sont des perruques, n'y-a- t-il pas tricherie visiblement ? Peut être ont ils eu des difficultés à reproduire les cheveux dans leurs fakes ? ils ont donc préféré garder les originaux en disant que ce sont des perruques ! Et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué.

Bizarrement, une fois les noirs éliminés d'Europe ces coiffes sur les portraits ont en même temps disparu. Les blancs racontent la même histoire sur les Égyptiens en les faisant passer pour des blancs qui porteraient des coiffes africaines en perruques. Il faut être vraiment naïf pour croire ces mensonges.

CHARLES QUINT V

(Gand 1500-Yuste, Estrémadure, 1558), empereur germanique (1519-1556), prince des Pays-Bas (1506-1555), roi d'Espagne (Charles Ier) [1516-1556], roi de Sicile (Charles IV) [1516-1556].

1.1. Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne

CHRONOLOGIE

  • 1516 Charles de Habsbourg (le futur Charles Quint) hérite des couronnes de Castille, d'Aragon et de Sicile.
  • 1519 Charles Quint succède à Maximilien Ier à la tête du Saint Empire.
  • 1525 Défaite de Pavie. Le roi de France François Ier prisonnier en Espagne. Il sera libéré l'année suivante.
  • 1527 Sacre de Rome par l'empereur Charles Quint.
  • vers 1528-1560 Cathédrale de Grenade, par D. de Siloé.
  • 1529 Traité de Cambrai ou paix des Dames entre Louise de Savoie, au nom de François Ier, et Marguerite d'Autriche, pour l'empereur Charles Quint.
  • 1534-1535 Tunis, occupée par Khayr al-Din Barberousse, est reprise par Charles Quint.
  • 1555 Paix d'Augsbourg, qui consacre la division de l'Allemagne entre principautés catholiques et protestantes.
  • 1556 Abdication de l'empereur germanique Charles Quint, qui transmet le titre impérial à son frère Ferdinand.

L'histoire de Charles Quint, c'est d'abord et principalement l'histoire d'un héritage. Son ascendance explique peut-être les bizarreries et les contradictions de son caractère. Le vainqueur de la bataille de Mühlberg fièrement campé sur son cheval de bataille tel que l'a fixé pour l'éternité le pinceau du Titien, c'est l'arrière-petit-fils du terrible Charles le Téméraire, le duc de Bourgogne.

Le prince mélancolique hanté par l'au-delà qui renonce avant sa mort à « l'empire sur lequel le soleil ne se couche pas » pour se retirer dans un couvent d'Estrémadure, c'est le fils de Jeanne la Folle, la fille cadette des Rois catholiques Ferdinant II d'Aragon et Isabelle Iere de Castille.

Une forte piété teintée d'humanisme

Si sa jeunesse et son éducation se déroulèrent en milieu flamand, il faut remarquer que celui-ci avait été déjà fortement marqué d'esprit espagnol et autrichien. Sa tante Marguerite d'Autriche, fille de l'empereur Maximilien Ier, avait été sa première éducatrice. Si sa langue naturelle était le français et s'il eut toujours des difficultés à parler un allemand correct, il n'était nullement un prince bourguignon. Il n'avait hérité des ducs de Bourgogne ni leur exubérance physique ni leur goût pour une vie somptueuse.

Ses précepteurs furent Guillaume de Croy, seigneur de Chièvres, qui restera un conseiller écouté, Charles de La Chaux et le doyen de Louvain Adriaan Floriszoon, le futur pape Adrien VI. Ce dernier, adepte de la Devotio moderna, lui inculqua une foi très vive, teintée de simplicité et d'un certain humanisme.

De nombreuses études insistent sur la religiosité de Charles, sur son « providentialisme » qui lui faisait voir l'action directe de Dieu dans tous les événements, trait mental caractéristique de cette époque. Autre trait remarquable, sa forte volonté, qui s'affirme à partir de son mariage en 1526 avec Isabelle de Portugal (1503-1539).

1.2. L'héritier de dix-sept couronnes

L'héritage de Charles Quint, préparé par l'habile politique matrimoniale de son grand-père paternel, Maximilien d'Autriche, ce sont aussi les possessions qui, réunies, formeront un des plus grands empires des Temps modernes.

Maximilien, ayant épousé Marie de Bourgogne, a, en effet, préparé la transmission à Charles Quint du double héritage bourguignon et autrichien. Dès 1506, Charles, à la mort prématurée de son père Philippe le Beau, devient maître des Pays-Bas (de la Flandre à la Groningue) et de la Franche-Comté (fief d'Empire).

En 1519, lors du décès de Maximilien, il incorpore à ses domaines les territoires autrichiens des Habsbourg (archiduchés de Haute- et Basse-Autriche, duchés de Styrie, de Carniole et de Carinthie, comté du Tyrol, landgraviat de Haute-Alsace). Entre-temps, il a été mis en possession, à la mort de son grand-père maternel Ferdinant II d'Aragon (1516), et au détriment de sa mère Jeanne la Folle, des royaumes de Castille, d'Aragon, de Naples, de Sicile, ainsi que des immenses colonies espagnoles d'Amérique. En plus, lui échoit le Nouveau Monde, récemment découvert par Christophe Colomb qui lui donne le nom d'« Indes occidentales », et bientôt entièrement conquis.

Vrai Tsar Pierre le Grand de Russie 1700 : Noir

Épouse du tsar Alexis de Russie  1650, mère de 2 tsars

Faux tsar Pierre le Grand :blanc

Chevaliers Nobles de l'Empire germanique

Empereurs Incas et Charles Quint à droite :Noirs

En Grande-Bretagne et en Allemagne, les Albinos ont adopté une nouvelle approche novatrice pour s'emparer du pouvoir. Pour séparer le peuple et segmenter les populations noire et blanche, ils ont créé de nouvelles religions pour concurrencer la religion officielle du catholicisme qui était celle de l'élite noire et du peuple (les papes de cette époque étaient noirs). En Grande-Bretagne, ils ont créé la religion anglicane ; en Allemagne, ils ont créé les religions protestantes dont les leaders étaient John Calvin et Martin Luther.

Le protestantisme est l'une des divisions majeures du christianisme "moderne". Il a été défini comme "l'une des nombreuses confessions religieuses refusant l'autorité universelle du pape et affirmant les principes de réforme de la justification par la foi seule, le sacerdoce de tous les croyants et le primat de la Bible comme seule source de vérité révélée". Bien sûr, le catholicisme a repris de l'importance, mais il est resté fermement sous le contrôle des Albinos.

Au cours de la période médiévale, des centaines de guerres raciales et religieuses ont eu lieu, la "guerre de trente ans" étant la seule que les Albinos reconnaissent ne pas être une guerre politique. En Allemagne, même si les Noirs et les Mulâtres ont continué à régner sur le Saint Empire romain germanique pendant un certain temps, la véritable puissance noire a été brisée par la défaite pendant la guerre de Trente ans. Les survivants noirs et les prisonniers de ces guerres étaient rassemblés et remis aux Britanniques. L’histoire des blancs étant ce qu’elle est (mensonges), il est très difficile de déterminer à quel moment la domination noire a été brisée en Grande-Bretagne, car, comme en Allemagne, les Noirs et les Mulâtres ont continué à régner, vraisemblablement en tant que figures de proue.En Angleterre les derniers rois noirs étaient les Stuart, les albinos les ont renversés et ont pris le pouvoir.

Selon l'essai de Benjamin Franklin ( écrivain américain 1706 à 1790) écrit en 1751 les Noirs et les mulâtres gouvernaient encore certains pays de l' Europe jusqu'en 1751. Par conséquent, l' ascension du règne blanc en Europe date d'environ 200 ans. Citation de Benjamin Franklin : '' Et en Europe, les Espagnols, les Italiens, les Français, les Russes et les Suédois sont généralement de ce que nous appelons un teint basané, comme le sont également les Allemands, à l'exception des Saxons, qui forment avec les Anglais le principal corps du peuple blanc à la surface de la Terre. Je pourrais souhaiter que leurs nombres soient augmentés......''.Ces propos ont été répétés par Hitler dans son livre '' Mein Kampf''

Néanmoins, les guerres civiles anglaises, l'ascension d'Oliver Cromwell et la chute de la maison des Stuart qui représentait la royauté noire furent déterminantes pour la chute du régime noir en Grande-Bretagne.

Les Albinos victorieux d'Allemagne et de Grande-Bretagne ont rassemblé les survivants noirs des guerres, les prisonniers de ces guerres et les ont expédiés en Amérique du Nord et dans les Caraïbes en tant qu'esclaves.

La domination noire en Europe a été brisée.

C'est ainsi que les mongols se sont défaits du problème albinos en en faisant celui des Noirs en Europe avec les effets dévastateurs qui s'ensuivirent.

Les guerres se sont déroulées entre la fin du Moyen Âge : fin du 15 ème siècle et au 19ème siècle. Les albinos ont ensuite entrepris de créer une fausse histoire du monde, se plaçant ainsi dans la position naturelle des Noirs en tant que créateurs et explorateurs du monde, et en tant que dirigeants naturels du monde - AVEC DES ARTEFACTS FAUX POUR SOUTENIR LEURS MENSONGES et en maintenant jusqu'à aujourd’hui un contrôle strict et total sur l’information et sur tous les moyens de la diffuser par l'utilisation de l'intimidation et de la violence tant psychologique que physique. » (6). C'est avec ces moyens qu'ils ont radié les noirs de l'histoire et les ont présentés comme des êtres primitifs, non civilisés, sans culture, n'ayant rien inventé et ignorants.

A ce sujet je vais citer le discours de Dakar où le président français Sarkozy s'était permis de tenir les propos suivants devant des étudiants, des enseignants et des personnalités politiques en juillet 2007 à l’université de Dakar :

«le drame de l’Afrique, est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire». Ces propos sont insultants et méprisants envers l'homme noir qui est à l'origine de toutes les cultures dans le monde qu'il a bâties, donc qui a construit l'histoire mondiale. Cela nous montre le mépris ouvert que le leucoderme imbus de son faux sentiment de supériorité (on constate qu'il ne connaît pas, ou rejette sa vraie histoire) ressent pour nous alors que quotidiennement, depuis des siècles il nous spolie, et n'a aucun scrupule, ni état d'âme à nous éliminer pour mieux nous dépouiller.

Comment expliquer ces violences démesurées de la part des blancs pour dominer ?

Originaires du Caucase, les conditions de vie y étaient très difficiles ; à tel point que pour survivre ils tuaient leurs parents trop faibles et les mangeaient. Ce serait cette habitude de cannibalisme qui leur aurait donné ces tendances de domination auxquelles s'ajoute le défaut de neuromélanine. 

Donc, « le leucoderme n'ayant pas d'histoire qui lui soit propre à part l'invasion et le meurtre, s'est construit une histoire de fantaisie basée sur les mensonges, l'usurpation et la fabrication de faux après avoir détruit la culture bâtie pendant des générations par les noirs dans tous les pays d'Europe avant son arrivée. » (6) Les monuments historiques ex : cathédrales, châteaux, bâtiments de style gothique, puis ceux de la période de la renaissance (1300 à 1600) dont vous admirez l'architecture ont été conçus et construits par cette élite noire d'Europe. Le leucoderme nouvellement venu :par les invasions barbares (à partir des années 370 ap JC), a agi en criminel, usurpateur, spoliateur afin d'éliminer le noir et lui voler ses découvertes, son art... à travers divers conflits cités plus haut. Le leucoderme par l'utilisation de la violence, son arme première, a récupéré tout ce savoir, l'a falsifié à son compte à presque 100% pour s'en approprier l'invention et s'en faire le propriétaire.. La noblesse européenne, la royauté étaient noires ; Charlemagne, Charles Quint et bien d'autres étaient des noirs et non les personnages falsifiés représentés souvent blonds aux yeux bleus. Les blancs après avoir détruit tout ce qui avait été conçu par les noirs : destruction de documents, de statues, de tableaux, de portraits ; se sont ingéniés à la fabrication de faux portraits, falsification de tableaux et statues représentant des éminences noires pour en faire des fausses personnalités blanches (Rois ex : la dynastie Stuart en Angleterre, les rois en France qui étaient noirs, Léopold 1er en Allemagne et bien d'autres nobles noirs dans d'autres pays d'Europe : Russie, Hongrie ….)..Donc après avoir pris les terres des noirs, leurs constructions artistiques et leur histoire pour les appeler les leurs,.ils se sont activés au cours des siècles à un travail de diabolisation des noirs et de la couleur noire (ex : des idées noires, une journée noire etc...)

