Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

ATTENTION  : Mes  très chers frères et sœurs noirs ne prenez pas ce vaccin mortel: il provoque thromboses mortelles, inflammations cardiaques, saignements, rend stérile, fait avorter, ANNIHILE VOS DEFENSES IMMUNITAIRES (ce vaccin a des anticorps qui attaquent vos propres anticorps naturels).... Selon les scientifiques les plus connus, l'hécatombe commence en Automne et les médias n'en parleront pas. C'est un vaste plan de dépopulation mondiale

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''

Vendu par la librairie Tamery à Paris. La vraie Histoire des Noirs en Europe. 4è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-"Il y a deux Histoires: l'Histoire officielle, menteuse; puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements " (Honoré de Balzac, écrivain)

A LIRE ABSOLUMENT VENDU PAR EDITIONS TAMERY PARIS, et en Guadeloupe Librairie Jasor Jarry et local de Racines 78 rue F. Arago Pàp

12 INDICES QUI INDIQUENT QUE LES 1ERS EUROPEENS ETAIENT NOIRS


HALTE AUX MENSONGES, HALTE A LA FALSIFICATION DE 

L' HISTOIRE PAR LES BLANCS à leur avantage et au détriment des noirs. LA VERITE DOIT SURGIR 

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes »   Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53 

"Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements " (Honoré de Balzac, écrivain)


………de penser que cette race d'hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l'objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu'à l'usage de la parole. (Comte de Volney : voyages en Égypte et en Syrie 1783)


-Horrible fût l'histoire de nos parents hier, que certains souhaitent taire aujourd'hui afin que l'on se perde en chemin demain. Oui, si on veut savoir où l'on va, il est important de connaitre d'où l'on vient.


-Ne vous attendez pas à ce que des gens qui sont venus nous envahir écrivent la vérité sur nous (Myriam Makeba)


-L'Histoire des noirs n'a pas commencé par l'esclavage


-Qui contrôle les médias, contrôle les consciences


-Ôtez le voile de l'opacité et de l'ignorance, et les hommes ouvriront enfin les yeux !" (NK Omotunde)


-''Tant que le lion n'aura pas ses propres historiens, les histoires de chasse seront toujours à la gloire du chasseur." (Proverbe africain)


Certains noirs peuvent être surpris par la véracité douloureuse des faits racontés, mais qui correspondent à la réalité vécue par leurs ancêtres. Je souhaite que cet écrit aidera à réhabiliter le noir dans la vraie conscience qu'il devrait avoir de lui, et aussi à améliorer son estime de soi. Car il est à l'origine de toutes civilisations et cultures dans le monde.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?


L’élimination et l’extermination des noirs d’Europe, en raison de toutes les horreurs avec lesquelles elles ont été perpétrées doivent sans conteste être et demeurer le crime contre l’Humanité le plus horrible de toute l‘Histoire humaine. Cela d’autant plus que jusqu’à ce jour au XXI è siècle les historiens, les Hommes politiques leucodermes (blancs), bien que connaissant parfaitement ce passé fort douloureux de leur Histoire qui les accuse, continuent jusqu’à aujourd’hui ce travail de maquillage, de négation et d’annihilation du noir et de son Histoire afin de toujours conserver la main haute sur les noirs à tous les niveaux.


INTERMEDE

Avant de commencer je me permets cet intermède explicatif sur les comportements prédateurs des leucodermes et basés sur le principe que « tout effet a une cause,  le hasard n'existe pas ». Les leucodermes (les blancs) et les mélanodermes (les noirs) ont des comportements totalement opposés. Ces différences comportementales seraient dues à un pigment de couleur foncée nommé neuro-mélanine que les noirs possèdent en abondance dans leur cerveau et leurs centres nerveux et dont par contre les blancs seraient carencés. Ce pigment est produit par une glande que nous avons tous dans notre cerveau : la glande pinéale plus développée chez les noirs que chez les blancs chez lesquels elle serait calcifié. D'après les études du Dr Carol Barnes biochimiste américaine, théoricienne de la Melanine, la calcification pinéale toucherait 5 à 15% des Africains, 15 à 25% des Asiatiques, et 60 à 80% des Occidentaux. Elle écrit dans son livre : » Melanin The Chemical Key to Black Greatness » (La mélanine, La clé chimique de la grandeur noire) : La mélanine est responsable de l'existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l'homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d'énergie. Comme les Blancs ont le moins de (neuro) mélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et « non spirituels ».


Personnellement, et cela n’engage que moi, je vais jusqu’à dire que pour les besoins du développement moral et évolutionnel de notre incarnation, nous choisissons une enveloppe corporelle blanche ou noire afin d’expérimenter les épreuves de cette incarnation. L’enveloppe noire est pourvue du pigment neuro-mélanine qui par la sensibilité agit sur le comportement de son porteur afin d’influencer positivement sa conduite morale, ce qui n’est pas le cas de celui qui a choisi l’enveloppe blanche :cela expliquerait les attitudes prédatrices des leucodermes. Attitudes prédatrices qui n’excluent nullement les demandes légitimes de Réparations des innombrables injustices subies par les noirs, si on se place sur la plan de la responsabilité civile des leucodermes pour les préjudices causés aux noirs.

.  

PREAMBULE

Les noirs venus d’Afrique 45.000 avjc à la fin de la fonte des glaces étaient les 1ers habitants de toute l’Europe jusqu’en Russie ainsi que dans les pays nordiques (la race blanche blond aux yeux bleus n’existait pas encore). Ce sont eux qui ont construit cette Europe dans son art, sa culture que vous admirez. (voir chap : Les noirs 1ers européens; Rois noirs d'Europe) Les blancs (blonds aux yeux bleus) venus du Caucase à partir de 370 apjc sous forme d’invasions barbares, chassés d’Asie par les Huns (noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila leur ont fait des guerres multiples qui avaient pour seul but de les évincer de cette Europe qu’ils avaient construites, de les exterminer, de les spolier, les usurper, les envoyer en esclavage en Amérique du Nord.


Au 18è siècle, une fois ces forfaits accomplis ; en utilisant les mensonges et la falsification, ils ont refait l’Histoire à leur avantage, ont blanchi les portraits de l’élite noire (Rois, Noblesse, Papauté, clergé, Personnes célèbres) pour se mettre eux à leur place. La noblesse, la royauté, la papauté, le clergé dans toute l’Europe étaient les noirs ; ils ont été les initiateurs de ses arts.

Ils ont ensuite pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ainsi que leurs propres populations blanches ne sachent jamais la vérité, et que les noirs ne puissent jamais se relever.


A travers leurs sociétés secrètes mondialement présentes et directement impliquées dans la direction mondiale de la finance, de l’économie et de la politique à tous les niveaux, ils ont mis en place un processus international machiavélique, d’éradication, d’annihilation des noirs dans tous les pays d’Europe où ces derniers : bâtisseurs des sciences et de la civilisation européenne, se trouvaient depuis des millénaires, bien avant eux ; Ils ont procédé à leur élimination physique, leur envoi en esclavage en Amérique du Nord ; leur élimination culturelle et civilisationnelle en blanchissant les visages et les mains de cette élite noire pour se mettre eux à leur place et en refaisant l’Histoire pour se donner la place principale, dominante, et reléguer le noir au stade d’un être inférieur, animal, au qi bas, ignare, n’ayant rien inventé, limité à l’Afrique elle-même décrite comme un continent arriéré, peuplé de sauvages que leur devoir était de civiliser. Il est à noter que ce sont ces mêmes sociétés secrètes qui ont fabriqué de toutes pièces la révolution française de 1789 à travers leurs penseurs philosophes afin de renverser le Roi, la noblesse qui étaient noire et mulâtre afin de s’emparer du pouvoir. Les leucodermes présentent jusqu’à aujourd’hui une image très dégradante du Noir qui est le pionnier de toutes les civilisations et cultures mondiales. Le Noir dans le monde est volontairement décrit comme un être inférieur, il est rejeté, méprisé.


Ils ont fait un travail mondial qui a du dépasser leurs espérances car cette image très dégradante du noir est universellement présente même dans les pays d’Asie, en Chine, Inde, Polynésie. (voir chap Racisme anti-noir) Les Chinois bien qu’ayant dans leur pays une ethnie noire aux yeux bridés et aux cheveux raides n’aiment pas les noirs, l’Inde peuple basané, très basané et ayant une ethnie noire n’aime pas les noirs, des noirs sont assassinés en Inde pour leur couleur. Ils ont instillé chez tous les peuples une haine épidermique du noir qui s’exprime sans motif à la seule vue du noir. Ils ont mis en place une politique de rejet du noir non seulement par les autres, mais par le noir lui-même qui n’aimant pas ce pigment béni que Dieu lui a donné va jusqu’à se haïr, se rejeter, se combattre, se détruire entre eux. Tous ces comportements destructeurs et annihilateurs des blancs envers les noirs mettent en lumière la valeur inestimable de tout ce qu’ils nous ont volé faute de pouvoir nous égaler, et cela prouve leur bassesse morale au degré le plus bas ; bassesse exprimée par la carence en eux de ce pigment civilisateur et moralisateur qu’est la (neuro)mélanine du cerveau et des centres nerveux.

VISITEZ LES PAGES SUIVANTES : INVENTEURS NOIRS ;INVENTION DES ARMES AFRIQUE PRECOLONIALE, PLAGIAT DE TEXTES, DIVINITES


Savez-vous que le Roi Soleil Louis XIV était le cousin germain du dernier vrai roi noir d’Angleterre James Francis STUART ! Savez-vous que le vrai Empereur Charles Quint Héritier de 17 couronnes, Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne était noir ! Savez-vous que les papes jusqu’en 1650 étaient noirs ! Savez-vous que les tsars en Russie jusque dans les années 1700 étaient noirs ! ; il en était de même dans tous les pays d’Europe : Angleterre, Allemagne, Pays de l’Est, Pologne etc……


Les leucodermes dont les comportements d’envahisseurs, pillards, criminels n’ont pas changé jusqu’à aujourd’hui (regardez l’Afrique au pillage, voir chap Pillage de l'Afrique) ; au fil des siècles ils ont exterminé et envoyé en esclavage en Amérique du Nord ces noirs. Leurs forfaits accomplis, ils ont ensuite aux 18è/19è siècles fabriqué, usurpé l’histoire à leur avantage en falsifiant (blanchissant) les portraits de ces rois et nobles noirs pour se mettre à leur place afin de fabriquer une histoire bidon, totalement mensongère grâce à laquelle ils se sont imposés comme acteurs de la civilisation européenne à la place des noirs. Ils se sont auto-déclarés race supérieure : acte qui démontre une très profonde infériorité tant sur le plan moral, mental que civilisationnel et qui prouve la barbarie sauvage à son niveau le plus bas pour les actes qui s’ensuivirent. Ils ont alors mis en place jusqu’à aujourd’hui une immense opération de racisme anti-noir pour faire du noir qui est le bâtisseur de toutes les civilisations du monde ainsi que des sciences, un être inculte, inférieur, servile, animal, au qi bas, primitif. Le leucoderme s’est emparé par la violence de tout ce qui avait été bâti par les noirs d’Europe pour se les approprier et annihiler les vrais civilisateurs.


SACHEZ QUE L’HISTOIRE DE FRANCE, D’EUROPE QUE VOUS APPRENEZ A VOS ENFANTS N’EST QUE MENSONGES, FALSIFICATIONS. ELLE EST BATIE SUR DES USURPATIONS, DES CRIMES ENVERS CETTE POPULATION NOIRE qui si elle a été éliminée d’Europe, demeure bien vivante dans le dominant noir (cheveux et yeux allant du brun le plus clair au noir : signes de présence de mélanine dans les cheveux et l’iris de l’œil) avec lequel les blancs naissent ; la mélanine est le 1er trait caractéristique de la race noire. Le noir étant dominant, le blanc récessif, ces teintes se poursuivent chez le leucoderme de génération en génération et ce dominant noir est de plus en plus marqué au fil des générations. Il provient du métissage entre les blancs venus du Caucase (blonds aux yeux bleus) et la population noire européenne sur place. Il est un signe FLAGRANT, formel, indélébile, tangible de l’existence passée des noirs en Europe, ancêtres des blancs européens actuels.

Le racisme anti-noir a été fabriqué de toutes pièces par les blancs sans que ces derniers aient des reproches particuliers à faire à cette noblesse noire d’Europe ; l’unique but étant de la honnir après l’avoir spolié, dépouillé, usurpé, exterminé, envoyé en esclavage en Amérique du Nord. Cela est une preuve de l’incapacité des leucodermes à créer ; ce qui les fait jusqu’à ce jour se construire et prospérer tels des parasites sur ce que les noirs ont bâti ainsi que sur les richesses minérales de ces noirs, spécialement en Afrique.


Au 18è siècle après que les leucodermes (les blancs) aient exterminé, envoyé en esclavage en Amérique du Nord les noirs d’Europe, ils ont accaparé leurs biens, leurs terres, leurs titres de propriété, ont usurpé, falsifié leur savoir, leurs arts, ont entrepris un travail de blanchiment des visages et mains de ces nobles et rois noirs pour se mettre à leur place. Ils ont ensuite pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ainsi que leurs populations blanches ne sachent jamais la vérité, et que les noirs  ne puissent jamais se relever. 


Ils ont alors mis en place un travail d’infériorisation des noirs pour les déclarer race inférieure en utilisant les propres connaissances des noirs à leur profit ; je cite Mr Jules Ferry député à l’assemblée nationale qui en 1885 a poussé le machiavélisme jusqu’à instaurer la règle suivante : « le devoir de civiliser les races inférieures ». Encore aujourd’hui, le président français Sarkhozy ne s’est pas gêné lors de son discours à Dakar au Sénégal en 2007 pour dire que l’Afrique n’est pas assez rentrée dans l’histoire ; alors que c’est l’homme noir africain qui est à l’origine de l’histoire mondiale humaine. Ce même Sarkhozy s’est permis de faire l’apanage des » bienfaits de la colonisation » alors que l’on sait toutes les sommes de souffrances indicibles que cette colonisation a fait subir à l’homme noir en lui faisant des guerres coloniales pour le spolier de ses terres et en l’humiliant au plus bas degré. Le blanc a imposé sa colonisation violente à la force du fusil à des populations qui ne lui avaient rien demandé.


L’homme blanc : barbare, est apparu sur la planète il y a peine 8000 ans. La civilisation qui existait sur la Terre était à un degré très évolué (Atlantide) plus avancé que maintenant, les pyramides d’Egypte dont les secrets de construction n’ont jamais été percés par les leucodermes, auraient été bâties à cette époque et les habitants de la Terre étaient noirs.


Les droits de l’Homme dont la France fait l’apanage en s’étant autodéclaré « le pays des droits de l’Homme « n’ont pas été découverts par les français mais existaient déjà en Afrique : les civilisations africaines étant fondées sur le respect de la vie humaine, animale, végétale (arbres, plantes), minérale ; la paix, la justice, la vérité, l’équité.

