Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

SITE EN COURS DE RENOVATION


[email protected] En anglais www.melanin-a-blessing.com


ATTENTION ON ESSAIE DE BLOQUER CE SITE EN LE NOMMANT DANGEREUX. NE TENEZ COMPTE D'AUCUNE MISE EN GARDE, CE SITE EST SUR ET BIEN PROTEGE avec Kaspersky (l'anti-virus le plus réputé). Ils font tout pour nous empêcher d'avoir accès à notre connaissance. RECOMMANDEZ FORTEMENT CE SITE A VOS AMIS

Chers visiteurs, constatez par vous-même ! : mes vidéos sont souvent désactivées, bien que très actives sur you tube, mon compteur de visite avait été retiré (je l'ai remis), ainsi que certaines images. Les vérités révélées dérangeraient elles ? Recommandez ce site à votre entourage

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''2

Vendu par la librairie Tamery à Paris. Librairie générale Guadeloupe La vraie Histoire des Noirs en Europe. 5è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-Il y a deux Histoires: l'histoire officielle, menteuse qu’on enseigne; puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements : une histoire honteuse " (Honoré de Balzac, écrivain)


Nous Noirs devons IMPERATIVEMENT SAVOIR que nous sommes victimes depuis le 18è siècle de la part des leucodermes (les blancs) de la plus vaste et monstrueuse usurpation d’identité de nos rois, reines et personnages célèbres d’Europe, que l’Histoire ait jamais connue. Nous sommes aussi victimes de la plus grande et diabolique falsification de l’Histoire jamais réalisée. Les leucodermes ont réalisé ce travail diabolique de maquillage et de crimes à l’aide de leurs sociétés secrètes mondialement présentes.


La connaissance de son passé, de sa culture ne sont-ils pas les 1ères formes de résistance à l'exploitation et à l’oppression ?

Les vierges noires ne sont-elles pas une preuve irréfutable de la présence passée des noirs en Europe ? Réflexions

Vierge noire: Russie 

Vierge noire: Pologne

Les vierges noires preuves de la présence passée des noirs en Europe


Les vierges noires :180 en France, plus de 500 en Europe, plus de 1000 dans le monde, ne sont-elles pas une preuve irréfutable de la présence passée des noirs en Europe ? Réflexions. La plupart sont dans des églises ou des sanctuaires et sont vénérées par les fidèles pour leurs miracles reconnus par l’église. Pourquoi les leucodermes peu spirituels, peu croyants auraient ils fait des vierges, de surcroit noires ? Ils expliquent la couleur noire du visage et des mains en prétendant qu’elles avaient été fabriquées blanches mais que la fumée des bougies allumées près des icones les aurait noircies; mais ils ne sont pas en mesure d’expliquer pourquoi cette fumée aurait épargné les vêtements et atteint le visage et les mains.

Les Vierges noires sont des effigies féminines qui appartiennent à l’iconographie du Moyen Âge européen.

Il y a en Europe plus de 500 vierges noires avec Jésus noir. On les retrouve dans presque tous les pays européens : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Italie, Lituanie, Pologne, Croatie, Malte, Espagne, Portugal, Luxembourg, Russie, République tchèque, Suède, Suisse, Irlande, Turquie. On les retrouve également hors d’Europe : Algérie, Afrique du sud, Sénégal, Etats Unis, Mexique, Japon, Liban, Brésil, Bolivie, Costa Rica, Chili, Cuba, Philippines etc….. Ce sont principalement des icônes et des statues byzantines dans les pays catholiques et orthodoxes. La France en compte 180 : ex : Vierge noire de la cathédrale de Chartres, Vierge noire de l’église de Notre Dame du Puy en Velay dans le Puy de Dôme, Vierge noire de Rocamadour en Bretagne, Vierge noire de Notre dame de Vassivière à Besse et St Anastasie, Vierge noire près de Paris à Neuilly sur Seine …..

La plupart d'entre elles sont des sculptures produites entre le XIe et le XVe siècle. Il existe également des centaines de copies non médiévales. Certaines sont dans des musées, mais la plupart sont dans des églises ou des sanctuaires et sont vénérées par les fidèles. De nombreuses Madones noires transforment les sanctuaires dans lesquels elles sont hébergées en certains des sites de pèlerinage les plus vénérés, en raison de leur présence.

Les Madones noires se sont révélées être des aides de dévotion au sein de la vie ecclésiale au cours des siècles. Beaucoup de ces images ont reçu l'approbation de l'autorité ecclésiastique à la lumière de l'approbation divine manifestée par des miracles bien attestés (approuvés par la suite par la direction de l'Église). La proéminence de la Vierge noire, est principalement due au caractère prétendument miraculeux de l'image.

Les Vierges noires semblent bien être à l’image de la population qui peuplait l’Europe avant les invasions barbares par les caucasiens à partir de 370 apjc et après : population qui était noire. Les caucasiens, race blanche barbare et païenne, n’auraient certainement pas fabriqué des vierges de race noire et surtout ayant rapport avec la religion orthodoxe ou catholique : religions créées par l’élite noire qui dirigeait l’Europe jusqu’à ce que les albinos s’imposent et s’emparent du pouvoir dans les pays européens en usant de la violence et de l’extermination de la population noire.

Les leucodermes expliquent la couleur noire de la Vierge par le fait qu’elle aurait été fabriquée blanche mais serait devenue noire par l’accumulation de fumée provenant de l'utilisation de bougies votives et l'accumulation de crasse au fil des âges. Mais ils n’expliquent pas comment l’accumulation de fumée et de crasse aurait touché uniquement le visage et les mains et aurait épargné les vêtements ; Ces explications mensongères ne sont que des occultations de la vérité monstrueuse qu’ils tiennent à garder cachée : à savoir l’extermination des noirs d’Europe afin de les dépouiller. Cette présence de vierges noires dans presque tous les pays européens n’est-elle pas la preuve de l’existence passée en Europe de cette élite noire qui a établi les religions catholiques et orthodoxes, construit la culture européenne à travers les monuments architecturaux que vous admirez ; mais aussi bien à travers les lettres, les arts, la médecine, la philosophie, les sciences etc….qui font la fierté et l’orgueil des albinos, Européens actuels, qui les ont usurpés.


Je profite de ce passage sur les vierges noires pour évoquer les personnages de Jésus Christ et de Bouddha. Ces deux personnages revendiqués par les blancs et les jaunes à travers le christianisme et le bouddhisme (religions récupérées par les blancs et les asiatiques) ont été racialement transformés : Jésus était un Hébreu et en tant que tel il était noir car les anciens Hébreux étaient noirs. Je rappelle que les albinos ont pris le contrôle de la religion catholique et Jésus de noir a été représenté avec le teint basané et les cheveux noirs, puis il a été dépeint carrément blond aux yeux bleus. Quant à Bouddha né dans le nord de l’Inde, actuel Népal, il était comme tous les népalais de teint foncé avec des yeux bridés, les adeptes du bouddhisme le représentent avec la peau jaune et les yeux bridés.

Vierge Noire : Cathédrale de Chartres

Vierge Noire dans des églises de  plusieurs pays européens

Vierge noire de Rocamadour : Bretagne

Vierge noire de St Romain d'Ay

2 Papes François 1er et Benoit 16 priant la Vierge noire dans une chapelle du Vatican 2013