A propos de ces destructions, je cite le passage suivant :

« « C'est Thomas Cromwell 1er ministre du roi Henry VIII de 1532 à 1540. qui a détruit toutes les preuves de la domination noire en Grande-Bretagne

Article du Daily Telegraph Media Group Limited, janvier 2015

Thomas Cromwell était l'État islamique de son époque: ce "voyou" pathologiquement ambitieux a envoyé des centaines de personnes sur le billot et a détruit le patrimoine religieux et artistique de l'Angleterre. Par Dominic Selwood: 22 janvier 2015- Notez le chiffre cité ci-dessous par les Albinos eux-mêmes: "97%".Cela signifie que presque TOUS les portraits que les Albinos vous montrent de leur "BLANCS"Rois, reines, noblesse et autres personnes importantes ... SONT DES FAUX !!!-

Citation principale: Personne ne peut être sûr du chiffre exact, mais on estime que la destruction entamée et légalisée par Cromwell représentait 97% de l'art anglais existant à l'époque. Les statues ont été piratées. Les fresques étaient écrasées. Les mosaïques ont été pulvérisées. Les manuscrits très importants ont été déchiquetés. Des sculptures en bois ont été brûlées. Les métaux précieux ont été fondus. Les sanctuaires ont été réduits en décombres. Ce vandalisme allait bien au-delà d’une réforme religieuse. C'était une frénésie, effaçant le patrimoine artistique de siècles d'artisanat indigène avec une haine intense pour l'image et la description de ce qui était divin.


Etablissement du racisme anti noir par les blancs

Qu'est-ce que le racisme ?

Selon des sources albinos, du dictionnaire Merriam-Webster:’’ Le racisme est la conviction que la race est le principal déterminant des capacités et des traits humains et que les différences raciales produisent la supériorité inhérente d'une race particulière’’.

Mais si tel est le cas : que les Blancs croient qu’ils sont intrinsèquement supérieurs, pourquoi alors craindre et interdire de rivaliser avec les Noirs alors que la croyance supposée indiquerait une « victoire facile ?

Pourquoi chercher des occasions d'assassiner et de maltraiter les nègres humbles, alors que la magnanimité du supérieur devrait clairement dicter la pitié et la tolérance ?

Globalement, le racisme est en réalité une névrose de transfert, grâce à laquelle les albinos parviennent à surmonter leurs sentiments de faiblesse et d'incapacité dus à leur albinisme, en créant une classe encore plus faible qu'eux. Ceci est accompli en induisant ces sentiments de faiblesse et d'incapacité chez les autres, par le recours à la violence, aux mensonges, aux abus. Ainsi, ils peuvent se sentir bien dans leur peau et dans leur état, en abusant de ceux sur lesquels ils ont acquis pouvoir et contrôle.

Une fois que les albinos d'Asie centrale  furent en nombre suffisant en Europe. Ils décidèrent de retourner la situation et établirent un nouveau paradigme : celui où ils étaient les maîtres.

À cette fin, ils ont mené plus de 250 guerres en Europe entre 1066 et 1795, au 17ème, 18ème et 19ème siècles pour aboutir à l'anéantissement et à l'expulsion en servitude aux Amériques des Noirs d'Europe. Stimulés par ces victoires sur les Noirs d'Europe, ils ont lancé une «course à l'armement» technologique visant à tuer ou à soumettre tous ceux qui auraient un avantage sur eux ou ne se plieraient pas à leurs exigences.

Ce rêve de domination totale du monde par les Albinos a commencé à se concrétiser lorsque les Britanniques ont commencé à prendre le contrôle de la Chine dans les années 1760, lorsque les Britanniques s'emparèrent de l'Inde en 1858. Après cela,la soumission de l'Afrique et d'autres pays devinrent un jeu d'enfant - la plupart des Noirs des Amériques (amérindiens) avaient déjà été tués.

Les actes et les comportements des albinos une fois qu'ils ont pris le contrôle de l'Europe noire sont probablement bien connus.

Partout où ils sont allés, ils ont semé la destruction et la mort. Au fur et à mesure que les albinos se sont répandus sur la planète, ils ont massacré toutes les personnes avec lesquelles ils sont entrés en contact.

Les populations noires des Amériques : amérindiennes précolombiennes (Incas, Aztèques, Mayas) ont été exterminées à 90/95 % par eux afin de piller leurs temples et voler leur or (env 16 tonnes). C'est grâce à cet or qu'ils ont commencé leur civilisation pré-capitaliste. Encore aujourd’hui une partie de cet or se retrouve dans des églises du Portugal et d’Espagne. Les albinos diffusaient savamment la variole dans ces peuples en leur donnant des couvertures qui avaient en Europe servi à envelopper des personnes atteintes de cette maladie. Vous devinez l'effet foudroyant que ce virus a eu sur ces populations.

Avant l’arrivée de Christophe Colomb la population amérindienne des Amériques était estimée à environ 141 millions de personnes ; 200 ans après,130 millions avaient été exterminés, elle a été réduite à une dizaine de millions. Les aborigènes d’Australie ont été exterminés à 90% ; tous les Tasmaniens en Océanie ont été éliminés à 100%.

Il ne fait aucun doute que les albinos d'Europe, ont tué plus de créatures : - certaines à l'extinction, humaines et non humaines - que tout autre Homo-sapiens.

Leur bilan partiel : le peuple de Tasmanie est maintenant éteint. Plus de 130 millions d'Américains noirs et mongols - essentiellement noirs - ont été tués lors de la conquête des Amériques. Des milliers d'Africains ont été tués en Afrique, luttant pour leur liberté et à la suite du commerce transatlantique des esclaves. Et d'innombrables millions de Noirs en Europe ont été tués dans les "guerres raciales" faussement qualifiées de "guerres religieuses catholiques / protestantes", pour qu'ils prennent la souveraineté de l'Europe.


Ainsi, le vingtième siècle a commencé avec les Albinos d'Asie centrale génétiquement défectueux, physiquement les plus faibles et numériquement les moins nombreux, à la tête du monde entier grâce aux armes à feu. Mais le pouvoir ne suffisait pas, ils voulaient aussi une histoire glorieuse et un passé digne de leur nouvelle situation, ils voulaient du respect, ils voulaient être reconnus. Ainsi ont commencé les mensonges, les fausses histoires et la création de faux artefacts, qui ont complètement effacé l'histoire ancienne jusqu'à maintenant par la main mise sur tous les moyens d'information pour que les noirs ne connaissent jamais la vérité.

Le nombre de Blancs dans le monde est très petit; Dans le monde entier, il n’y a qu’environ 800 millions à 1 milliard de Blancs , c’est-à-dire environ 10% de la population mondiale. C'est évidemment une grande surprise pour tous les Noirs qui ont été qualifiés de "minorités" par ces Albinos. Les Noirs, sont bien sûr les "humains originaux" et représentent plus de 5 milliards des 8 milliards d'habitants du monde. » 

Afin d’augmenter ou de stabiliser leur nombre, les blancs procèdent à un calcul différent de leur population et comptent de plus en plus pour caucasiens des personnes qu’ils classaient comme non blancs. Je constate cela dans ma famille aux Etats Unis et même dans l’île de la Guadeloupe, dépendance de la France ; des membres proches non blancs ont été reclassifiés caucasiens. Quel manque de pudeur morale !

Étonnamment, les Blancs ont créé toute une histoire bidon du monde, remplaçant les Noirs par eux-mêmes et créant des milliers, voire des millions, de faux artefacts pour soutenir leur fausse histoire. Alors, quelle est la raison de tous ces meurtres, tueries et mensonges? Est-ce juste "du sang versé par luxure " et du mensonge pathologique?

Non, c'est en fait plus banal que cela: c'est une question de peur, de déséquilibre du à leur albinisme et de cupidité.

Outre ces motifs, tous ces crimes démontrent clairement l'incapacité des albinos à créer, inventer ;s'ils en étaient capables ils n'auraient pas eu besoin d'éliminer les noirs pour leur voler leur culture et s'en faire les propriétaires ; En outre, leur comportement met en relief la valeur inestimable, la qualité de toutes ces œuvres culturelles bâties par les noirs. Encore la carence en neuromélanine chez eux qui est en cause et qui fait d'eux des barbares, des parasites ; car ils vivent, se développent grâce à l'expropriation, au dépouillement, à l'élimination des noirs, c'est toujours le cas maintenant avec le pillage de l'Afrique et l'élimination de tout leader pan-africaniste (ex Kadhafi en 2011, Sankara, Olympio).

Remarque: l'Europe d'avant semble très différente de l'Europe que nous connaissons aujourd'hui. Que pensez-vous qu'il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu'ils n'ont pas tués, ont été absorbés par le métissage(ce qui explique la présence chez les blancs des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car le blanc a été créé blond ou roux aux yeux bleus). Voir l'histoire de "Black Morrow" sur Wikipedia.

Pourquoi la mensongère histoire Albinos est la seule que la plupart des humains connaissent ?

Le colonialisme européen a conquis tous les pays du monde, sauf ces cinq. Vous comprenez pourquoi l'histoire mensongère des albinos est la seule que la plupart des humains connaissent, parce qu'ils l'ont imposé aux autres nations par l'utilisation de la violence, des mensonges et de l'intimidation.

VOX Media, Inc.Carte: le colonialisme européen a conquis tous les pays du monde, sauf ces cinq

Mis à jour par Max Fisher le 24 février 2015

Ce n'est un secret pour personne que le colonialisme européen était un projet vaste, souvent dévastateur, qui a mis pendant plusieurs siècles presque le monde entier sous le contrôle d'une puissance européenne ou d'une autre. Mais l'immensité de ce projet est peut être difficile à apprécier pleinement.

Pour vous donner une idée de l'ampleur du colonialisme européen, voici une carte montrant tous les pays soumis à un contrôle européen partiel ou total au cours de la période coloniale, qui allait des années 1500 aux années 1960 environ. Seuls cinq pays, en orange, ont été épargnés:

Comme vous pouvez le constater, presque tous les coins du globe ont été colonisés ou ont été dominés par diverses appellations telles que "protectorat" ou "mandat", qui sont tous indiqués en vert. Cela inclut l’ensemble des Amériques et toute l’Afrique, à l’exception du Libéria (à propos du Liberia nous expliquerons pourquoi plus bas). Le Moyen-Orient et l'Asie ont également été divisés.

T

Les Blancs nous disent que la population noire des États-Unis représente seulement 12,5% (37 millions) - . Le nombre réel serait plutôt de 85-90 millions. (Pensez vous vraiment que les Blancs vous diraient la vérité sur votre force numérique? ).