 Les Africains pensaient que Tout est animé de l’esprit de Dieu qu’ils vénéraient et auquel ils vouaient le plus grand respect. Ces principes existaient en Egypte à travers la MAAT qui signifie Paix, Justice, Vérité, Equité. Au siècle dit des Lumières (18è siècle), les Européens n’ont fait que reprendre ces principes afin que leur élite minoritaire s’impose à la majorité par l’utilisation de la force et de la dissuasion accompagnant ces principes.


Vous devez savoir que les créateurs des droits de l’Homme se sont inspirés de la charte du Manden (Mali en Afrique) issue de la tradition orale, et qui est la 1ère constitution du monde mise par écrit en 1222. Cette charte est appelée 1ère déclaration de l’Homme, bien avant celle de 1948 qui s’est inspirée d’elle. Elle est basée sur l’entente et la concorde, l’amour, la liberté et la fraternité. C’est en Afrique, dans l’empire du Mali au 12e siècle que ces mots sacrés retentirent. Dans la dite Charte, des points tels que l’inviolabilité de la personne humaine, la paix sociale dans la diversité, l’éducation, la solidarité, l’intégrité de la patrie, la sécurité alimentaire, l’abolition de l’esclavage, la liberté d’expression et d’entreprise, y occupaient une place primordiale. Les pays européens se sont inspirés de cette charte pour créer la Charte de l’Onu en 1945 et les diverses règles qui régissent leurs pays. En 2009, la Charte a été inscrite par l'UNESCO sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité. Cette charte a inspiré toute l’humanité. Encore une preuve que les leucodermes  ont puisé dans nos textes pour élaborer leurs lois.


Aujourd’hui l’Africain qui fuit l’Afrique pour venir se réfugier en Europe parce qu’il ne peut plus vivre dans son pays pillé par les multinationales occidentales qui exploitent jusqu’à la dévastation ses sols pour en extraire les matières 1ères et travailler ses terres jusqu’à épuisement des sols ; Cet africain ne doit pas accepter de subir le mépris des occidentaux car il revient dans une Europe dont il a été le bâtisseur. Donc pour cette raison il doit connaitre la vérité de son histoire afin de garder la tête haute. La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?


Jusqu’à quand devrons-nous continuer à subir le mépris, l’arrogance, le faux complexe de supériorité de ceux qui se sont appropriés notre Histoire et portent dans la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux la marque tangible et indélébile de cette présence noire passée en Europe, présence de nos ancêtres mais aussi leurs ancêtres ? Marque indélébile qui me fait penser à cette marque douloureuse au fer rouge, elle aussi indélébile que les colons esclavagistes apposaient sur nos ancêtres esclaves afin de faire valoir leur droit de propriété sur leurs personnes.

La charte du Mande (Mali en Afrique) 1ère Constitution du Monde dont s'est inspirée la déclaration des droits de l'homme

La Charte Mandingue : 1ère Déclaration des Droits Humains au monde date de 1222

http://www.ambamalicanada.org/kurukanfuga.html

La Charte du Mandingue ou « Mandingue kalikan », aurait été proclamée en 1222, lors de l’intronisation de Soundjata Keita comme empereur du Mali, par la confrérie des chasseurs dont il en faisait partie. d’ailleurs Soundjata possédait le titre de Simbo « maitre chasseur »

Cette charte est l’une des premières déclarations des Droits de l’Homme, elle a une vocation universelle. La charte est citée comme référence dans certains articles juridiques actuelles et elle a même servi de modèle à nos constitutions.

Elle pose en principe, le respect de la vie humaine, la liberté individuelle et la solidarité. Elle affirme l’opposition totale de la confrérie des chasseurs à l’esclavage qui était devenu courant en Afrique de l’ouest. En effet, l’abolition de l’esclavage fut une œuvre maîtresse de Soundjata Keïta.

Voici un extrait qui comporte sept paroles :

• 1 Respect d’une vie : Toute vie humaine est une vie.. Il est vrai qu’une vie apparaît à l’existence avant une autre mais une vie n’est pas plus ancienne, plus respectable qu’une autre vie. De même qu’une vie ne vaut pas mieux qu’une autre vie.

2 Réparation des torts : Toute vie étant une vie, tout tort causé à une autre vie exige réparation. Par conséquent, que nul ne s’en prenne gratuitement à son voisin, que nul ne cause de tort à son prochain, que nul ne martyrise son semblable.

3 L’esprit de famille et l’importance de l’éducation : Que chacun veille sur son prochain, que chacun vénère ses géniteurs, que chacun éduque ses enfants, que chacun pourvoie aux besoins des membres de sa famille.

4 La patrie : Que chacun veille sur la terre de ses pères (…) car tout pays, toute terre qui verrait les hommes disparaître de sa surface connaîtrait le déclin et la désolation.

5 Bannir la servitude et la famine : La faim n’est pas une bonne chose, l’esclavage non plus n’est pas bonne chose. Il n’y a pire calamité que ces choses-là, dans ce bas monde. Tant que nous disposerons du carquois et de l’arc, la famine ne tuera personne dans le Manden (…), la guerre ne détruira plus jamais les villages pour y prélever des esclaves. C’est dire que nul ne placera désormais le mors dans la bouche de son semblable, pour aller le vendre ; personne ne sera non plus battu au Mandé a fortiori mis à mort, parce qu’il est fils d’esclave.

6 Rejet de la guerre : L’essence de l’esclavage est éteinte ce jour d’un mur à l’autre du Mandé. Les razzias sont bannies à compter de ce jour au Mandé, les tourments nés de ces horreurs disparaîtront à partir de ce jour au Mandé. Quelle épreuve que le tourment ! surtout lorsque l’opprimé ne dispose d’aucun recours. L’esclave ne jouit d’aucune considération, nulle part dans le monde.

7. La liberté d’agir, de parler : L’homme en tant qu’individu, fait d’os et de chair, de moelle et de nerfs, de peau recouverte de poils et de cheveux, se nourrit d’aliments et de boissons. Mais son « âme », son esprit vit de trois choses : Voir qui il a envie de voir, Dire ce qu’il a envie de dire et faire ce qu’il a envie de faire. Si une seule de ces choses venait à manquer à l’âme humaine, elle en souffrirait et s’étiolerait sûrement. »

Je me suis permise de comparer les horreurs subies par les noirs durant la traite négrière d’Afrique avec celles de l’élimination et de la mise en esclavage des noirs 1ers européens et ai ressenti que celles soufferts par les noirs Européens étaient à un degré plus élevé du fait que les blancs après avoir spolié et éliminé ces noirs, ont soigneusement maquillé leurs crimes odieux en usurpant l’Histoire de ces noirs :La vraie Histoire de France et d’Europe.

 

Les noirs venus d’Afrique 45.000 avjc à la fin de la fonte des glaces étaient les 1ers habitants de toute l’Europe ; Ce sont eux qui ont construit cette Europe dans ses arts, sa culture. Le leucoderme ou blanc, originaire du Caucase, sous la poussée des Huns(noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila est venu massivement en Europe occidentale (à partir de 370 apjc), tous peuples blonds ou roux aux yeux bleus :tribus Goths, Ostrogoths, Wisigoths, Angles, Saxons, Élans, Vandales etc...).Ils étaient décrits de la façon suivante par les historiens de l'époque : l'historien romain Cornelius Tacite (56-118 après JC) a dit ceci à leur propos : Tous ont des yeux bleus féroces, des cheveux roux, des carrures énormes, adaptées uniquement à un effort brusque. L'historien grec Hérodote- 480 à- 425 avjc les décrit comme ayant des yeux bleus profonds et des cheveux roux.

A travers l’histoire de l’Europe Ils ont fait aux noirs européens des guerres multiples dont les plus tristement célèbres étaient : les guerres de religion, la guerre de 30 ans, les guerres civiles anglaises, des exécutions sommaires ; leur seul but étant de les éliminer, les spolier, puis les envoyer en esclavage en Amérique du Nord.


Leurs machiavéliques desseins accomplis, ils ont décidé au 18è siècle de refaire l’histoire en se mettant à la place des noirs. Pour cela ils ont créé une histoire bidon : ils ont falsifié les portraits des noirs qui constituaient la noblesse, la royauté, la papauté, le clergé catholique. Ils ont blanchi les visages et les mains de ces noirs et mulâtres pour les faire passer pour eux, les blancs. Ils ont ensuite pris le contrôle absolu et total des médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité, ni ne puisse se relever.


Malheureusement pour eux des indices très sérieux dénonçant l’existence passée des noirs en Europe demeurent, comme ce dominant noir (cheveux et yeux allant du brun le plus clair au noir) avec lequel les leucodermes (les blancs) naissent, signe de présence de mélanine dans les cheveux et les yeux, et qui prouvent des ancêtres noirs car la mélanine est un pigment foncé relevant de la race noire. Ces vierges noires :180 en France, plus de 500 en Europe, plus de 1000 dans le monde, présentes dans presque tous les pays d’Europe et qui sont un indice très sérieux de l’existence passée en Europe d’une population noire ; car il faut se demander pourquoi les blancs peu croyants, peu spirituels auraient fabriqué des vierges, de surcroit noires. Ces soi-disant perruques coiffant des portraits de rois et reines blanchis et qui manifestement représentent des cheveux de noirs ou de mulâtres. Comment comprendre que les blancs porteraient pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs ou de mulâtres. J’ajoute la construction des cathédrales : de grands chefs d’œuvre prestigieux réalisés avec Amour dans les connaissances de la symbolique égyptienne (civilisation noire), dédiés à Dieu et qui sont les signes d’une forte spiritualité, de respect, d’une forte sensibilité, d’une créativité patiente et laborieuse, qualités qui font défaut au leucoderme barbare, insensible, agressif, non spirituel,  et sans scrupules.


Savez-vous que le Roi Soleil Louis XIV, Roi de France qui a construit le Château de Versailles était le cousin germain du dernier roi noir d’Angleterre James Francis STUART ! Savez-vous que l’Empereur Charles Quint Héritier de 17 couronnes, Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne était noir ! Savez-vous que les papes jusqu’en 1650 étaient noirs ! Les blancs se sont imposés comme ils le font partout où ils rentrent jusqu’à ce jour, par la violence, les meurtres, les pillages, les guerres pour s’emparer de cette culture bâtie pendant des siècles par les Noirs dans toute l’Europe.


De telles exactions d’une horreur sans nom de leur part, ne doivent pas nous faire oublier nous les noirs, que ce sont nous qui avons bâti cette Europe, mais aussi ces Amériques (civilisations Incas, Aztèques, Mayas) ces cultures en Asie (Cambodge, Laos, Vietnam, Japon etc…) toutes, civilisations noires. C’est nous qui avons construit cette Europe dans ses arts (cathédrales, châteaux etc….)


Bien que nous avons été dépouillés, éliminés, exterminés, envoyés en esclavage en Amérique du Nord, que nous avons subi de la part des blancs des souffrances et humiliations innommables, nous demeurons fiers du travail artistique laborieux et patient accompli avec Amour pendant des dizaines d’années, des siècles, travail qui dénote notre forte spiritualité, notre forte sensibilité, notre forte créativité, notre Amour : produits d’une substance noire que nous avons en abondance dans notre cerveau et nos centres nerveux et qui s’appelle MELANINE.


Oui, cette mélanine que le leucoderme nous a appris à haïr en nous imposant sa violence tant physique que psychologique, à travers la domination afin de nous dépouiller, nous annihiler ; cette mélanine est l’étendard, le flambeau de notre race noire, nous ressentons envers elle Fierté, Amour, Reconnaissance, Gratitude car comme le disait le Dr Carol Barnes théoricienne de la mélanine dans son livre : la mélanine la clé chimique de la grandeur noire « La mélanine est responsable de l'existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l'homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d'énergie ». Nos ancêtres depuis la nuit des temps savaient que : « Tout est Energie » : Nous sommes énergie et nous sommes entourés d’énergie, l’énergie vibre, la vie se manifeste par l’énergie, elle a une longueur d’onde, une fréquence. La mélanine donne une grande sensibilité à l’Homme Noir, car elle lui permet de détecter toutes les fréquences d’énergie, de ressentir et participer à toute vie autour de lui. Voir Chap  Etre noir, la mélanine une bénédiction

LE CRIME ETAIT PRESQUE PARFAIT SAUF, qu’un groupe de chercheurs afro-américains sponsorisés par des afro-américains nantis ont lancé des recherches sur l’histoire des Noirs en Europe. Recherches fiables et sérieuses réalisées pendant des décennies par ces chercheurs afro-américains dans le but d'éclairer l'esprit des noirs dont le cerveau est jusqu'à ce jour lavé par les histoires que se sont forgés les blancs (à peine 10% de la population mondiale) afin de continuer à exercer leur domination sur les 90% restants en utilisant la violence tant physiologique que psychologique et les mensonges.


« Au moment où ces efforts de recherche ont été lancés, il ne semblait y avoir aucun écrivain afrocentrique parlant de l'histoire des Noirs en dehors de l'esclavage et de la race des anciens Égyptiens.


Comme l’ont déclaré ces chercheurs : Nous avons donc décidé de partir de zéro, en construisant notre vraie histoire noire, uniquement à partir de sources "originales": de documents anciens aux statues, peintures et autres artefacts. Car n'ignorons pas que les encyclopédies ne sont pas neutres en matière de race, elles peuvent être tout aussi racistes que toute autre source leucoderme (blanche).


En réfléchissant au triste état de l'histoire des Noirs tel qu'il a été écrit par les Noirs, nous avons supposé que les historiens noirs étaient soit des laquais au cerveau lavé par l'establishment blanc, soit trop effrayés pour écrire la vraie histoire des noirs parce que : a) le livre ne serait jamais publié par les médias qui sont contrôlées par les blancs et b) ils seraient licenciés d'un emploi rémunérateur. » ( www.realhistoryww.com)


Ces chercheurs ont donc consacré des décennies de recherches afin de reconstituer cette histoire des Noirs d’Europe. Noirs arrivés en Europe 45.000 ans avant JC à la période de la fonte des glaces (la race blanche n’existait pas encore). Les blancs (blonds aux yeux bleus) sont venus du Caucase en Europe occidentale (ils seraient arrivés en 1200avjc en Grèce et Italie, se sont fondus à la population noire et ont produit des mulâtres). Ils sont donc rentrés en Europe à partir de 370 après Jc, chassés par les Huns (des noirs aux yeux bridés) dont le chef était Attila. Il y aurait eu une 2è vague hors d’Asie centrale entre 500 et 700 apjc, sous la poussée cette fois du roi mongol noir Genghis Khan.


