Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ETRE NOIR, LA MÉLANINE CETTE BENEDICTION DIVINE

www.la-melanine-une-benediction.com

ATTENTION  : Mes  très chers frères et sœurs noirs ne prenez pas ce vaccin mortel: il provoque thromboses mortelles, inflammations cardiaques, saignements, rend stérile, fait avorter, ANNIHILE VOS DEFENSES IMMUNITAIRES (ce vaccin a des anticorps qui attaquent vos propres anticorps naturels).... Selon les scientifiques les plus connus, l'hécatombe commence en Automne et les médias n'en parleront pas. C'est un vaste plan de dépopulation mondiale

Lisez le livre ''Les Noirs 1ers Européens''

Vendu par la librairie Tamery à Paris. La vraie Histoire des Noirs en Europe. 4è édition

« Le maniement du passé est un instrument de pouvoir: le vainqueur pour légitimer ses conquêtes, l’oppresseur pour justifier sa violence altèrent, maquillent le passé de leurs victimes » Source: B Saint-Sernin: l’Action Politique selon Simone Weil pp53


-"Il y a deux Histoires: l'Histoire officielle, menteuse; puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements " (Honoré de Balzac, écrivain)

ROIS NOIRS ET NOBLESSE NOIRE D EUROPE ET DE RUSSIE Les noirs étaient les premiers européens

NOBLESSE NOIRE EN EUROPE

Jusque dans les années 1700 la royauté, la noblesse étaient noires dans toute l'Europe y compris la Russie.

.......de penser que cette race d'hommes noirs aujourd’hui notre esclave et l'objet de nos mépris est celle la même à laquelle nous devons nos arts, nos sciences et jusqu'à l'usage de la parole; d'imaginer que c'est au milieu des peuples qui se disent les plus amis de la liberté et de l'humanité, que l'on a sanctionné le plus barbare des esclavages, et mis en problèmes si les hommes noirs ont une intelligence de l'espèce des hommes blancs! (comte de Volney : voyages en Egypte et en Syrie 1783)

C'est ce pigment la mélanine qui fait de la race noire le berceau de la civilisation humaine, car c'est lui le noir venu d'Afrique en Europe 45.000 ans av JC, qui est à l'origine des créations artistiques, culturelles, scientifiques, effectuées à travers les réalisations dans le monde par les différentes civilisations tant en Asie, dans les Amériques, qu'en Europe (Noblesse noire, Rois noirs dans tous les pays européens et asiatiques, Tsars noirs de Russie, Papes noirs, Saint(e)s noirs - Jésus et Marie étaient noirs- etc... ; c'est lui qui est à l’origine des réalisations artistiques dans tous ces pays et continents : monuments historiques, ex: cathédrales......) Ces civilisations sont toutes des cultures originellement Noires ; jusqu'à ce que le leucoderme (le blanc) originaire du Caucase, arrivé en Europe à partir de 370 ap JC sous forme d'invasions barbares, et dont la peau et le cerveau sont carencés en ce pigment ; vienne par l'utilisation de la violence, faire main basse sur ces œuvres, les usurper, dépouiller le noir, l'éliminer physiquement, l'envoyer dans les Amériques comme esclave et le radier de l'histoire en le présentant comme un être primitif, non civilisé, qui n'a rien inventé, sans culture et ignorant ; faire de lui un être servile et méprisé (ces agissements ne s'expliquent ils pas par cette déficience en mélanine dans le cerveau du blanc?). Il a ensuite mis à son crédit ces œuvres en utilisant la falsification, la fabrication de faux (faux tableaux, faux portraits de blancs pour remplacer ceux de cette noblesse et de ces rois noirs, faux documents...), les mensonges, l'intimidation, la main mise jusqu'à aujourd’hui sur tous les moyens d'information (télé, radio, journaux) pour que le noir ne connaisse jamais la vérité ; et toujours l'utilisation de la violence, sa première et habituelle tactique.

Je recommande la lecture du paragraphe ''Etre noir, la mélanine'' ,qui vous donnera des informations approfondies

QUELQUES ROIS NOIRS D' EUROPE, LA NOBLESSE ÉTAIT NOIRE

EMPEREUR CHARLES V 1500/1558  Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne

CHARLES QUINT V

(Gand 1500-Yuste, Estrémadure, 1558), empereur germanique (1519-1556), prince des Pays-Bas (1506-1555), roi d'Espagne (Charles Ier) [1516-1556], roi de Sicile (Charles IV) [1516-1556].

1.1. Héritier des Habsbourg et de la maison de Bourgogne

CHRONOLOGIE

  • 1516 Charles de Habsbourg (le futur Charles Quint) hérite des couronnes de Castille, d'Aragon et de Sicile.
  • 1519 Charles Quint succède à Maximilien Ier à la tête du Saint Empire.
  • 1525 Défaite de Pavie. Le roi de France François Ier prisonnier en Espagne. Il sera libéré l'année suivante.
  • 1527 Sacre de Rome par l'empereur Charles Quint.
  • vers 1528-1560 Cathédrale de Grenade, par D. de Siloé.
  • 1529 Traité de Cambrai ou paix des Dames entre Louise de Savoie, au nom de François Ier, et Marguerite d'Autriche, pour l'empereur Charles Quint.
  • 1534-1535 Tunis, occupée par Khayr al-Din Barberousse, est reprise par Charles Quint.
  • 1555 Paix d'Augsbourg, qui consacre la division de l'Allemagne entre principautés catholiques et protestantes.
  • 1556 Abdication de l'empereur germanique Charles Quint, qui transmet le titre impérial à son frère Ferdinand.