Comme vous pouvez le voir d'après le tableau de Emory University voyages data base qui donne le compte rendu des esclaves importés d'Afrique durant la période de la traite négrière (env 400 ans) seulement 308 005 esclaves africains ont été débarqués en Amérique du Nord (Etats Unis, Mexique, Canada) . Comment pouvez-vous obtenir 85-90 millions de 308 005 (surtout que la moyenne de vie d'un esclave était de 6 ans)? Ce n'est pas crédible. La plupart des Nord-Américains noirs sont issus d'Européens noirs expulsés d'Europe pour être envoyés en esclavage .


Carte de la domination mondiale du monde par les blancs. Les pays en orange sont ceux qui n'ont jamais été colonisés

Certains pays sont plutôt tombés dans des "sphères d'influence", marquées en jaune, dans lesquelles une puissance européenne déclarerait ce pays ou une partie de ce pays sous son influence, ce qui était un pas en avant pour le conquérir carrément. L’Iran, par exemple, était divisé entre la sphère d’influence britannique et russe, ce qui signifiait que les puissances européennes détenaient des droits exclusifs sur le pétrole et le gaz iranien entre autres.

La plupart des zones d'influence sur cette carte étaient politiquement dominées par les Britanniques, qui exerçaient une autorité par procuration sur: l'Afghanistan (qui subissait également l'influence russe), le Bhoutan et le Népal. La Mongolie était en réalité un État suppléant de l'Union soviétique pendant la majeure partie de la guerre froide.

Une situation similaire s'est produite en Chine, où les puissances européennes ont créé des parties de villes côtières ou de ports commerciaux en tant que "concessions" qu'elles occupaient et contrôlaient. Certaines, comme Shanghai, ont été divisées en plusieurs concessions européennes. D'autres, comme Hong Kong sous contrôle britannique, ont été pleinement absorbés par les empires européens. C'est pourquoi la Chine était considérée comme partiellement dominée par l'Europe.

L'Arabie saoudite moderne a été soumise à une domination partielle; au début des années 1900, la majeure partie de la péninsule arabique est passée de l’empire ottoman à l’empire britannique, bien que les Britanniques aient laissé une grande partie de son vaste intérieur relativement vierge. Une partie de la Turquie moderne a été divisée entre les vainqueurs européens de la Première Guerre mondiale, bien que les nationalistes turcs les aient expulsés avec succès presque immédiatement par une guerre d'indépendance qui a instauré la Turquie moderne.

Seuls quatre pays ont complètement échappé au colonialisme européen. Le Japon et la Corée ont réussi à s'opposer à la domination européenne, notamment en raison de leur force et de leur diplomatie, de leurs politiques isolationnistes et peut-être à cause de leur éloignement. La Thaïlande a été épargnée lorsque les empires britannique et français ont décidé de la laisser demeurer indépendante en tant que tampon entre la Birmanie sous contrôle britannique et l'Indochine française. Le Japon a toutefois colonisé la Corée et la Thaïlande au cours de la période impériale du début du XXe siècle.

Il y a ensuite le Libéria, que les puissances européennes ont épargné parce que les États-Unis ont soutenu l'État libérien, créé au début du XIXe siècle par des esclaves américains libérés qui avaient décidé de s'installer en Afrique. Le projet libérien était important: les Américains qui s'étaient installés là-bas étaient gouvernés par une minorité privilégiée, tandis que les puissances américaines et européennes y envoyaient d'anciens esclaves, c'est ainsi qu'ils échappaient à la domination européenne.

Il y a également eu un débat afin de savoir si l’Éthiopie pourrait être considérée comme le sixième pays jamais soumis au colonialisme européen. L'Italie a colonisé les pays voisins et l'Ethiopie a cédé plusieurs territoires à la colonisation italienne dans le cadre d'un traité de 1889. Le traité visait également à obliger l’Éthiopie à céder la gestion de ses affaires étrangères à l’Italie, signe distinctif de la domination coloniale, mais la version amharique du traité excluait ce fait en raison d’une erreur de traduction entraînant une guerre perdue par l’Italie. Plus tard, l’Italie a conquis l’Éthiopie en 1935 et l’a annexée l’année suivante, mais cela n’a duré que jusqu’en 1941. Certains considèrent que cette période de domination italienne était de l'occupation colonialiste.

La période coloniale a commencé à se terminer après la Seconde Guerre mondiale, lorsque les nations dévastées de l’Europe occidentale n’avaient plus les moyens d’exercer une telle influence mondiale et que les normes mondiales s’y opposaient. Le point décisif est parfois considéré comme la crise de Suez de 1956, dans laquelle les États-Unis et l'Union soviétique ont fait pression sur les troupes britanniques et françaises pour qu'elles se retirent après l'invasion de l'Égypte afin de s'emparer du canal de Suez avec l'aide d'Israël. Mais il a fallu quelques décennies pour que le colonialisme européen s’effondre complètement; La France s'est battue pour l'Algérie jusqu'en 1962 et le Portugal n'a abandonné ses colonies africaines qu'en 1974. Cette carte, d'un monde dominé par les Européens, n'est donc pas aussi éloignée que cela peut paraître pour de nombreux Américains.



LA SURVIE GENETIQUE BLANCHE


Le racisme anti-noir utilisé pour assurer la survie génétique blanche


Les non blancs qui représentent l’écrasante majorité de la population mondiale sont génétiquement dominants en terme de couleur de peau comparés aux blancs génétiquement récessifs. Les Noirs ont le plus grand potentiel parmi tous les non-blancs pour réaliser l’annihilation génétique blanche. Le racisme est une stratégie de survie génétique blanche amplifiée par la carence en neuromélanine qui ferait les blancs manquer de sensibilité, d’empathie et leur donnerait des comportements destructeurs envers les non blancs, plus particulièrement les noirs parce que ces derniers ont le potentiel de mélanine le plus élevé menaçant leur survie génétique. Outre les massacres et génocides envers les peuples non-blancs, surtout noirs relatés plus haut ; Concernant les actions criminelles et discriminatoires que les blancs mènent de façon systématique contre les Noirs depuis de nombreuses années, j‘ajoute la consommation de drogue (introduite par les blancs)dans les quartiers noirs, les crimes liés à la drogue (dans les quartiers noirs, les noirs se forment en gangs qui s’entretuent ) les grossesses adolescentes, la mortalité infantile, le manque de performance académique, le chômage des noirs, l’incarcération des hommes noirs, les foyers avec un seul parent : femme célibataire, la dépendance chronique par rapport à l’Assistance Publique, la pauvreté, les sans-abris, le sida. Aujourd’hui nous assistons à une approche plus subtile de la survie génétique blanche. La destruction des hommes noirs est maintenant indirecte, si bien que les victimes masculines noires elles-mêmes participent et sont tenues responsables de leur propre mort et destruction ; les étapes qui mènent à cette destruction peuvent être retracées : le déni d’emploi à temps plein et de promotion des hommes noirs afin qu’ils puissent s’occuper correctement de leur épouse et leurs enfants ; la conséquence est qu’un grand nombre de garçons noirs grandissent sans le guidage de leur père ; cela conduit à la frustration, la dépression, l’échec scolaire. Dès cette atmosphère établie, la drogue est introduite délibérément dans la communauté noire ; elle est utilisée comme « thérapie de la rue » contre la frustration et la dépression des hommes noirs. Des armes sont alors mises à leur disposition, soi-disant pour les aider à être payés pour les ventes de drogue. Mais la stratégie cachée est de permettre aux hommes noirs de se tuer, se détruire mutuellement, et ensuite être tenus pour responsables de cette situation. On doit se rendre compte qu’aucun homme noir ne fabrique de produits chimiques utilisés comme drogue, ni ne fabrique de fusils. 

Ces types pathologiques de comportement des hommes noirs qui sont des formes extrêmement problématiques de destruction individuelle et collective sont le résultat direct ou indirect d’un système fondamentalement structuré pour la survie génétique blanche localement ou mondialement. Le système de la suprématie blanche, grave injustice contre les noirs, étant utilisé comme système de force mondial et terroriste à travers la domination et l’oppression.


Réflexions sur la survie génétique de la minorité blanche

La minorité blanche représente à peine 10% de la population mondiale, les 90% sont représentés par les non-blancs (surtout noirs) alors qu'elle a représenté 32, puis 25%. Leur population est dramatiquement vieillissante. A propos de la natalité, Les leucodermes sont actuellement en dessous du taux de remplacement qui est de 2,1 enfants pour un couple ; en France il tombe à 1,8 (le taux le plus élevé en Europe) ; dans les autres pays européens ce taux est encore plus bas,1.25 en Espagne. Vous comprenez tout naturellement que la survie de l’Europe sur le plan population ne peut être assurée que par l’immigration de non blancs. Les leucodermes disent que cette dénatalité serait due à des comportements égoïste dus à la vie moderne, les parents choisissant volontairement d’avoir 1 ou 2 enfants ; mais ce ne serait pas la cause majeure. Le soleil très recherché par les blancs afin de leur assurer ce pigment coloré qu’ils apprécient beaucoup aurait une action stérilisante sur eux. Le manque de mélanine ou de pigment rend les Blancs vulnérables à la photolyse : une photolyse est une rupture des liaisons chimiques en raison de l'énergie rayonnante de la lumière (donc du soleil aussi). Ce serait la vraie raison derrière les taux de natalité bas caucasiens.

La décomposition du folate ou de l'acide folique dans le sang est essentielle à la réplication et à la reproduction des cellules. Les problèmes de fécondité éprouvés ne seraient pas comportementaux mais biologiques et ne sembleraient pas pouvoir être maîtrisés. Les niveaux de folate chutent jusqu’à 50% lorsque les blancs sont exposés au rayonnement solaire, et même à ceux des salons de bronzage. -La vitamine B9 ou acide folique (également appelé folate) est essentielle au renouvellement cellulaire ainsi qu'au développement du fœtus en cas de grossesse-.

La science et l'observation quotidienne nous disent que les Blancs ont une très faible tolérance au soleil. Trop de soleil et ils attrapent des « coups de soleil ». Si cela dure trop longtemps, ils développent un cancer de la peau. Mais le Soleil est la source d'énergie non seulement pour la Terre, mais pour tout le système solaire, toutes les galaxies dans l'Univers ont besoin de soleil. Les plantes ont besoin du soleil pour se développer, les humains ont besoin du soleil pour être en bonne santé, même le temps dépend du soleil. Alors, comment un humain naturellement évolué sur la planète Terre pourrait-il ne pas « bien tolérer » le soleil ? En fait, les « humains naturellement évolués » tolèrent très bien le soleil. Ils le font avec la « mélanine » que leur corps produit dans leur peau pour les protéger des rayons nocifs du Soleil – Ce sont les peuples noir et brun de la Terre.

A propos de la survie génétique des blancs : les 1ers blancs, les caucasiens car les blancs viennent du Caucase en Asie, étaient des blonds ou roux aux yeux bleus ; Suite au métissage avec les noirs 1ers européens, ce phénotype est en voie de disparition progressive et remplacé par le blanc aux yeux et cheveux brun très clair à noirs et une peau qui acquiert des capacités à bronzer. Par ces évolutions, n’assistons-nous pas à une mutation génétique qui se fait naturellement avec un retour progressif des gènes noirs, le blanc étant une race beaucoup plus récente que la race noire et ayant une similarité de gènes avec la race noire car il a été créé à partir de la race noire. Vous avez déjà constaté que lorsque vous greffez une plante, au bout d’un certain temps le greffon reprend progressivement les caractéristiques du porte greffe. Je ne pense pas que les blancs pourront lutter avec succès pour assurer leur survie génétique ; en outre, quel phénotype recherchent ils : blond aux yeux bleus, brun… La Nature faisant naturellement, implacablement et inexorablement son travail de retour aux caractères génétiques originaux. En outre les statistiques de l’ONU sur la population mondiale prévoient que cette population d’ici l'année 2100 sera de couleur brune à noire. Ne serait-ce pas la réalisation des textes anciens Égyptiens disant que le biologiste noir Yakub créateur de la race blanche avait prédit que cette race existerait 6000 ans et ensuite s’éteindrait. En conclusion, au vu de ce qui précède le racisme anti-noir n’a aucune viabilité. J’ajoute aussi que le soi-disant racisme anti-blanc reproché à certains noirs ne serait qu’une réaction hostile à toutes les innombrables maltraitances et injustices exercées contre les noirs par les blancs.