Ces Noirs d’Europe ont disparu : exterminés, spoliés, dépouillés de leurs terres et titres de noblesse, et envoyés en esclavage en Amérique du Nord par les blancs, mais leurs traces subsistent chez les blancs dans le dominant noir avec lequel ces derniers naissent : signe de présence de mélanine dans les cheveux et l’iris de l’œil et qui leur donne des cheveux et des yeux de couleur brun très clair à noir. Ce dominant noir aurait son origine dans le métissage entre blancs (blonds ou roux aux yeux bleus) venus du Caucase et noirs d’Europe. Bien que le noir ait disparu, il subsiste à ce jour du fait que le noir est dominant et le blanc récessif.

 Les leucodermes se sont donc appropriés le savoir de ces noirs : Arts, Culture, Sciences, Philosophie… tous leurs biens, propriétés et titres de noblesse car la culture, la civilisation Européennes ont été bâties, instaurées par cette élite noire qui régnait dans tous les pays d'Europe.

 Aux 18è/19è siècles après avoir achevé l’élimination des noirs (exécutions sommaires, envoi en esclavage en Amérique du Nord), Ils ont blanchi tous les portraits de ces nobles et rois noirs, de ces papes et saints noirs pour se mettre eux à leur place. Ils ont totalement falsifié l’histoire à leur profit en utilisant les mensonges, l’intimidation, la violence physique et psychologique ; Ils ont pris le contrôle absolu et total des médias afin que les noirs ne connaissent jamais la vérité et ne puissent jamais se relever.

  

                      Comment étaient les Huns. Description de leur chef Attila selon l'historien grec Priscus

          Arabe ancien. Observez le raffinement du vêtement

                                 Arabe actuel : mulâtre 

Antériorité de la race noire sur la race blanche

Les noirs sont arrivés d’Afrique de l’Est en Europe à la fin de la fonte des glaces 45.000 avjc après avoir franchi le détroit de Gibraltar au sud de l’Espagne; la race blanche n’existait pas encore. Effectivement selon les fouilles effectuées par les leucodermes (les blancs) le plus ancien squelette de leucoderme daterait de 2800 ans avjc et aurait été retrouvé en Asie centrale. Aucun ancien squelette de leucoderme n’a été retrouvé en Europe, tous les ossements anciens récupérés en Europe, d’après les fouilles archéologiques avaient des caractères négroïdes selon les leucodermes auteurs de ces fouilles.


La race blanche aurait 2 origines : La première en Afrique où elle est la progéniture issue de 2 noirs donnant un enfant albinos (blanc) ; Rejetés par leurs parents noirs qui ne comprenaient pas la défectuosité de leur progéniture, ils formèrent des communautés d’albinos qui en se reproduisant entre eux formèrent en Afrique des colonies d’albinos qui montèrent dans le Caucase en Asie centrale afin d’échapper à l’ardeur du soleil équatorial. (Cress Welsing : Isis papers)


La 2è origine (peau blanche, cheveux blond ou roux et yeux bleus : signes d’absence totale de mélanine) est récente, elle daterait de moins de 8000 ans et selon les écrits anciens égyptiens (papyrus), elle résulterait d’un très long processus de reproductions sélectives appelées greffes faites par un biologiste noir nommé Yakub (Jacob). Il aurait désactivé le gène de la race noire (le gène qui produit le pigment mélanine) afin d’obtenir par ce long processus de greffes un individu totalement dépourvu de mélanine, à la peau blanche, blond ou roux aux yeux bleus, à l’origine de la race blanche ou albinos et avec un comportement de dirigeant au caractère agressif ; il aurait prédit que cette race s’éteindrait après 6000 ans ; En effet, le blond aux yeux bleus est en voie très sérieuse d’extinction. Selon l’Onu la population mondiale en 2100 sera majoritairement brune à noire et les Africains représenteront 40%. (voir Chap: Albinisme, création du blanc)


Les noirs d’Europe se sont-ils défendus à travers les siècles, des attaques des leucodermes ?

Quand vous regardez les portraits des derniers Rois de France : je cite Louis XVI, Louis XVIII, Charles X qui datent de 1792 à 1830, la reine d’Angleterre Charlotte épouse du Roi George III (même période), le Roi d’Angleterre George III lui même, ainsi que les personnalités de l’époque des 18è/19è siècle (ex : musiciens célèbres) vous retrouvez ce phénotype négroïde par les yeux dilatés, le nez épaté, les lèvres lippues, les cheveux crêpés. Les noirs et les mulâtres étaient donc très présents en Europe à ces époques ; cette présence n’est-elle pas une preuve de la résistance, la combativité, la résilience des noirs auxquels les blancs à travers les siècles depuis 1066 faisaient des guerres incessantes afin de les renverser et prendre le pouvoir de leurs mains (plus de 250 guerres recensées en Europe). Les plus connues de ces guerres étaient : les guerres de religion (1562 à1598) qui dans la réalité étaient des guerres de race qui avaient pour seul but : segmenter la population blanche et noire afin de concurrencer la religion officielle du catholicisme qui était celle de l'élite noire et du peuple (les papes de cette époque étaient noirs). A cet effet, en Grande-Bretagne, ils ont créé la religion anglicane ; en Allemagne, ils ont créé les religions protestantes dont les leaders étaient John Calvin et Martin Luther. Il y a eu aussi la guerre de 30 ans (1618 à1648) qui a déchiré toute l’Europe, les guerres civiles anglaises (1088 à 1685,) celle de 1649 eut lieu suite à la décapitation du roi d’Angleterre noir Charles 1er. Les noirs et les mulâtres dont l’élite était les royalistes et les nobles ne se laissaient pas faire et ont toujours combattu vaillamment dans tous les pays d’Europe jusqu’à la révolution industrielle européenne.


La montée de l'Europe leucoderme était avant tout financée par la traite négrière transatlantique, qui à son tour finançait la révolution industrielle européenne. Avant la révolution industrielle en Europe, tous les progrès technologiques découlaient du croissant de la connaissance : l'Égypte, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est (principalement l'Inde) et la Chine. Ce sont les inventions et les technologies issues de ces anciennes cultures noires, que les leucodermes d'Europe ont été en mesure de copier, d'améliorer et d'utiliser pour poursuivre leur expansion. Les plus importantes de ces inventions et technologies pour les Européens leucodermes étaient : la poudre à canon (le salpêtre) inventée par les prêtres égyptiens qui l’utilisaient dans leurs rituels ; le fusil, le moteur à vapeur, le moulin à vent, à eau. (voir  Chap: Invention des armes)


Grâce aux revenus tirés du commerce des esclaves et de la révolution industrielle (de 1760 à 1840 environ), qui s’est construite sur les revenus de l’esclavage, les Européens leucodermes ont été en mesure de lancer une "course à l'armement" qui a permis de développer et de fabriquer des armes encore plus perfectionnées.


Avec ces nouvelles et meilleures armes qu'ils ont développées, les leucodermes d'Europe ont été en mesure de conquérir la plus grande partie du monde, puis d'absorber et de concentrer toutes les connaissances du monde entre leurs mains.


Je rappelle que les leucodermes n’ont pas d’histoire à part l’invasion, le meurtre, le pillage : exactions exercées grâce aux armes à feu et accompagnées d’insensibilité, d’agressivité, de barbarie, de violence la plus inouïe : traits caractéristiques d’une race dépourvue de l’élément civilisateur dans son cerveau qu’est la mélanine dont nous verrons l’explication plus bas.


Nous constatons que les 2 moteurs sur lesquels le monde occidental et sa soi-disant évolution reposent, sont la violence et l’argent ; l’argent lui-même s’est construit avec la violence tant physique que psychologique ; or la violence est le trait caractéristique des leucodermes exprimée à travers la barbarie, sentiment dominé par l’insensibilité et qui révèle chez le leucoderme la carence en neuromélanine, ce pigment présent dans le cerveau de l’homme noir et qui fait de lui un être civilisé. Grace à ce pigment, le noir a une boussole morale, ressent ses limites morales, vit dans le respect de la vie, de toute vie en général (humaine, animale, végétale, minérale) ; contrairement au leucoderme qui ne recule devant aucun moyen le plus amoral, le plus cruel soit-il pour parvenir à ses fins.


 

Les leucodermes ont tout mis en œuvre, ils n’ont rien oublié, ils ont été plus malins que le diable pour s’approprier notre histoire et nous annihiler au degré le plus bas. Malheureusement pour eux les indices ci-dessous les dénoncent.


LES 12 INDICES DE LA PRESENCE PASSEE DES NOIRS EN EUROPE :


INDICE N°1 Le dominant noir avec lequel les leucodermes (les blancs) naissent et qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir (signe de présence de mélanine dans les yeux et les cheveux, donc d’ancêtres noirs)La mélanine est un pigment qui relève de la race noire . INDICE N°2 les 1ers européens originaires d’Afrique étaient noirs, d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes, faites par les blancs eux-mêmes. INDICE N°3 Le phénotype de nombreux Européens dits leucodermes avant le 20è siècle. Réflexion ! INDICE N°4 Les rois, la noblesse étaient noirs dans tous les pays d’Europe. INDICE N°5 Les Papes, les Saints étaient noirs. INDICE N°6 Les statistiques sur les voyages liés à la traite négrière. INDICE N°7: les cathédrales- les châteaux, les Palais étaient construits par cette élite noire. INDICE N°8 Les vierges noires présentes dans toute l’Europe (180 en France, plus de 500 en Europe). Comment croire que les blancs, peu croyants et peu spirituels, auraient fabriqué des vierges, de surcroit noires ? INDICE N°9 les perruques : Réflexion : ces perruques de couleur souvent foncée à noire ont l’aspect de cheveux de mulâtres ou de noirs. INDICE N°10 Explication trompeuse de la couleur blanche des Européens actuels. INDICE N°11 Pourquoi les leucodermes européens veulent-ils que les noirs croient qu’ils sont africains en présentant l’Afrique et les Africains comme un continent et un peuple arriérés ? INDICE N°12 Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe et de la Méditerranée, possédant un fort dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux..

                  Homme de Neandertal : Reconstitution d'ossements (Magazine géo) Observez son phénotype et son teint

                                                                     Migrations des Africains à travers le monde

Migrations des noirs à travers le monde


-130,000 ans avjc les noirs venus d’Afrique de l'Est ont traversé l’océan  pour aller en Amérique: ils ont formé les civilisations Olmec, Incas, Aztèques, Mayas dont les vestiges demeurent dans les temples. Ces civilisations ont été exterminées à 95% par les blancs qui ont pillé leurs temples et volé leur or(env 16 tonnes).   Grace à cet or ils ont commencé leur civilisation précapitaliste.


-70,000 ans avjc ils ont quitté l’Afrique de l'Est pour migrer au sud de l’Inde, la Chine, Laos, Cambodge, Japon, Australie. Ils sont les bâtisseurs de ces civilisations : temples.


-45,000 ans avjc ils ont migré en Europe et sont les bâtisseurs de la civilisation européenne que vous admirez dans ses arts.

                                                           Civilisations Amérindiennes d'Amérique :Noires

                 Civilisation amérindienne : Temple. Observez la finesse du travail

                 Civilisation amérindienne Masque d'or

             Les 1ers chinois étaient noirs 

                  Soldats d'argile :Chine Traits négroïdes  206 AVJC 

                    Vieille maison chinoise 

                        Architecture chinoise

                INDE  Mausolée : Le Thaj Mahal

                    CAMBODGE : Temple Angkor Wat    

INDICE N°1 Les traces de l’existence passée des noirs en Europe subsistent dans le DOMINANT NOIR avec lequel les leucodermes naissent et qui donne à leurs cheveux et leurs yeux une couleur allant du brun le plus clair  au noir tout en conservant une peau blanche qui acquiert de plus en plus des capacités à bronzer au soleil. Ce dominant noir est dû à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux : le pigment mélanine est le 1er trait caractéristique de la race noire. Ce dominant noir est présent chez presque tous les leucodermes Européens actuels dans tous les pays européens et est la preuve irréfutable, tangible, l’empreinte flagrante de la présence passée des noirs dans tous les pays d’Europe.


A propos de ce dominant noir avec lequel les blancs naissent.

Si vous posez au dictionnaire la question ‘’ Pourquoi a-t-on les cheveux et les yeux châtain ou noir ? Vous aurez la réponse suivante (qui concerne les leucodermes) : nous naissons tous avec un dominant noir ; Mais posez la question ’’ D’où vient ce dominant noir’’ Vous n’aurez aucune réponse à votre question mais des réponses détournées qui n’ont aucun rapport avec votre question. Visiblement il y a un embarras et une occultation de la vérité. Cette vérité cachée manifestée dans ces couleurs d’yeux et de cheveux est la preuve visible et tangible de l’existence passée de nos ancêtres noirs en Europe, couleurs de cheveux et d’yeux provenant du métissage avec nos ancêtres noirs, ancêtres aussi des blancs. ; je rappelle qu’ils ont été exterminés et envoyés en servitude en Amérique par les blancs.


Les 1ers blancs venus du Caucase en Europe étaient des blonds ou roux aux yeux bleus (tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals…..) qui en se mélangeant aux noirs 1ers européens ont donné des métis avec une peau teintée et des cheveux et des yeux allant du brun clair au noir. Suite à l’élimination des noirs d’Europe par les leucodermes : guerres (de Religion, de 30 ans, guerres civiles anglaises) exécutions sommaires, envoi en esclavage en Amérique du Nord ; et en raison du fait que le noir est dominant et le blanc récessif, ce dominant noir qui est du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux subsiste jusqu’à aujourd’hui et est de plus en plus courant ; il fait partie du phénotype des européens actuels, mais les peaux autrefois teintées sont devenues blanches avec l’élimination des noirs. Le terme avoir du sang noir est absurde, car ce dominant noir est un signe formel de sang noir donc d’ancêtres noirs.   Par ce dominant noir, vous avez une des preuves de l’existence passée de vos ancêtres en Europe, ancêtres aussi des blancs.


Ce dominant noir preuve flagrante de mélanine dans les cheveux et les yeux des blancs donc d’ancêtres noirs est probablement le sujet le plus tabou et baigné d’interdits qui soit. Les leucodermes ne soulèvent jamais ce sujet qui les trahirait immédiatement et sans appel. Il n’est traité nulle part, ni dans la presse, ni à la télé, ni à la radio, car ils ont pris le contrôle absolu des médias afin qu’il ne soit jamais évoqué. Il est couvert d’une véritable Omerta, ni les scientifiques, les hommes politiques, les journalistes n’ont le droit d’en parler car cela mettrait au grand jour tous ces crimes odieux (spoliations, exterminations, envoi en esclavage) commis à l’encontre des noirs d’Europe, leurs géniteurs à l’origine de leurs couleurs de cheveux et d’yeux. Ils redoutent terriblement que les noirs apprennent ces vérités sur leur extermination qu’ils veulent continuer à garder cachées bien que leur nombre en population décroisse rapidement, qu’ils sont des peuples vieillissants et en voie d’extinction alors que les noirs en Afrique constituent une population jeune au moins à 50% et sont l’avenir du peuplement de la planète. (dixit ONU)


Remarque : l'Europe d'avant semble très différente de l'Europe que nous connaissons aujourd'hui. Que pensez-vous qu'il soit arrivé à tous ces Allemands, Espagnols, Italiens, Français, Russes et Suédois basanés ? Les Blancs les ont tués bien sûr, et ceux qu'ils n'ont pas tués, ont été absorbés par le métissage (www.realhistoryww.com).cela explique la présence chez les blancs du dominant noir qui leur donne des cheveux et des yeux allant du brun le plus clair au noir le plus foncé car les premiers blancs étaient blonds ou roux aux yeux bleus. 