L'histoire de Charles Quint, c'est d'abord et principalement l'histoire d'un héritage. Son ascendance explique peut-être les bizarreries et les contradictions de son caractère. Le vainqueur de la bataille de Mühlberg fièrement campé sur son cheval de bataille tel que l'a fixé pour l'éternité le pinceau du Titien, c'est l'arrière-petit-fils du terrible Charles le Téméraire, le duc de Bourgogne.

Le prince mélancolique hanté par l'au-delà qui renonce avant sa mort à « l'empire sur lequel le soleil ne se couche pas » pour se retirer dans un couvent d'Estrémadure, c'est le fils de Jeanne la Folle, la fille cadette des Rois catholiques Ferdinant II d'Aragon et Isabelle Iere de Castille.

Une forte piété teintée d'humanisme

Si sa jeunesse et son éducation se déroulèrent en milieu flamand, il faut remarquer que celui-ci avait été déjà fortement marqué d'esprit espagnol et autrichien. Sa tante Marguerite d'Autriche, fille de l'empereur Maximilien Ier, avait été sa première éducatrice. Si sa langue naturelle était le français et s'il eut toujours des difficultés à parler un allemand correct, il n'était nullement un prince bourguignon. Il n'avait hérité des ducs de Bourgogne ni leur exubérance physique ni leur goût pour une vie somptueuse.

Ses précepteurs furent Guillaume de Croy, seigneur de Chièvres, qui restera un conseiller écouté, Charles de La Chaux et le doyen de Louvain Adriaan Floriszoon, le futur pape Adrien VI. Ce dernier, adepte de la Devotio moderna, lui inculqua une foi très vive, teintée de simplicité et d'un certain humanisme.

De nombreuses études insistent sur la religiosité de Charles, sur son « providentialisme » qui lui faisait voir l'action directe de Dieu dans tous les événements, trait mental caractéristique de cette époque. Autre trait remarquable, sa forte volonté, qui s'affirme à partir de son mariage en 1526 avec Isabelle de Portugal (1503-1539).

1.2. L'héritier de dix-sept couronnes

L'héritage de Charles Quint, préparé par l'habile politique matrimoniale de son grand-père paternel, Maximilien d'Autriche, ce sont aussi les possessions qui, réunies, formeront un des plus grands empires des Temps modernes.

Maximilien, ayant épousé Marie de Bourgogne, a, en effet, préparé la transmission à Charles Quint du double héritage bourguignon et autrichien. Dès 1506, Charles, à la mort prématurée de son père Philippe le Beau, devient maître des Pays-Bas (de la Flandre à la Groningue) et de la Franche-Comté (fief d'Empire).

En 1519, lors du décès de Maximilien, il incorpore à ses domaines les territoires autrichiens des Habsbourg (archiduchés de Haute- et Basse-Autriche, duchés de Styrie, de Carniole et de Carinthie, comté du Tyrol, landgraviat de Haute-Alsace). Entre-temps, il a été mis en possession, à la mort de son grand-père maternel Ferdinant II d'Aragon (1516), et au détriment de sa mère Jeanne la Folle, des royaumes de Castille, d'Aragon, de Naples, de Sicile, ainsi que des immenses colonies espagnoles d'Amérique. En plus, lui échoit le Nouveau Monde, récemment découvert par Christophe Colomb qui lui donne le nom d'« Indes occidentales », et bientôt entièrement conquis.

LES DERNIERS ROIS DE FRANCE COMPAREZ AVEC LE PHENOTYPE CAUCASIEN EN DESSOUS

Roi de France Louis 18 (Année 1814)  Observez ce phénotype noir : lèvres épaisses, Grands yeux , le nez. Visage semble blanchi, Peut on avoir une peau blanche avec des traits si négroïdes

Roi de France Louis 16 ( Année 1792) Observez ce phénotype noir : lèvres épaisses, Grands yeux , le nez. Louis 16, Louis 18, Charles 10 étaient frères. Les albinos ont falsifié tous les portraits des nobles pour les représenter blanchis

Roi de France Charles 10 Année 1830 Observez ce phénotype noir : lèvres épaisses, Grands yeux ,

Comparez le phénotype des rois avec ce phénotype caucasien


Vrai Roi d'Angleterre Charles 1er : Noir exécuté en 1649 après la 2é guerre civile anglaise

Faux Roi d'Angleterre Charles 1er: Blanchi

Vrai Charlemagne : Noir

Faux Charlemagne : blanc. Si l'histoire des blancs était vraie, ils n'auraient pas eu besoin de fabriquer des faux.