Un moyen de combattre ce racisme anti-noir gratuit, ce sentiment de supériorité manifesté par les leucodermes, ne serait-il pas de mettre à jour les origines des races (les scientifiques sont bien informés sur ce sujet que l’intelligentsia blanche préfère taire), de la race blanche, raconter l’Histoire vraie de l’Europe. Les blancs ne souhaitant nullement que ces mensonges horribles qui accablent leur Histoire ne soient révélés au grand jour, évitent soigneusement ces sujets et préfèrent s’enfermer et se griser dans une Histoire mensongère qui valorise les mythes menteurs dans lesquels ils s’enferment. Je pense que le plus important est que nous les noirs connaissions l’Histoire : la nôtre, celle des blancs et que cela soit nous qui fassions le travail de porter la vérité aux blancs. Il est impossible que notre Histoire continue d’être occultée, et ignorée par nous ; Il est impossible que les blancs continuent à avoir la main mise sur la connaissance de notre Histoire et de l’Histoire en général.  Il est impossible qu’ils continuent de revendiquer cette Europe et son art construite par nous qu’ils ont usurpé ; Ils doivent savoir que les noirs venus d’Afrique il y a 45.000 ans avjc ont construit cette Europe avec leur sueur et leur sang et qu’eux sont venus bien après à partir de 370apjc. 

A PROPOS DES RÉPARATIONS DEMANDÉES PAR LES NOIRS POUR LES SÉVICES DE L ESCLAVAGE
La demande de réparations ignore totalement par méconnaissance, les douloureux sévices subis par les noirs 1ers européens qui ont été éliminés par les blancs apparus en Europe à partir de 370 apr Jc.

Je rappelle que le noir est arrivée en Europe à partir de 45.000 ans avJc, a construit toutes les civilisations européennes que nous pouvons admirer à travers les monuments en place ainsi que les différentes cultures des pays d'Europe . Il est donc très important que les noirs s'instruisent, se cultivent sur les nombreux apports faits par leurs ancêtres à la culture européenne avant d'avoir été dépouillés, assassinés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs ; Car n'ignorons pas que les blancs ont totalement usurpé tout notre savoir en utilisant les mensonges, la fabrication de faux, la violence et la mainmise totale sur tous les moyens d'information pour que le noir ne connaisse jamais la vérité. Donc outre l'histoire de l'esclavage et de la traite de nos frères importés d'Afrique nous devons impérativement inclure à ces demandes de réparations les innombrables et innommables souffrances subies par les noirs européens qui étaient bien plus nombreux que nos frères africains.

N'oublions pas que légalement un individu qui crée gratuitement des préjudices sous l'effet d'un quelconque déséquilibre mental ou nerveux, s'il n'est pas pénalement responsable, est néanmoins tenu à réparer les préjudices commis. Il doit en être de même pour les leucodermes si on doit penser que leurs crimes commis contre nous les noirs proviendraient de carences en neuromélanine.

LE FAUX ALTRUISME MANIFESTE PAR LES ALBINOS

Lorsque le peuple albinos a finalement pu établir sa domination en Europe, il l'a fait avec une cruauté particulière, une impitoyabilité et une apparente incapacité à faire preuve d'empathie pour les souffrances des autres sauf quand endurées par eux-mêmes. La défaite et l'envoi en servitude des Noirs européens semblent avoir revigoré et enhardi les Albinos européens et leur a donné une confiance et un dynamisme qu'ils n'avaient pas connu avant. En fin de compte, cette nouvelle impulsion a abouti à un accomplissement jamais atteint auparavant, une domination sur le monde entier. Puis, dès le dernier ennemi et rival banni, des réflexions de supériorité raciale sont apparues. Une fois à l'aise avec ce concept de supériorité, les Albinos d'Europe ont alors décidé de faire d'eux les personnes les plus compatissantes, charitables et altruistes du monde. Ces deux concepts de supériorité et d'altruisme ne se marient pas : car un albinos reste un albinos à cause de gènes défectueux, bizarre qu'un défaut génétique fasse l'homme évoluer. Comment penser que les auteurs des plus grandes atrocités de l'humanité pourraient se remettre en question et se qualifier de personnes les plus compatissantes, charitables et altruistes du monde qui soient ; cela dépasse la fiction, ou la capacité de faire du bien . Dans de nombreuses sociétés albinos européennes, la charité, même envers les non-albinos, sinon l'altruisme, est régulièrement pratiquée. Mais ce sont probablement les prétentions des temps faciles, qui prouvent que la magnanimité est uniquement le domaine des vainqueurs, car de telles pensées élevées disparaîtront sûrement avec le réveil des peuples asservis. Effectivement cet altruisme hypocrite est exprimé par les albinos dans la création de sociétés crées soi-disant pour lutter contre la faim, la pauvreté ou l'analphabétisme des peuples noirs, situations de misère dues exclusivement à la violence, au meurtre et à la spoliation par les albinos des terres et richesses de ces peuples. Qui ne connaît pas : Action contre la faim, Unicef, SOS enfants et autres organisations non gouvernementales à but non lucratif qui auraient pour mission de soulager les souffrances des noirs spoliés par les albinos. Le but inavoué de ces œuvres n'est il pas de faire oublier par les peuples opprimés les génocides,spoliations toujours à l'ordre du jour, par l'utilisation d'un masque altruiste ?. Effectivement si les albinos cachent savamment les exactions qu'ils commettent dans l'ombre contre les peuples noirs pour mieux les dépouiller, leurs médias font grand bruit autour de leurs ''bonnes œuvres''. N'oublions pas que des maladies comme le Sida, Ebola ont été créées dans les laboratoires albinos pour éliminer les noirs afin de mieux les spolier. N'oublions pas non plus que ces actions soi-disant bienfaisantes ont été créées pour nous tromper, nous fermer les yeux:le richissime financier juif américain Georges Soros ne financerait il pas des mouvements sociaux ''altruistes'' dans des pays afin de les déstabiliser ?(Printemps arabes en 2011 qui ont mis les pays d'Afrique du Nord dans le chaos et la violence). 

Aujourd’hui, l’Albinos moyen pense qu’il (les Albinos) constitue la majorité des humains sur la terre (au lieu d’une petite minorité). Ils pensent qu'ils ont commencé les civilisations du monde (alors qu'en réalité ils n'en ont commencé aucune). Ils pensent même à tort qu'ils sont les personnes décrites dans les statues et les peintures de tombes égyptiennes.

Le contrôle de l'information et des médias par l'Albinos a été absolu, total. L'Albinos moyen n'a aucune idée de toutes ces vérités développées ci-dessus. Et en ce qui concerne la vérité sur les Rois noirs au pouvoir en Europe, il vous regarde comme si vous êtes fou! 

A propos des maladies et des vaccins fabriqués dans les laboratoires albinos pour réduire et décimer les Africains

L’OMS (organisation mondiale de la santé) a été créé par l’américain Rockfeller et est contrôlée par le Nouvel Ordre Mondial. Depuis que les USA ont suspendu en 2020 leur participation annuelle de 900 millions de $, son 1er contributeur est Mr Bill Gates 2è riche multimilliardaire mondial qui donne annuellement via sa fondation et sa société Gavi 800 millions à cet organisme, il finance aussi Big Pharma(les lobbies pharmaceutiques).

Bill Gates vise un programme de dépopulation de la planète qu’il revendique publiquement, les africains sont en 1ère ligne de son programme ; les brevets de virus comme ceux de Sida, Ebola ayant pour but de décimer la race noire, auraient été déposés respectivement par les Etats Unis en 1971 et 2009 ; Le virus du sida avait été à l’origine fabriqué pour éradiquer la race noire, mais pour des raisons génétiques cette maladie s’est retrouvée chez les blancs et les asiatiques ; les races blanches et asiatiques prenant leur origine dans la race noire partagent les mêmes gènes que les noirs. L’homme noir est le modèle génétique original ; génétiquement Il n'existe qu'une seule espèce humaine : la race noire. Les blancs et les jaunes sont des sous-espèces dérivées de cette espèce.

Concernant le virus Ebola créé dans les laboratoires occidentaux afin aussi de décimer les Africains, les Européens ont poussé leur machiavélisme jusqu’à inventer un vaccin contre ce virus, vaccin qui aurait causé la mort de milliers d’enfants africains spécialement en République Démocratique du Congo, pays très riche et très convoité par eux.

Concernant les vaccins, Bill Gates avec la complicité de l’OMS poursuit un programme diabolique de vaccination des africains. Les vaccins donnés aux africains et aux autres pays du tiers monde ne sont pas les mêmes que ceux donnés aux Occidentaux. Bien que les africains soient très peu touchés par des maladies qui atteignent surtout les occidentaux, l’OMS par la voie des menaces force les dirigeants africains à vacciner leurs populations ; ces vaccins contiennent des composants qui stérilisent les femmes tuent ou handicapent les noirs, spécialement les jeunes enfants ; A la date d’aujourd’hui en Mai 2020 l’OMS contraint les africains à accepter la vaccination contre le covid 19, maladie qui a fait 1520 morts en Afrique contre des dizaines de milliers dans les pays occidentaux et aux USA. L’Afrique est par excellence la terre d’expérience des vaccins parce qu’aucun dédommagement n’est ni prévu, ni mis en œuvre quand ces vaccins font des dégâts mortels ou handicapants dans la population, les africains sont ni plus ni moins des cobayes dépourvus de tout moyen de défense et ne peuvent refuser ces essais qui leur sont imposés de force et sans leur accord quand il s’agit de leurs enfants.


Il ne faut pas oublier que le programme des européens est : « l’Afrique sans les africains » dont le but est de nous éliminer afin de s’emparer de nos richesses : or, uranium, pétrole, nickel, platine, diamants, manganèse, hydrocarbures, gaz, charbon, titane, cobalt, bauxite etc… dont nos sols regorgent.

Toujours dans le but de nous voler nos matières 1ères en nous spoliant, ils n’hésiteraient pas à créer des mouvements terroristes dont les chefs et les soldats sont de pauvres africains démunis auxquels ils offrent des sommes d’enrôlement alléchantes afin qu’ils aillent tuer et faire fuir de leurs terres leurs frères. Une fois ces faits accomplis ils arrivent avec leurs bulldozers et leurs camions afin de retourner la terre pour en extraire le minerai ; certains de ces mouvements terroristes sont bien connus tels que Boko Haram, Acmi…

En outre, ils créent des guerres tribales en fabriquant des conflits entre les ethnies et donnent des armes aux 2 parties afin qu’elles s’entretuent. Ils ont recours aux plans les plus machiavéliques qui soient afin de détruire les africains pour leur voler leurs richesses.

Les Vierges noires présentes dans presque tous les pays d’Europe ne sont-elles pas une preuve irréfutable de la présence passée des noirs en Europe ? Réflexions


Les Vierges noires sont des effigies féminines qui appartiennent à l’iconographie du Moyen Âge européen.