LA MELANINE

Comme le peuple noir est toujours dans l'esclavage, mentalement avant tout, j'espère que la connaissance de sa mélanine à l’origine de la création de toutes les civilisations l'éclairera, le responsabilisera et lui donnera l'initiative de rechercher plus de vérité et de s'engager sur la voie de la libération totale et inconditionnelle.


Les Blancs savent tout de la mélanine et de la grandeur qu’elle peut produire. Ils sentent comme si c'était un danger pour eux.


La mélanine est un sujet très important. La majorité de notre peuple est en sommeil et ne voit pas la vérité et la réalité que les Caucasiens lui cachent. Leur interprétation de la mélanine est en ce qu’elle est l’agent ayant pour activité principale de pigmenter notre peau, et rien d’autre. Il est vrai que la mélanine nous donne une pigmentation de la peau, mais ce n’est pas sa seule activité principale. La pigmentation n’est qu’une des tâches les plus simples qu’elle effectue ; les tâches les plus importantes ne sont jamais mentionnées, avec la crainte de réveiller et d’autonomiser les noirs.


La mélanine est la clé de notre survie, de notre humanité, de notre grandeur et de notre civilisation, de notre spiritualité, et même la clé de notre libération totale.


Les qualités des Noirs : talents artistiques, sciences, qualités physiques, morales, spirituelles etc.… résident dans cette substance que nous avons dans notre peau et notre cerveau : la mélanine


Qu’est-ce que la mélanine ? La mélanine est un Pigment de couleur foncée allant du noir jusqu'au brun se trouvant dans la peau, les poils, les cheveux et la membrane de l'œil, il est produit dans un groupe spécialisé de cellules appelées mélanocytes. La mélanine est présente dans l'atmosphère et le cosmos. La mélanine se trouve non seulement dans la peau, les cheveux et les yeux, l’oreille interne (où elle est suspectée d’avoir un rôle dans l’audition) mais elle est également contenue dans de nombreux autres organes vitaux du corps (méninges, cœur, système digestif etc…).. On la trouve dans le système nerveux, la moelle épinière, les glandes, le cerveau, l'ADN, les muscles, les intestins, le cœur et le foie. Sa présence peut être trouvée dans la nature et se retrouve également dans beaucoup de nos aliments – plantes, graines, fruits et légumes. On la trouve aussi chez les animaux, dans le sol, dans l'écorce des arbres, dans les rivières, les ruisseaux et les mers.


Qu’est-ce que la neuromélanine ? C’est ce pigment noir présent dans le cerveau et le système nerveux et qui joue un rôle primordial dans le comportement des humains selon son abondance ou sa rareté.

Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu'elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu'anti-oxydant en luttant contre les radicaux libres, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes mélaninées (noires), elle est responsable de la sensibilité, l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés on dénote :Insensibilité, égocentrisme, manque de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

L'absence de neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central. 


Selon nos ancêtres africains il n'y a que 2 sentiments chez l'homme : l'Amour, et la peur. l'Amour à l'origine de toutes les qualités positives et la peur créatrice de tous les défauts


Le moteur principal des qualités de la neuromélanine chez les noirs est la sensibilité ; les autres sentiments tels que l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions, ont besoin de sensibilité pour s’exprimer et ne peuvent exister sans la sensibilité. C’est d’ailleurs ce manque de sensibilité du à la carence en neuromélanine chez les blancs qui dénote ce manque: de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; la barbarie, l’égocentrisme, la prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides. 


Je viens de citer la sensibilité comme qualité chez les personnes dont le cerveau est pourvu en mélanine, mais cette sensibilité si elle est exacerbée peut provoquer de la susceptibilité qui elle, n’a pas un caractère positif et peut mener à des sentiments comme la colère, la rancune, la vengeance, sentiments malheureusement présents chez les noirs et découlant d’une trop grande sensibilité.


La neuromélanine est produite par l’activité de la glande pinéale, petite glande située entre les 2 hémisphères du cerveau, cette glande peut atteindre la taille du pouce chez le noir. La glande pinéale étant souvent calcifiée chez la majorité des leucodermes, la mélanine y est faiblement produite, leur glande pinéale n'est pas fonctionnelle. La mélanine est ce qui rend les gens humains, elle les relie aux forces créatrices de l'univers.

Cette calcification de leur glande pinéale explique leur problème de densité osseuse occasionnant des soucis d’ostéoporose (c’est-à-dire une décalcification de leurs os) plus fréquents chez les femmes ménopausées blanches que chez les africaines. D'ailleurs, d'après les études du Dr Carol Barnes, la calcification pinéale touche 5 à 15% des africains, 15 à 25% des asiatiques, et 60 à 80% des occidentaux.

Cette calcification de leur glande pinéale qui produit une carence en neuromélanine explique leur développement psychomoteur moins avancé chez les blancs que chez les noirs ; les enfants noirs rampent, s’assoient, marchent et font preuve de facultés cognitives plus avancées que les enfants de type leucoderme, leur QI est plus élevé (observations faites par les pédiatres et les personnels de crèches). En outre, la neuromélanine influe sur la gravité, l’équilibre, la masse musculaire et la coordination des mouvements : les mélanodermes sont par essence les meilleurs danseurs, les meilleurs athlètes, etc…


La mélanine présente dans les cordes vocales des noirs produit un large éventail de tons, de sons hauts et bas, rend le chant mélodieux, puissant et rythmé. C’est grâce à elle que les chanteurs noirs sont prisés chez les blancs pour leur voix.


La neuromélanine agit comme semi-conducteur en accroissant la vitesse d'impulsion des nerfs. Cela explique la supériorité des noirs dans les sports. Un mélanoderme très teinté produira davantage de neuromélanime. La substance noire du cerveau très mélaninée produit un développement psychomoteur plus avancé chez ces personnes. Elle a des propriétés anti-oxydantes et permet de lutter contre les radicaux libres. Contrairement aux Caucasiens, les descendants d'africains connaissent moins de maladies de Parkinson, moins d'autres maladies dégénératives, de sclérose en plaques, d'infarctus du myocarde, de maladies rhumatismales, d'ostéoporose, de fractures, et en général une incidence réduite du cancer, les effets de la vieillesse sont bien moins évidents chez les noirs. Des maladies existant chez les caucasiens sont beaucoup moins courantes voire inexistantes chez les noirs. Les troubles psychiques, nerveux et mentaux sont sensiblement plus courants chez le leucoderme que chez le mélanoderme.

Dr Carol Barnes, théoricienne de la Mélanine, écrit dans son livre Mélanine: La clé chimique de la grandeur noire: La mélanine est responsable de l'existence de la civilisation, de la philosophie, de la religion, de la vérité, et de la justice. Les individus (blancs) possédant de faibles niveaux de mélanine dans le cerveau se comporteront de manière barbare. La mélanine donne à l'homme la capacité de SENTIR car il absorbe toutes les fréquences d'énergie. Comme les Blancs ont le moins de mélanine, ils sont perçus par les personnes de couleur comme étant généralement rigides, insensibles (sans cœur), froids, calculateurs, mentaux et «non spirituels».(www.la-melanine-une-benediction.com chap : être noir, la mélanine une bénédiction)

La maladie d’Alzheimer


Je vais évoquer une maladie dégénérative de plus en plus courante chez nous peuple noir et qui semble avoir une relation émotionnelle avec ce pigment foncé : la neuromélanine, qui imprègne notre cerveau et nos centres nerveux, ce pigment responsable de la sensibilité que notre être manifeste et dont la présence abondante chez les noirs serait le vecteur des qualités ci-dessus décrites par Carol Barnes.


La maladie d’Alzheimer est une maladie neuro-dégénérative : elle se caractérise par des pertes de mémoire, de concentration et d’attention s’aggravant au fil des années. Elle aurait plusieurs causes : Une cause importante serait la consommation au long cours de tranquillisants et somnifères de type benzodiazépines qui accélèrent le vieillissement cérébral. Mais une autre cause : celle-là, émotionnelle serait courante chez nous peuples noirs.


Je tiens tout d’abord à préciser que le hasard n’existe pas, que tout effet a une cause et que cette maladie ne progresse pas par hasard chez nous. Interpellée par son augmentation croissante parmi nous, spécialement chez les femmes, j’ai fait des rapprochements avec sa présence et notre mode de vie actuel qui depuis quelques décennies ne va pas en s’améliorant, bien au contraire.


J’ai précédemment précisé que nous avons en abondance dans notre cerveau ce pigment (neuro)mélanine qui est responsable de la sensibilité, qui à son tour génère l’empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés (les leucodermes) on dénote : Insensibilité, qui à son tour génère égocentrisme, manque de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage ; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.


Nous les noirs, suivons comme des moutons, sans nous remettre en question, sans même nous rendre compte, le modèle de vie occidental basé sur l’insensibilité qui génère, l’égocentrisme, l’égoïsme, le manque de spiritualité, d’Amour, de partage. Chez l’homme blanc cette insensibilité qui génère ces défauts serait due à la carence en ce pigment mélanine dans leur cerveau. Leurs priorités (qui ne sont pas les nôtres) sont : faire le maximum d’argent, gagner le maximum de temps et pour cela les sentiments positifs tels que l’empathie, le partage, la spiritualité, l’Amour etc…..sont carrément mis de côté, l’homme devient de plus en plus un individu sans âme, un robot, Il y aurait comme une dépersonnalisation de l’être humain ;ce qui ne se prête nullement à nos sentiments naturels d’empathie, de partage, d’Amour. Cette conception de la vie subie par les personnes sensibles et âgées entrainerait en elles un phénomène de souffrance morale qui leur ferait perdre leurs repères et pourrait les faire basculer dans cette maladie d’Alzheimer. Je cite des cas concrets propres aux noirs : nous vivons de façon conviviale, généralement entourés par nos enfants, notre famille, nos amis, nous échangeons et partageons, à vrai dire nous ne nous retrouvons jamais seuls. Mais que se passe t-il depuis quelques décennies :les familles ont de moins en moins d’enfants, ces derniers sont très souvent absents : en Europe pour des raisons de travail et de ce fait ne peuvent pas revenir au pays, les parents vieillissants se retrouvent seuls, éprouvent un sentiment d’abandon spécialement les mères qui ont consacré tout leur temps à l’éducation de leurs enfants dont elles sont privées, elles ressentent cruellement l’absence de cette progéniture pour laquelle elles se sont sacrifiées. Cela les affaiblirait moralement et la souffrance entrainerait une dégénérescence de leurs facultés cognitives.


Il y aurait une autre raison que je soulève et due aux concepts de vie occidentaux qui règnent chez nous et qui est liée à l’âme : la façon dont nos bien aimés quittent ce monde. Autrefois, le parent qui allait décéder était entouré et assisté pendant sa maladie par ses proches ; il décédait chez lui, s’il était à l’hôpital, on le faisait rentrer chez lui afin qu’il meure entouré de ses proches. Il était exposé chez lui, entouré de ses proches et connaissances, il y avait ensuite 10 jours de prières qui étaient faites pour aider son âme à aller à la lumière.


Ce n’est plus le cas maintenant. La fin de vie, la mort sont dépersonnalisées et basées sur le gain de temps, dépenser aussi moins d’argent. Très souvent nos bien aimés décèdent seuls dans des centres pour personnes en fin de vie. Le personnel soignant leur injecte à doses progressives un calmant qui a pour but de les emmener tout doucement à la mort sans qu’ils s’en rendent compte. Ce procédé est très mauvais pour l’âme qui n’ira pas à la lumière. Voilà ce qui se passerait:  voyant qu’elle n’est plus dans son corps, elle panique et essaie de retourner dans son corps inerte, n’y arrivant pas, elle va rechercher un corps humain vivant qui vibratoirement a des vibrations qui se rapprochent des siennes, et c’est ainsi qu’elle va s’engouffrer dans ce corps, le squatter et y reproduire les maladies dont elle est atteinte car il faut savoir que toute maladie avant d’être physique est avant tout énergétique et imprègne d’abord notre âme qui est l’ensemble de nos différents corps énergétiques.


Que veut dire aller à la lumière ? un terme souvent entendu mais mal compris. A notre départ nous traversons (le plus souvent) un tunnel au bout duquel il y a une lumière intense, non aveuglante, très belle. Nous sommes reçus par nos parents décédés heureux de nous revoir. La lumière a pour rôle de nous indiquer par nos guides le plan sur lequel nous séjournerons avant une prochaine incarnation ; ce plan est conforme à la façon dont nous avons vécu nos différentes vies antérieures. L’âme qui n’est pas allée à la lumière va errer et restera dans le plan terrestre parmi ceux avec lesquels elle a vécu. Pour son évolution elle doit aller à la lumière.

Ce dominant noir du à la présence de mélanine dans les cheveux et les yeux et avec lequel les blancs naissent est un indice flagrant, formel, tangible et indélébile  de l'existence passée des noirs en Europe. Les 1ers blancs étaient blonds aux yeux bleus (Tribus Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Angles, Saxons, Vandals  ....venus du Caucase.).

A PROPOS du nombre de RACES

J’évoque ce sujet car comment peut-on parler de plusieurs races quand la race humaine est noire et que les autres teintes de personnes sur la planète découlent de cette race. Génétiquement les noirs, les jaunes, les blancs ont des gènes similaires. Je prends un exemple explicatif mais sans rapport avec les gènes : une usine mère a 2 filiales, en parlant de ces 3 entités allez-vous les désigner toutes les 3 sous le nom de maison mère alors que les filiales existent grâce à la maison mère. Donc vous comprenez que les autres teintes jaunes et blanches sont des espèces dérivées de la race noire. De ce fait on ne peut parler de plusieurs races. En outre, la mélanine surtout la neuro-mélanine ce pigment qui imprègne le cerveau et les centres nerveux, plus abondant chez les noirs fait toute la différence entre ces 3 espèces humaines: sa présence abondante ou faible explique les différences comportementales entre les noirs et les blancs. Il n’y a qu’une seule race :la race noire qui est intrinsèquement humaine et qui à elle seule possède tous les phénotypes humains: mongoloïde (jaune), négroïde, caucasoïde (blanc) et qui peut reproduire toutes les couleurs de peau : noire, blanche, jaune; ce qui est impossible chez les dérivés. (voir Chap: Etre noir, la mélanine une bénédiction)

                                       Les trois phénotypes de la race humaine, intrinsèquement noire 

          Phénotype caucasoïde 

             Phénotype négroïde 

Phénotype mongoloïde: Afrique du Sud, Namibie 

INDICE N°2 LES 1ERS EUROPEENS originaires d’Afrique ETAIENT NOIRS, d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes, faites par les blancs eux mêmes.