Vrai empereur Charles Quint V : noir. Héritier de la maison des Habsbourg et de la maison de Bourgogne

Faux Charles Quint: blanchi

L'empereur du St Royaume germanique Léopold 1er : noir-1660

Roi d'Angleterre Edward III

Épouse du tsar Alexis de Russie (1625-1669)  et mère des tsars Feodor III et Ivan V de Russie

Tsar Alexis de Russie  1629-1676

Empereur Frédérick I Barbarossa (1100)du st empire romain germanique

Roi d'Angleterre Edward III et Henry duc de Lancaster de l'ordre de la jarretière

Roi de Bulgarie Boris Ier -an 907

Portrait d'Henry VIII à l'âge de 12 ans: Enfant métis aux cheveux crépus

Description du vrai noir Charles Lenos Duc de Richmond Fils du roi Charles II: Teint noir comme le roi Charles, n'a pas 30 ans

Faux portrait blanc du Duc noir Charles Lennox

Alexandre de Médicis (1510-1537) Duc de Parme et de Florence, gouverneur de Florence : Italie

L'Archiduchesse Marguerite d'Autriche (1480-1530) Princesse des Asturies et duchesse de Savoy. Tante et éducatrice de l'Empereur Charles Quint. Son père était l'empereur Maximilien d'Autriche. Ses traits sont négroïdes

Duc Albert de Prusse époux de Dorothée princesse de Danemark

St Empire romain germanique

Autre chevalier noir noble. Empire romain germanique

Chevalier noir noble du st empire germanique

Statue d'un noir très teinté tenant le blason des Habsburg

Jeune Noble Berlin Allemagne

Blason Empire romain germanique

Blason

Emir

Sultan

 

Portrait d'un gentil homme Inca et ses fils 1599

Ce portrait identifie le peintre MIchel Ange comme un noir ou mulâtre. apres 1654

Sancho 1 Roi de Navarre

Père de l'écrivain Alexandre Dumas

Joseph Bologne, Chevalier de St Georges (1745-1799) était un compositeur, chef d'orchestre, violoniste émérite 


Dauphin de France Louis 15 An 1720  Très visiblement métis :yeux, cheveux 

Vrai roi d'Angleterre James Francis STUART, noir :dernier des Stuart avant d'être renversé par les blancs qui s'emparèrent du pouvoir

Faux Roi d'Angleterre James Francis Stuart: blanchi

Le Roi de France Charles V remet à Duguesclin l'épée de Haut Connétable: Noirs; an 1369

L'empereur Constantin le grand, patriarche orthodoxe de Moscou -1670

Tsar Pierre le Grand de Russie-1700

Faux Tsar Pierre le Grand de Russie: blanchi

Jeanne d'Albret Reine de Navarre, (cheveux visiblement crépus) mère du roi de France Henri IV, 1er bourbon

Roi de Hongrie Stephen Ier

Reine Marie Antoinette née en Autriche, épouse du Roi de France Louis 16, décapitée en 1793. Cheveux visiblement crépus. Semble portrait blanchi

Tsar de Russie Peter III, mourut en 1762

Pierre 1er Roi de Bulgarie et fils de Simeon 1er de Bulgarie

La mulâtresse reine Charlotte (1744-1818) métisse, épouse du roi Georges III d'Angleterre

Faux portrait blanc de la reine Charlotte( qui ne ressemble en rien à la vraie), avec une caricature totalement raciste d'un page noir

Description du vrai noir Daniel Finch Comte de Nottingham: Homme grand, mince, très noir comme les espagnols ou les juifs, âgé de 50 ans environ. Les albinos ont détruit les tableaux de noirs pour mettre à leur place des blancs

Faux portrait du noir Daniel Flinch Comte de Nottingham. Les albinos ont blanchi les visages des noirs pour se mettre à leur place

Dorothée princesse de Danemark et Duchesse de Prusse (1504-1547). Elle était la fille du roi du Danemark Fréderick 1er et d'Anne de Brandebourg. Elle épousa le Duc Albert de Prusse

Bérengère de Navarre Reine d'Angleterre, épouse de Richard 1er

Chevalier Noir Noble St Empire Romain d'Allemagne

Chevalier noir, noble, Empire romain germanique

Chevalier noir du St empire germanique

Autre chevalier noble noir du St Empire romain d'Allemagne. Notez sur le bouclier l'insigne du St Empire romain d'Allemagne

Marie de Médicis cheveux crépus, peau blanchie (fake)

Agrippine mère de l'empereur Néron, nièce et 4ème épouse de l'empereur Claude, arrière petite fille de l'empereur Auguste, petite nièce de l'empereur Tibère soeur de l'empereur Caligula née à Cologne Allemagne,

Blason Empire germanique

Blason famille noble noire d'Angleterre

Blason famille noble Allemagne

Peter_I 1068-1104 roi d'Aragon et de Navarre

Roi Henri II du St royaume germanique 973-1024


Charles II -848- Roi des Francs -Carolingiens

0