Il y a en Europe plus de 500 vierges noires avec Jésus noir. On les retrouve dans presque tous les pays européens : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Italie, Lituanie, Pologne, Croatie, Malte, Espagne, Portugal, Luxembourg, Russie, République tchèque, Suède, Suisse, Irlande, Turquie. On les retrouve également hors d’Europe : Algérie, Afrique du sud, Sénégal, Etats Unis, Mexique, Japon, Liban, Brésil, Bolivie, Costa Rica, Chili, Cuba, Philippines etc….. Ce sont principalement des icônes et des statues byzantines dans les pays catholiques et orthodoxes. La France en compte 180 : ex : Vierge noire de la cathédrale de Chartres, Vierge noire de l’église de Notre Dame du Puy en Velay dans le Puy de Dôme, Vierge noire de Rocamadour en Bretagne, Vierge noire de Notre dame de Vassivière à Besse et St Anastasie, Vierge noire près de Paris à Neuilly sur Seine …..

La plupart d'entre elles sont des sculptures produites entre le XIe et le XVe siècle. Il existe également des centaines de copies non médiévales. Certaines sont dans des musées, mais la plupart sont dans des églises ou des sanctuaires et sont vénérées par les fidèles. De nombreuses Madones noires transforment les sanctuaires dans lesquels elles sont hébergées en certains des sites de pèlerinage les plus vénérés, en raison de leur présence.

Les Madones noires se sont révélées être des aides de dévotion au sein de la vie ecclésiale au cours des siècles. Beaucoup de ces images ont reçu l'approbation de l'autorité ecclésiastique à la lumière de l'approbation divine manifestée par des miracles bien attestés (approuvés par la suite par la direction de l'Église). La proéminence de la Vierge noire, est principalement due au caractère prétendument miraculeux de l'image.

Les Vierges noires semblent bien être à l’image de la population qui peuplait l’Europe avant les invasions barbares par les caucasiens à partir de 370 apjc et après : population qui était noire. Les caucasiens, race blanche barbare et païenne, n’auraient certainement pas fabriqué des vierges de race noire et surtout ayant rapport avec la religion orthodoxe ou catholique : religions créées par l’élite noire qui dirigeait l’Europe jusqu’à ce que les albinos s’imposent et s’emparent du pouvoir dans les pays européens en usant de la violence et de l’extermination de la population noire.

Les leucodermes expliquent la couleur noire de la Vierge par le fait qu’elle aurait été fabriquée blanche mais serait devenue noire par l’accumulation de fumée provenant de l'utilisation de bougies votives et l'accumulation de crasse au fil des âges. Mais ils n’expliquent pas comment l’accumulation de fumée et de crasse aurait touché uniquement le visage et les mains et aurait épargné les vêtements ; Ces explications mensongères ne sont que des occultations de la vérité monstrueuse qu’ils tiennent à garder cachée : à savoir l’extermination des noirs d’Europe afin de les dépouiller. Cette présence de vierges noires dans presque tous les pays européens n’est-elle pas la preuve de l’existence passée en Europe de cette élite noire qui a établi les religions catholiques et orthodoxes, construit la culture européenne à travers les monuments architecturaux que vous admirez ; mais aussi bien à travers les lettres, les arts, la médecine, la philosophie, les sciences etc….qui font la fierté et l’orgueil des albinos, Européens actuels, qui les ont usurpés.


Je profite de ce passage sur les vierges noires pour évoquer les personnages de Jésus Christ et de Bouddha. Ces deux personnages revendiqués par les blancs et les jaunes à travers le christianisme et le bouddhisme (religions récupérées par les blancs et les asiatiques) ont été racialement transformés : Jésus était un Hébreu et en tant que tel il était noir car les anciens Hébreux étaient noirs. Je rappelle que les albinos ont pris le contrôle de la religion catholique et Jésus de noir a été représenté avec le teint basané et les cheveux noirs, puis il a été dépeint carrément blond aux yeux bleus. Quant à Bouddha né dans le nord de l’Inde, actuel Népal, il était comme tous les népalais de teint foncé avec des yeux bridés, les adeptes du bouddhisme le représentent avec la peau jaune et les yeux bridés.

Vierge Noire Cathédrale de Chartres

Vierges Noires dans des lieux saints en Europe 

Pourquoi les albinos européens veulent-ils que vous croyez que vous êtes africain ?
Deux raisons:

1)Pour vous inculquer le concept de vous-même: que vous êtes primitif et incapable d'accomplir de grandes choses. Notez que pendant des centaines d’années, les Albinos ont prétendu que les anciens Égyptiens étaient blancs - ils prétendent encore que les autres grandes civilisations étaient blanches.

Notez toute source médiatique anti-noire: la première chose que disent les albinos est que les Africains sont primitifs, animaux, ont un faible QI et sont incapables de réussir. Ce n'est pas vrai, mais c'est la ligne Albinos.

2) Pour vous empêcher de penser et de faire des recherches sur ce qui s'est réellement passé en Europe et aux Amériques:

Les deux sont des cas horribles de génocide contre les Noirs, commis par les Albinos! » (31)

Nous sommes bien tombés dans le panneau car nous ignorons totalement que les civilisations européennes sont en fait des civilisations bâties par les noirs venus d'Afrique il y a 45.000 ans avjc.

Ha, ha,ha Nous avons fait ces nègres  croire qu'ils sont des africains. Maintenant nous contrôlons leurs terres et tous leurs moyens de subsistance! Changer leur identité était la meilleure chose que nous ayons jamais faite ! Ils nous font confiance pour éduquer leurs enfants! Darwin était un génie! Ils croient que les noirs existent sur un seul continent!

Evidemment il y avait et il y a : les Amérindiens noirs, Les Européens noirs et les Africains. Les  Amérindiens noirs, Les Européens noirs ont été exterminés par les albinos


Réflexion sur cette élimination et cette dépossession des noirs d’Europe de leur culture, de leurs arts par les albinos La présence et la carence en neuromélanine ne seraient-elles pas impliquées?

Pourquoi tant d'acharnement, tant de haine à avoir détruit les auteurs de cette culture européenne, à les avoir remplacés par des faux portraits d'albinos afin de s'attribuer toutes ces œuvres artistiques réalisées avec amour et patience pendant des décennies, œuvres qui manifestent un véritable esprit créatif et qui prouvent que c'est l'incapacité à les réaliser qui a poussé l'albinos à cette élimination des noirs pour s'emparer de leurs arts? Pourquoi cet acharnement à annihiler le noir auteur de cette culture pour le présenter comme un être inculte, sauvage, ignorant, à faible QI et limité exclusivement à l’Afrique subsaharienne qui elle-même est présentée comme un sous-continent qui serait peuplé d'êtres sauvages, sans culture, non civilisés? Pourquoi ce contrôle absolu et total sur les médias pour interdire à la vérité de s'exprimer?

Manifestement les leucodermes cachent les actes les plus horribles qui soient.

Beaucoup de personnes savent que les noirs sont venus d'Afrique en Europe Il y a environ 40.000 ans avant J.-C. à la fin de la période glaciaire. Comme nous l’avons expliqué plus haut ces noirs ont été éliminés par les albinos pour leur voler tout leur savoir et s'en approprier. Les scientifiques albinos expliquent la disparition de ces noirs par le fait qu'ils auraient progressivement blanchi sous l'effet du climat froid et feraient partie de la population actuelle blanche en Europe. Cette théorie est admise non seulement par les albinos qui l'auraient inventée, mais aussi par les noirs sans que ces derniers la remettent en question. Réfléchissons ensemble à cette théorie qui ne serait rien d'autre qu'un mensonge albinos pour cacher l'horrible génocide commis contre les noirs en Europe: n'oublions pas que les albinos ont le contrôle absolu des médias. Les noirs ont émigré d'Afrique à travers toute la planète:Amériques 130.000 ans avjc, Australie, pays asiatiques 70,000 ans avant J.-C., Europe 45.000 ans avant J.-C. Quand vous allez dans des pays asiatiques comme le Népal, le Tibet, la Mongolie: pays très froids, et même au Pole Nord chez les Inuits ou les Nénet vous voyez une population bien teintée, voire noire,(voir chap: la mélanine une bénédiction) pourquoi le froid ne les a pas blanchi après tant de millénaires, mais l'aurait fait pour les noirs venus bien après: en Europe.

La mélanine est ce pigment marron ou noir qui fait la principale différence entre les noirs et les blancs. C'est grâce à la substance mélanine (neuromélanine) présente dans le cerveau et les centres nerveux des noirs que ces derniers ont réalisé toutes les magnifiques structures artistiques que vous admirez à travers le monde et surtout en Europe. La (neuro)mélanine a les qualités suivantes: Outre le fait qu'elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu'antioxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées, elle est responsable de la sensibilité, l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, l'intuition, les émotions: qualités qui caractérisent ces personnes. Par contre les gens carencés en ce pigment sont égocentriques, agressifs, prédateurs de la nature et des autres peuples  par massacres et génocides afin de servir leurs désirs bassement matériels, manquent de spiritualité, d'empathie, de sensibilité, de créativité (la créativité pour s'exprimer, a besoin de sensibilité).


En outre, les albinos cachent qu'ils seraient une race relativement récente qui daterait de moins de 10.000 ans; j’ai dit plus haut que le plus ancien squelette leucoderme a été découvert en Asie centrale il y a environ 2.800 ans avant J.-C., aucun squelette leucoderme ancien n'a été découvert en Europe, tous les ossements anciens trouvés en Europe et reconstitués étaient négroïdes d'après les examens réalisés par les albinos eux-mêmes. Comment les albinos auraient-ils pu surpasser une race présente sur le sol européen depuis environ 45.000 ans, donc des dizaines de millénaires avant qu'ils n'existent, surtout avec les handicaps de la carence en neuromélanine?


Mes chers frères et sœurs ouvrez les yeux: le blanc a été créé blond aux yeux bleus.

Les couleurs de cheveux et d'yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé seraient les signes indélébiles et tangibles du métissage avec nos ancêtres noirs présents en Europe qui ont été éliminés par eux. Vous avez la preuve de l'existence passée de vos ancêtres en Europe en regardant les leucodermes qui ont de plus en plus ces teintes car le noir est dominant et le blanc récessif. 

 Ci-dessous :Personnes dont les ancêtres  ont émigré en Asie 70.000 ans avjc: Népal, Pôle Nord, Tibet . Vous constatez que le froid ne les a pas blanchies 


INVENTION DES ARMES

La montée de l'Europe albinos était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la révolution industrielle européenne. Avant la révolution industrielle en Europe, tous les progrès technologiques découlaient du croissant de la connaissance : l'Égypte, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est (principalement l'Inde) et la Chine. Ce sont les inventions et les technologies issues de ces anciennes cultures noires, que les albinos d'Europe ont été en mesure de copier, d'améliorer et d'utiliser pour poursuivre leur expansion. Les plus importantes de ces inventions et technologies pour les Européens albinos étaient :

-Le moteur à vapeur (La locomotive à vapeur alimentait les usines et les transports de l'Europe). Vers 60 apr. J.-C., le "héron d'Alexandrie" égyptien a inventé le premier "moteur à vapeur", son appareil à vapeur s'appelait "l'éolipile". Il a également inventé le Windwheel (roue à vent) ou Windmill (moulin à vent), qui était également très important pour l'économie européenne.

-Le moulin à vent : Inventé par l'égyptien le "héron d'Alexandrie". Les machines des éoliennes ont été adaptées pour fournir de l’énergie à de nombreux besoins industriels et agricoles autres que la moulure du grain. La majorité des éoliennes modernes se présentent sous la forme d'éoliennes utilisées pour produire de l'électricité, ou de pompes à vent pour pomper de l'eau, que ce soit pour le drainage des terres ou pour l'extraction des eaux souterraines.