 LES 1ERS EUROPEENS originaires d’Afrique ETAIENT NOIRS d’après les découvertes archéologiques les plus anciennes faites par les blancs eux-mêmesLes plus anciens ossements de leucodermes auraient été trouvés en Asie Centrale 2500 ans Avjc. Aucun ossement leucoderme ancien n’a été trouvé en Europe.

 A gauche :Reconstitution d’ossements trouvés en Roumanie, datant de 34,000 à36,000 ans: Traits négroïdes.  A droite Cheddar Man le 1er anglais Noir, Mort il y a 10.000 ans 

A gauche : Tête d'un Dieu celte en Angleterre 100 avjc : traits négroïdes. A droite Descriptions des 1ers habitants d'Europe : noirs : les gallois petits, noirs, les Ecossais, les celtes noirs à l'ouest de la rivières Shannon en Irlande, aussi bien que cette catégorie d'hommes en Bretagne, en Aquitaine, en France.

A gauche Figurine :Eglise St Kenelm Angleterre,  A droite  Ecusson famille noble noire anglaise 

                   Grèce Mycène : arts martiaux 

                    Vase grec ancien : Traits négroïdes

Habitants de l'île de Crète portant des offrandes en Egypte

Les 1ers habitants de l'Italie : les Etrusques étaient noirs 


INDICE N°3 Observez par vous-même le phénotype des Rois, Reines et personnalités dans l’Europe d’avant le 20è siècle. Ce phénotype ne rappelle-t-il pas celui des 1ers Européens : noirs venus d’Afrique ? Comparez avec le phénotype caucasien ci-dessous ?.Les blancs n'ont jamais de faux des noirs et des mulâtres.

Roi de France Louis 18;1814 Observez ce phénotype négroïde: lèvres épaisses, nez, yeux dilatés, cheveux crêpés, Comparez avec le caucasien

Roi de France Louis 16 décapité en 1792 Observez ce phénotype noir:  lèvres épaisses, yeux dilatés, cheveux crêpés.

Roi de France Charles 10;1830 Frère de Louis 16 et de Louis 18. Observez ce phénotype négroïde : lèvres épaisses, yeux dilatés, les cheveux semblent défrisés.

La vraie mulâtresse Reine Charlotte d'Angleterre (1744-1818), d'origine allemande, Epouse du Roi d'Angleterre George III. Ancêtre de l'actuelle reine d'Angleterre Elizabeth II.  'Ils eurent 15 enfants dont 13 vécurent à l'âge adulte.

Roi d'Angleterre Georges III 1738-1820 Epoux de la mulâtresse Reine Charlotte. Ancêtre de l'actuelle reine d'Angleterre Elizabeth II.

Epouse du tsar de Russie Alexis Romanov ci-dessous, mère des tsars Feodor III et Ivan V de Russie-1670

              Van Beethoven était le plus grand compositeur connu(1770-1827) Beethoven en 3 D. Observez son phénotype

Van Beethoven 1770-1827 aurait été le plus grand compositeur. Les blancs prétendent qu'il avait un16è de sang noir. Visiblement impossible

                    Faux Van Beethoven blanchi 

Van Beethoven: masque mortuaire; Observez son phénotype, son nez épaté

Compositeur Schubert 1797-1828, de profil; Observez le phénotype

Compositeur Mozart : Phénotype négroïde 1756-1791

Compositeur Chopin 1810-1849, Observez le phénotype

Compositeur Schubert 1797-1828, de face; Observez le phénotype

 Compositeur Debussy 1862-1918

Compositeur Bach 1685-1750

Arnold Schwarzenegger acteur, producteur, ancien gouverneur de Californie était américain d’origine autrichienne. Le hasard n’existant pas, il y a très probablement un lien entre son nom Schwarzenegger qui veut dire : le noir nègre (Schwarze : le noir, negger :nègre) et le fait que les noirs (ses ancêtres), jusqu’au 18è siècle peuplaient l’Europe, période de leur extermination par les blancs. Il porte fortement dans la teinte de ses cheveux ce dominant noir, signe d’ancêtres noirs.

Un autre portrait de la mulâtresse Reine Charlotte d'Angleterre

INDICE N°4 Les ROIS NOIRS, la NOBLESSE NOIRE EN EUROPE : un indice sérieux de la présence passée des noirs en Europe

Dans tous les pays d’Europe : France, Angleterre, Allemagne, Russie, Espagne, Bulgarie, Hongrie, Pologne etc….la noblesse, les Rois étaient noirs. Nous vous présentons des portraits de Rois, nobles noirs d’Europe qui indiquent la présence passée des noirs dans les pays européens.

Après avoir éliminé les noirs : guerres, envoi en esclavage en Amérique du Nord, les blancs se sont emparés des arts, des terres, des titres de noblesse de ces noirs puis ont blanchi leurs portraits pour les faire passer pour eux les blancs. Ensuite, ils ont pris le contrôle absolu des médias afin que les noirs ne connaissent jamais la vérité et ne puissent pas se relever. ( Voir Chap Rois noirs)

                     Vrai Charlemagne Noir An 800

Faux Charlemagne : Blanc. Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de fabriquer des faux

Charles V Roi de France remet à Duguesclin l'épée de Haut connétable de France  : Noirs 

                Roi Henri II du St royaume germanique 973-1024

Louis 1er le Grand, Roi de Hongrie et de Croatie 1326-1382

             Chevalier Noble Noir: Empire romain germanique 

Charles II -An 848 Carolingien, Roi des Francs

Vrai Charles Quint : Noir , Héritier des Habsburg et de la maison de Bourgogne 1500-1558

.                      Faux Charles Quint :Blanchi 

Vrai James Francis STUART Dernier Roi Noir d'Angleterre Cousin germain du Roi de France Louis 14. 1766

Roi de France Louis 14, Cousin germain du dernier roi noir d'Angleterre :James Francis Stuart. Le père de Louis 14: Louis 13 et la mère de James Francis Stuart étaient frère et sœur. Devinez par vous-même la race de Louis 13 et de Louis 14 et aussi de Henri IV père de Louis 13. Pourquoi les blancs porteraient des perruques représentant des cheveux de noirs ou de mulâtres ?

Faux James Francis Stuart : Blanchi . Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de faire des faux

                  Roi de Bulgarie Pierre 1er, Mourut en 970

                     Hongrie : Roi Stephen 1er, 14è siècle

                        Saint Royaume germanique 

            Vrai tsar Pierre le Grand de Russie, Noir: 1700

              L'empereur du St Royaume germanique

                  Léopold 1er Allemagne noir1660

Dorothée princesse de Danemark :1504-1547 Fille du roi du Danemark Frederick 1er et d'Anne de Brandebourg

Archiduchesse Margaret d'Autriche, Noire 1480-1530 Fille de l'Empereur d'Autriche Maximilien, tante et éducatrice de l'Empereur Charles Quint

- Description du vrai noir Charles Lenos Duc de Richmond Fils du roi d'Angleterre Charles II Teint noir comme le roi Charles N'a pas 30 ans

             Faux Duc de Richmond Charles Lenos : blanchi

Vrai Roi Charles 1er d'Angleterre, Noir, exécuté en 1649

                Faux Charles 1er d'Angleterre : blanchi

Reine marie Antoinette épouse de Louis 16, décapitée en 1793. Observez ces cheveux visiblement crépus, qu’on vous fait passer pour une perruque, visage et bras blanchis

Portrait du Roi d'Angleterre Henri VIII à l'âge de 12 ans :métis 

INDICE N°5 Les Papes, les Saints dans toute l’Europe étaient noirs

Avant que les blancs ne prennent le contrôle de la religion catholique, jusqu’en 1650 tous les papes étaient noirs. Nous vous présentons des portraits de papes, de saints d’Europe qui indiquent la présence passée des noirs dans les pays européens. (voir chap papes saints)

Historiquement, Jésus blanc a été inventé et utilisé pour opprimer les personnes de couleur et effacer leur histoire

Jésus était Hébreu et en tant que tel, il était noir parce que les Hébreux étaient noirs

                      Pape Clément 1er :92-101

Pape Grégoire 1er :540-604. Jusqu'en 1650 tous les papes étaient noirs jusqu'à ce que les blancs prennent le contrôle de la religion catholique

St Théodore Archevêque de Rostov :Russie, mourut en 1394

Ste Catherine de Sienne devant le Pape Grégory XI à Avignon: 1460

              Tous les saints : Eglise St Séraphin :Angleterre

                                 Le prophète Elie

               Ste Anne, mère de la vierge Marie

Icones de la cathédrale Ste Sophie en Russie : Noires

INDICE N°6 Les statistiques de Emory University voyages data sur les voyages liés à la traite négrière

- Le nombre réel de noirs aux usa serait plutôt de 85-90 millions et non 37 millions (12%) comme le disent les leucodermes afin de nous faire passer pour une minorité, donc peu représentative. Selon le tableau de Emory University voyages data base qui donne le compte rendu des esclaves importés d'Afrique, durant la période esclavagiste qui a duré plus de 300 ans seulement 308 005 esclaves noirs venant d’Afrique ont été débarqués en Amérique du Nord qui était une colonie anglaise. Comment pouvez-vous obtenir 85-90 millions de 308 005 (surtout que la moyenne de vie d'un esclave était de 6 ans). Les autres étaient les européens noirs envoyés en esclavage après avoir été dépouillés de leurs terres, de leurs titres de noblesse que les blancs ont appelé les leurs.

Les noirs étaient présents dans toute l’Europe. Outre les Etats Unis 5 pays en Europe ont contribué à l’esclavage : France, Angleterre, Espagne, Pays Bas, Portugal. La France, l’Angleterre, les Pays bas auraient acheté 456 esclaves durant la période négrière qui a duré plus de 300 ans. Comment expliquer la présence de rois noirs et de la population noire dans des pays qui n’ont pas participé à l’esclavage : Allemagne, Russie, Suède, Danemark, pays de l’est ;Sinon que ces noirs étaient bien issus de ces pays et ont été exterminés ou envoyés en servitude.

La France, l’Angleterre, les Pays bas auraient acheté 456 esclaves durant la période négrière qui a duré plus de 300 ans.

INDICE N°7: LES CATHEDRALES- les châteaux, les Palais 

-Les noirs ont une spiritualité très développée, ils sont très croyants, les constructions multiples de cathédrales et d'églises ne sont-elles pas une des preuves de l'existence de la population noire en Europe ? On peut se demander comment le leucoderme barbare, peu croyant, peu spirituel aurait bâti avec tant de patience, de labeur, d’Amour pendant des dizaines d’années voire des siècles, des monuments à la gloire d’un Dieu sur lequel il ne s’interrogerait pas. 

En outre, la rapidité est un trait caractéristique des leucodermes qui misent beaucoup sur un travail vite fait, signe d’impatience (encore la carence en neuromélanine !). Imaginez-vous que ces cathédrales qui ont exigé dans les moindres détails de leur construction des décennies de labeur réalisé avec Amour aient pu être érigées avec rapidité ? Cela est totalement impossible.

 D’autre part les leucodermes expliquent la faible fréquentation par eux des cathédrales en disant que les gens autrefois croyants avaient perdu leur spiritualité. On ne peut perdre une qualité innée que l’on porte en soit, avec laquelle on nait, je parle de la spiritualité, et qui est due à cette neuromélamine abondante chez les noirs et fabriquée par la glande pinéale nettement plus développée chez eux. Cette explication mensongère de faible fréquentation n’est t-elle pas un aveu de l’élimination des noirs créateurs et bâtisseurs de ces cathédrales. 


Les cathédrales étaient de magnifiques édifices religieux érigés à la gloire de Dieu et qui montraient la forte spiritualité et créativité de leurs créateurs. L‘esprit créatif, inventif  des noirs est du à la présence abondante de mélanine dans leur cerveau et leurs centres nerveux grâce à leur glande pinéale plus développée que chez les leucodermes, car la mélanine du cerveau et des centres nerveux est produite par la glande pinéale présente dans le cerveau.

- Les cathédrales ont été érigées par l’élite noire : Rois, Noblesse qui dirigeait les pays d’Europe. L’élite noire était représentée par la royauté, la noblesse et le clergé. Les grandes cathédrales gothiques du Moyen Age sont des exemples d'une architecture révolutionnaire. Ces immenses trésors architecturaux permirent de développer de nouvelles techniques de construction : introduction de l'ogive et des arcs-boutants pour simplifier et consolider les structures. L'essor de l'art gothique a été rapide : des dizaines de cathédrales, des centaines d'églises ont été érigées ; la plupart entre le 11è et le 12è siècle.

La cathédrale est la fille spirituelle du temple égyptien. Les cathédrales puisent leurs origines dans les écoles initiatiques de l’ancienne Égypte qui était noire. De nombreux thèmes, apparaissant comme spécifiquement chrétiens sont inexplicables sans la connaissance de la symbolique égyptienne.

 Si les cathédrales furent construites sur la base des nombres sacrés (nombre d’or), c’est parce que seuls ces derniers donnent la clef des proportions qui en assurent l’extraordinaire stabilité que nous constatons encore aujourd’hui. (voir chap: les cathédrales)

Il n’y a pas eu que les cathédrales, Il y a eu aussi les châteaux, les palais.

Cathédrale de Chartres :12è siècle STYLE  GOTHIQUE

Cathédrale Notre dame de Paris STYLE GOTHIQUE 12è siècle

                       Cathédrale de Beauvais

                               Cathédrale d’Amiens

                        Galerie des glaces Versailles

                  Château de Versailles 

                        Abbaye de Westminster Londres 11è siècle

Château de Chambord : Renaissance  1300 à1600

                           Italie : Renaissance

                                     Versailles et jardins

INDICE N°8 Les vierges noires preuves de la présence passée des noirs en Europe


Les vierges noires :180 en France, plus de 500 en Europe, plus de 1000 dans le monde, ne sont-elles pas une preuve irréfutable de la présence passée des noirs en Europe ? la plupart sont dans des églises ou des sanctuaires et sont vénérées par les fidèles pour leurs miracles reconnus par l’église. Pourquoi les leucodermes peu spirituels, peu croyants auraient ils fait des vierges, de surcroit  noires ? Ils expliquent la couleur noire du visage et des mains en prétendant qu’elles avaient été fabriquées blanches mais que la fumée des bougies allumées près des icones les aurait noircies; mais ils ne sont pas en mesure d’expliquer pourquoi cette fumée aurait épargné les vêtements et atteint le visage et les mains.

