Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

RÉFLEXION A PROPOS DU PORT DES PERRUQUES

Roi de France Louis 14 allant en guerre en perruque. Comment un souverain peut il aller faire la guerre en perruque. Interrogez vous ?

Marie Médicis Cheveux crépus, peau blanchie

Je vous invite à une réflexion personnelle sur les coiffures des hommes et femmes de ces temps: années 1500 à 1800. Observez les cheveux des personnes sur les images, vous constatez que les cheveux ne sont nullement lisses mais plutôt crêpés ou carrément crépus (Marie Antoinette, Marie de Médicis). Les blancs ont fait des millions de faux, j'ai dit plus haut qu'après avoir éliminé les noirs par assassinats (guerres de religion, guerre de 30 ans, exécutions sommaires…) et déportation en esclavage dans les Amériques, ils se sont ingéniés à remplacer les noirs par eux-mêmes en se présentant comme les auteurs de la civilisation et culture européenne, ils ont soutenu leurs exactions par la mainmise absolue sur les médias afin que le noir ne connaisse jamais la vérité. Ils ont donc blanchi les personnages noirs, mais apparemment n'auraient pas changé l'aspect des cheveux dont ils disent que ce sont des perruques. Réfléchissez: Avez-vous vu des blancs porter pendant des siècles des perruques représentant des cheveux de noirs, de mulâtres, par tous temps et surtout pendant les chaleurs d'été?, car vous n'ignorez pas que le port d'une perruque est une contrainte et fait du tort à une chevelure saine; ils se seraient soumis à cette contrainte pendant des siècles pour cacher une chevelure naturelle et probablement en bonne santé? Quelles en seraient les raisons? Allons, faites jouer votre bon sens.

En regardant ces personnages on voit visiblement que ce sont des fakes, que les visages ont été blanchis, mais l'aspect de la chevelure a été conservé (crêpée ou crépue). Les blancs n'ont jamais fait de faux portraits des noirs, mais uniquement d'eux afin de remplacer les noirs par eux-mêmes: Observez l'image du vrai James Francis Stuart (noir): ce seraient ses vrais cheveux de mulâtre, non une perruque; observez le faux James Francis Stuart blanc, vous voyez la même coiffure de cheveux de mulâtre sur un portrait de blanc; les albinos disent que ce sont des perruques, n'y a-t-il pas tricherie visiblement? Peut-être ont-ils eu des difficultés à représenter les cheveux dans leurs fakes? (comment transformer des cheveux crépus ou frisés en cheveux raides ! ce serait long et compliqué) ils ont donc préféré laisser les originaux en disant que ce sont des perruques! Et comme ils contrôlent solidement les médias, le tour est joué.

Bizarrement, une fois les noirs éliminés d'Europe, ces coiffes sur les portraits ont en même temps disparu. Les blancs racontent la même chose sur les Égyptiens en les faisant passer pour des blancs qui porteraient des coiffes africaines en perruques. Il faut être vraiment naïf pour croire ces mensonges.

Portrait du Roi de France Louis 14 cousin germain du Roi d'Angleterre James Francis Stuart (roi noir) à côté. Observez ces cheveux noirs crêpés que l'on veut vous faire passer pour des perruques saupoudrés de poudre afin de leur donner de l'ampleur. Si Louis 14 était un blanc pourquoi porterait il une perruque représentant des cheveux de noirs ou de mulatres?

Louis 14 aimait beaucoup la musique et la danse, les femmes: tendances chez les noirs

Vrai Roi d'Angleterre James Francis Stuart (noir) cousin germain du roi de France Louis 14;Les blancs n'ont jamais fait de Fake des noirs mais d'eux mêmes

Louis 13 fils d'Henri 4 et père de Louis 14 et Henriette de France fille d’Henri 4 et mère du roi d’Angleterre James Francis Stuart sont frère et sœur, donc Louis 14 et James Francis Stuart sont cousins germains. Si je suis noir, mon cousin germain (Louis 14) est forcément noir ou métissé de noir. 

Faux James Francis Stuart : blanchi

Reine Marie Antoinette Epouse du roi de France Louis 16. Visiblement fake d'après la peau blanche, Observez ces cheveux très crépus qu'on vous fait passer pour une perruque.

Duc de Kingston blanchi

Duc de Noailles Visiblement fake d'après la peau blanche, les cheveux sont crêpés