-Le fusil : (L’arme à feu confère aux albinos de l’Europe un avantage en matière d’armes qui provoquent chez la partie adverse de lourdes pertes) Le premier "fusil" a été inventé par un Égyptien et utilisé par leurs occupants turcophones, les Mamelouks, contre les Moguls lors de la bataille de 1260 d'Ain Jalute. Ces canons ont par la suite été décrits dans des manuels chimiques et militaires arabes au début des années 1300.

- Poudre à canon : La Chine et l'Inde avaient tous deux de la poudre à canon au 9ème siècle. Concernant son invention : elle proviendrait d’Egypte ; Les prêtres égyptiens utilisaient le salpêtre lors de rituels dans leurs temples, Ils le brûlaient et en se consumant il pétait. Lors de l'invasion de l’Égypte vers -525 avt JC, les prêtres sont partis avec leur savoir pour le porter en Inde (vallée de l'Indus), et c'est de là qu'elle s'est répandue en Chine. Les Européens lorsqu'ils sont venus en Chine avec Marco Polo ont découvert cette poudre à canon que les chinois utilisaient pour faire des feux d'artifice. Ils s'en sont emparés pour faire des armes mortelles afin d'éliminer les autres peuples.

Grâce aux revenus tirés du commerce des esclaves et de la révolution industrielle (de 1760 à 1840 environ), les Européens albinos ont été en mesure de lancer une "course à l'armement" qui a permis de développer et de fabriquer des armes encore plus perfectionnées.

Avec ces nouvelles et meilleures armes qu'ils ont développées, les albinos d'Europe ont été en mesure de conquérir la plus grande partie du monde, puis d'absorber et de concentrer toutes les connaissances du monde entre leurs mains.  

 LES BLANCS AIMENT PENSER QU'ILS ONT INVENTÉ TOUT CE QUE NOUS TENONS POUR ACQUIS À NOTRE ÉPOQUE. (Ref www.stewartsynopsis.com)

La vérité est que les Caucasiens n’ont fait que redécouvrir les nombreuses inventions de nos ancêtres NOIRS au plus profond de l’antiquité. Il est rapidement devenu de notoriété publique que les anciens Égyptiens étaient des Africains noirs. Le Pharaon Menés, qui est considéré comme le fondateur de l’Égypte Pharaonique et de l'unification de l’Égypte inférieure(nord) et supérieure (sud), est précédé de milliers d'années de rois qui ne sont pas pris en compte dans l'histoire ancienne. L’Égypte n’a pas une histoire progressive linéaire où elle a commencé par un stade primitif et a progressé vers son état avancé. Les Égyptiens ont commencé AVANCES. L’Égypte ancienne est la colonie de continuation ou de satellite d'une super civilisation encore plus ancienne et fabuleuse : l'Atlantide. Il y a beaucoup de ruines et de preuves de l'Atlantide. Non seulement le récit de Platon, mais des ruines mégalithiques trouvées aux États-Unis ; celles-ci doivent être les restes d'une ancienne civilisation NOIRE. Bien que la bibliothèque d’Alexandrie ait été détruite par le feu ainsi que des centres de connaissances à d’autres endroits, les anciens textes indiens de l’empire Ramayana existent toujours et confirment que les vimanas (anciennes machines volantes indiennes) sont une réalité et non un produit de l’imagination. Les habitants de l’ancien Empire Ramayana sont les ancêtres des Dravidiens noirs ou « intouchables » (Dalits) de l’Inde d’aujourd’hui. Écrit dans l'ancienne langue du sanskrit, le texte donne des contes merveilleux sur les guerres fantastiques qui se sont déroulées ici aussi sur cette planète et dans l'espace extra-atmosphérique par ces anciennes machines volantes utilisant la propulsion à vortex au mercure. C'est aussi un secret soigneusement gardé que beaucoup d'OVNIS d'aujourd'hui sont en réalité les anciennes vimanas de la grande antiquité ; elles sont dissimulées par les États-Unis et d'autres gouvernements mondiaux, ces ovnis sont des reconstitutions de ces avions anciens. Comme je l’ai dit plus tôt, ce sont des inventions que les Blancs n’ont que REDÉCOUVERTES et qui ne peuvent pas être mises à leur crédit.


Un des principaux mensonges que les États-Unis veulent garder vivants pour des raisons d’ego, est que l’homme a marché sur la lune avec les atterrissages lunaires d’Apollo de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix. C'est l'une des plus grandes tromperies de l'histoire du monde. L'homme blanc n’a JAMAIS marché sur la lune ou même ne s'en est approché. Il y a plusieurs façons de vous prouver que les atterrissages lunaires étaient frauduleux. Une de mes manières préférées de discerner ceci est l'image des empreintes laissées dans le sol lunaire. Si vous vous arrêtez et réfléchissez, comment cela peut-il être ? Pour qu’il y ait des traces de pas dans le sol, il doit y avoir de l’humidité en tant que liant, et la lune est un vide sans atmosphère pour retenir l’humidité ; par conséquent, il ne pouvait y avoir de véritable empreinte de pas sur la lune.


En outre, ce drapeau américain qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune, donc pas de vent. D'autre part, les ombres de personnages et d'engins qui sont projetées dans des sens opposées prouvent bien qu'il s'agit d'un film tourné en studio avec de l'éclairage artificiel. C'est un fait connu que quand le soleil luit les ombres vont toutes dans la même direction. Beaucoup de gens n'ont pas les connaissances scientifiques nécessaires et même élémentaires pour s'en rendre compte et acceptent par ignorance tout ce qui leur est fourni par la NASA et le gouvernement des États-Unis. Bien des gens conscients en viennent à la conclusion que tout cela était une fraude, mais il est important pour les blancs que tout le monde croit passionnément et défende ce canular car c'est un moyen de fierté nationale. En outre, les personnes qui ont participé au tournage du film auraient été toutes assassinées ou seraient mystérieusement décédées.


Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structures sur la lune. Diverses sources fiables parlent de structures en forme d'obélisque sur la lune, ainsi que de quelque chose qui ressemble à une piste d'aviation ancienne. Quelqu'un a été là, mais ce n'était pas des hommes blancs d'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils étaient de petits hommes verts de Mars non plus. Les structures qui se trouvent là-haut ressemblent à d'anciens artefacts égyptiens et à ce titre, c'était une civilisation noire aussi bien que l’Atlantide. Il serait parfaitement logique que ce soit l'AFRIQUE NOIRE à l'âge d'or qui a accompli cet exploit. Quel âge d'or, vous demandez vous ? Quand l'homme a atteint son zénith ! Les anciens Égyptiens ont un texte hiéroglyphique qui parle de ce qu'on appelle « l’Age d’or » à l'époque de l'Atlantide avant sa destruction. La Bible dit qu'il y a eu beaucoup de destructions de l'humanité et que, par conséquent, il devait y avoir plusieurs âges d'or. Chaque fois qu’une catastrophe majeure se produit, nous sommes de retour à l’âge de pierre pour recommencer. Nous sommes toujours en train de recommencer après la destruction de l’Atlantide et nous n’avons pas encore retrouvé le Zenith de la technologie dont les Atlantes, les Lémuriens et les Lémaniens jouissaient depuis longtemps. Nous devons encore suivre le prochain âge d'or. Une chose dont nous pouvons être rassurés, au moment où nous y arriverons, les Blancs ne seront plus là. Tout comme ils n'existaient pas dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui, au dernier âge d'or : l'Atlantide.


Le monde moderne a redécouvert ou réinventé une technologie qui avait été inventée à l'origine par nos ancêtres africains noirs. 

Dans les cercles secrets, cette « réinvention ou redécouverte est couramment appelée ingénierie inverse. Au plus profond de l'Antiquité, il existait une super-civilisation préhistorique beaucoup plus avancée sur le plan technologique qu'aujourd'hui. L’engin spatial / avion, qui existait à l’époque s’est écrasée au cours d’une reconnaissance ou d’une guerre ancienne, a été récupérée par les pouvoirs en place et ceux-ci procédèrent au désossage de diverses parties de cet ancien engin. Les leucodermes ont procédé à une ingénierie inverse de tout, du système de propulsion aux capacités électroniques d'autres pièces et composants de l'engin. Il est de notoriété publique dans certains milieux que les laboratoires AT & T Bell ont été reconnus inventeurs du transistor, mais en réalité, ils ont procédé à l’ingénierie inverse de la technologie d’un ancien aéronef vaisseau spatial écrasé. Ils aiment parler de ces engins comme étant des « engins spatiaux Extra-Terrestre écrasés ». Cependant, cela implique que des non-humains ont créé et fabriqué ces objets, alors qu'en réalité ce sont des objets créés et fabriqués par l'homme mais au plus profond de l'Antiquité avant même que les Blancs n'existent dans le contexte que nous comprenons aujourd'hui. Cela va sans dire que bon nombre des aménagements dits modernes que les Blancs se vantent de développer et d’inventer n’ont vraiment pas été inventés par eux. Il s'agit en fait du désossement d'artéfacts ou de machines très anciennes dont ils se sont attribués l'invention. L'un des principaux mensonges est que les frères Wright ont développé le concept de vol. Ils l'ont pris à leur profit. Ils ont vraiment eu le secret du vol grâce à l’ingénierie inverse de l’un des anciens aéronefs / vaisseaux spatiaux tombés. Ce qu’ils ne veulent pas non plus vous dire, c’est que lorsqu’ils récupèrent ces avions antiques écrasés, souvent après des fouilles archéologiques, ils y retrouvent les restes de Noirs, selon l'ADN, qui en étaient les pilotes, et non des « gris » ou d’autres extraterrestres qu’ils veulent vous conduire à croire. Les preuves médico-légales le confirment !


Nicolas Tesla est un autre nom que vous ne connaissez peut-être pas. Il est connu pour la redécouverte de nombreuses technologies anciennes qui commencent tout juste à refaire surface. (Ref www.stewartsynopsis.com)


Je me permets d'ajouter ce qui suit : Les médias occidentaux publiques n'ont jamais parlé de ce qui a été découvert en Antarctique il y a quelques années. Suite à la fonte des glaces qui se manifeste dans les pôles, une civilisation très avancée aurait été découverte en Antarctique : des OVNI très vastes dans lesquels il y avait d'autres ovnis plus petits, des cadavres totalement gelés, vu la position de ces cadavres on a conclu qu'ils avaient été victimes d'un cataclysme majeur qui les a surpris brutalement, et les a instantanément gelés. Le site earthfiles.com parle de cette découverte. Les personnages représentés sur les murs étaient noirs et vêtus exactement comme les Égyptiens anciens, l’écriture représentée était des hiéroglyphes. Le dernier cataclysme majeur en date est l'Atlantide il y a 11.600 ans, qui avait complètement bouleversé et inversé les positions Nord Sud Est Ouest de la Terre. La race des personnes était noire d'après les examens réalisés.