          Cathédrale de Chartres: Vraie Vierge noire avec Jésus

Cathédrale de Chartres :Vierge et Jésus blancs Mis en remplacement de la noire

Papes Benoit 16 et François 1er priant devant le tableau de la Vierge noire et de Jésus dans une chapelle du Vatican: 2013

                   Russie noire : Icone Vierge et Jésus

                                                             Quelques vierges noires de lieux saints en Europe

                    Vierge  noire de St Romain d'Ay: Ardèche France

INDICE N°9 LES PERRUQUES : Réflexion

Observez Les coiffures des personnages de ces époques 1500-1800. ON VOUS FAIT CROIRE A DES PERRUQUES Réfléchissez ?

Je vous invite à une réflexion personnelle sur les coiffures des hommes et femmes de ces temps : années 1500 à 1800, et même avant cette période. Observez les cheveux des personnes sur les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses comme ceux de blancs, mais plutôt crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis). Les blancs ont fait des millions de faux, j'ai dit plus haut qu'après avoir éliminé les noirs par assassinats (guerres de religion, guerre de 30 ans, exécutions sommaires…) et déportation en esclavage dans les Amériques, ils se sont ingéniés à remplacer les noirs par eux-mêmes en se présentant comme les auteurs de la civilisation et culture européenne. Ils ont soutenu leurs exactions et leurs mensonges par la mainmise absolue sur les médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité et ne puisse jamais se relever. Ils ont donc blanchi les personnages noirs, mais apparemment n'ont pas changé l'aspect des cheveux dont ils disent que ce sont des perruques. Réfléchissez : Imaginez-vous des blancs portant pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs, de mulâtres, par tous temps et surtout pendant les chaleurs d’été ? car vous n'ignorez pas que le port d'une perruque est une contrainte et fait du tort à une chevelure saine ; ils se seraient soumis à cette contrainte qui ne serait pas un phénomène de mode, pendant des siècles pour cacher une chevelure naturelle et probablement en bonne santé ? Quelles en seraient les raisons ? Allons, faites jouer votre bon sens.


En regardant ces personnages on voit visiblement que ce sont des fakes, que les visages ont été blanchis, mais l'aspect de la chevelure a été conservé (crêpée ou crépue).

Les blancs n'ont jamais fait de faux portraits des noirs, mais uniquement d’eux afin de remplacer les noirs par eux : observez l'image du vrai James Francis STUART (noir): ce seraient ses vrais cheveux de mulâtre, non une perruque ; observez le faux James Francis Stuart blanchi, vous voyez la même coiffure de cheveux métis sur un portrait de blanc ; les blancs disent que ce sont des perruques, n'y-a- t-il pas tricherie visiblement ? Peut-être ont-ils eu des difficultés à reproduire les cheveux dans leurs fakes ? (Comment transformer des cheveux crépus en cheveux plats ?) Ils ont donc préféré garder les originaux en disant que ce sont des perruques ! Et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué.


Bizarrement, une fois les noirs éliminés d'Europe, ces coiffes sur les portraits ont en même temps disparu. Les blancs racontent la même chose sur les Égyptiens en les faisant passer pour des blancs qui porteraient des coiffes africaines en perruques. Il faut être vraiment naïf pour croire ces mensonges.



Regardez cette soi-disant perruque sur un visage blanchi, (Ici je parle du faux James Francis Stuart à droite)les cheveux sont visiblement crépus ou crêpés. Comment croire que les leucodermes qui sont des blancs porteraient pendant plusieurs siècles des perruques qui représentent des cheveux de noirs ou de mulâtres ! Ce visage à l’origine noir a été blanchi, mais ils n’ont pas touché aux cheveux parce que la mal façon n’aurait pas été possible ou trop difficile (comment transformer des cheveux crêpés ou crépus en cheveux plats!) Ils les auraient donc fait passer pour une perruque, et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué. Observez aussi les cheveux des autres personnages : Marie-Antoinette, Marie de Médicis. 

Dernier Roi noir d'Angleterre James Francis_Stuart cousin germain de Louis 14 Roi de France. Les blancs n’ont jamais fait de faux des noirs mais d’eux mêmes

L’aspect des coiffures ne trahit il pas le blanchiment des visages de cette noblesse noire, Observez par vous-même ce faux James Francis Stuart blanchi 

Marie Antoinette Epouse du roi de France Louis 16, décapitée en 1793  Visiblement fake d'après la peau blanche. Les cheveux sont très crépus

                 Marie de Médicis, Observez ces cheveux crépus 

Roi de France Louis XIV (jour de son sacre) cousin germain du dernier roi noir d’Angleterre James Francis Stuart. Le père de Louis 14: Louis 13 et la mère de James Francis Stuart étaient frère et sœur. Devinez par vous-même la race de Louis 13 et de Louis 14 et aussi de Henri IV père de Louis 13. Louis 14 était très amateur de danse, de musique, de femmes. 

Alexandre de Médicis, Duc de Penne, Duc de Florence,  Gouverneur de Florence 1510-1537

Description du vrai noir Charles Lenos Duc de Richmond Fils du roi d'Angleterre Charles II: Teint noir comme le roi Charles N'a pas 30 ans

         Faux Duc de Richmond Charles Lenos: Blanchi

Description du vrai Noir Daniel Finch Comte de Nottingham : Grand mince, très noir comme les Espagnols ou les Juifs

Faux portrait blanchi de Daniel Finch Comte de Nottingham :noir (1647-1730)

Ecosse. Description du Comte de Melfort : Grand, Noir

                Faux portrait blanchi du Comte de Melfort 

INDICE N° 10 Explication mensongère de la couleur blanche des Européens actuels


Les leucodermes disent que la population actuelle blanche en Europe vient des noirs arrivés 45.000 avjc en Europe, qui ont blanchi sous l’action du froid. Les noirs sont arrivés d’Afrique dans les pays asiatiques 70.000 ans avjc (bien avant l’Europe) ;Si vous allez dans des pays très froids, plus froids que les pays européens :le Pôle Nord, le Tibet, le Népal, la Mongolie vous rencontrez une population foncée à noire, pourquoi le froid ne les a pas blanchis mais l’aurait fait pour des noirs arrivés bien après en Europe 45.000 ans avjc. C’est un mensonge afin de cacher le génocide et l’envoi en esclavage des noirs  d’Europe.

       Femme Nenet: Pôle nord, Non blanchie par le froid

              Mongolie : Noir, Le froid ne l'a pas blanchi

              Enfant du Népal Non blanchi par le froid

            Habitant de Mongolie Non blanchi par le froid

                                                          Habitants du Tibet pays très froid, non blanchis par le froid

                                                                  Famille Nenet en Sibérie. Le froid ne les a pas blanchi

INDICE N°11 Pourquoi les leucodermes européens veulent-ils que vous croyez que vous êtes africain en présentant l’Afrique et les africains comme des arriérés ?


Deux raisons :

1)Pour vous inculquer le concept de vous-même : que vous êtes primitif et incapable d'accomplir de grandes choses. Notez que pendant des centaines d’années, les leucodermes ont prétendu que les anciens Égyptiens étaient blancs - ils prétendent encore que les autres grandes civilisations étaient blanches.


Notez toute source médiatique anti-noire: la première chose que disent les leucodermes est que les Africains sont primitifs, animaux, ont un faible QI et sont incapables de réussir. Ce n'est pas vrai, mais c'est la ligne leucoderme.


2) Pour vous empêcher de penser et de faire des recherches sur ce qui s'est réellement passé en Europe et aux Amériques :

Les deux sont des cas horribles de génocide contre les Noirs, commis par les leucodermes


Nous sommes bien tombés dans le panneau car nous ignorions totalement que les civilisations européennes sont en fait des civilisations bâties par nous les noirs venus d'Afrique il y a 45.000 ans avjc ; les blancs sont arrivés à partir de 370 apjc, ont tout accaparé après nous avoir éliminés.

Ha, ha, ha Nous avons fait ces nègres croire qu'ils sont des Africains. Maintenant nous contrôlons leurs terres et tous leurs moyens de subsistance ! Changer leur identité était la meilleure chose que nous ayons jamais faite ! Ils nous font confiance pour éduquer leurs enfants ! Darwin était un génie! Ils croient que les noirs existent sur un seul continent !

Évidemment il y avait et il y a les Amérindiens noirs. Les Européens noirs et les Africains (Les Amérindiens noirs et les Européens noirs ont été exterminés par les leucodermes).

INDICE N°12 Présence d’un racisme anti-noir chez des peuples basanés d’Europe, de la Méditerranée, portant de façon très marquée en eux ce dominant noir et n’ayant pas de population noire chez eux

Nous les noirs quand nous allons dans certains pays de l’Europe du Sud ex : Italie (sud), iles (Corse, Sardaigne…), Pays méditerranéens, nous constatons une animosité envers nous de la part de ces peuples basanés et portant ce dominant noir de façon ostensible : signes d’ancêtres noirs (cheveux et yeux noirs). Cette animosité très marquée dans certains lieux conduit parfois les habitants jusqu’au meurtre raciste : Une touriste africaine a récemment été assassinée et brulée en Corse : la police corse n’a pas enquêté sur cette affaire ; des Africains et Antillais qui sont allés dans ces pays, relatent ce racisme ouvert.


Réfléchissons un instant sur les causes de ces agissements négrophobes afin de mieux les expliquer ! Ces peuples n’aiment pas les noirs alors qu’ils n’ont ni habitants, ni communauté noirs, et même, n’auraient jamais vu de noirs, donc apparemment n’ont pas de reproches à faire aux noirs ; Cela semble étrange non ! Nous savons que les noirs étaient les 1ers habitants de toute l’Europe (Nord et Sud) : continent et îles, que les blancs (blonds, yeux bleus) venus du Caucase sont arrivés des dizaines de millénaires après. Nous connaissons les conditions monstrueuses dans lesquelles en Europe nous avons été pourchassés, exterminés et envoyés en esclavage en Amérique du Nord par les blancs afin de nous dépouiller et s’approprier notre savoir, nos arts, nos biens, notre culture. Effectivement au 18è siècle dans toute l’Europe, il y avait une véritable chasse aux sorcières contre les noirs. Cette animosité, ce racisme anti-noir exprimé par ces populations basanées qui portent ouvertement en elles la preuve d’ancêtres noirs par ce dominant noir, ne sont-ils pas révélateurs de la présence passée des noirs dans ces régions qui ont subi répressions et exterminations ? mais vis-à-vis desquels ces peuples ont conservé un rejet ancestral, une animosité marqués dans leurs esprits et qui resurgit à la vue des noirs.


Je me suis demandée si ce racisme manifesté envers nous par ces peuples basanés ne venait pas du fait que leur teint basané les rapprochant de nos teints foncés rendait encore plus réactif ce rejet du noir honni dans leurs pensées ; et cela d’autant plus que les personnes à peau blanche ont des réactions mitigées envers les basanés.


En outre, quand vous faites des recherches sur Google (Wikipédia ou autres sites) sur la race des habitants de ces régions méditerranéennes, il n’est nulle part fait mention d’appartenance à la race noire, bien que la question soit posée aucune réponse n'y est donnée. Au contraire, ils sont présentés comme étant d’ascendance caucasienne, mais le mot race noire n’est cité nulle part pour les désigner.  On vous mène en bateau en vous racontant que c’étaient des Berbères, des Musulmans, des Maures, des Ottomans, des Maghrébins, des Arabes….. qui sont des appartenances ethniques ou religieuses mais non raciales ; Pourtant, ces peuples portent très fortement en eux ce dominant noir (cheveux et yeux foncés à noirs et souvent ont une peau basanée), preuve de présence de mélanine donc d’appartenance à la race noire.

 Tous ces peuples étaient noirs, ils peuplaient toute l’Europe où ils étaient arrivés 45.000 ans avjc et en étaient les 1er habitants avant de s’être mélangés avec les blancs caucasiens arrivés à partir de 370 apjc. 

Ce rejet, ce déni du noir ne sont-ils pas encore une preuve de l’élimination sauvage des noirs d’Europe que les leucodermes tiennent à garder cachée en utilisant tous les subterfuges mensongers possibles et imaginables, Quelle honte !

Drapeau de la Sardaigne; Les 4  personnages représentés sont des maures. Or les maures étaient des noirs. Voici une preuve de la présence passée des noirs.

Drapeau Corse; Le personnage représenté est un maure. Or  les maures étaient des noirs. Voici une preuve de la présence passée des noirs.

                Sicile : Femme

Observez ces personnes de type méditerranéen. Le dominant noir: Cheveux et yeux brun clair à noir auquel s'ajoute un teint basané n'est il pas fortement présent chez eux ? Ne devine t-on pas la présence d'ancêtres noirs ? 

                                                          Pierre Jovanovic Economiste, Journaliste, écrivain est né en Yougoslavie 



Pourquoi les leucodermes occultent ils volontairement ces preuves de la présence passée des noirs en Europe et mènent jusqu’à aujourd’hui une action massive délibérée de dénigrement, de rejet du noir ?

Je rappelle que les noirs ont été dépouillés par les leucodermes de leurs terres, leurs titres de noblesses, assassinés à travers de multiples conflits : exécutions sommaires, guerres de religion, guerre de 30 ans, guerres civiles anglaises, qui étaient en fait des guerres de race dont le but était d’éradiquer les noirs des pays européens ; les survivants ont été envoyés en esclavage en Amérique du Nord. Tous ces crimes étaient faits dans le seul but de s’accaparer le savoir des noirs, leurs arts et leurs richesses.


Qu’est-ce que ces comportements des leucodermes envers les noirs prouvent ? La preuve majeure est leur incapacité à égaliser les noirs, à inventer, à créer ces belles œuvres d’art que sont ces monuments, ces œuvres bâtis avec tant d’amour, de patience, d’expression de leur sensibilité et de leur spiritualité. Ils ont constaté la richesse de ces œuvres, leur incapacité à les créer ; mais leur barbarie, leur agressivité, leur manque de sensibilité qui sont leurs instincts dominants les ont fait éliminer les noirs pour s’accaparer ces richesses, puis falsifier à 100% l’histoire à leur avantage afin de créer autour d’eux une histoire bidon qu’heureusement de plus en plus de noirs avertis commencent à dénoncer afin de rétablir la vérité. Redoutant la découverte et la mise au grand jour des horreurs perpétrés contre les noirs, Ils s’accrochent désespérément à leur Histoire mensongère, n’hésitant pas à continuer à faire l’histoire mentir en y ajoutant des fabulations et artefacts falsifiés afin de continuer à se bercer de leurs mythes qui les valorisent à nos dépens.

Car, ne l’oublions pas : les leucodermes n’ont pas d’histoire, à part les invasions, les génocides, massacres, les pillages, la falsification, les mensonges.


NON, LES NOIRS N’ONT JAMAIS VENDU LEURS FRERES AUX BLANCS


Je mets en garde mes frères et sœurs noirs contre les absurdités mensongères véhiculées par les leucodermes et dans leurs livres prétendant que les africains ont vendu leurs frères aux blancs afin qu’ils soient réduits en esclavage à travers la traite négrière ; absurdités répétées par certains auteurs et personnalités noirs agissant en laquais des blancs ou par manque d’informations sur ce sujet.


Réfléchissons ensemble sur cette question : les blancs venaient en Afrique armés jusqu’aux dents pour chercher des noirs, ils venaient dans des navires de guerre : des galions très armés en canons alors qu’ils savaient que les noirs disposaient de flèches, de lances et de sagaies, armes très légères auprès de leurs lourds armements. Pourquoi ? c’est parce qu’il y avait une résistance acharnée, les noirs ne se laissant pas faire. D’ailleurs, le fait qu’il y avait 10 noirs tués pour 1 noir capturé démontre que les noirs se défendaient férocement sans craindre pour leur vie. Effectivement, il y a eu des batailles qui n’ont pas toujours été à l’avantage des blancs malgré leur artillerie lourde.

Toujours concernant la traite négrière, vous avez lu ou entendu parler de roitelets africains qui en Afrique capturaient des noirs à travers des razzias négrières pour les vendre aux blancs. Ces razzias s'attaquaient en priorité aux élites légitimes : les Rois et Reines d'Afrique pour casser l'organisation politique des états et pour  ainsi briser toutes potentialités de résistance. Ces roitelets étaient des enfants bâtards que des portugais avaient eu avec des africaines ; donc des métis, ils portaient des noms portugais, aucun n’avait de noms africains. Encore un piège des blancs pour faire croire que les noirs vendaient leurs frères aux blancs.


Pourquoi les leucodermes aiment véhiculer ce message ? Afin de se réhabiliter de ces crimes odieux commis contre les noirs, Ils veulent montrer qu’eux n’étaient pas si mauvais et que ce sont les noirs qui leur emmenaient leurs frères. Des propos de ce genre ont été créés par les leucodermes envers les amérindiens Arawaks des Antilles qui ont été exterminés par eux. Ces propos prétendaient que les Arawaks avaient exterminé les Amérindiens premiers habitants de ces îles afin de prendre leurs terres. Encore une façon de dire qu’ils n’étaient pas les plus mauvais et que les Arawaks avaient de toute façon été punis, donc méritaient d’avoir été à leur tour exterminés par eux les Européens. De plus nous constatons qu’ils incriminent aux noirs leurs propres comportements de prédateurs, criminels.


Je ne crois pas non plus les propos tenus par les blancs pour dire que les peuples amérindiens Incas Aztèques pratiquaient des sacrifices humains pour honorer leurs divinités ; propos très probablement tenus pour justifier le génocide à 95% de ces peuples en se présentant comme des justiciers. Tous ces peuples amérindiens étaient des peuples noirs : le noir, par essence, grâce à cette mélanine qui imprègne son cerveau et ses centres nerveux, et qui fait de lui un être sensible, civilisé ; respecte la vie humaine, animale, la nature, parce qu’il considère que tout est animé de l’esprit de Dieu auquel il voue le plus profond respect et la plus grande considération, et qui pour lui est partout. Le noir demande pardon à l’animal avant de le tuer uniquement pour se nourrir, il fait pareil à l’arbre avant de cueillir ses fruits pour se nourrir. Par contre, les leucodermes sont de grands prédateurs : et des êtres humains noirs qu’ils n’ont jamais hésité à massacrer sans scrupule, et de la nature (faune et flore) afin de satisfaire leurs désirs bassement matériels. Les Noirs n’ont jamais pratiqué de génocides ni de massacres nulle part sur la planète, même à l’Epoque où ils dominaient le monde : Ancienne Egypte. 


Je rappelle que les populations amérindiennes Incas, Aztèques, Mayas ont été exterminées à 90/95% par les blancs : soit env 130 millions, je me remémore un article écrit par un journaliste blanc disant que cela était totalement faux, qu’ils étaient tous morts de la maladie du légionnaire et qu’il n’y a jamais eu de génocides des Amérindiens. Propos tenus encore une fois pour se donner bonne conscience, qui prouvent un manque total de sensibilité et d’empathie et montrent un profond mépris envers le Noir.


Si les blancs n’hésitent pas à faire des sacrifices satanistes d’enfants dans leurs sectes satanistes afin d’obtenir des avantages matériels, chez les noirs le respect de la vie, l’empathie et une sensibilité certaine les empêchent de s’adonner à ces pratiques.


Donc nous devons être très vigilants et méfiants sur ce que les blancs racontent sur nous les noirs, surtout ne jamais répéter leurs mensonges, leur but ayant toujours été de nous dévaloriser afin de nous inférioriser.


Le leucoderme sait qu’il n’a pas d’histoire sauf les invasions, les meurtres, les pillages. C’est bien la raison pour laquelle il a accaparé l’histoire des noirs pour la faire sienne, spécialement en Europe. Le comportement du blanc envers les noirs se caractérise par le mépris, le rejet, la stigmatisation, le statut d’être inférieur qu’il donne au noir, le refus de reconnaitre au noir la capacité à inventer en invoquant un QI inférieur au sien, l’occultation des découvertes faites par les inventeurs noirs qu’il garde volontairement dans l’ombre.


Les noirs, savants ou inventeurs ne figurent nulle part dans le livre mondial de l’invention dont l'auteur est Valérie Anne Giscard d'Estaing fille de l'ancien président français Valéry Giscard d'Estaing et recensant ceux qui ont permis les progrès de l'humanité. Ces scientifiques noirs sont « volontairement et soigneusement » oubliés par le monde bien que leurs inventions soient d'un usage divers, quotidien ; La propriété intellectuelle de beaucoup de ces inventions a été bafouée.

Contrairement à une certaine image véhiculée par les blancs, il existe beaucoup d'africains sur le continent et dans la diaspora (États Unis) qui s'inscrivent dans cette longue tradition d'inventions, et cela dans presque tous les domaines de l'antiquité à nos jours... ( Afrique et diaspora de Mezepo)


En outre, bien des inventions faites par des esclaves pendant l'esclavage ont été concédées à leurs maîtres esclavagistes. L’esclave n’étant pas considéré comme citoyen Américain ne pouvait déposer de brevet d’invention. (voir chap inventeurs noirs)

 Cette occultation des compétences des noirs, ce mépris envers les noirs ne sont-ils pas des signes directs qui manifestent que le blanc ayant dépouillé et annihilé les noirs continue à tout mettre en œuvre pour occulter et contrecarrer le génie noir. Cette occultation aussi est un signe évident de son incapacité à créer, inventer (De nos jours nous le voyons dans l’imitation et l’accaparement des styles de chansons inventées par les noirs : chez les Beatles, Elvis Presley, Johnny Halliday, et j’en passe). Toutes découvertes faites par les noirs sont volontairement occultées. Le leucoderme peut certes améliorer ce qui existe déjà ; C’est pourquoi il s’est emparé depuis le Moyen Age des manuels dans lesquels les arabes anciens : des noirs, avaient décrit des découvertes : armes, machines à vapeur qu’il a imité, puis amélioré afin de débuter sa révolution industrielle et dominer le monde.

Le blanc s’est aussi emparé des papyrus égyptiens décrivant diverses formules mathématiques, scientifiques, de médecine que sans amour propre, sans pudeur il expose dans ses musées après s’en être attribué les découvertes ; je cite les théorèmes qu’il a prétendu comme inventés par les grecs Pythagore et Thalès, expliqués dans le papyrus d’Ahmès ( malhonnêtement dénommé papyrus de Rhind) exposé au British muséum de Londres, théorèmes qui existent plus de 3000 ans avant la naissance de leurs présumés inventeurs. Il a d’ailleurs pris le contrôle absolu et total des médias depuis le 18è siècle afin de poursuivre son machiavélique dessein, car pour que lui blanc subsiste, vive dans le confort, le noir doit rester dans l’ignorance, la misère, l’exploitation, et doit être décimé (inventions de maladies à ce but : Ebola, Sida etc…).


La meilleure façon de détruire un individu n’est-elle pas de lui faire admettre qu’il est incapable, inférieur en utilisant la violence tant psychologique que physiologique, les mensonges, et de ce fait créer en lui la sous-estime de soi, sentiment qui fera que le noir se rejetant, ne s’aimant pas, ressentira systématiquement de l’animosité, du rejet pour ses semblables et que les noirs se détruiront entre eux.


Les noirs sont cernés de toutes parts par les blancs, brimés dans leur liberté d’expression dans tous les domaines : scientifiques, littéraires, artistiques, à tous les degrés.

Après qu’ils lui aient volé et se soient appropriés son héritage : culturel, scientifique, philosophique etc….les blancs ont utilisé tous les moyens pour faire le noir croire, accepter, admettre qu’il était un être inférieur, que son QI était inférieur à celui des blancs, qu’il était incapable d’inventer, de créer, lui à l’origine de toutes les inventions.


Il est consternant de constater que peu de noirs savent que cette Europe admirée, adulée dans ses arts, dans toute sa culture, cette Europe qui fait la fierté et la gloire des blancs qui l’ont usurpée, a été bâtie par eux de leurs mains. Les pierres des cathédrales, des monuments historiques sont empreintes de leur labeur, de leur esprit inventif, de leurs souffrances, de leurs sacrifices, de leur patience, de l’Amour et la spiritualité qu’ils ont voué à ces œuvres avant d’avoir été spoliés, éliminés et envoyés en servitude en Amérique du Nord par ces blancs.


Dans la peinture je parle de tableaux de peinture (pas les seuls) sur les noirs faits par les leucodermes et ayant pour titre : le modèle noir de Géricault à Matisse ; je revois encore 2 tableaux que je juge très dévalorisants pour les noirs : l’un représentant un jeune noir tout nu portant une casquette et jouant de la flute, l’autre montrant un noir tout nu semblant être précipité d’une falaise. J’ai trouvé ces tableaux très insultants car n’oublions que c’est le noir qui est le promoteur de toute culture, qui a initié toutes les civilisations dans le monde, c’est lui qui a appris au leucoderme qui le méprise aujourd’hui et le représente tout nu, comment s’habiller : ce leucoderme qui porte en lui dans ses gènes ce dominant noir (cheveux et yeux allant du brun très clair au noir) signe indélébile d’ancêtres noirs éliminés d’Europe par lui et qui demeurent ses géniteurs.


Que diraient les leucodermes si les personnages représentés dans des posture si dégradantes étaient des blancs. Je revois aussi une exposition de tableaux faite en Chine et comparant les noirs aux animaux.

Exposition raciste en Chine où les noirs sont comparés à des animaux

Le blanc estime que le noir doit demeurer sous sa semelle. Les seules disciplines dans lesquelles le blanc accepte quelque reconnaissance envers le noir sont la musique et le sport. Concernant la musique on assiste à ce plagiat de la musique noire que le blanc s’approprie pour se rendre mondialement célèbre pendant que le noir meurt dans l’ombre. Le sport surtout le football voit les noirs exceller ; ils sont recherchés pour leurs performances qui dénotent un développement psychomoteur avancé, leur présence relève les équipes leucodermes pour leur permettre d’accéder à des qualifications lors de matchs.

Concernant le développement psychomoteur et le QI des noirs : Les médecins pédiatres et les personnels de crèches fréquentées par des enfants noirs et blancs constatent un développement psychomoteur nettement plus élevé chez les petits noirs : les bébés noirs rampent, marchent, parlent, s’assoient, se mettent debout plus tôt que les bébés leucodermes. (voir DVDs de Chap Etre noir dans www.la-melanine-une-benediction.com)

D'autre part, dans une expérience menée avec des Australiens indigènes, des enfants des îles Mélanésiennes noirs et des enfants blancs anglo-saxons aux États-Unis, la célèbre anthropologue leucoderme Margaret Meade a révélé que la «banque de souvenirs» des enfants noirs était plus grande et leur «capacité de rappel instantané» de la mémoire, exceptionnelle. Elle, comme la plupart des chercheurs renommés, a conclu que les enfants noirs ont une banque de mémoire plus profonde et donc un QI plus élevé que leurs homologues européens et américains ; ils ont attribué ce grand phénomène à la «neuro-mélanine» - un produit responsable de la couleur noire dans le cerveau

Cette neuromélanine permet aux noirs d’être performants dans les sports et d’avoir les meilleures places, spécialement chez ceux qui ont la peau la plus pigmentée, signe de la présence abondante de ce pigment dans leur cerveau et leur centres nerveux et qui augmente leurs performances. Nous le constatons par nous-mêmes quand nous regardons des compétitions dans lesquelles excellent ceux qui ont le teint le plus sombre. Donc la mélanine est bien une bénédiction, je rappelle qu’étant un anti oxydant, elle a des propriétés anti-oxydantes qui permettent de lutter contre les radicaux libres, donc de nous rendre plus résistant devant les maladies. (voir chap : Etre noir, lamélanine une bénédiction)


Causes probables de l’hypertension, du diabète chez les noirs


Ces 2 problèmes sont courants chez les noirs et se rencontrent beaucoup dans la diaspora aux Etats Unis et en Europe. Les noirs particulièrement dans la diaspora étant victimes d’injustice de la part des leucodermes à cause de la couleur de leur peau.

Il faut savoir que le hasard n’existe pas, tout effet a une cause. Les problèmes de santé ont leurs causes dans nos émotions négatives. Les émotions positives ou négatives sont de l’énergie : positive ou négative. Les émotions positives ex: la joie, le bonheur, l’amour nous causent une bonne santé en nous donnant un taux vibratoire élevé, par contre les émotions négatives ex: la peine, les conflits, le rejet, la rancune nous causent une santé déficiente en faisant tomber notre taux vibratoire. Les émotions négatives responsables de l’hypertension sont le fait de ne pas se sentir accepté, de ne pas se sentir aimé, de subir le rejet de l’autre ; les émotions négatives responsables du diabète sont la frustration, la colère souvent inexprimée, les situations conflictuelles. Le racisme subi par les noirs les mettent dans un état de souffrance, de colère, et de ce fait l’accumulation, la répétition de ces états vont avoir des effets négatifs sur leur santé pour générer en eux des situations de diabète ou d’hypertension.    