D'autre part, J'ajoute personnellement que suite à l'écoute de messages canalisés d’Êtres de Lumière du médium très connue Monique Mathieu, ces messages disent que la Terre a été créée par les Dieux créateurs avec une faune et une flore très variée prises sur différentes planètes du cosmos afin d'en faire une planète exceptionnelle de par sa biodiversité et que les Noirs sont venus d'une autre planète très éloignée de notre galaxie, pour s'y installer. Chaque fois que je pose aux Êtres de Lumière la question '' d'où viennent les blancs'' ils refusent de répondre, Je pense qu'ils ne veulent pas heurter l'assistance présente qui est composée de blancs en disant la vérité sur la provenance des leucodermes. (Voir plus haut) Par contre ils répondent sans problème à cette même question à propos des noirs. Ils disent aussi qu'il y a eu dans des temps très reculés beaucoup de manipulations génétiques sur l'humain. En outre quand ils parlent des technologies utilisées par les leucodermes, ils disent ''vos technologies redécouvertes''. Ils évoquent des temps très reculés où la civilisation sur terre était beaucoup plus avancée que celle actuelle, où l'on créait à partir de l’incréé avec la seule force mentale. D'autre part ils disent que l'intelligence artificielle ainsi que la 5G sont des sciences amenées par des extra-terrestres inamicaux d'autres planètes, mais qu'ils veillent à ce que leurs utilisations ne soient nocives pour la planète et le cosmos. Aux Usa dans le Nevada il y a une zone : Area 51 qui serait un lieu d'atterrissage d'extra-terrestres en contact avec des scientifiques américains.

D'autre part, ils font à l'assistance les remarques suivantes : ''Vous polluez la planète, si ce n'était nous qui nettoyons régulièrement, il n'y aurait plus aucune vie sur cette planète ; nous ne cessons de dépolluer : Tchernobyl, Fukushima, vos centrales nucléaires.... ''. Effectivement, il a été reporté par certains médias non publics qu'il est vu des OVNIS au-dessus des centrales nucléaires envoyant des faisceaux lumineux (pour dépolluer). Les médias publics disent : des drones. Il a été vu la nuit du 29 au 30 mai 2018 une armada d’OVNIs au-dessus de la centrale nucléaire française de Fessenheim en Alsace envoyant des faisceaux lumineux. Nous comprenons pourquoi les pouvoirs publics ne prennent aucune décision sur cette centrale qui est vieille, d'autres la dépolluent à leur place, et c'est gratuit.

 En outre, ils font les remarques suivantes :

« Votre monde marche totalement sur la tête........vos bêtises....... » Nous savons qui sont ces 10% de la population mondiale qui domine les 90% restants par l'utilisation de la violence et de l'intimidation. 

Ovnis au-dessus de la centrale nucléaire de Tchernobyl Ukraine (pour dépolluer)

Ovni au-dessus de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon (pour dépolluer)Dès l'explosion les ovnis sont tout de suite intervenus pour dépolluer

Ovnis au-dessus de la centrale nucléaire de Fessenheim Alsace France Mai 2018 (pour dépolluer)

AREA1  Serait une  Zone d'atterissage d'ovnis d'E.T. travaillant avec des scientifiques US

Explosion d'une plate forme pétrolière

INTERVENTIONS D ALIENS (extra-terrestres) POUR SAUVER LA PLANÈTE DES DÉGÂTS QUE LUI INFLIGENT LES ALBINOS 

Des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous.(Ref Elishean.fr)

Fukushima est sans nul doute le plus grand accident nucléaire de la planète, condamnant théoriquement l’ensemble du Japon et mettant en péril la vie à différents degrés dans l’hémisphère Nord. On estimait la nocivité de cette catastrophe nucléaire à plus de 30 fois celle de Tchernobyl. Jamais autant de combustible nucléaire, (uranium, plutonium, mox) ne s’était retrouvé hors de contrôle, à l’air libre. Nous avons évoqué dans Morphéus n°51 le phénomène transmutatoire survenu à l’intérieur du réacteur de Tchernobyl. Plus de 10 tonnes d’aluminium ont été retrouvés et 90% du combustible nucléaire avait disparu tout bonnement. Ces révélations viennent du Professeur George Lochak, Président de la Fondation Louis de Broglie à Paris, qui tenta de trouver une explication rationnelle à ce phénomène en Ukraine où est Tchernobyl.

Nous savons en Physique que la transmutation de l’uranium en aluminium est possible.

Saurions nous maîtriser ce phénomène ? Nous en doutons, sinon des systèmes transmutatoires de sécurité équiperaient toutes les centrales nucléaires terrestres.

Nous constatons que les leucodermes utilisent une technologie très dangereuse, aux conséquences mortelles, qu'ils sont incapables de maîtriser (les centrales nucléaires, recherches pétrolières).

Sans explication rationnelle viable et suite à l’intervention photographiée, voire filmée, d’ovnis sur Tchernobyl, nous maintenons l’idée que ce phénomène transmutatoire inédit est lié à l’intervention d’une exotechnologie.

Par cette intervention, la pollution mortelle de l’accident nucléaire de Tchernobyl a été de fait contenue et divisée au minimum par 10. Cela nous donne une idée de ce qu’aurait été l’ampleur des dégâts si aucune transmutation du combustible nucléaire n’avait eu lieu.

Alors comment expliquer cela ?

Ce ne sont ni les dispositions stupides prises par TEPCO, ni les mesures du gouvernement japonais qui ont pu avoir un tel impact. C’est tout autre chose qui est à l’œuvre. Nous ne sommes pas loin de la réalité en affirmant que plus de 99% des effets de Fukushima ont été contenus et continuent de l’être.

Par ailleurs, l’activité ovni au-dessus de Fukushima est tout bonnement extraordinaire. Tout laisse à penser que ces phénomènes ne sont pas fortuits mais qu’ils témoignent d’une intervention massive sur le site sinistré et sa périphérie.

L’agence Reuters, émanation des Rothschild, affirmait le 6 avril 2012 que le noyau du réacteur 4 était entré en fusion et aurait traversé le socle du réacteur. Il s’agit de ce que l’on nomme le syndrome chinois. C’est la conséquence la plus grave d’une fusion d’un réacteur nucléaire, dans laquelle les éléments combustibles en fusion du cœur percent les barrières qui le confinent et s’enfoncent dans la terre.

Cette information est logique et cohérente, mais elle ne peut être vraie ! Elle cache des phénomènes qui échappent à nos sordides mondialistes.

Il ne peut s’agir que d’un tout autre scénario. Une très brutale hausse de température du noyau peut être due à un phénomène transmutatoire relevé précisément à Tchernobyl. Cela n’indique pas une descente incontrôlée du combustible en fusion dans la Terre, mais un phénomène transmutatoire contrôlé.

Pour confiner cette fusion, il se pourrait bien que l’on retrouve dans ce réacteur une masse d’aluminium protectrice en surface. En tout état de cause, s’il s’agit d’une fusion maîtrisée par une exotechnologie, que la cuve soit percée ou non n’aura aucune incidence. Le tout deviendra inerte, vitrifié sous terre.

Cela implique une maîtrise de la transmutation du mox, de l’uranium et du plutonium.

Si TEPCO, quelques membres du gouvernement japonais et les Rothschild sont au parfum ; comprenez qu’ils ne peuvent délivrer une information qui impliquerait la reconnaissance d’une exocivilisation venue réparer les dégâts dus aux folies d’un consortium transnational.

Notre analyse ne peut cependant s’arrêter là pour expliquer le fait que 99% des effets de Fukushima ont été contenus : sur le site, dans l’atmosphère et dans l’Océan Pacifique.

Au vu des faibles retombées, un nettoyage des radio nucléides par transmutation dans l’océan et l’atmosphère, a nécessairement eu lieu. Comment ?

Le mystère reste entier et le restera aussi longtemps que nous serons sous la chape de plomb du Nouvel Ordre Mondial. Cependant, même si un tiers de son territoire est durement touché par la pollution radioactive, le Japon est sauvé.

L’affaire Fukushima est du même acabit que l’affaire BP dans le Golfe du Mexique en 2010 où l'explosion d'une plateforme pétrolière avait entraîné une véritable marée noire qui avait causé des dégâts écologiques considérables.

Cette catastrophe sans doute provoquée, avait engendré une faille sous-marine de 100 kilomètres d’où s’échappait du pétrole brut. Ni les USA, ni les pétroliers n’avaient les moyens de réparer de tels dégâts. Entendez-vous encore parler de cette catastrophe gravissime ? Non ! Pourquoi ? Cette faille a été colmatée sur 100 kilomètres et le pétrole ne vient pas toucher nos côtes. Qui a pu stopper une telle catastrophe écologique condamnant l’Atlantique ?

Si BP prétend être à l’origine de la fin de cette catastrophe en ayant colmaté deux puits, nous vous laissons juger du sérieux d’une telle assertion. Il faut savoir que dans les médias BP s'est attribué la réparation de cette catastrophe.

En conclusion, nous ne pouvons que constater la pertinence de notre hypothèse : « des forces dotées de sagesse et de technologies extrêmement avancées veillent sur nous ».www.elishean.fr

En conclusion, nous constatons que les albinos  utilisent des technologies qu'ils ne maitrisent pas dutout, et qui sont très dangereuses. En cas d'accident, les suites peuvent être mortelles pour la planète et ses habitants. Encore une fois afin de satisfaire leurs désirs matériels aveugles. La carence en neuromélanine n'explique-t-elle pas ces comportements fous ?

Interrogés par canalisations médiumniques sur leurs interventions contre les phénomènes gravement polluants qui menacent la planète, les Êtres de Lumière ont répondu ''Nous ne faisons pas ces interventions pour les humains, mais pour la planète elle-même car la Terre est un bijou de par sa biodiversité qui a été constituée de différents végétaux récupérés sur d'autres planètes''.

Pourtant le savant serbo-américain Nikola Tesla (1856-1943) avait redécouvert l'énergie libre : c’est une forme d’énergie propre, saine, bon marché, non polluante, inépuisable, qui serait disponible en grande quantité et accessible à tous ; à elle seule elle résoudrait les problèmes de famine et de pollution. Mais cette énergie constituait un danger pour la survie des compagnies pétrolières qui s'enrichissent aveuglément au détriment de l’environnent comme nous venons de le voir plus haut. Elles se sont donc dépêchées de faire couper tout financement à Tesla et de le réduire au silence. Nous voyons une fois de plus que le leucoderme ne recule devant rien pour satisfaire ses désirs bassement matériels. La carence en neuromélamine ne serait-elle pas en cause ?

Toujours pour parler de pollution menaçant la survie de la planète ; la France a un méga projet de mine d'or en Guyane dans l'Amazonie : le poumon de la planète. Ce projet entraînera la déforestation de 1500 ha de forêt (soit 32 stades de France) et l'expulsion des tribus indiennes vivant sur ces terres. Nous constatons une fois de plus que l'albinos ne recule devant rien pour satisfaire ses besoins matériels.



LE LEUCODERME EST IL SATISFAIT DE SON PARCOURS ?

Le leucoderme ayant radié de l'histoire le noir par la main basse faite sur les réalisations des mélanodermes, ainsi que par la falsification et l'usurpation de ces réalisations, spécialement en Europe ; et spécialement en utilisant les mensonges et la violence, est-il pleinement satisfait de son parcours ? Est-il heureux ? car la finalité de toutes ces exactions est de ressentir le bien être, matériel certes, mais surtout psychologique, émotionnel ? On ne le penserait pas en raison des mécontentements qu'il exprime envers ses gouvernants. En outre, on assiste à une dégradation sociale et économique de ces pays dont les richesses sont concentrées dans les mains de l'élite dirigeante politique, financière et économique.

Il faut savoir que le bonheur, le bien-être de l'esprit sont avant tout des états d'âme. Le blanc est avant tout matérialiste et égocentrique. Pour lui, être heureux c'est avoir de l'argent, du matériel dont il peut jouir à satiété. Mais est-on heureux quand on est comblé matériellement ? Le grand mal être des sociétés occidentales où règnent beaucoup de mésentente, de divisions, où on rencontre beaucoup de violence, de crimes, démontre que bien qu'il ait totalement dépouillé les noirs et usurpé leur savoir, leurs réalisations et leurs possessions, cela ne lui a pas permis d'aboutir à un certain confort mental et spirituel. La cause encore serait-elle cette carence en neuromélanine qui le prive de sensibilité, d'empathie, de créativité, de spiritualité, de gaieté, d'intuition, d'émotions ?