LA NEUROMELANINE CE PIGMENT DETERMINANT QUI FAIT LA DIFFERENCE ENTRE LES BLANCS ET LES NOIRS ne joue-t-elle pas un rôle majeur dans les comportements des noirs et des blancs selon sa présence ou sa carence ? (voir chap : Etre noir, la mélanine une bénédiction)


La neuromélanine : ce pigment noir contenu en abondance dans le cerveau et les centres nerveux des noirs et qui est fabriqué par la glande pinéale, fait toute la différence entre les noirs et les blancs sur le plan physiologique, psychologique, comportemental. Il Joue un rôle déterminant sur les aptitudes des noirs. C’est sa forte présence chez les noirs qui leur a donné la créativité pour être les promoteurs des arts, des sciences, de la philosophie……en bref les bâtisseurs de cette culture européenne, mais aussi asiatique et amérindienne que vous admirez et que les leucodermes faute de pouvoir la reproduire ont accaparé dans la violence et l’élimination des noirs.

Sa forte présence donne les qualités suivantes : Outre le fait qu'elle peut prévenir les dommages cellulaires en tant qu'anti-oxydant, elle produit un développement psychomoteur plus avancé chez les personnes noires, elle est responsable de la sensibilité, l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions. Par contre chez les individus qui en sont carencés on dénote : égocentrisme, manque de sensibilité, de créativité, de spiritualité, d’affection, d’amour, de partage; barbarie, prédation de la nature et des autres peuples par massacres, génocides.

La carence ou l’absence en neuromélanine serait directement liée au dysfonctionnement du système nerveux central alors que la présence de neuromélanine serait directement associée au bon fonctionnement du système nerveux central.

 

Selon nos ancêtres africains il n'y a que 2 sentiments chez l'homme : l'Amour, et la peur . l'Amour à l'origine de toutes les qualités positives et la peur créatrice de tous les défauts.

Il est sûr et certain que lorsque l’homme noir adopte les façons de faire et de penser des occidentaux, il va totalement à l’encontre d’un pigment présent dans son cerveau et qui lui donne les qualités basées sur la sensibilité, qui en découlent et qui sont : l'empathie, la créativité, la spiritualité, la gaieté, le partage, l’Amour, l’affection, l'intuition, les émotions : qualités qui font défaut au blanc et dont la carence en neuromélanine dans le cerveau explique ses comportements égocentriques et prédateurs découlant de l’insensibilité. Lui le noir, l’être sensible, il va adopter les comportements d’un être manquant de sensibilité parce que cet être s’est imposé à lui comme l’exemple à suivre. N’oublions pas que le leucoderme barbare a puisé dans les principes civilisateurs des noirs : la MAAT Egyptienne (Paix, Justice, Vérité, Equité) afin de fabriquer des lois pour que son élite minoritaire domine le reste du monde non blanc par la violence en imposant ces lois comme le modèle à respecter, à suivre et devant lequel les peuples non blancs doivent plier le genoux. Aimé Césaire a bien exprimé cette domination dans son livre « Discours sur le colonialisme en disant : je parle de millions d’hommes à qui on a inculqué savamment la peur, le complexe d’infériorité, le tremblement, l’agenouillement, le désespoir, le larbinisme.


Il est évident qu’en prenant le blanc comme modèle de pensée et de développement, en adoptant des comportements qui vont diamétralement à l’encontre des siens et dans lesquels il ne se reconnait pas parce qu’il ne fait qu’imiter le blanc, le mélanoderme va à l’encontre de lui-même et ne peut de ce fait que ressentir du mal être, de l’insatisfaction ; ce rejet de soi, ce manque de confiance en soi chez les noirs ne serait-il pas la cause qui les pousserait à se combattre et à se détruire ? Frantz Fanon dans son livre « Peau noire, masques blancs » explique bien ces comportements.


Les leucodermes représentent environ 10% de la population mondiale. Depuis le 18 è siècle ils se sont imposés au 90% de cette population surtout noire en s’aidant des découvertes faites par les mélanodermes :machine à vapeur, poudre à canon, fusil etc…….(voir  Chap invention des armes) découvertes qu’ils ont amélioré afin de les rendre plus performantes. Ils ont pris la direction du monde en utilisant la violence la plus inouïe afin d’imposer leur domination aux autres peuples, surtout noirs ; Cette domination s’est faite à tous les niveaux : économique, politique, culturel, par la violence : les invasions, les pillages, les meurtres et les mensonges. Jetons un coup d’œil à ce monde dominé par eux : Nous ne pouvons que constater que c’est le chaos à tous les niveaux ; Leur égocentrisme, leur avidité, leurs folies, leur manque de sensibilité ont entrainé une dégradation sociale et économique de la planète dont les richesses sont concentrées dans les mains de l'élite dirigeante politique, financière et économique. La vie de la planète est sérieusement menacée par les exploitations abusives des forêts, des matières premières.

Ils s’adonnent à tous les excès, ne reculent devant rien pour satisfaire leurs désirs les plus bassement matériels ; ce qui est une preuve de déséquilibre comportemental que l’on ne peut qu’incriminer à la carence en neuromélanine car le mélanoderme pourvu en cette substance est d’'un autre côté plus serein devant la vie et ses événements, plus sage, plus équilibré, proche de la nature qu'il respecte et du Dieu créateur qu'il vénère.


Le blanc est avant tout matérialiste et égocentrique. Pour lui, être heureux c'est avoir de l'argent, du matériel dont il peut jouir à satiété. Mais est-on heureux quand on est comblé matériellement ? Le grand mal être des sociétés occidentales où règnent beaucoup de mésentente, de divisions, où on rencontre beaucoup de violence, de crimes, démontre que bien qu'il ait totalement dépouillé les noirs et usurpé leur savoir, leurs réalisations et leurs possessions, cela ne lui a pas permis d'aboutir à un certain confort mental et spirituel. La cause encore serait-elle cette carence en neuromélanine qui le prive de sensibilité, d'empathie, de créativité, de spiritualité, de gaieté, d'intuition, d'émotions ?

Par sa domination du monde en utilisant la violence tant psychologique que physiologique, les mensonges, les abus, la falsification, le leucoderme nous a imposé sa vision de la vie, vision dominée par la peur : Peur de manquer (plus ils ont, plus ils veulent), peur de l’autre qu’il n’hésite pas à exterminer parce que différent de lui, peur de vieillir, peur de mourir, peur de la vie ! Selon nos ancêtres africains il n'existe que 2 sentiments : la peur à l'origine de tous sentiments négatifs, et l'Amour à l'origine de tous sentiments positifs. Cette peur n’est-elle pas l’expression de carence en neuromélanine dans le cerveau et les centres nerveux des leucodermes ?


Nous les noirs plutôt que de nous laisser influencer et subir l’emprise des leucodermes dont les sentiments sont guidés par la peur, la barbarie, la cupidité (déséquilibres comme je viens de le dire, dus à des carences en neuromélanine), nous ne devons pas nous avouer vaincus et impuissants, nous devons nous ressaisir, nous organiser, numériquement nous sommes de beaucoup les plus nombreux, nous raisonner et réagir. Bien que leurs moyens d’action sont la violence : psychologique (intimidation, mensonges), physique, nous devons prendre conscience : Il suffit de regarder comment va à tous les niveaux le monde dominé par eux : nous constatons que c’est le chaos le plus total du à des esprits confus, irresponsables, diaboliques. Cet aspect est suffisant pour nous faire réagir. Ils ont créé des organisations : ONU, OTAN dont les buts inavoués, cachés sous des idéaux hypocrites de paix et de justice sont d’attaquer les autres pays surtout les noirs. Nous devons nous organiser dans la diaspora comme en Afrique pour créer une organisation ayant les principes de la MAAT d’Egypte qui sont : PAIX, VERITE, JUSTICE, EQUITE, bien que cela ne semble pas facile ; mais nous la majorité, nous ne devons plus être des spectateurs passifs qui laissent faire et subissent.


Nous entrons dans l’âge d’or : l’ère du Verseau qui devrait apporter une situation très positive pour l’humanité, une vraie libération de l’humanité mais la situation mondiale est actuellement au plus mal. Les leucodermes avec leur mouvement d’élite satanique : le Nouvel ordre Mondial ont mis en place un plan de destruction de la population mondiale. Ils ont inventé un virus :le covid 19 qui heureusement ne répond pas entièrement à leur plan d’élimination de 90% de la population mondiale : ce virus malheureusement pour eux a muté, ce qui réduit beaucoup sa nocivité et fait beaucoup moins de morts que ce à quoi ils s’attendaient ( les Africains sont leur 1ère cible); Ils ont inventé soi-disant pour lutter contre ce virus un soi-disant vaccin, qui en réalité n’en est pas un car il comprendrait des nano particules qui pisteraient les humains avec l’aide de la 5G et des virus qui réduiraient leurs défenses immunitaires afin de les rendre plus perméables aux maladies et les tueraient subtilement. Les gens ne répondent pas massivement à leurs attentes et la méfiance s’installe de plus en plus. Ne serait-ce pas le moment de profiter de cette situation de confusion pour repenser, nous ressaisir et réagir ? Nous ne devons pas nous ressentir vaincus et impuissants.


En outre, la connaissance de son passé, de sa culture, de son Histoire étant la 1ère forme de résistance à l’oppression, il est vital que le noir s’imprègne de sa culture aussi bien en Afrique, qu’en Europe, en Asie, dans les Amériques ; qu’il sache que C’EST LUI QUI A INITIE TOUTES LES CIVILISATIONS ET CULTURES DANS LE MONDE. La connaissance de sa vraie Histoire lui permettra de lever la tête, de ressentir fierté et valorisation de lui-même, donc ESTIME DE SOI, de s’organiser et mener des actions efficaces contre les oppressions subies.


POUR CONCLURE. Je pense très sérieusement que nous noirs d’Afrique et de la diaspora devons coopérer à tous les niveaux : l’Union fait la force : chaque Etat d’Afrique ne devrait-il pas faire partie du bloc BRICS (Brésil, Russie, Iran, Chine, Afrique du Sud). En faisant partie d’un bloc fort et bien armé, car ce sont les armes les plus sophistiquées qui inspirent le respect, nous pourrons nous imposer devant le bloc USA, Europe (soit dit en passant que ce sont les USA qui mènent l’Europe). Les Etats africains seuls et livrés à eux-mêmes sont une proie facile. Evidemment, le mieux est de créer les Etats Unis d’Afrique, qui pour se renforcer pourraient faire partie de ces BRICS. Nous pourrons alors, traiter dans le respect, d’égal à égal avec les pays Européens sans qu’ils viennent nous voler nos matières premières et nous exterminer.

 


Afrique précoloniale. Les noirs sont les inventeurs de la culture : arts, sciences, maths, philosophie, musique, religion, ingénierie, médecine, chirurgie, astronomie… avant que les blancs ne les en dépouillent et les falsifient à leur avantage. Toute la science est liée à l’Egypte.

Afrique postcolonial. Regardez comment les blancs prennent plaisir à nous présenter après nous avoir volés, dépouillés, pillés, rançonnés.

Années 2013 2016 2018 Traversée de la Méditerranée. Les 1ers européens ré émigrant en Europe 45.000 ans après leur 1ère arrivée. Toutes les 1ères civilisations sont africaines


L’Afrique Mère des savoirs, à l’origine de toutes les humanités était un continent prospère avant la période coloniale

Bien avant l'époque coloniale, ce continent était organisé en empires... ayant à leur tête des rois et des empereurs : Empire du Ghana, du Mali, du Songhai, du Zimbabwée, du Congo, du Bénin etc....avec à leur tête un roi ou empereur et dotés d'organisations religieuse, militaire, judiciaire. Des constructions gigantesques : Zimbabwé, pyramides de Méroé, Axoum, civilisation égyptienne (pyramides de Gizeh, temples de karnak, Louxor, Abidos, Abou Simbel etc.....).Ces pays étaient très riches, ils entretenaient des relations commerciales très prospères avec l'Inde et la Chine. La ville de Tombouctou au Mali a connu un passé religieux et intellectuel faste aux 15è et 16è siècle : l'astronomie, la musique, la botanique, les sciences, le droit ou encore l'histoire et la religion étaient enseignés dans ses écoles et son université qui comptait 25,000 étudiants venus de différents pays pour étudier. Les grandes villes africaines avant la période coloniale étaient des centres de savoir et d'échanges entre érudits arabes et africains. »

L'arrivée des leucodermes pour faire main basse sur ses richesses et mettre sa population en esclavage a mis l'Afrique en déclin et l'a fait régresser.


Concernant l’Egypte qui fait partie du continent africain, les égyptologues occidentaux le savent bien : les égyptiens étaient des nègres, non des blancs comme les européens veulent encore le faire croire, négritude attestée par des historiens et auteurs tels que Hérodote, Volney, Champollion etc….

Les éléments premiers des mathématiques, physique, médecine, chirurgie, astronomie, navigation, architecture, écriture, calendrier, ingénierie, philosophie, art, musique, religion ...... venaient d’Égypte. Toutes ces connaissances étaient écrites par des scribes sur des papyrus que les Européens n’ont pas hésité à dérober pour les conserver dans leurs musées en Europe. Ils ont copié mot à mot(plagié) les formules de ces papyrus et s’en sont déclarés les inventeurs. je cite quelques éléments : le papyrus d’Ahmès (dénommé papyrus de Rhind) détenu au British Museum de Londres sur lequel se trouvent des formules de mathématiques :les fameux théorèmes mensongèrement attribués aux grecs Pythagore et Thalès et qui existaient plus de 3000 ans avant leur naissance ;l’asepsie dont Pasteur s’est attribué l’invention ; le stéthoscope redécouvert par Laennec ;l’aphasie (perte de la parole) décrite dans le papyrus de Smith a été reprise par Broca et Wernicke à leur compte etc….


Les occidentaux admirent beaucoup le génie grec :'' le miracle grec ''disent-ils, en les personnes des philosophes comme : Démocrite, Diogène, Epictète, Epicure, Leucippe, Platon, Pythagore, Socrate, Aristote, Thalès, Eudoxe, Solon, Euclide, Jamblique, le géographe Strabon, le médecin Hippocrate etc....mais les prêtres noirs égyptiens qui ont été les professeurs en Égypte de ces personnes méritent encore plus cette admiration, car les grecs se déplaçaient de leur pays pour venir en Égypte étudier dans les temples des villes comme Memphis, Thèbes, Héliopolis où les prêtres leur dispensaient leur savoir. Ils y séjournaient souvent en études entre 10 à 20 ans et plus avant de retourner en Europe et le divulguer.


Statue de Pharaon  Toutankhon trouvée dans sa tombe : Noir

            Pharaon Ramses II et son épouse Néfertiti : Noirs

Grande mosquée de Djenné au Mali (Afrique précoloniale) 

Château fort en Ethiopie (Afrique précoloniale) 

Temple d'Abou Simbel en  Egypte (Afrique précoloniale)

 

                              Temple égyptien .  Les Egyptiens étaient NOIRS et de nos jours sont des Noirs et des mulâtres 

                                        ORIGINAUX EGYPTIENS ET COPIES faites par les blancs

0