Le leucoderme par sa domination du monde en utilisant la violence tant psychologique que physiologique, les mensonges, les abus, la falsification, nous a imposé sa vision de la vie, vision dominée par la peur. (Selon nos ancêtres africains il n'existe que 2 sentiments : la peur à l'origine de tous sentiments négatifs, et l'Amour à l'origine de tous sentiments positifs).


Regardons comment va le monde dominé par cette minorité que sont les albinos.

C'est le chaos à tous les niveaux : nous nous attendons à un écroulement social et économique de cette société qui prend l'eau de toutes parts. Selon les économistes nous nous attendons à un krach financier mondial d'un moment à l'autre. A la date du 20 sep 2019, la banque Fédérale américaine :la Fed a injecté plus de 270 milliards de dollars sur les marchés monétaires américains en une semaine afin de les soutenir-Selon le journaliste économiste indépendant P.Jovanovic ce montant total se chiffrerait à 1300 milliards de $, cet argent correspond à de faux billets, il n'a aucune contre-valeur financière car dès qu'il y a un besoin urgent d'argent la Fed le fabrique, ce qui augmente un déficit abyssal - Toujours selon P Jovanovic, au 20nov19 La dette que chaque Français du nouveau-né au vieillard doit rembourser au nom de l'Etat est de 36.000 euros, la dette que chaque Américain du nouveau-né au vieillard doit rembourser au nom de l’État est de 220.000 dollars, soit 72 trilliards - non remboursables dans tous les cas. Toujours selon Jovanovic cette dette de 220.000 dollars serait montée à 600.000 dollars en Mai 2020.


Cette dette de 36,000€ pour chaque français, serait beaucoup plus élevée s'il n'y avait pas les 440 milliards d'€ annuels de revenus provenant du change du franc CFA, monnaie qui est une véritable escroquerie faite aux Africains et qui permet à la France de se hisser au rang de 5è puissance mondiale et sans lesquels elle tomberait au 20è rang. (dixit ex Prés Sarkhozy)

Outre ces 440 milliards annuels d'€ de revenus grassement acquis, il convient d'ajouter les intérêts de la réserve de plus de 13.000 milliards d'€ : argent des africains détenu au Trésor français et correspondant aux réserves de change des pays africains francophones. Concernant ces fonds détenus par le Trésor français, il n’y a pas de comptabilité transmise aux banques ou aux pays africains. Un groupe restreint de hauts fonctionnaires du Trésor français connaît les montants figurant dans les « comptes d’opérations » où ces fonds sont investis ; s'il y a un bénéfice sur ces investissements, ils ont interdiction de divulguer ces informations aux banques CFA ou aux banques centrales des états africains. ” écrit le Dr Gary K. Busch. Il est estimé que la France gère près de 500 milliards d'€ d’argent africain dans sa trésorerie, et ne fait rien pour mettre un peu de lumière sur ce côté sombre de l’ancien empire. Pendant ce temps les africains vivent maintenant sur un continent possédé par les Européens.1 africain sur 2 dans la zone CFA vit avec moins de 1$ par jour. Pour fuir la misère, ils n'ont pas d'autres choix que de quitter leur pays, traverser la Méditerranée où beaucoup laissent leur vie et se retrouver en Europe où ils subissent le mépris et le rejet des Européens actuels.

Concernant cet argent grassement gagné sur le dos des Africains, plusieurs pays d'Europe ont déjà fait remarquer qu'en matière de développement la France n'est pas sur un pied d'égalité avec eux.

Selon la revue Insolentiae jan 2020. Les dettes mondiales atteignent 250. 000 milliards de dollars… Ce chiffre justifie à lui seul un énorme krach. Les banques centrales impriment des milliards d’euros et de dollars chaque jour (150 milliards ) pour permettre d’éviter l’effondrement. Cette monnaie est de la monnaie de singe car n'ayant pas de contre-valeur.

Au jour d’aujourd’hui : Mars 2020, la situation financière empire de la façon la plus grave et démentielle qui soit : Selon le journaliste économiste indépendant P.Javonovic les banques européennes reçoivent 80 à 100 milliards d’€ par mois pour éviter leur effondrement. Depuis janvier 2015 cet argent € et $ équivaut à de la fausse monnaie car n’ayant aucune contrevaleur financière. Les économies sont frappées de plein fouet : Wall Street a perdu 30% de ses valeurs, les banques françaises :20%. Depuis Sep 2019 la FED injecte chaque jour 150 milliards de $ pour sauver les banques américaines. La dette de chaque américain du bébé à l’adulte est de 350.000$ par tête d’habitant. Toujours selon P Jovanovic dans un de ses derniers entretiens en Avril 2020, ce montant serait de 600.000$. Le taux d’intérêt des banques aux USA serait de 0.40%. Nous sommes en pleine récession, la crise économique de 2020 sera infiniment plus grave que celle de 2008 ; l’endettement mondial représente 280% du PIB. Toujours selon le journaliste P Jovanovic l’endettement des banques pourrait être comparé à une personne qui pour 1000 € de revenus aurait 60.000€ d’engagements financiers.

Voilà où nous ont mené les albinos dans leur folie, leurs peurs, leur cupidité, leur égocentrisme ! la carence en neuromélanine ne serait-elle pas une nouvelle fois en cause ? La pandémie de coronavirus qui court dans le monde aggrave très sérieusement cette situation et pourrait être un prétexte créé, pour la mise sur pied d’un gouvernement mondial : but de l’élite. 

D'autre part, nous sommes constamment au bord d'une 3è guerre mondiale, il y a des guerres partout dans le monde, fomentées à un degré ou un autre par eux les fabricants et pourvoyeurs d'armes destructrices. Le monde est divisé en 2 : d'un côté une petite minorité dirigeante et riche composée de leucodermes et appelée élite :0,01% de la population mondiale, qui possède tout et de l'autre côté une majorité dirigée par cette minorité qui décide pour elle et qui dépend d'elle à tous les niveaux. Ne devrions-nous pas nous les noirs nous ressaisir et dire que les leucodermes ne sont pas un modèle ?

Nous noirs dans la diaspora et en Afrique, plutôt que de les suivre sans réfléchir comme des moutons, devons prendre conscience, réagir, nous organiser, mettre en avant nos valeurs : celles de la MAAT, notre culture étant à l'origine basée sur la MAAT qui est :

Justice, Équité, Vérité, Paix.


Les sentiments et actions des leucodermes seraient ils avant tout guidés par la peur ? Une peur permanente en eux qui créerait de l’angoisse, du stress : peur de l'autre qui pousse à exterminer les autres races ou à les soumettre, peur inassouvie de manquer (plus ils ont, plus ils veulent), peur de vieillir, peur de mourir, peur de la vie. Ces peurs entraîneraient en eux l'égocentrisme, des sentiments de violence, d'avidité. La carence en neuromélanine dans leur système nerveux n’est-elle pas en cause ?

D'un autre côté, le mélanoderme est plus serein devant la vie et ses événements, plus sage, plus équilibré, proche de la nature qu'il respecte et du Dieu créateur qu'il vénère. En considérant le comportement des leucodermes, n'aurions-nous pas tendance à aller jusqu'à éprouver de la compassion pour ceux qui depuis des siècles utilisent tous les moyens possibles pour nous détruire, abuser de nous, nous exploiter de la façon la plus honteuse qui soit, et se retrouvent aujourd'hui à être un peuple minoritaire et en voie d'extinction sur la planète ?


ÉPILOGUE

L’élimination des noirs de l'Europe qu'ils ont bâtie daterait des années 1750. Jetons un regard sur cette Europe.

Je suis quelques fois sortie des États Unis pour arriver en Europe. J'aimais beaucoup arpenter les rues des grandes villes, visiter les monuments, je ressentais que cette architecture, tout cet art que j'admirais étaient l’œuvre d'âmes créatives qui avaient exprimé à travers leurs mains leur esprit inventif, leur sensibilité, grâce à un travail laborieux, patient qui avait duré des dizaines d'années afin d'ériger ces monuments qui font la fierté, l'orgueil et la gloire de ceux qui les ont usurpés. En déambulant les rues, en passant devant ces bâtiments anciens je ressentais que ces villes ont une âme, qu'elles ont été des témoins, ont beaucoup à raconter sur les événements malheureux, les souffrances subies par leurs premiers habitants qui leur ont donné naissance.


POUR CONCLURE je pense très sérieusement que nous noirs d’Afrique et de la diaspora devons coopérer à tous les niveaux :’ l’Union fait la force’ ; Chaque Etat d’Afrique ne devrait il pas faire partie du bloc BRICS (Brésil, Russie, Iran, Chine, Afrique du Sud) En faisant partie d’un bloc fort et bien armé car ce sont les armes les plus sophistiquées qui inspirent le respect nous pourrons nous imposer devant le bloc USA, Europe (soit dit en passant que ce sont les USA qui mènent l’Europe). Les Etats africains seuls et livrés à eux-mêmes sont une proie facile ; Evidemment le mieux est de créer les Etats Unis d’Afrique qui pour se renforcer pourraient faire partie de ces BRICS.


www.la-melanine-une-benediction.com

Sources : Internet : realhistoryww.com- http://chemin47.eklablog.net, www.Elishean.fr, www.stewartsynopsis.com - The Isis papers par Dr Frances Cress Welsing

Sources :- Livres : Why darkness matters, the power of melanin in the brain (plusieurs auteurs)-Melanin a key to freedom par Richard King -Melanin par Llaika Afrika – Omotunde :Les racines africaines de la civilisation européenne -Cheick Anta Diop : Nations nègres et cultures


Internet : realhistoryww.com, stewartsypnosis.com,http://www.guidedeschakras.com https://egyptsearchreloaded.proboards.com; www. blastingnews.com ; www.finalcall.com ;www.espritsciencemetaphysiques.com; www.stopmensonges.com


Je remercie ces sources et leurs auteurs sans lesquels je n'aurais pu écrire ces lignes et tout particulièrement pour la prise de conscience qu'elles déclencheront, je l'espère, chez le peuple noir toujours prisonnier des faux principes et des mythes que lui impose par la violence et l'intimidation la minorité blanche dominante.

REFERENCES SOURCES

(1)https://egyptsearchreloaded.proboards.com (2)https://fr.blastingnews.com

(3)https://fr.blastingnews.com (4) Realhistoryww.com (5) realhistoryww,com

(6) realhistoryww,com (7)http://chemin47.eklablog.net

(8)https://fr.blastingnews.com (9))www.nofi.media (10)/fr.blastingnews.com (11)www.africaspeaks.com (12)www.stewartsynopsis.com (13) www.africaspeaks.com

(14) www.stewartsynopsis.com(15 ) http://les-ressources-du-changement.fr/

(16) www.africaspeaks.co m(17) /www.stewartsynopsis.com (18)www.africaspeaks.com

18)http://www.guidedeschakras.com

(19) www.stewartsynopsis.com

(20)./www.stewartsynopsis.com (21) www guidedeschakras,com (22)Melanin de Llaika Africa(23)www.stewartsynopsis.com(24))www,realhistoryww,com

(25)www.stewartsynopsis.com (26- 27-28-29 ) www.realhistoryww.com

(30) www.finalcall.com (31) www.realhistoryww.com (32 -33-34) www.stewartsynopsis.com (35) www.realhistoryww.com (36 -37-38) Omotunde : Les racines africaines de la civilisation européenne (39)www.stewartsynopsis.com (40-41)www.realhistoryww.com

Partager